FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

[Fiat] Start&Stop
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Mécaniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 23 Sep 2012 11:00    Sujet du message: S&S FIAT 500 Répondre en citant

Citation:
C'est curieux, sur ma 500, lorsque j'appuie sur le bouton pour désactiver le S&S, ça garde l'info en mémoire, c'est à dire, que je n'ai pas à faire la manip
à chaque démarrage.

Sans que nous le sachions, les constructeurs font constamment évoluer leurs produits et certainement que FIAT a modifié le système dans le bon sens, ce qui répond à la demande de vftp plus haut. Dans ce cas, le S&S devient tout à fait cohérent et on peut l'insérer ou pas selon les conditions de circulation ou l'humeur du moment. Seul inconvénient, le gros voyant en face des yeux, à moins que là aussi il y ait eu modification : voyant plus petit ou fonctionnement inverse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



marcha



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 36
Localisation: Cannes

MessagePosté le: 23 Sep 2012 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

je te confirme le voyant est toujours aussi... "voyant"! Laughing Laughing
_________________
Marcha

Ma 5ca roule ca roule 1.3 Mjt 95 Lounge Red Pasodoble avec jantes 16" Spyder, alias Fraise Tagada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lazare



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1595
Localisation: Nord (Lille)

MessagePosté le: 23 Sep 2012 11:30    Sujet du message: Re: S&S FIAT 500 Répondre en citant

chti 500 a écrit:

Encore une chti !! J'annonce l'annexion du forum par le chtiland. Vous voudrez bien désormais vous équiper d'une tenue polaire et d'un parapluie avant toute connexion ...


Ce n'est pas vrai, un K-Way suffit ! Laughing

Sinon sur ma Twinair 2011, le S&S se remet en service après chaque redémarrage, même s'il était coupé avant... Bizarre ces différences. Confused
_________________
Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p

- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 ! Smile
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Paul59



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 221

MessagePosté le: 23 Sep 2012 15:13    Sujet du message: Re: S&S FIAT 500 Répondre en citant

Lazare a écrit:
chti 500 a écrit:

Encore une chti !! J'annonce l'annexion du forum par le chtiland. Vous voudrez bien désormais vous équiper d'une tenue polaire et d'un parapluie avant toute connexion ...


Ce n'est pas vrai, un K-Way suffit ! Laughing

Sinon sur ma Twinair 2011, le S&S se remet en service après chaque redémarrage, même s'il était coupé avant... Bizarre ces différences. Confused


Idem sur la twinair de ma fille de juin 2012!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 24 Sep 2012 06:14    Sujet du message: S&S FIAT 500 Répondre en citant

Citation:
Sinon sur ma Twinair 2011, le S&S se remet en service après chaque redémarrage, même s'il était coupé avant... Bizarre ces différences.



Je pense que FIAT a réétudié le S&S pour les beaux yeux de Marcha, déjà qu'ils lui avaient offerts des roues "non conformes"...

@Lazare, noublies pas ton K-Way ce matin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
marcha



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 36
Localisation: Cannes

MessagePosté le: 24 Sep 2012 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Chti 500 arrête de m'embêter Razz Razz J'y peux rien moaaaa

Ou alors c'est différent selon qu'on est en essence ou mazout, parce que je suis au mazout Embarassed Embarassed

Je vous rassure les Chtis, moi aussi j'ai mis mon Kway ce matin, il pleut et j'ai pas l'habitude hin hin
_________________
Marcha

Ma 5ca roule ca roule 1.3 Mjt 95 Lounge Red Pasodoble avec jantes 16" Spyder, alias Fraise Tagada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 24 Sep 2012 10:33    Sujet du message: S&S FIAT 500 Répondre en citant

Oups pardon Marcha ! Alors, je me suis renseigné et effectivement Fiat a modifié le fonctionnement du S&S vers l’été 2012 (numéros de châssis > 863 824). Désormais le système conserve en mémoire la dernière position choisie. Merci pour l’info !! Wink

Dernière édition par chti 500 le 06 Juil 2014 15:01; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
marcha



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 36
Localisation: Cannes

MessagePosté le: 24 Sep 2012 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan ne t'inquiète pas, c'était avec plein de smileys ça me fait rire au contraire youpi
_________________
Marcha

Ma 5ca roule ca roule 1.3 Mjt 95 Lounge Red Pasodoble avec jantes 16" Spyder, alias Fraise Tagada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BTRET




Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 140
Localisation: AJACCIO

MessagePosté le: 07 Jan 2017 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info,
Plus de Start and stop depuis deux ans et voiture agée de 5 ans. Changement de la batterie d'origine le W.E dernier et retour d'un start and stop opérationnel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum