FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Avis sur les concessions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ACHETE



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 405
Localisation: Arcachon (33)

MessagePosté le: 23 Juin 2009 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben... de l'autre côté de la frontière, y'a 2 Intermap autour de Lille. La succursale de Paris-Ouest est plutôt OK, alors peut-être que celles du Nord aussi...
_________________
5OO ByDiesel 1.2 Dualogic avec volant à droite, (2009-60 000 km). Auparavant (vendues depuis) : 5OO C Pop 1.2 blanche capote rouge (2009) et 5OO Dualogic 1.2 Lounge Funk White (2008).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  



Dolcelupo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 220

MessagePosté le: 23 Juin 2009 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Service toujours aussi déplorable chez FIAT NDF Levallois, la dernière fois que j'ai porté ma 500 sous garantie, j'ai récupéré la voiture avec l'intérieur ivoire recouvert de trace de mains noires et grasses sur le volant, les montant latéraux, les commodos, les appuis tête-sièges chaud

le cauchemar !!! evidemment j'ai ralé... heureusement, comme m'a dit le responsable du garage, nous utilisons des produits de nettoyage profesionnels... sauf que pour utiliser des produit pro faudrait déjà se comporter en pro !

Résultat des courses, il m'ont récupéré la majeur partie des trace, le plus difficile étant le volant que j'ai du affiné le lendemain. Aujourd'hui; l'intérieur est comme neuf, mais j'ai eu un bon coup de stress... rage

Cela dit, leur produits sont tout de même assez étonnant d'éfficacité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 23 Juin 2009 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Gwel a écrit:
Bon et bien moi je vais me défouler un peu encore ce soir. Very Happy

A propos de la concession de Varennes dans le 77.
La commerciale qui a reçu notre commande s'est montrée convaincante à notre première visite (de toute façon, on savait ce qu'on voulait)
Elle a réussi par magie à nous trouver 3 jours plus tard une voiture à la motorisation 1.3 MJT que nous voulions tester... on a soupçonné après coup qu'elle avait emprunté sans son accord la voiture en révision d'une cliente. Sad
Le même jour, nous décidons de passer commande, elle téléphone et nous bidouille une fabrication dès début mai, livraison garantie 5 semaines plus tard, et sans rien lui demander elle nous offre les baguettes latérales. Shocked ca roule Imaginez notre joie. bien

Depuis : c'est silence de mort. Je rame pour avoir des infos. On ne me rappelle pas. On me répond un peu exaspéré avec des prétextes qui me paraissent bidons... (les ponts de mai, ben voyons, y'a que cette année peut-être et les routiers ont cessé de rouler pendant des semaines entières ?)

Donc pas franchement la vendeuse dont on rêve. Qui semble efficace et faisant miroiter plein de choses et qui ne maintient plus rien sitôt le bon de commande signé et le chèque d'acompte déposé. mauvais

A suivre... rage


ma solution : squatter chez eux !!! je sais, c'est pas facile quand on bosse mais, j'ai réussi à passer les soirs en sortant du boulot, le matin avant d'y aller, le midi...je les ai emmerdés à venir souvent et je leur ai bien fais comprendre que je lâcherais pas tant que je n'avais pas de réponses.
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rirouxe



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 259
Localisation: Gironde

MessagePosté le: 23 Juin 2009 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est honteux pour les traces de mains je serais devenus franc fou fou
_________________
Fiat 500 1,2L Bossa nova white avec drapeau Italien latéraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
stouf



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 85
Localisation: 78

MessagePosté le: 25 Juin 2009 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

ACHETE a écrit:
Ben... de l'autre côté de la frontière, y'a 2 Intermap autour de Lille. La succursale de Paris-Ouest est plutôt OK, alors peut-être que celles du Nord aussi...

Si par Paris Ouest tu entends Coignières, ils ont trouvé le moyen de frotter le pare choc arrière de la mienne sans me le signaler... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
clea34



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 66
Localisation: limas

MessagePosté le: 25 Juin 2009 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous

Mr AUBLANC villefranche sur saone vendeur sympatique et gentil. concession fiat JP
je vous dirai comment ca c est passé je recupere ma tititne ds les prochain jours youpi
clea
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tamata



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 655

MessagePosté le: 26 Juin 2009 03:26    Sujet du message: Répondre en citant

Humm, pas beaucoup de concessions belges louangées hein

Moi, j'ai tout de même un concessionnaire en or. Razz

On peut se balader dans le showroom pendant 1 heure sans que personne ne s'occupe de vous= tranquilité absolue.

Pour les rendez-vous entretiens, ils sont super rapide! =Vous attendez seulement 1 mois.

Pour le travail sur l'auto, ils font toujours le maximum= 4 jours d'imobilisation pour une bobine d'alumage qui se change en 1 heure ou 2 chez Mercedes!?

Ils sont super compétents= après 1 an et 3 check-up, on cherche toujours pourquoi mon échapement sent le brûlé.

Ils sont super sérieux= après 8 ans, on me dit qu'il fallait changer la distribution à 5 ans!!! Super, j'ai risqué la casse moteur pendant 3 ans!!

Ils sont exclusifs= chez eux, la 500 sport à le cuir en série. Ca fait juste 1000 eur de plus ou de moins sur le bon de commande.

Ils sont super ponctuels= après que titinne soit restée chez eux toute la journée, vous téléphonnez vers 17h pour savoir si c'est pour aujourd'hui ou pour demain, et on vous répond que vous pouvez venir. Vous venez et l'auto est toujours à l'atelier. On vous dit alors que se sera fini dans une petite heure Laughing Pas grave, un peu plus loin, il y a une table avec une assiette pleine de nic-nac pour vous faire patienter fou

Bref, que du bonheur. Pourquoi changer ?

NB: Pour ceux que ça intéresse, MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine.m



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 268
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 17 Juil 2009 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Après dix jours au garage STCA dans le 95, je récupère ma 500 ce matin..pour un problème de bruit du train arrière!

Verdict: support d'étriers de freins à remplacer
Génial, ça ne fait plus de bruit!
Mais...ils ont bousillé ma jante arrière droite!
Mad rage

du coup...je dois y retourner la semaine prochaine..
c'est vraiment rageant!!!
_________________
Fiat 500 1.4 100CV crossover black, rétros chromées, baguettes latérales logo "500" rouge, intérieur cuir noir/tissus gris, clim auto..JA 16
Commandée: DS3 SPORT CHIC THP 150 Gris Alu toit noir, cuir noir full option!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Jeferai



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 57

MessagePosté le: 22 Juil 2009 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le garage STCA est vraiment une catastrophe de mon point de vue: à éviter à tout prix.

Je n'ai eu que des problèmes avec eux depuis la commande de ma 500 et le SAV est déplorable. On m'a même raccroché au nez au téléphone hier alors que j'appelais pour avoir copie d'un simple certificat de cession pour l'assurance de mon véhicule de plus de 10 ans.

Et j'attends toujours mon cable iPod + support commandé le...24 avril 2009.

[edit du 4 aout 2009]: J'attends toujours mon cable iPod + support hein
_________________
Geoffrey


Dernière édition par Jeferai le 04 Aoû 2009 10:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fabien06



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 1956
Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)

MessagePosté le: 22 Juil 2009 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! Qui a dejà eu affaire à la concession Abarth-Fiat etc de Marseille et qui en est content ? Moi très mécontent, des bons à rien ! J'espère qu'ils lisent ce forum ! Laughing
_________________
Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JEFF.92



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 1309

MessagePosté le: 22 Juil 2009 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dolcelupo a écrit:
Service toujours aussi déplorable chez FIAT NDF Levallois, la dernière fois que j'ai porté ma 500 sous garantie, j'ai récupéré la voiture avec l'intérieur ivoire recouvert de trace de mains noires et grasses sur le volant, les montant latéraux, les commodos, les appuis tête-sièges chaud

le cauchemar !!! evidemment j'ai ralé... heureusement, comme m'a dit le responsable du garage, nous utilisons des produits de nettoyage profesionnels... sauf que pour utiliser des produit pro faudrait déjà se comporter en pro !

Résultat des courses, il m'ont récupéré la majeur partie des trace, le plus difficile étant le volant que j'ai du affiné le lendemain. Aujourd'hui; l'intérieur est comme neuf, mais j'ai eu un bon coup de stress... rage

Cela dit, leur produits sont tout de même assez étonnant d'éfficacité.


Par contre, si vous avez le moindre problème de pièces détachées, n'hésitez pas à aller chez eux et à demander Gilles, le magasinier.

Il est très sympathique, super débrouillard et surtout, hyper efficace bien bien

Si tous les employés de Fiat étaient comme lui, on serait presque content de tomber en panne ou de se faire exploser un rétro par un connard qui devait avoir besoin de se défouler Mad (récente histoire vécue)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 22 Juil 2009 18:54    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 03 Avr 2020 16:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
luffyx




Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 27

MessagePosté le: 08 Nov 2009 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hello hello,

A mon tour de dire mon expérience,

Achat de ma 500 a la Concession CED à boulogne sur mer,
0 remise mais tapis de sol + coques de retro chromé offerts! chouette...
Sauf que je les attends toujours mes coques de retro, 3 semaines plus tard, et
aprés une dizaine d'appel on me promet toujours de me rappeler pour me dire ce qu'il en est... 0 rappels!!
Donc je débarque à la concession, et la on me dit qu'il ne savent pas quand ils seront approvisionné , peut être rupture de stock de fiat??!!(selon leurs dires..) n'importe quoi!! C'est une honte de ne pas réussir à avoir des accessoires en commandant une voiture avec 3 mois de délais de livraison!!
Bref, je ne recommande vraiment pas. mauvais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
geo27



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 38
Localisation: 27-95 ( vexin )

MessagePosté le: 08 Nov 2009 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

antoine.m a écrit:
Après dix jours au garage STCA dans le 95, je récupère ma 500 ce matin..pour un problème de bruit du train arrière!

Verdict: support d'étriers de freins à remplacer
Génial, ça ne fait plus de bruit!
Mais...ils ont bousillé ma jante arrière droite!
Mad rage

du coup...je dois y retourner la semaine prochaine..
c'est vraiment rageant!!!



J'ai acheté ma 500 chez stca. Vehicule neuf, remise correct mais depuis ils sont un peu moins sympa, depuis j'envoi ma copine qui fait de grands sourirs au mecano et au gars de l'atelier et bizarrement tout devient plus rapide !
_________________
Fiat 500 black.1.2 lounge. par choc avant arrière alu. coques retro alu. clim auto. LE BONHEUR ! recue 07/08
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
poups



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 165

MessagePosté le: 08 Nov 2009 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Fait un essai à STCA 95, pas sympathique, rien à foutre du client donc aurevoir..malgres une remise correct..
_________________
Heureuse propriétaire d'une 500 MJT Lounge Funk white - baguettes latérales avec logo 500 - vitres surteintées depuis le 30.12.09 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
star500




Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 72

MessagePosté le: 09 Nov 2009 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

luffyx a écrit:
Hello hello,

A mon tour de dire mon expérience,

Achat de ma 500 a la Concession CED à boulogne sur mer,
0 remise mais tapis de sol + coques de retro chromé offerts! chouette...
Sauf que je les attends toujours mes coques de retro, 3 semaines plus tard, et
aprés une dizaine d'appel on me promet toujours de me rappeler pour me dire ce qu'il en est... 0 rappels!!
Donc je débarque à la concession, et la on me dit qu'il ne savent pas quand ils seront approvisionné , peut être rupture de stock de fiat??!!(selon leurs dires..) n'importe quoi!! C'est une honte de ne pas réussir à avoir des accessoires en commandant une voiture avec 3 mois de délais de livraison!!
Bref, je ne recommande vraiment pas. mauvais


Et bien mon cher!
Toi qui me critiquais il n'y a pas si longtemps pour mon côté "aigri" vis à vis de Fiat, je constate que tu vis tes premières expériences "déplaisantes".

Et oui, dur dur la vie parfois. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Grand Barbu



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 104
Localisation: Soit en Ile-de-France soit en Picardie

MessagePosté le: 09 Nov 2009 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, à la fin de la semaine, je vais "tester" la concession STCA 95 pour un "problème" de peinture que je vais exposer et débattre avec le chef d'atelier.

Je vous raconterai Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
luffyx




Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 27

MessagePosté le: 10 Nov 2009 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

@ new500 : ce n'est pas la fiat 500 qui est ici critiqué très chère, mais la concession! nuance ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
coquilledenoix7474



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 561

MessagePosté le: 10 Nov 2009 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Star500, si tu allais faire un tour sur un site BMW ou Jaguar ou encore Mercedes et j'en passe, tu lirais les mêmes problèmes et difficultées entre usager clients et concessions...
Pour moi si mon blu tooth (je m'en fous comment ça s'écrit), tombe en panne, je ne considère pas que "ma 500 " est en panne.
Etre en panne , pour moi, ça veux dire que le matin quand je tourne la clef, le moteur ne démarre pas. Là, je suis en panne!!!
Un bouton qui lâche, ça arrive même sur une BMW.
Ton analyse n'est pas bonne, je ne sais pas ce qui t'es arrivé , mais en aucun cas tu dois généraliser.
A+ Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
_________________
Fiat 500 1.2 Sport Bleu Nouvelle Orléans (Code peint.599A)Option ESP. Dualogic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolcelupo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 220

MessagePosté le: 10 Nov 2009 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, une des rares personne pros de chez NDF Levallois, Gilles le magasinier des pièces détachées, sympa, efficace et souriant...


JEFF.92 a écrit:


Par contre, si vous avez le moindre problème de pièces détachées, n'hésitez pas à aller chez eux et à demander Gilles, le magasinier.

Il est très sympathique, super débrouillard et surtout, hyper efficace bien bien

Si tous les employés de Fiat étaient comme lui, on serait presque content de tomber en panne ou de se faire exploser un rétro par un connard qui devait avoir besoin de se défouler Mad (récente histoire vécue)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum