FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Avis sur les concessions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cg66



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 220
Localisation: IDF, natif de Perpignan

MessagePosté le: 06 Fév 2012 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lazare a écrit:
Là en effet, ça mérite le coup de pied circulaire...

Ne te laisse pas faire, tu as bien fait de demander un rdv au responsable !


Un truc circulaire encore plus efficace mais salissant... la scie circulaire! Very Happy

Vas-Y Cris, pète lui laggle (prends des photos). rage
_________________
1.2 70 S/S SPORT ELECTROclash GREY
08/2010 27000km
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  



BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 19 Fév 2012 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Révision de l'Abarth à Orléans (ils sont vraiment toujours aussi cool dans cette concess)

j'ai changé moi même le filtre habitacle cet été, et j'ai un filtre lavable BMC pour le moulin.
j'ai donc signalé ça à la dépose des clés : noté sur l'avis d'intervention etc.

je récupère la belle 2,5h plus tard :

montant 330€
"je vous ai retiré 30/100 d'heure pour le filtre habitacle et pareil pour le filtre à air.
le forfait révision Abarth c'est normalement 2,30 h là vous avez 1,70h.

vidange 10w60 4litres (castrol) + filtre à 20€ (se trouve à 13€ sur oscaro)
4 bougies à 21€ dingue
et forfait révision (vérif liquides, tensions courroies, pneus, frein, purge valise, phares)

voiture rendu lavée intégralement !!! livret rempli

Franchement si vous êtes du sud de Paris ça vaut mieux que pas mal de concess parisiennes...
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pitithib



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 317
Localisation: Nice

MessagePosté le: 19 Fév 2012 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau commercial, je n'ai absolument pas à me plaindre de Motor Village de Boulogne (92).

En revanche,

Au début du mois, petite mésaventure avec une rue en travaux = jante avant gauche (five-o-spoke total black) toute frottée et rayée.

Je dépose ma belle (sur RDV) au garage à Boulogne un mercredi pour retour prévu le vendredi. Aucune news le vendredi jusqu'au lundi où enfin je réussis à joindre le garage.. .Réponse = livraison de ma belle le lendemain le mardi... aucune news le mardi, je réussis avec difficulté à les joindre pour finalement récupérer ma voiture le mercredi... Sans un mot ni tour du véhicule (garé à l'autre bout, on m'a juste rendu les clefs et je suis allé la chercher..)

Tout ceci a eu lieu la semaine dernière. Hier soir, partant à un dîner je remarque que j'ai un pneu à plat... en voulant changer ma roue je remarque que la roue de secours est sale (probablement utilisée lors de la réparation de ma jante) mais que le ôte cache-boulon a disparu du kit pour changement de roue. Partant à un dîner je n'avais pas de caisse à outils sur moi Very Happy j'ai donc essayé d'enlever le cache boulon avec une clé mais sans succès à moins de rayer la jante..

Assez énervé je l'avoue, je tel à mon commercial chez Fiat Boulogne en lui expliquant ma mésaventure et mon mécontentement quant à l'amabilité du responsable qui s'est "occupé" de moi lors de la réparation de ma jante et que cerise sur le gâteau, on m'avait "perdu" la moitié des outils présents dans ma roue de secours.

Il m'a donc dit d'appeler l'assistance à laquelle j'ai droit dans mon leasing et que sinon il viendrait lui même... et que quoi qu'il en soit je passe lundi matin au garage pour récupérer les outils perdus et pour le changement de pneu et qu'il dira 2 mots au responsable carrosserie qui n'a pas été cool avec moi.

Bref au final j'ai ma roue dans le coffre, la galette pour rouler provisoirement, le mécano bien brutoss qui m'a fait des petits éclats sur ma jante en enlevant la roue..

et une vis dans mon pneu (pas sur le flan mais sur la partie centrale dans un relief du pneu qui n'est pas en contact avec la route sauf si le pneu est usé jusqu'à la corde Laughing ) mais je suis sûr que comme d'hab on me dira qu'il n'est pas réparable..

Je verrai donc demain chez Fiat mais je ne sais pas trop quoi faire pour le changement pneu (sorry pour le HS pneu mais malgré la fonction rechercher j'ai eu du mal à trouver bon sujet), car j'ai un peu peur du style speedy, midas et cie, ayant eu de mauvaises expériences sur mes autres voitures en retrouvant les jantes abimées à chaque fois...

Je vous tiens au courant

Bon dimanche
_________________
500 TwinAir+ Dualogic, boogie blue avec toit noir laqué, clim' auto, radars de recul, rétro photochromatique livrée le 4 octobre 2011...En commande 500 Abarth 140 edition speciale Grigio Trofeo, TO skydome, xénons, clim' auto, radars, rétro photochromatique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lazare



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1595
Localisation: Nord (Lille)

MessagePosté le: 19 Fév 2012 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa en effet...

Perso j'ai fait réparer ma dernière crevaison (l'ancienne Yaris de ma femme) chez Euromaster et ça s'est fait nickel ! Wink

Sinon je n'ai encore rien fait sur la 500 vu qu'elle n'a qu'un an et 6000 km, j'y vais bientôt pour la révision annuelle mais je connais bien Jean-Michel, le chef mécano de Fiat Villeneuve d'Ascq donc j'ai confiance.
_________________
Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p

- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 ! Smile
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cg66



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 220
Localisation: IDF, natif de Perpignan

MessagePosté le: 19 Fév 2012 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours chiant de retrouver sa belle avec une roue crevée!
Ca m'est arrivé alors que ma voiture avait 1 jour. Shocked

Point S me l'a réparée (15€) et depuis no problem! bien
_________________
1.2 70 S/S SPORT ELECTROclash GREY
08/2010 27000km
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
sonushka



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 406
Localisation: 60

MessagePosté le: 19 Fév 2012 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément Pitithib, t'as pas de chance !

Moi aussi, j'ai eu droit au clou dans la partie centrale du pneu avant gauche et mon garagiste Fiat me l'a réparé nickel ! Ils ne m'ont rien facturé...
Groupe Colbeau Soissons (02), pour l'instant, j'en suis très satisfaite. Commerciaux, chef d'atelier et mécano sont sympas et sérieux. bien
Pourvu que ça dure !!!
_________________
500 POP 1.2 69CV blanc racing intérieur rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
guil0205



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 156

MessagePosté le: 19 Fév 2012 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

BoBoltz a écrit:
Révision de l'Abarth à Orléans (ils sont vraiment toujours aussi cool dans cette concess)

j'ai changé moi même le filtre habitacle cet été, et j'ai un filtre lavable BMC pour le moulin.
j'ai donc signalé ça à la dépose des clés : noté sur l'avis d'intervention etc.

je récupère la belle 2,5h plus tard :

montant 330€
"je vous ai retiré 30/100 d'heure pour le filtre habitacle et pareil pour le filtre à air.
le forfait révision Abarth c'est normalement 2,30 h là vous avez 1,70h.

vidange 10w60 4litres (castrol) + filtre à 20€ (se trouve à 13€ sur oscaro)
4 bougies à 21€ dingue
et forfait révision (vérif liquides, tensions courroies, pneus, frein, purge valise, phares)

voiture rendu lavée intégralement !!! livret rempli

Franchement si vous êtes du sud de Paris ça vaut mieux que pas mal de concess parisiennes...



merci bobo, idée à retenir pour nous sudiste parisien !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Géraldine



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 583
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 20 Fév 2012 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

alexmini500black a écrit:
perpignan
acceuil, sans commantaire.
Personne n'est responsable des problemes, et je marrete la puisque se n'est pas l'objet de se poste.
Sinon, ma 500, elle est geniale(si le garage me la rend un jour), et la concession est tres grande;
A bon entendeur ...

Moi aussi, je suis de Perpignan, et suite à un entretien avec un vendeur, j'ai acheté ma 500 à... Toulouse ! Voilà, tout est dit ! Par contre, je flippe un peu pour l'entretien, j'espère qu'ils sont compétents, j'ai entendu dire (sur le forum de ce site, je crois) que le SAV FIAT n'est pas champion du monde !! Qu'est-ce que tu en penses ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Pitithib



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 317
Localisation: Nice

MessagePosté le: 20 Fév 2012 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

sonushka a écrit:
Décidément Pitithib, t'as pas de chance !

Moi aussi, j'ai eu droit au clou dans la partie centrale du pneu avant gauche et mon garagiste Fiat me l'a réparé nickel ! Ils ne m'ont rien facturé...
Groupe Colbeau Soissons (02), pour l'instant, j'en suis très satisfaite. Commerciaux, chef d'atelier et mécano sont sympas et sérieux. bien
Pourvu que ça dure !!!


Non pas de chance, la loi des séries comme on dit...
Passage comme prévu chez Fiat Boulogne ce matin, tout le monde hyper charmant cette fois, et la roue commence peut-être à tourner car le pneu était réparable et ils m'ont tout remis nickel et rendu les outils qu'ils m'avaient perdus.
Je n'ai rien eu à payer, je suis reparti avec ma belle et je suis allé la nettoyer à fond pour fêter ça youpi

Bonne journée à tous !
_________________
500 TwinAir+ Dualogic, boogie blue avec toit noir laqué, clim' auto, radars de recul, rétro photochromatique livrée le 4 octobre 2011...En commande 500 Abarth 140 edition speciale Grigio Trofeo, TO skydome, xénons, clim' auto, radars, rétro photochromatique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil19



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1151
Localisation: 32

MessagePosté le: 20 Fév 2012 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Géraldine a écrit:
Moi aussi, je suis de Perpignan, et suite à un entretien avec un vendeur, j'ai acheté ma 500 à... Toulouse ! Voilà, tout est dit ! Par contre, je flippe un peu pour l'entretien, j'espère qu'ils sont compétents, j'ai entendu dire (sur le forum de ce site, je crois) que le SAV FIAT n'est pas champion du monde !!

Tu l'a acheté dans quelle concession ?
_________________
Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lazare



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1595
Localisation: Nord (Lille)

MessagePosté le: 20 Fév 2012 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pitithib a écrit:

Je n'ai rien eu à payer, je suis reparti avec ma belle et je suis allé la nettoyer à fond pour fêter ça youpi


C'est le principal en effet. Smile
_________________
Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p

- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 ! Smile
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Géraldine



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 583
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 16 Mar 2012 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Phil19Tu l'a acheté dans quelle concession ?[/quote]
Auto Nord, Avenue des Etats-Unis. Je ne connaissais pas du tout avant d'y aller...
_________________
Cacahuète Leleuf 1.2 Lounge Funk Red, Intérieur Ivoire/Rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Phil19



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1151
Localisation: 32

MessagePosté le: 16 Mar 2012 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Géraldine a écrit:
[quote="Phil19Tu l'a acheté dans quelle concession ?
Auto Nord, Avenue des Etats-Unis. Je ne connaissais pas du tout avant d'y aller...

La mienne vient de là aussi, et tant quelle est sous garantie, je vais chez eux... Wink
_________________
Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Géraldine



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 583
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 16 Mar 2012 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'habitais sur Toulouse, j'aurai fait comme toi, mais bon, je vais me rabattre sur la concession de Perpignan, ce sera plus simple !!... Par contre, ils m'ont paru bien chez Auto Nord, sérieux, à l'écoute, efficace. Un service commercial bien supérieur à la concession de Perpignan ! Ici, le vendeur voulait me refourguer une Lounge Red Pasodoble 1,2 (le modèle que j'ai, sauf que ma peinture c'est du Funk Red) à 15036 euros ! A Toulouse, je l'ai eue à 11400... Je ne sais toujours pas pourquoi une telle différence de prix sur 2 véhicules neufs...
_________________
Cacahuète Leleuf 1.2 Lounge Funk Red, Intérieur Ivoire/Rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
twinair




Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 48

MessagePosté le: 23 Mar 2012 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ,j'ai commandé la mienne chez intermap (st ouen) après avoir
fait le tour des concessions de l'ouest de paris ,et au niveau vendeur
j'ai apprécié l'amabilité et la patience , (un jeune qui travaille maintenant
à intermap ds le 19 ème ).je suis retourné 3 fois avant de signer
Je sais je suis le c...e c.....e de service Very Happy Very Happy Very Happy

Pour l'entretien annuel j'ai payé 120 euros (je suis arrivé ,il me l'ont
fait tout de suite , pour aller plus vite ,le chef d'atelier s'est déplacé
pour mettre la voiture sur le pont )

Donc rapport qualité prix ça me va parfaitement .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lgm



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 22
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 25 Avr 2012 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rendu visite à la concession de Cesson près de Rennes pour en essayer une. Accueil moyen, par contre la personne avec qui j'ai essayé était très sympathique! Smile
Ensuite vient le pire moment, essayer d'acheter une occasion...
Je précise ma recherche, mon budget et le vendeur me montre une qu'il vient de rentrer et qui pourtant ne correspond pas à ma demande. Cette auto ne me plait pas trop et je constate un agacement de la part du vendeur. Je lui demande après s'ils peuvent reprendre ma Lupo, chose qu'il ne fallait pas demander apparemment... Il devient désagréable et me dit que ma voiture ne vaut rien, ils peuvent la reprendre mais en gros pour 0€ car sur le marché personne n'en veut, il faut arrêter de rêver ...
1 mois plus tard je reviens dans cette concession, même vendeur, je reparle de mon projet et je sens que je le dérange vraiment, je lui dit que ce que je pense, il me dit que dans ces cas-là une vente ne sera pas possible. oh non

Je passe à la concession du Mans et là rien à voir, très bon acceuil, reprise possible à 2500 €, réservation possible, bref ils font tout pour vous mettre à l'aise avec même un café! Des vendeurs motivés pour vous renseigner, qui n'hésitent pas à vous recontacter par téléphone! bien ca roule

Je n'ai jamais vu une concession aussi froide que Rennes, surprenant, moi qui critiquais les concessions VW et bien dans celle-là c'est vraiment le pire qu'on puisse faire dans le commerce!! rage mauvais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
delpiero10italia



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 172
Localisation: marseille

MessagePosté le: 20 Mar 2015 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allé a la concession fiat marseille prado pour l achat d une panda;
avec ma femme ont ete sur de l acheter
mais une fois sur place on a vite changez d avis
ce garage est vraiment pourri
nous arrivons avec le sourire,3vendeurs sont assis et discutent les jambes croisées: donc "bonjour,nous serions interessés par une panda..." on nous coupe et nous dit d aller au fond voir le vendeur occasion) qui etait deja avec 2 clients
donc on attends 20minutes, et enfin c'est a nous
j explique au vendeur sympathique que nous desirons voir une panda occasion,pas de probleme il nous mene sur la terrasse en afla romeo giuletta toutes options et nous laisse devant le vehicule quand tout a coup son superieur arrive et le prend a partie dans la voiture.
on patiente...le vendeur se fait pourrir devant nous (on entend tout meme si il est dans la voiture)
il resort de la voiture,n a pas vraiment le temps de nous renseigner,nous regardons le vehicule a la va vite et redescendons en voiture
la a la surprise generale,sont superieur debarque encore et lui dit "va t occupé des messieurs qui regarde l alfa romeo" et nous sommes laissés comme des cons devant le bureau...
du coup on s'est barrés

je prefere mille fois la petite concession de aubagne ou la nous sommes accueillis tres bien et c est beaucoup plus conviviale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum