FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Avis sur les concessions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 13 Jan 2008 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour l'instant le mien m'a paru sympathique, juste un peu déçu qu'il ne connaissait pas tout sur la 500, mais en même temps avec les papiers qu'il avait je peux pas lui en vouloir.

On a refait 3 fois le bon de commande, il n'a pas râlé.

Par contre aucun cadeau pour la 500. Alors que pour la Bravo MJT120 là l'était sympa. Apparement dans la plupart des cas, ceux qui ont eu quelque chose l'ont commandée dans les 2 premiers mois.

Je vais quand même insisté pour les écrous anti vols et tapis de sol.
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



Jeanne et sa maman



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 37
Localisation: Mont de Marsan

MessagePosté le: 13 Jan 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté a mienne chez Fiat à Dax (Landes)... j'étais d'abord allée à Mont de Marsan. la directrice est très sympa, mais quand j'y suis retournée le samedi avec mari et bébé, le vendeur n'a pas voulu installé le siège...
On est donc allé chez FIAT à DAX (45 km de Mont de Marsan), et là, on a pu installer notre siège auto, aller se promener, et tout et tout .. le vendeur, Laurent, qui est en réalité vendeur ALFA, est très sympa ....et super sérieux..et il a même pas ralé quand j'ai changé de version moteur 1 mois après la commande !!!
_________________
Jeannette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
franline



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 891
Localisation: Calais

MessagePosté le: 14 Jan 2008 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

marcel62 a écrit:
franline a écrit:
La concession ne m'a toujours pas remboursée les 200€ pour le stickers non posé, ça commence à faire long ! Confused J'crois bien que je vais les rappeler aujourd'hui...


je peux venir chercher tes 200 euro Very Happy


Merci !!
J'ai appelé la concession, mon vendeur reprend le boulot cette semaine donc je vais rappeler. de toute façon je ne le lâche pas tant que c'est pas régler !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hermione5457



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 31
Localisation: Audun le Tiche

MessagePosté le: 14 Jan 2008 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'accord avec ce que dit agnes sur fiat longwy!
j'y ai commandé ma 500 et j'ai eu un très bon acceuil!
je trouve ça un peu facile de descendre les vendeurs alors qu'ils n'y sont pour rien. Le mien m'a avoué etre débordé à cause du nombre de commandes vennant du luxembourg et donc ils on décidé de ne vendre qu'aux français pour éviter d'augmenter encore les délais d'attente.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
eric87



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 317
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 14 Jan 2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

moi j'ai commandé ma 500 chez SOBREDIA a Rennes - Cesson. C'est une super concession, les vendeurs super sympa, tres bon accueil, tres bon conseils. Le vendeur m'a meme rappelé 1 mois 1/2 apres la livraison pour savoir si j'étais content de ma 500, si tout allait bien, et pour me dire que j'avais fait un bon choix.
Sinon la concession de Viry Chatillon (Le Gallou) super sympa également, j'y suis fourré toutes les semaines ou presque, pour mes achats des différents accessoires. J'ai déja acheté plusieurs voitures là bas ils sont super !
_________________
500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine.m



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 14 Jan 2008 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, après avoir appelé une bonne vingtaine de concessions à travers la France, le commercial de l'une d'entre elles m'a rappelé pour me dire qu'il recevait une 500 1.4 sport noire quasiment full option début octobre. (c est à dire ce que je recherchais!). vendeur super sympa, de bon conseil pour les accessoires.
résultat: voiture livrée 1semaine plus tôt!
il travaille dans la concession S.T.C.A de saint-ouen l'aumône et celle de saint germain en laye. demandez JEAN LUC BARATHON!
_________________
Fiat 500 1.4 100CV crossover black, rétros chromées, baguettes latérales logo "500" rouge, intérieur cuir noir/tissus gris, clim auto..JA 16
Commandée: DS3 SPORT CHIC THP 150 Gris Alu toit noir, cuir noir full option!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Benett



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 343
Localisation: Fontenay le Fleury

MessagePosté le: 14 Jan 2008 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un de bien chez STCA ??? Laughing Laughing

A mon tour je conseil mon vendeur favoris de STCA st ouen l'aumone : Morgan Murgue bien

Apres coté maintenance j'évite ... mauvais
_________________

Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
antoine.m



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 14 Jan 2008 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

je serais curieux d en savoir plus au sujet de la maintenance car je n'ai pas encore eu l'occasion (et c est tant mieux!) de leur laisser mon vehicule!
raconte nous!
_________________
Fiat 500 1.4 100CV crossover black, rétros chromées, baguettes latérales logo "500" rouge, intérieur cuir noir/tissus gris, clim auto..JA 16
Commandée: DS3 SPORT CHIC THP 150 Gris Alu toit noir, cuir noir full option!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 21 Jan 2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la concession de rennes SOBREDIA, ca commence a me ....

Impossible d'avoir des infos sur l'avancement de la voiture, elle est soit disant en production depuis le 4 janvier, elle a déjà 6 jours de retard Mad Je devais annulé en cas de retard, je ne l'ai pas fais car on m'a promis une voiture de pret, et pareil 6 jours plus tard toujours pas de voiture de pret disponible. Je commence a ne plus être content de leur service malgré la sympathie des vendeurs.
Je fais 1500km par semaine en moyenne, je change de voiture tout les deux ans, je pense que d'ici quelque jours ils vont perdre un client, mais le pire c'est que si j'annule c'est a contre coeur, et juste pour le coté financier car en ce moment j'ai une essence et 200€ de sans plomb par semaine ca commence a faire lourd snif

Donc avis très négatif pour SOBREDIA RENNES pour le moment, car avoir déjà des problème avant d'avoir la voiture, je me demande comment se comportera le SAV, vu que pour moi une journée sans voiture c'est une journée sans salaire Mad
_________________
Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
olivier500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 83

MessagePosté le: 28 Jan 2008 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Paprika a écrit:
Ceux de Viry Chatillon (91) sont très sympa aussi et patients (je les appelle toutes les semaines)

je nest pas eu la meme impression on a l impression qu il s en foute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
olivier500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 83

MessagePosté le: 28 Jan 2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

alf92 a écrit:
Fiat Boulogne-Billancourt : vendeur super sympa, très arrangeant pour trouver une solution au décalage de 4 mois de ma date de livraison initiale. Il faut dire que je lui téléphonais tous les jours blabla jusqu'à qu'il trouve une solution.

Alain

excat je les es consulter pour differente chose il sont vraiment sympas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Couloutte44



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 2
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 29 Jan 2008 20:32    Sujet du message: Concessionnaire Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens de récupérer ma Bambina dans la concession FIAT de Saint Nazaire 44, le vendeur (Vincent) est très professionnel (c'est ma 2eme voiture chez lui), il est jeune mais il a des leçons à donner aux vieux briscards qui pensent encore que FIAT vend des Uno et des Ritmo...*


Je conseil cette concession.

Bonne soirée
_________________
Fiat 500 1.2 lounge
Azur Cha Cha , baguette latérale

Je suis fière de ma Bambina
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 09 Fév 2008 13:47    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 03 Avr 2020 16:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
arno



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 215
Localisation: gironde et paris

MessagePosté le: 09 Fév 2008 14:02    Sujet du message: Re: Salut à tous Répondre en citant

New500 a écrit:
Concessionnaire FIAT Medicis à Clamart = super bien , accueil et prise en main du client remarquable Cool . C'est du bon boulot bien . J'ai eu à faire à 4 personnes différentes depuis la commande de ma 500 pop jusqu'à l'achat des tapis de sols, et bien la je dois dire que j'ai rarement vu ça bien bien . Vraiment chez eux le principe du "client roi" est vérifié et tout le monde est sympa. Wink Alors pour le département 92, une seule adresse : FIAT Ets Medicis à Clamart ! bien



bien je les connais c est chez eux que j ai acheter ma fiat punto cabriolet ,super sympas et il m envoye toujour des courriers meme si je suis plus a clamart
_________________
500 lounge 1.4 16v 100ch
crossover black
toit ouvrant
baguette laterales avec logo 500
rètros chromés
clim auto
POUR ME VOIR A PARIS FACILE JE SUIS IMMAT
WW33

com le 29/08/07 liv le 13/02/08
LIVRAISON MERCREDI 13
FEVRIER 2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luiginie



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 81
Localisation: 38

MessagePosté le: 09 Fév 2008 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai commandé ma Luiginette à Fontaine (agglo grenobloise), c'est le responsable de marque Alpha qui gère ma commande.
Accueil super sympa, il nous a laissé essayer une bambina tout le temps qu'on voulait love (je ne voulais plus la rendre...! Laughing ), on est resté pratiquement tout l'après-midi là-bas et il a répondu à toutes nos questions avec gentillesse et professionalisme.
Le soir ou je suis allée la commander, on a papoté de 18h à 21h (la concession fermant à 19h) et il a dit qu'il me tiendrait régulièrement au courant dans l'évolution de ma commande.
J'ai eu droit à un p'tit geste co bien que n'ayant rien demandé et ayant déjà droit à des réductions du fait du boulot de mon copain, j'ai touvé ça plutôt sympa Very Happy .
Bref pour le moment rien à redire sur Fontaine Smile , au contraire, la concession est à privilégier par rapport à Echirolles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lordz_x



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 20
Localisation: EPINAL 88 Vosges

MessagePosté le: 26 Mar 2008 18:09    Sujet du message: Avis sur les concessions Répondre en citant

Bonjour,

Fiat Epinal 88

Trés sympas, bonne presentation, trés bon acceuil. bien
Mais le suivit client laisse a desirer une fois le bon de commande signé, il est difficile d'obtenir des informations. mauvais
Pour ma part je prefere avoir des nouvelles du garages meme mauvaises plutot qu'aller pleurer au garage.

Ma voiture est commandé depuis debut trop longtemp, et personne n'est capable de me donner un delai ou m'informer correctement. Question

Mais Fiat, le fournisseur ne fournit pas, et personne ne sait rien. chaud
_________________
LOUNGE 1.3 MJT DPF 75 ch Funk White,
Baguettes latérales,Climatisation automatique, Vitres et lunette arrière surteintées, ESP, Radars de recul Rétroviseur intérieur photochromatique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROCCO
Invité






MessagePosté le: 26 Mar 2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Fiat Epernay 51 bien youpi

Trés bon concessionnaire, réponse en temps réel delais de livraison respecté pour la voiture pour ce qui est des accessoires on ne peu pas en dire autant endin aprés 1 moi et demi d'attente pour les coquilles de retro et la barre de capot il me tél aujourd'hui pour me prévenir que c'est arrivé, j'y vais demain pour la pose de ses accessoires et enfin elle va être compléte ma titine youpi love
Revenir en haut de page
rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 26 Mar 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté de nombreuses Alfa et Fiat, dont la 500, à la concession CAB Nation dans le 12eme à Paris.
Les vendeurs sont très bien, et le SAV compétent.
_________________
ImageImageImage
RAFPOPART.COM Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Rom.das



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 10
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 26 Mar 2008 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comptant pour l'instant concernant ma consession:
GASSER à Saint dié des Vosges
Bon acceuil et livraison rapide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sim007



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 138
Localisation: orléans

MessagePosté le: 27 Mar 2008 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

très content de la concession prestige auto à Orléans... vendeur super sympa (du moins un des deux!!!)
accueil super, à chaque fois que j'ai pris contact, j'ai eu des infos sur l'avancement de la commande
absolument RAS au niveau commercial
reste à vérifier le SAV, on verra ça prochainement...
_________________
500 sport 1.2 dualogic
jive blue
commandée 13/02 livrée 16/04
avec 3mois d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum