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Achat d'un moteur diesel : achat judicieux ?
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tankER



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MessagePosté le: 17 Juin 2008 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Boooo a écrit:
Euh un diesel est toujours moins performant a puissance équivalente... Neutral

Le seul avantage, pas besoin de rétrogradé pour doubler Neutral C'est chiant a conduire ca pu a la pompe, ca fait un bruit de tracteur. Et je parle pas de la 500 en particulier, meme une Bmwde 230 cv c'est chiant, c'est du diesel quoi. On aura jamais les monté dans les tours et la souplesse de l'essence
tout a fait d'accord!
je savais seulement que je pouvais tricher sur la reprog, et en assurance je paye une misere.
en occasion il y a toujours moyen de payer pas trop cher un mazout Arrow
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JTDReprog!!
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Boooo



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MessagePosté le: 17 Juin 2008 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Reprog ou pas ca sera toujours un moteur avec une plage d'utilisation de 2500tr max... Et en plus moins fiable qu'une essence
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Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
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karlimero




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MessagePosté le: 17 Juin 2008 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

tankER a écrit:
la rentabilité sur les mazout n'est plus avéré, mais il faut garder a l'esprit qe c'est plus aisé a la conduite, difficile de caler, et gros couple meme pour les petits moteurs.
question de philosophie, quand j'ai décidé d'acheter le mazout, c'était et partie pour ca, et en partie pour les performances (oui il y a des gens qui en rigolent tant qu'ils n'ont pas testé Laughing )


faut penser confort aussi Very Happy
le 1L2 essence est inaudible la ou la 1L3 est plus presente.

Pour la conduite c'est juste un changement d'habitude. Une essence ce conduit plus haut dans les tours

Pour les consommation il faut pas prendre plus de 0,5l d'ecart entre les deux version quand on lis le sujet sur les consommations faite avec nos 500. A ce niveau de conso toute facon la conduite fait enormement

mais bon en plus de l'assurance plus cher pensez aussi a l'entretiens! surtout si on garde a long terme. Un moteur atmospherique aussi simple que le fire est bien moin cher a entretenir/reparer qu'un petit turbo compressé

Que vos economie ne s'envole pas a chaque passage en concession

(avis personnel la 1L2 restera la plus economique)
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ROCCO
Invité






MessagePosté le: 17 Juin 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais dit,Jai emmener ma jtd chez fiat pour la pose d'accessoire et on m'a prété une 1.2 mais ou est le moteur dans cette voiture tu appuies sur le champignon et il ne se passe quasi rien le jtd marche tout de même mieux du coup j'ai essayé le 1.4 et là c'est déjà baucoup mieux mais à prix équivalent et pour 25 000 Km/an il n'y a pas photo non franchement le 1.3 JTD va trés bien pour cette voiture
Mais bon c'est mon avis aprés chacun à ces attentes et sa preception des choses




Je viens de rééssayer une 1.2 et là franchement elle m'a surpris il devait y avoir un soucis avec celle que Fiat m'avait prété, c'est plutot sympa bien et ça marche bien, comme quoi il ne faut jamais ce fier à sa premiére impression Wink [/i]
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New500



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MessagePosté le: 17 Juin 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Boooo a écrit:
gus a écrit:
tout à fait de ton avis, yess, je trouve le 1,2 particulièrement vif, agréable et silencieux sur route.


Pour quelqu'un qui roule beaucoup c'est trop mou, pour dépasser, c'est une catastrophe, déjà que le mjt qui est plus performant rame pas mal...
Après si ca te convien ok, mais mais c'est son principal défaut, son manque de puissance


Suis d'accord avec Gus Laughing , le 1.2 est vif et monte bien dans les tours, et pour dépasser bon bah tu repasse en rapport -1 si besoin Razz et tu tires un peu dessus juste pour monter dans les tours et ça roule ca roule ca roule , moi je le trouve impec ce pti 1.2! youpi youpi Bon on sait que c'est pas un moteur de 200 chevaux, mais pour 69 chevaux il se tient bien ! J'ai une une TWINGO avant avec un moteur de cyclindrée identique bah c 'était pas une fusée non plus, et encore moins que le Topolino 500 !
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Boooo



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MessagePosté le: 17 Juin 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

New500 a écrit:
Boooo a écrit:
gus a écrit:
tout à fait de ton avis, yess, je trouve le 1,2 particulièrement vif, agréable et silencieux sur route.


Pour quelqu'un qui roule beaucoup c'est trop mou, pour dépasser, c'est une catastrophe, déjà que le mjt qui est plus performant rame pas mal...
Après si ca te convien ok, mais mais c'est son principal défaut, son manque de puissance


Suis d'accord avec Gus Laughing , le 1.2 est vif et monte bien dans les tours, et pour dépasser bon bah tu repasse en rapport -1 si besoin Razz et tu tires un peu dessus juste pour monter dans les tours et ça roule ca roule ca roule , moi je le trouve impec ce pti 1.2! youpi youpi Bon on sait que c'est pas un moteur de 200 chevaux, mais pour 69 chevaux il se tient bien ! J'ai une une TWINGO avant avec un moteur de cyclindrée identique bah c 'était pas une fusée non plus, et encore moins que le Topolino 500 !


Le principal c'est qu'il te plaise, mais il restera toujours poussif pour autant, comme le mjt qui n'est pas un foudre de guerre, bien qu'il soit plus performant
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New500



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MessagePosté le: 17 Juin 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Boooo a écrit:
New500 a écrit:
Boooo a écrit:
gus a écrit:
tout à fait de ton avis, yess, je trouve le 1,2 particulièrement vif, agréable et silencieux sur route.


Pour quelqu'un qui roule beaucoup c'est trop mou, pour dépasser, c'est une catastrophe, déjà que le mjt qui est plus performant rame pas mal...
Après si ca te convien ok, mais mais c'est son principal défaut, son manque de puissance


Suis d'accord avec Gus Laughing , le 1.2 est vif et monte bien dans les tours, et pour dépasser bon bah tu repasse en rapport -1 si besoin Razz et tu tires un peu dessus juste pour monter dans les tours et ça roule ca roule ca roule , moi je le trouve impec ce pti 1.2! youpi youpi Bon on sait que c'est pas un moteur de 200 chevaux, mais pour 69 chevaux il se tient bien ! J'ai une une TWINGO avant avec un moteur de cyclindrée identique bah c 'était pas une fusée non plus, et encore moins que le Topolino 500 !


Le principal c'est qu'il te plaise, mais il restera toujours poussif pour autant, comme le mjt qui n'est pas un foudre de guerre, bien qu'il soit plus performant


Ouais moi il me plait bien et pourtant des grosses caisses avec des V6 j'en ai eu, et la franchement suis pas déçu !
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New500



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MessagePosté le: 27 Juin 2008 21:29    Sujet du message: Essence ? Gas-oil ? Répondre en citant

Il y a pas si longtemps que ça un homme célèbre, Winston Churchill pour ne pas le nommer, a dit la chose suivante : la pire chose que l'homme à fait c'est d'avoir remplacé le cheval par le cheval vapeur ! Mad

Avant d'appeler ça des chevaux DIN ou SAE c'étaient des chevaux vapeur.

Et bien je crois qu'on va tous d'ici peu commencer à compter nos sous pour aller à la pompe.

C'est même plus une histoire de Gasoil et d'essence, c'est bien plus grave que ça. Exclamation

Les prévisions des places boursières sont alarmistes comme vous l'avez tous entendu : prix du baril de Brent (le moins cher) prévu pour aout est à 170 dollars, en mars il était à 88. il est ce jour à 142 dollars, donc voyez la vitesse à laquelle il augmente. rage Personnelement je trouve tout cela très inquiétant, car je suis sans doute comme vous tous : au delà d'un certain prix je ne pourrais plus rouler.

Alors je sais pas si la différence Gasoil / essence est encore valable pour les voitures, pour les camions et les engins agricoles sans doute mais pour les voitures y'a peut-être plus photo sur le budget carburant.

Je sais pas où on va (personne, même pas les gens qui nous gouvernent le savent) , mais une chose est quasi certaine c'est qu'on ira à pieds ou en vélo !!! youpi
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ciao_500



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MessagePosté le: 27 Juin 2008 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

ciao,

Voila 5 pages pour entendre dire si le diesel est toujours rentable ou non. En relisant tous les posts et oui les 5 pages lol . En fait chacun a sa propre opinion sur la question. Il y a ceux qui ne veulent pas du diesel bruyant, ça pue etc.... les autres le défendent , et certains font même des calculs savant.

Il faudrait m'expliquer l'utilité car on ne fait que tourner en rond sur ce sujet. perso ça fait 10 ans que je roule au diesel et je ne fait pas 10000 km/an c'est mon choix tout simplement le libre arbitre de chacun : les fervant défenseur de l'essence et ou du diesel chacun sa vision.
Je change de voiture neuve tous les 6 mois environs. je ne calcul jamais la consommation car lorsque j'ai besoin de me déplacer je fais comme tout le monde j'y vais de ma poche (hi hi hi).
On est des vaches a lait on devra toujours payer dingue
Que se soi diesel ou essence il faudra toujours payé pour roulé ou es donc le pb il faut me l'expliquer ?
ciao ciao
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Commandée le 13/03/2008 livrée le 19/05/2008
elle est pas belle la vie !

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New500



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MessagePosté le: 27 Juin 2008 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

ciao_500 a écrit:
ciao,

Voila 5 pages pour entendre dire si le diesel est toujours rentable ou non. En relisant tous les posts et oui les 5 pages lol . En fait chacun a sa propre opinion sur la question. Il y a ceux qui ne veulent pas du diesel bruyant, ça pue etc.... les autres le défendent , et certains font même des calculs savant.

Il faudrait m'expliquer l'utilité car on ne fait que tourner en rond sur ce sujet. perso ça fait 10 ans que je roule au diesel et je ne fait pas 10000 km/an c'est mon choix tout simplement le libre arbitre de chacun : les fervant défenseur de l'essence et ou du diesel chacun sa vision.
Je change de voiture neuve tous les 6 mois environs. je ne calcul jamais la consommation car lorsque j'ai besoin de me déplacer je fais comme tout le monde j'y vais de ma poche (hi hi hi).
On est des vaches a lait on devra toujours payer dingue
Que se soi diesel ou essence il faudra toujours payé pour roulé ou es donc le pb il faut me l'expliquer ?
ciao ciao


Oui mais arriver à un moment la vache elle a plus de lait parce qu'elle à plus à manger.... Embarassed

Le problème il est pas loin, à quelques encablures de nous en temps, le jour ou le baril de Brent sera à 400 dollars tu me prêtes ta planches à billets ? Laughing

C'est promis je le dis à personne que tu en as une ! blabla

Promis ! youpi youpi

Lis la suite, 2015, c'est bientôt et c'est pas dit que ce soit avant que les 400 dollars soient annoncés.

A 400 dollars, tu peux continuer à rouler toi ?


Un baril de pétrole à 300 dollars en 2015 n'est "pas impossible"
PARIS - Le président de l'Institut français du pétrole (IFP) Olivier Appert a estimé dimanche que les prix du pétrole devraient probablement continuer à progresser et qu'il n'était "pas impossible" que le baril atteigne 300 dollars en 2015.

"Il ne faut pas parier à une baisse des prix", a jugé M. Appert, interrogé sur la radio France Inter.

"Il faut s'attendre à une poursuite de l'augmentation des prix" du pétrole si "rien n'est fait", a-t-il poursuivi.

Estimant que "le baril à 200 dollars, c'est possible", M. Appert a même jugé qu'il n'était "pas impossible" qu'il atteigne les 300 dollars en 2015, alors qu'il était interrogé sur cette hypothèse.

"Ce n'est pas impossible et donc il serait souhaitable de pouvoir s'y préparer mais surtout il faut tout faire pour éviter que ce scénario ne se passe", a-t-il insisté.

Une rencontre à Djeddah en Arabie saoudite entre principaux pays producteurs et consommateurs de pétrole a recommandé dimanche des mesures techniques pour tenter de stabiliser le marché pétrolier, mais n'a annoncé aucune nouvelle hausse de la production.

"Les marchés n'attendaient pas de miracle", a commenté M. Appert, qui a souligné que le marché "est fondamentalement tendu, avec une offre qui peine à suivre la demande".

(©AFP / 22 juin 2008 19h17)
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karlimero




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MessagePosté le: 28 Juin 2008 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

deja la plupart des taxes sont en pourcentage...
au lieu de tout regarder monter en se frottant les mains, ils ont cas nous les geler une bonne foi pour tout, ca evitera de voir les prix flamber encore plus que maintenant
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ciao_500



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MessagePosté le: 28 Juin 2008 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

ciao,

Pour le baril a 200 dollars, il est prévue pour cette fin d'année d'après certains spécialistes. ce qui devrait faire a la pompe le litre a 2 euros !

Ma plache a billets commence a s'user par ailleurs aie aie aie !

je doute que mon boss fasse un réajustement sur mon salaire pour compenser . Crying or Very sad

les énergies de substitutions, elles existent ! ou bien il faut changer de voiture car inadaptée. Ou encore aller a pied ! car elles sont loin encore d'arriver

ciao ciao
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karlimero




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MessagePosté le: 28 Juin 2008 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

non mais faut dire qu'on nous parle du petrole mais sur un litre se SP95 y'a 70% de taxe (basé au pourcentage) plus la taxe regionnal mise cette anné de 2,4 centime pour l'entretient des departemental (qui elle est fixe)
en gros quand mon litre etait a 1.25€ l'anné derniere je payais 0.875 centime de taxe
cette anné je le payes 1.5€ - les 2,4 centime ca fait 1.476 soit 1.0332 de taxe!
en gros si l'etat c'etait dit "ouai bon ca monte severe la je gele les taxes toute facon je touche deja assé pas besoin de plus. je payerais dans se moment de grande crise mon litre de sans plomb 1.35€...

comme quoi OUI l'etat peut faire quelque chose qui lui coutera rien! grace a ca on aurait le litre de SP95 a 1.60€ quand le baril sera a 200$ et 1.97€ quand i lsera a 300$...

mais vue qu'ils se reposent sur le fait que les gens comprennent rien il vont laisser les prix monter comme ca, eux ca leur fait plus de taxe

soit 2.3€ quand le baril sera a 200$ et 3.46€ quand i lsera a 300$

comme je le disais a l'epoque des election
"moi m'enfout votez pour qui vous voulez, j'ai pas de gosse, je touche aucune aide, j'ai un boulot sur et bien payé, et j'ai les moyen de me payer mutuel, assurance, et complementaire retraite, alors quand je serais dans la merde ca fera longtemp que vous serez SDF"

en gros on a beau dire que ces comme ca ect, mais arrivé a un moment faut quand meme montrer qu'on existe et arreter d'elir des crapule qui n'ont jamais appris a gerer quoi que ce soit.
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New500



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MessagePosté le: 28 Juin 2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

karlimero a écrit:
non mais faut dire qu'on nous parle du petrole mais sur un litre se SP95 y'a 70% de taxe (basé au pourcentage) plus la taxe regionnal mise cette anné de 2,4 centime pour l'entretient des departemental (qui elle est fixe)
en gros quand mon litre etait a 1.25€ l'anné derniere je payais 0.875 centime de taxe
cette anné je le payes 1.5€ - les 2,4 centime ca fait 1.476 soit 1.0332 de taxe!
en gros si l'etat c'etait dit "ouai bon ca monte severe la je gele les taxes toute facon je touche deja assé pas besoin de plus. je payerais dans se moment de grande crise mon litre de sans plomb 1.35€...

comme quoi OUI l'etat peut faire quelque chose qui lui coutera rien! grace a ca on aurait le litre de SP95 a 1.60€ quand le baril sera a 200$ et 1.97€ quand i lsera a 300$...

mais vue qu'ils se reposent sur le fait que les gens comprennent rien il vont laisser les prix monter comme ca, eux ca leur fait plus de taxe

soit 2.3€ quand le baril sera a 200$ et 3.46€ quand i lsera a 300$

comme je le disais a l'epoque des election
"moi m'enfout votez pour qui vous voulez, j'ai pas de gosse, je touche aucune aide, j'ai un boulot sur et bien payé, et j'ai les moyen de me payer mutuel, assurance, et complementaire retraite, alors quand je serais dans la merde ca fera longtemp que vous serez SDF"

en gros on a beau dire que ces comme ca ect, mais arrivé a un moment faut quand meme montrer qu'on existe et arreter d'elir des crapule qui n'ont jamais appris a gerer quoi que ce soit.


En attendant on fait quoi : 1789 ?


Dernière édition par New500 le 28 Juin 2008 11:46; édité 1 fois
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fgth207



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MessagePosté le: 28 Juin 2008 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que ça ne coince pas, pourquoi les spéculateurs se priveraient-ils de faire monter le prix du baril?

Je vois toujours autant de véhicules en circulation, toujours autant de gens qui font bien ronfler leur moteur au feu rouge, qui roulent en permanence clim sur "On". Donc après tout c'est bien que nous pouvons toujours payer dans notre grande majorité.

Le jour ou la consommation de pétrole sera en chute libre, ils commenceront à se demander s'ils n'ont pas poussé le bouchon un peu trop loin et si la poule aux oeufs d'or n'est pas en train de disparaitre.

A ce moment là, et seulement à ce moment là, les prix repartiront peut-être à la baisse.

C'est exactement comme avec la Fiat 500, les prix sont revus à la hausse régulièrement parce qu'elle se vend comme des petits pains. Si un jour le suuccès s'estompe, il y aura des promos, des baisses de tarif, des remises etc......

C'est toujours la loi de l'offre et de la demande.
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rafalfa



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MessagePosté le: 28 Juin 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

fgth207 a écrit:
Tant que ça ne coince pas, pourquoi les spéculateurs se priveraient-ils de faire monter le prix du baril?

Je vois toujours autant de véhicules en circulation, toujours autant de gens qui font bien ronfler leur moteur au feu rouge, qui roulent en permanence clim sur "On". Donc après tout c'est bien que nous pouvons toujours payer dans notre grande majorité.

Le jour ou la consommation de pétrole sera en chute libre, ils commenceront à se demander s'ils n'ont pas poussé le bouchon un peu trop loin et si la poule aux oeufs d'or n'est pas en train de disparaitre.

A ce moment là, et seulement à ce moment là, les prix repartiront peut-être à la baisse.

C'est exactement comme avec la Fiat 500, les prix sont revus à la hausse régulièrement parce qu'elle se vend comme des petits pains. Si un jour le suuccès s'estompe, il y aura des promos, des baisses de tarif, des remises etc......

C'est toujours la loi de l'offre et de la demande.


tout a fait d'accord avec toi, en plus il faut rajouter la dépréciation du $ qui entraîne une baisse des revenus des pays exportateur de pétrole, donc ils augmentent le prix du baril pour compenser, au cas où ils devraient diminuer leur train de vie.....les pauvres..........
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MessagePosté le: 28 Juin 2008 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

fgth207 a écrit:
Tant que ça ne coince pas, pourquoi les spéculateurs se priveraient-ils de faire monter le prix du baril?

Je vois toujours autant de véhicules en circulation, toujours autant de gens qui font bien ronfler leur moteur au feu rouge, qui roulent en permanence clim sur "On". Donc après tout c'est bien que nous pouvons toujours payer dans notre grande majorité.

Le jour ou la consommation de pétrole sera en chute libre, ils commenceront à se demander s'ils n'ont pas poussé le bouchon un peu trop loin et si la poule aux oeufs d'or n'est pas en train de disparaitre.

A ce moment là, et seulement à ce moment là, les prix repartiront peut-être à la baisse.

C'est exactement comme avec la Fiat 500, les prix sont revus à la hausse régulièrement parce qu'elle se vend comme des petits pains. Si un jour le suuccès s'estompe, il y aura des promos, des baisses de tarif, des remises etc......

C'est toujours la loi de l'offre et de la demande.



Nous sommes hors sujet parait-il.


Dernière édition par New500 le 28 Juin 2008 20:52; édité 1 fois
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tutinette



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MessagePosté le: 28 Juin 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

euh je crois qu'on a un peu derivé du sujet de départ lol
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New500



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MessagePosté le: 28 Juin 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

tutinette a écrit:
euh je crois qu'on a un peu derivé du sujet de départ lol


Tous mes messages sont corrigés avec mention ! Nous sommes hors sujet parait-il.
Par contre je ne peux pas corriger les réponses dans lesquelles ces messages sont cités.
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tutinette



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MessagePosté le: 28 Juin 2008 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

non mais je rigolais c'est juste qu'arrivé 2eme page je voulais laisser un pti comm et qu'arrivé a la 5eme mon comm aurait eu l'air bien ridicule lol!!
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