FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Avis sur les concessions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 23 Oct 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

concession Fiat à Versailles: acceuil limite "vous me faites ch***" , délais respectées, renseignements limites amateurismes...

SAV: garage Fiat à Versailles: ATTENTION, ils disent sur le net qu'il existe un garage en sous-sol du parking Vinci mais c le garage fantôme !! personne !

normal !! ts les SAV ou entretiens se font au garage des chantiers, tjrs à Versailles !! après 20 minutes à attendre l'ouverture du garage en sous-sol, j'ai téléphoné et j'ai su !! mais ils auraient pu me prévenir avant, non ??? Mad

ensuite, le mec du garage à chantiers (Intermap Alfa/Lancia/Fiat de Versailles): aimable comme une porte de prison ! un vrai poète ! courtois et ravi de vous voir (je plaisante)...

je résume:

Intermap Versailles.

Concession/vente: 6/10 (pour le délai respecté).

Garage: 3/10 (j'ai juste noté l'acceuil !)
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 23 Oct 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 03 Avr 2020 16:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
san83



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 620
Localisation: arrière pays varois

MessagePosté le: 23 Oct 2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben même s'il n'y a pas trop d'habitants dans le coin, et que du coup ça ne concernera pas grand monde, le garage Fiat de St Maximin la Ste Baume (Var, 12 000 hab.) est Smile Smile Smile Smile
Ils travaillent avec Marseille Prado, une des plus grosses concessions PACA (ça c'est pour les délais de livraison).
Bien sûr pas beaucoup de stock de 500, car quand ils en reçoivent une elle est vendue de suite Laughing

Pour le SAV ils sont tellement bons qu'ils ont trop de clients Exclamation Mais toujours prêts à jeter un oeil dans le moteur d'une conductrice en détresse.... Embarassed Embarassed
Ca fait 15 ans qu'on va chez eux et ça nous a fait plaisir de pouvoir leur acheter une voiture à eux et pas à un autre Laughing Laughing
_________________
Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 23 Oct 2008 23:32    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 03 Avr 2020 16:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
san83



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 620
Localisation: arrière pays varois

MessagePosté le: 24 Oct 2008 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je radote, désolée Embarassed mais c'est vrai que leur gentillesse et leur sérieux a été un argument décisif de plus pour choisir entre la 500 et la 207 fou
NB : là je parle en fait plus d'un garage que d'une concession car ils s'occupent de toutes les marques (anciennes car avec les nouveaux ordis il faut aller chez le concessionnaire de la marque Mad ).
Ils sont inscrits dans le livret "garages confiance "d'Auto-Plus. Et si vous avez la chance de trouver celui de cette année, c'est super quand on est en déplacement. Ce sont des garages testés pour leur sérieux et .... ça marche ca roule on a testé 2 ou 3 fois = amabilité, rapidité, et pas de mauvaise surprise sur la facture Wink
_________________
Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jm76



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 73
Localisation: dieppe(76)

MessagePosté le: 28 Oct 2008 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="san83"]Je radote, désolée Embarassed mais c'est vrai que leur gentillesse et leur sérieux a été un argument décisif de plus pour choisir entre la 500 et la 207 fou
NB : là je parle en fait plus d'un garage que d'une concession car ils s'occupent de toutes les marques (anciennes car avec les nouveaux ordis il faut aller chez le concessionnaire de la marque Mad ).
Ils sont inscrits dans le livret "garages confiance "d'Auto-Plus. Et si vous avez la chance de trouver celui de cette année, c'est super quand on est en déplacement. Ce sont des garages testés pour leur sérieux et .... ça marche ca roule on a testé 2 ou 3 fois = amabilité, rapidité, et pas de mauvaise surprise sur la facture Wink[/
bonjour,a dieppe aussi,la concession fiat fait parti des garages confiance d auto plus Smile depuis 2001 ou 2002 je ne sait plus,mais c'est ecris en gros sur l'entree de la concession,on ne peut pas le raté,c'est vrai qu'il doit y avoir une difference pas rapport a d'autre concession!!!! bien
_________________
fiat 500 1.2l pop rouge(le miracle de la résurrection!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fée clochette



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 798
Localisation: Picardie

MessagePosté le: 28 Oct 2008 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vraiment hésité entre la 5 love love et la 2 pas cool 7 ??? C'est impossible Embarassed
_________________
Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youille63



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 92
Localisation: Clermont ferrand

MessagePosté le: 30 Oct 2008 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Fiat clermont ferrand (63) j'ai vu 2 commerciaux le premier était vraiment très sympa mais le second n'a même pas décroché un sourire et il était presque désagréable pourtant je suis pas un pénible sa m'avais bien mis les boules heureusement que ils sont les seuls vers chez moi et que ma petite 500 me faisait trop envie sinon je repartais
_________________
Fiat lounge 1.4 noir, int ivoire/JA 16/Clim auto/baguettes latérale chromé/rétro chromé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jeanpaul01fr



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 545
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: 30 Oct 2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ici à Bordeaux, on a acheté les deux au Bouscat.
Au niveau commercial, rien à dire si ce n'est qu'on a rien pu avoir comme remise ni cadeau mais c'est le jeu... Le commercial était sympa et les délais ont été respectés.

Par contre le SAV est absolument nul et on vous accueille comme un chien dans un jeu de quille. Les secrétaires ressemblent à des bouledogues dans leur manière d'accueillir le client....

Mais à la suite d'une crevaison, je suis allé à Mérignac, et là, c'était absolument PARFAIT, puisque amabilité, rapidité et gratuité ont été au rendez vous !!!!

Moralité pour ceux qui sont dans la régions, faites votre choix !!!
Moi, c'est tout vu !!!
_________________
Mon Blog : http://ca-coule-de-source.over-blog.com

BMW Z4 3.0 et Fiat 500 1,2 Lounge Funk WhiteImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jm76



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 73
Localisation: dieppe(76)

MessagePosté le: 30 Oct 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous,c'est quand meme bizarre les differences entre les concessions,comme je disais a dieppe aucun soucis(commercial et sav),je me rappel avoir ete au garage fiat de barentin(pres de rouen)alors la oui le commercial etait zero,je me demandais si il savait pour quel marque de voiture il travaillait!!! Mad comme quoi,j'ai bien tomber
_________________
fiat 500 1.2l pop rouge(le miracle de la résurrection!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
maiella



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 398
Localisation: 78 Beynes

MessagePosté le: 02 Nov 2008 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr à tous.
Voici mon avis sur la Concession NEUBAUER de Levallois Perret.
Véhicule laissé 5 jours pour diverses interventions.
- Carrosserie
- Révision annuelle ( 15000kms)
- Je signale plusieurs PB sous garantie.

Résultats:

Carrosserie, OK rien à redire.
Révision: Aie ça fait mal, 250€. Beaucoup trop chère. mauvais
Les petits PB: tout est comme avant. Mad

Je ne suis pas content du tout malgré un accueil sympa du Monsieur SAV.
Donc je suis bon pour y retourner afin de régler mes PB. Sinon je pense qu'à la prochaine occasion de retourner chez Fiat, j'essaierai une autre concession.
Et dire que c'est la 1° voiture neuve que j'achète, je crois bien que je ne renouvellerai pas cette opération.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
san83



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 620
Localisation: arrière pays varois

MessagePosté le: 02 Nov 2008 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]Tu as vraiment hésité entre la 500 et la 207 ??? C'est impossible

Bonjour, fée . Désolée je n'étais pas allée sur le sujet depuis longtemps. J'ai effectivement hésité ... entre raison et passion fou fou
Plus de place à l'arrière dans la 207, et de super conditions commerciales(18% de remise), en plus de la reprise de mon vieux tank Wink
En face, la Fiat 500 avec 0% de remise, toute petite (mon fils crise un peu), mais si love love love
Et voilà la raison de mon hésitation entre 2 pas cool 7 et 5 love love
_________________
Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roxa91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 553

MessagePosté le: 02 Nov 2008 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Peux-tu nous en dire un peu plus au niveau de tes petits problèmes. Et que t'ont-ils fait pour 250€. Si c'est une simple vidange, effectivement, ça fait un peu cher. Et au niveau carrosserie, qu'avais-tu à refaire faire? Sois plus explicite s'il te plait, ça m'interesse plus particulièrement, venant de cette concession. ;o)
_________________

500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
maiella



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 398
Localisation: 78 Beynes

MessagePosté le: 02 Nov 2008 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

roxa91 a écrit:
Confused Peux-tu nous en dire un peu plus au niveau de tes petits problèmes. Et que t'ont-ils fait pour 250€. Si c'est une simple vidange, effectivement, ça fait un peu cher. Et au niveau carrosserie, qu'avais-tu à refaire faire? Sois plus explicite s'il te plait, ça m'interesse plus particulièrement, venant de cette concession. ;o)


Bjr Roxa91. Alors mes petits soucis sont les suivants: impossible de faire fonctionner le système Blue and me, dès que je cherche à le manipuler il indique le message" Non français".
Train avant bruyant dès que je passe un ralentisseur ou autre, cela couine.
Sonde T° n'indiquant pas la bonne T°.
Et pour finir, bruit de plaquettes à l'avant en tournant sur un rond point par exemple.
Sinon pour 250€ j'ai eu droit à de l'huile, et 2 filtres, pollen et huile; des contrôles visuels sur une voiture neuve de 15000kms. C'est un peu cher du contrôle non?
Carrosserie j'avais porte G et aile AVG endommagées suite à collision avec tiers.

La petite note sympa c'est la mise à dispo (à mes frais bien sûr) d'une voiture pendant la réparation et c'était une belle...........MITO!!

Donc voli voilou, la semaine prochaine j'y retourne mais le sourire méchant Mad . Je n'aime pas être pris pour un idiot. C'est pour celà que je me permets de donner mon avis ici, il faut que celà serve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roxa91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 553

MessagePosté le: 02 Nov 2008 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sad waou , ça fait pas mal de problèmes, ça! Quelle couleur ta 500. Aucune différence de teinte après passage en carrosserie? Par contre selon la garantie Fiat, selon ce qu'ils m'ont dit, tu as le prêt d'un véhicule à titre gracieux sauf bien sur si l'immobilisation concernait ton pète. Lol...
_________________

500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 02 Nov 2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 03 Avr 2020 16:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
maiella



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 398
Localisation: 78 Beynes

MessagePosté le: 02 Nov 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ma 500 est la 1.4 sport , elle est noire. Aucun souci de peinture. Pour ce qui est du reste c'est pas méchant juste agaçant.
Quant au prêt gracieux, je doute.. Au SAV de cette concession il est explicitement indiqué les tarifs de location.
Enfin comme je disais c'est vraiment parce que j'ai un coup de coeur énorme pour cette auto, d'autant que je possède déjà son ancêtre , sinon à sa sortie j'étais bien parti pour acheter autre chose (Une swift sport).
Croisons les doigts et soyons optimistes. On en a besoin en ce moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 02 Nov 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 03 Avr 2020 16:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
maiella



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 398
Localisation: 78 Beynes

MessagePosté le: 02 Nov 2008 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

New500 a écrit:
maiella a écrit:
Ma 500 est la 1.4 sport , elle est noire. Aucun souci de peinture. Pour ce qui est du reste c'est pas méchant juste agaçant.
Quant au prêt gracieux, je doute.. Au SAV de cette concession il est explicitement indiqué les tarifs de location.
Enfin comme je disais c'est vraiment parce que j'ai un coup de coeur énorme pour cette auto, d'autant que je possède déjà son ancêtre , sinon à sa sortie j'étais bien parti pour acheter autre chose (Une swift sport).
Croisons les doigts et soyons optimistes. On en a besoin en ce moment.


Oui, tu as raison, tout va s'arranger Exclamation Chez mon concessionnaire le tarif du "prêt gracieux" est 10 € la journée, bon c'est pas terrible ça va encore. Et puis ce ne sont pas des poubelles qu'ils te prêtent, donc sur ce point je dis trop rien, c'est un peu normal de payer la location.

Quand j'avais ma ROVER 75, je payais pas la voiture de remplacement, bon tu va bosser une fois avec et plus jamais de ta vie tu remontes dedans, une poubelle à roulettes Mad Gratos mais une poubelle Mad


D'accord avec toi, surtout que là je me suis fait plaisir en essayant la MITO 155 CV. Alors...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dolcelupo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 220

MessagePosté le: 03 Nov 2008 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

maiella a écrit:
Bjr à tous.
Voici mon avis sur la Concession NEUBAUER de Levallois Perret.
Véhicule laissé 5 jours pour diverses interventions.
- Carrosserie
- Révision annuelle ( 15000kms)
- Je signale plusieurs PB sous garantie.

Résultats:

Carrosserie, OK rien à redire.
Révision: Aie ça fait mal, 250€. Beaucoup trop chère. mauvais
Les petits PB: tout est comme avant. Mad

Je ne suis pas content du tout malgré un accueil sympa du Monsieur SAV.
Donc je suis bon pour y retourner afin de régler mes PB. Sinon je pense qu'à la prochaine occasion de retourner chez Fiat, j'essaierai une autre concession.
Et dire que c'est la 1° voiture neuve que j'achète, je crois bien que je ne renouvellerai pas cette opération.


J'ai eu la même déconvenue que toi à ma révision des 13000km et 1an à levallois. 250 Euros également pour les mêmes prestations.

Le SAV n'est pas sérieux. mauvais

J'ai porté 5/6 fois ma voitures sur le mois d'Octobre et les problèmes que j'avais on été très mal pris en charge et certain en sont pas réglés...

J'avais prévenu lors de la prise de rdv avec la concession que :

- Ils devaient effectuer l'entretien intérmédiaire
- prévoir le changement en garantie de l'autoradio (lecture des CD bloqués),
- prévoir le changement en garantie du HP arrière droit qui vibrait,
- Voir pb essuis glace qui laisse une trace grasse depuis l'acaht de la voiture en permanence devant mes yeux de 3-4cm très dangereux(malgré changement des balaies an garantie),
- Blue & Me fonctionne mal (qualité émission déplorable),

Je pensais que j'allais reprendre ma voiture en sortant de révision nickel. Je leur laisse donc 2 jours.

Je ne vais pas rentré dans les détails, mais excepté la révision rien n'avait été fait, pièces non commandées pour l'autoradio + HP arrière, et Blue & Me et essuie glace rien fait.

Je reprends un 2nd rdv, on me change l'autoradio et HP arrière, mais cette fois ci, en reprenant ma voiture j'apprends qu'ils doivent faire une demande de garantie auprès de Fiat France pour le Blue & Me et quant à l'essuie glace rien de fait...

Conclusion je suis bon pour un autre 3ème rdv... En attandant je monte dans ma voiture et m'aperçois après qq kilomètres que le HP arrière droit ne vibre plus, mais que maintenant divers trucs se balladent dans l'aile arrière et le mobilier plastique vibre de manière très sonore sur autoroute... Je suis un peu excédé !

Je reporte ma voiture une 3ème fois, et là qd je reprends la voiture le soir, je demande ce qui à été fait et là, on me dit que tout à été fait.

Je leur demande le détail de ce qui à été fait, et là, personne ne sait. La voiture arrive, rutilante (comme si elle avait été préparée pour être vendue) alors que je rentrait d'un week-end de 700km d'autoroute et que je leur avait laissé la 500 dégoutante. Conclusion, je vois le chef d'atelier qui s'excuse et me dit que l'information est mal passée et que faute de pièce pour le blue & me, ils ont lavé la voiture pour s'excuser. Mais :

- Mon essuie glace laisse toujours une trace grace
- Tout se ballade toujours dans l'aile arrière
- Le blue & Me fonctionne mal

Je repasse donc au garage 2 jours après un matin (4ème rdv) pour le changement du micro du Blue & me en 20min... prise en charge rapide accueil nickel, mais ca ne fonctionne pas mieux.

Alors, je reprends rdv (5ème rdv) avec un mec du garage pour faire des essais sur le Blue & Me un matin. Là c'était le délire, acompagné d'un mécano on appelle un autre mécano du garage depuis la 500 et là le mec me dit qu'il entend très bien, que la voie est très claire, alors que depuis que j'ai la 500, tous mes interlocuteurs sans exception ne comprennent pas ce que je dis, me font répéter, écourtent les discussions faute de compréhension... Je suis stupéfait.

Alors je fais un test, je propose au mecano situé dans la voiture de lui démontré le contraire :

Je laisse 2 messages sur mon propre répondeur,
- le 1er à partir du Blue & Me,
- le second directement depuis mon mobile.

Puis je fais lire les 2 messages par le Blue and me, sur les HP de la 500, le 1er message laissé à partir du Blue & Me laisse entendre une voix assez lointaine, un peu hachée, le mécano semble satisfait de ce test. Puis vient le 2nd message laissé à partir du portable, la voix est claire, précise avec une forte présence, le volume est multiplié par 2... Le mécano est stupéfait de la différence, mais n'ose pas me dire que le Blue & Me fonctionne mal, et sans voix (le mécano) ?!?!

Conclusion, le mécano devait faire une demande de garantie auprès de Fiat pour le blue & Me et le bras d'essuie-glace mais ca fait 15 jours sans nouvelle de la part de Fiat Levallois...

Très sérieux le suivi du dossier... Et ca me gonfle, j'ai pas le temps de gérer en ce moment les A/R au garage, surtout que récuperer la voiture avant 18h, ca va une fois de temps en temps mais pas une fois par semaine...

Dernier détail, lors de la révision, possédant une Lounge, je leur avais commandé la pose du levier de vitesse chromé de la Sport (pièce commandée Ok), mais en montant dans la voiture je me suis aperçu qu'ils m'avaient installé le levier 5 vitesses, alors que j'ai une boite 6 sur le 1.4 Exclamation Question Je vous laisse apprécier le professionalisme de l'équipe de Levallois... Mad

PS : cela fait des semaines que je me retiens d'écrire le moindre mot négatif sur ce garage, mais à la lecture du message de "maiella", je n'ai pas pu m'en empêcher... Cela dit hormis l'essuie glace (sécurité), mes problèmes n'ont que peu d'importance, mais sur une voiture de 15000km, c'est juste lamentable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 5 sur 12


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum