FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Avis sur les concessions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
little.minx



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 129
Localisation: Carcassonne

MessagePosté le: 03 Nov 2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Concession Fiat Avenue des Etats-Unis à Toulouse.... Super Tarif, Respect des délais, et K-Do pour tout achat de 500.... Pour l'instant c'est le Top, reste à voir le suivi
_________________
Fiat 500 Lounge 1.2L Pasodoble Red : Jante 16", Clim Auto, Baguette Latérale + Logo 500, Vitres surteintées, Spoiler Ar, Jupes Latérales + AV + AR et Coque de clé Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger



ombrus



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 257
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 03 Nov 2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dolcelupo a écrit:
maiella a écrit:
Bjr à tous.
Voici mon avis sur la Concession NEUBAUER de Levallois Perret.
Véhicule laissé 5 jours pour diverses interventions.
- Carrosserie
- Révision annuelle ( 15000kms)
- Je signale plusieurs PB sous garantie.

Résultats:

Carrosserie, OK rien à redire.
Révision: Aie ça fait mal, 250€. Beaucoup trop chère. mauvais
Les petits PB: tout est comme avant. Mad

Je ne suis pas content du tout malgré un accueil sympa du Monsieur SAV.
Donc je suis bon pour y retourner afin de régler mes PB. Sinon je pense qu'à la prochaine occasion de retourner chez Fiat, j'essaierai une autre concession.
Et dire que c'est la 1° voiture neuve que j'achète, je crois bien que je ne renouvellerai pas cette opération.


J'ai eu la même déconvenue que toi à ma révision des 13000km et 1an à levallois. 250 Euros également pour les mêmes prestations.

Le SAV n'est pas sérieux. mauvais

J'ai porté 5/6 fois ma voitures sur le mois d'Octobre et les problèmes que j'avais on été très mal pris en charge et certain en sont pas réglés...

J'avais prévenu lors de la prise de rdv avec la concession que :

- Ils devaient effectuer l'entretien intérmédiaire
- prévoir le changement en garantie de l'autoradio (lecture des CD bloqués),
- prévoir le changement en garantie du HP arrière droit qui vibrait,
- Voir pb essuis glace qui laisse une trace grasse depuis l'acaht de la voiture en permanence devant mes yeux de 3-4cm très dangereux(malgré changement des balaies an garantie),
- Blue & Me fonctionne mal (qualité émission déplorable),

Je pensais que j'allais reprendre ma voiture en sortant de révision nickel. Je leur laisse donc 2 jours.

Je ne vais pas rentré dans les détails, mais excepté la révision rien n'avait été fait, pièces non commandées pour l'autoradio + HP arrière, et Blue & Me et essuie glace rien fait.

Je reprends un 2nd rdv, on me change l'autoradio et HP arrière, mais cette fois ci, en reprenant ma voiture j'apprends qu'ils doivent faire une demande de garantie auprès de Fiat France pour le Blue & Me et quant à l'essuie glace rien de fait...

Conclusion je suis bon pour un autre 3ème rdv... En attandant je monte dans ma voiture et m'aperçois après qq kilomètres que le HP arrière droit ne vibre plus, mais que maintenant divers trucs se balladent dans l'aile arrière et le mobilier plastique vibre de manière très sonore sur autoroute... Je suis un peu excédé !

Je reporte ma voiture une 3ème fois, et là qd je reprends la voiture le soir, je demande ce qui à été fait et là, on me dit que tout à été fait.

Je leur demande le détail de ce qui à été fait, et là, personne ne sait. La voiture arrive, rutilante (comme si elle avait été préparée pour être vendue) alors que je rentrait d'un week-end de 700km d'autoroute et que je leur avait laissé la 500 dégoutante. Conclusion, je vois le chef d'atelier qui s'excuse et me dit que l'information est mal passée et que faute de pièce pour le blue & me, ils ont lavé la voiture pour s'excuser. Mais :

- Mon essuie glace laisse toujours une trace grace
- Tout se ballade toujours dans l'aile arrière
- Le blue & Me fonctionne mal

Je repasse donc au garage 2 jours après un matin (4ème rdv) pour le changement du micro du Blue & me en 20min... prise en charge rapide accueil nickel, mais ca ne fonctionne pas mieux.

Alors, je reprends rdv (5ème rdv) avec un mec du garage pour faire des essais sur le Blue & Me un matin. Là c'était le délire, acompagné d'un mécano on appelle un autre mécano du garage depuis la 500 et là le mec me dit qu'il entend très bien, que la voie est très claire, alors que depuis que j'ai la 500, tous mes interlocuteurs sans exception ne comprennent pas ce que je dis, me font répéter, écourtent les discussions faute de compréhension... Je suis stupéfait.

Alors je fais un test, je propose au mecano situé dans la voiture de lui démontré le contraire :

Je laisse 2 messages sur mon propre répondeur,
- le 1er à partir du Blue & Me,
- le second directement depuis mon mobile.

Puis je fais lire les 2 messages par le Blue and me, sur les HP de la 500, le 1er message laissé à partir du Blue & Me laisse entendre une voix assez lointaine, un peu hachée, le mécano semble satisfait de ce test. Puis vient le 2nd message laissé à partir du portable, la voix est claire, précise avec une forte présence, le volume est multiplié par 2... Le mécano est stupéfait de la différence, mais n'ose pas me dire que le Blue & Me fonctionne mal, et sans voix (le mécano) ?!?!

Conclusion, le mécano devait faire une demande de garantie auprès de Fiat pour le blue & Me et le bras d'essuie-glace mais ca fait 15 jours sans nouvelle de la part de Fiat Levallois...

Très sérieux le suivi du dossier... Et ca me gonfle, j'ai pas le temps de gérer en ce moment les A/R au garage, surtout que récuperer la voiture avant 18h, ca va une fois de temps en temps mais pas une fois par semaine...

Dernier détail, lors de la révision, possédant une Lounge, je leur avais commandé la pose du levier de vitesse chromé de la Sport (pièce commandée Ok), mais en montant dans la voiture je me suis aperçu qu'ils m'avaient installé le levier 5 vitesses, alors que j'ai une boite 6 sur le 1.4 Exclamation Question Je vous laisse apprécier le professionalisme de l'équipe de Levallois... Mad

PS : cela fait des semaines que je me retiens d'écrire le moindre mot négatif sur ce garage, mais à la lecture du message de "maiella", je n'ai pas pu m'en empêcher... Cela dit hormis l'essuie glace (sécurité), mes problèmes n'ont que peu d'importance, mais sur une voiture de 15000km, c'est juste lamentable.


Ouf eh ben on peut dire au moins que tu as été percevérent ! C'est exactement le genre de mésaventure que je voudrais éviter ! Ms je n'ai malheureusement tjs pas de réponse pr Strasbourg oh non Surtt les gens n'hésitez pas ! Wink
_________________


Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
maiella



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 398
Localisation: 78 Beynes

MessagePosté le: 03 Nov 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bsr Dolcelupo.
Eh bien à ce que je peux en lire tes mésaventures sont encore plus grandes que les miennes. J'admire ta patience, et je ne sais pas si j'en aurai autant. Je pense vraiment tenter ma chance dans une autre concession. Mais comment en trouver une sérieuse?
En tout cas grâce à internet il faut dénoncer ces états de faits. J'espère que quelques cadres ou dirigeants de Fiat France se baladent sur ce site et tirent des conclusions afin d'ameliorer le SAV.
Vend qui veut mais entretient qui peut!!
Ce qui est dommage c'est que c'est le seul garage de l'Ile de france autorisé à vendre des Abarth, "çà craint". Moi qui un jour rêve d'en posséder une je commence à réviser mon idée.
En tout cas merci encore de ton témoignage bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dolcelupo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 220

MessagePosté le: 04 Nov 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est également pour moi le genre de pb que je redoutais d'avoir sur une voiture... enfin avec un garage. Confused

Le garage de Boulogne semble bcp plus performant que celui de Levallois.

A+.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
maiella



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 398
Localisation: 78 Beynes

MessagePosté le: 04 Nov 2008 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dolcelupo a écrit:
C'est également pour moi le genre de pb que je redoutais d'avoir sur une voiture... enfin avec un garage. Confused

Le garage de Boulogne semble bcp plus performant que celui de Levallois.

A+.


A Boulogne c'est le même groupe ou une maison bien distincte?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fée clochette



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 798
Localisation: Picardie

MessagePosté le: 04 Nov 2008 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Concession de Compiègne (ZAC de Jaux-Venette) : mon vendeur, Sébastien, est très gentil et très aimable. Je suis toujours été bien accueillie quand j'appelle pour avoir des nouvelle de ma 5 love love . Je devrai être livrée fin de semaine, mais ne pourrai la prendre que le samedi 15/11 (voir le post Soutien dans l'attente...)

Pour ce qui est du SAV et des entretiens c'est le grand inconnu, à suivre...
_________________
Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 04 Nov 2008 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Boulogne c'est le groupe Intermap (idem de Versailles) .
Boulogne, c'est une grosse usine et j'ai rendez-vous jeudi pour entretien (13000 bornes, aucun contrôle...). Acceuil sympa pour l'instant et voiture prêtée pour une révision (plutôt cool!).

Boulogne a une boutique hyper complète pour les petits accessoires 500 ou gadgets (peluche, fringues, parapluies, miniatures...) et j'avoue qd attendant mon tour pour l'acceuil et la prise de rendez-vous, j'ai totalement craqué (je collectionne les miniatures de 500 actuelles et anciennes.).

Pour la suite, je vous tiens au courant dès vendredi. Je suis qd mm veinard, ma 500 n'a pour l'instant aucun problème (blue n' me nickel, électronique parfaite !!).

Par contre, j'ai déja donné mon avis sur la concession de Versailles et je vous déconseille.

plus d'info, bientôt ! Smile
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 06 Nov 2008 18:06    Sujet du message: Mal aux f****s !! Répondre en citant

Bon alors, aujourd'hui, j'emmène ma 500 pour une petite révision bicause je pars pour pas mal de kilomètres d'ici quelques jours donc...

"gros" entretien des 20 000 kms dixit le type de l'atelier ( Confused je croyais que le programme prévoyait la grosse révision à 30 000 kms):

- vidange, filtre..
- filtre clim' changé (c vrai que cet été, j'ai tapé dedans !)
- points de vérif: niveaux, gonflage...

bilan: 291, 78 €

aie ! Mad

Bon, tt cela pour dire, q'hormis le prix (mais le monsieur m'a confirmé que je ne faisais plus rien d'ici les 40 000 kms), l'accueil a été au top, punto de prêt sans frais et coup de tél pour prévenir: nickel !
mais un petit détail: vu qu'ils l'ont gardés tt la journée, je pensais ( Razz ) qu'ils me la laveraient...ben, non !

Concession: Intermap Boulogne ! bien
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolcelupo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 220

MessagePosté le: 06 Nov 2008 19:05    Sujet du message: Re: Mal aux f****s !! Répondre en citant

Merci de ton expérience Cris... pas donné de rouler en Fiat en 2008 Confused

Sinon, moi aussi je pensai qu'il laverait ma 500 pour la 1ère révision, ca coute pas grand chose et ca donne une image nickel du garage (même si c'est l'inverse dans la réalité).

a+.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
roxa91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 553

MessagePosté le: 13 Nov 2008 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais parler de la concession Fiat le galou à Corbeil. Accueil pièces détachées très sympa. Secrétaire très sympa. Commerciaux très sympas. Et pourtant je n'ai pas acheté de véhicule chez eux. Ça fait plaisir. On ne peut pas en dire autant de Arpajon. Quant à Morangis, bon accueil aussi. Sur Viry, je suis tombé sur un commercial vraiment c..... J'ai visité ces concessions avant l'achat de mon Abarth. Dont celle de Corbeil encore ce matin pour un achat et toujours un super accueil. Bravo à Fiat le Galou de Corbeil... Dommage que je ne puisse pas faire entretenir mon Abarth dans ce garage. Car si la mécanique est comme l'accueil, c'est un sans faute...
_________________

500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 14 Nov 2008 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

roxa91 a écrit:
Je voudrais parler de la concession Fiat le galou à Corbeil. Accueil pièces détachées très sympa. Secrétaire très sympa. Commerciaux très sympas. Et pourtant je n'ai pas acheté de véhicule chez eux. Ça fait plaisir. On ne peut pas en dire autant de Arpajon. Quant à Morangis, bon accueil aussi. Sur Viry, je suis tombé sur un commercial vraiment c..... J'ai visité ces concessions avant l'achat de mon Abarth. Dont celle de Corbeil encore ce matin pour un achat et toujours un super accueil. Bravo à Fiat le Galou de Corbeil... Dommage que je ne puisse pas faire entretenir mon Abarth dans ce garage. Car si la mécanique est comme l'accueil, c'est un sans faute...


Oui pour la vente ils sont fort chez Le galou Corbeil mais pour le SAV... En un mot: minable; et pourtant moi je l'ai acheté chez eux!
Ils sont tellement fort en vente que le chef d'atelier te vend les problèmes au lieu de les solutionner et je parle pas des traces que les mécanos laissent!
Depuis j'ai changé et chaque problème a trouvé une solution...

Travaillant dans le domaine APV de l'automobile, je plains les novices en méca qui au final face à autant de baratin peuvent se laisser embobiner alors qu'il y a vraiment un problème Confused

Je vais certainement faire un courrier à M.Le Gallou pour lui expliquer pourquoi je n'irais pas faire ma révision chez eux et pourquoi je n'acheterais plus chez eux...

Ca fait du bien Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jm76



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 73
Localisation: dieppe(76)

MessagePosté le: 14 Nov 2008 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy j'ai ete voir hier ma 500 a la concession et la super acceuil youpi j'ai pu la voir de pres(bellissima)et la j'ai vu qu'il m'avait mis des tapis 500 tout neuf,1 tapis de coffre ,la coque de clé rouge avec drapeau italien,2 jolies porte clé fiat+1 parapluie fiat 500,c'est super je suis content de tous ses petits cadeaux!!!!!!!!!!!!! youpi youpi je la récupere ce soir vers 18 heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vivement ce soir!!!!!!!!!!!!!!!! youpi youpi youpi
_________________
fiat 500 1.2l pop rouge(le miracle de la résurrection!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jm76



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 73
Localisation: dieppe(76)

MessagePosté le: 14 Nov 2008 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy j'ai oublié de vous dire que la concession fiat et a dieppe et vraiment l'acceuil et geniale ainsi que le sav aucun probleme chez eux je suis client depuis 5 ans et tout roule comme sur des roulettes youpi youpi
_________________
fiat 500 1.2l pop rouge(le miracle de la résurrection!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
roxa91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 553

MessagePosté le: 14 Nov 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ta gouverne 20cent, je suis loin d'être un novice en mécanique et j'ai bien précisé dans le poste que je ne savais pas comment bossaient les mécanos. Mais au niveau des traces et des marques, a chaque fois que je reprends ma 500 a l'endroit ou je l'ai acheté, il y a une tuile. A la pose des plaques, j'ai demandé que l'on m'enlèvent les rivets. Le type à déguarnit la moquette de coffre sur le coté gauche. Tout en secouant le coffre comme un c... et en écartant la moquette. Avec deux trous ( pas bouchés ) supplémentaire pour la nouvelle plaque. J'étais occupé à faire des papiers, et quand ils m'ont tenu pas mal de temps, j'ai oublié de vérifier. Car pour moi. Cette opération est vraiment très simple à effectuer. Quand j'ai regardé, j'ai vu que ma moquette faisait une demi lune sur le coté qu'ils avaient démonté. J'ai résolu le problème avec deux bouts de velcro, mais sa me fout les boulles. Et je ne parle pas du tournevis que l'on pose comme un taré sur le spoiler arrière! Bonjour la peinture! Même pour l'attestation de carte grise il se sont plantés dans mon numéro d'imat. Et bien que j'ai gueulé, je ne reçois ni la nouvelle attestation, ni ma carte grise! Pour mon pète dans la glace de compteur et ma trace légère au niveau du bas de porte, je préfère laisser tomber, car quand je vois comment ils bossent, j'ai peur, bien que j'ai quand même saisi Abarth France. Alors 20cent, je te demande franchement, donne nous s'il te plait le nom de cette concession miracle, celle qui résout tout et qui bosse super bien, car il m'auront comme premier client, dans la mesure du possible, et bien sur apres la garantie de mon Abarth. Ma concession me fout de l'urticaire, je suis à deux doigts de péter un cable quand je les aurais en face de moi, mais le jour ou ça va péter, je pense que ça va faire mal! Juridiquement ou autres. J'ai le choix! En évitant la méthode bourin, qui soulage sur le moment mais ne résout rien, lol
_________________

500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 14 Nov 2008 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Pourquoi prendre mon message pour toi Question

J'ai bien compris que tu n'avais pas eu affaire à leur SAV, je tenais juste à te mettre en garde... Neutral


Sinon pour la concession qui solde tout sans problème je connais pas encore chez Fiat désolé blabla Je dis juste que j'ai changé et que les agent de st quentin et de Bonneuil sont moins pire car eux ont fait le nécessaire pour trouver les solutions à mes petits problèmes...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roxa91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 553

MessagePosté le: 14 Nov 2008 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non, rassure toi, je n'ai pas pris mal ton message, loin de la, mais je suis ulcèré de voir qu'il n'y a pas le moindre garage fiable! C'est fou ça quand même! Pour Abarth, je doute de plus en plus de la véracité qu'il y est des techniciens formés exprès pour ce véhicule. Quand j'entends le chef reception attelier qui me sort " on n'a des personnes formés pour ce genre de véhicule " et quand je vois comment ils bossent, waou! Qu'ils me donnent les pièces, ça sera surement mieux fait! Pour info, Honda Corbeil, et Renault Bondoufle, travaille toujours impeccable, alors merde, pourquoi pas chez Fiat et de plus avec un showroom Abarth!
_________________

500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
san83



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 620
Localisation: arrière pays varois

MessagePosté le: 15 Nov 2008 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement aujourd'hui qui peut être fiable à 100% ?
J'ai posté un avis super favorable sur le garage/concession de St Maximin (Var). Et pourtant je récupère ma vieille Rover après un changement de filtre à gasoil cette semaine, et de gros, gros problèmes pour démarrer !
Inquiétude : tiendra-t-elle (230 000 km) jusqu'à la livraison de ma 500 ?
Je l'amène au garage, ils avaient laissé de l'air ds le filtre, mal purgé.
C'est couillon, mais après, ça dépend aussi sur quel mécano on tombe ce jour là, s'il a bien dormi, s'il a mal aux cheveux après un match trop arrosé .... glou glou
Difficile donc de donner des avis objectifs à 100% sur telle ou telle concession, car 2 clients peuvent avoir un ressenti totalement différent.

Voilà, c'était juste la petite minute philosophique du samedi matin, j'ai dû vous saouler dodo dodo , désolée Embarassed Embarassed
_________________
Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roxa91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 553

MessagePosté le: 15 Nov 2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Non du tout tu ne nous saoules pas, au contraire. Chez Honda, j'ai mon mécano, s'il est en congés ou autres, j'attends qu'il revienne. Chez Renault, idem. Et je précise bien que je ne veux pas d'apprentis sur mon véhicule. Je suis bien d'accord qu'il faut apprendre mais je préfère qu'ils apprennent sur une vielle R5 ou autre de ce style. Chez Abarth, ça sera idem, mais à mon avis, ça sera à leur bon vouloir, car dans cette concession, c'est vraiment l'usine, et je ne la sens pas! Je ne suis pas pressé d'y retourner...
_________________

500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
fée clochette



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 798
Localisation: Picardie

MessagePosté le: 15 Nov 2008 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai pris possession de Fée Clochette ce matin FIAT Compiègne. Rien a dire, mon venbdeur Sébastien très gentil, mais pas le moindre geste. J'espère que le SAV sera correct. Donc, jugement positif tendance neutre Smile
_________________
Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolcelupo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 220

MessagePosté le: 15 Nov 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que l'on comprends tous en lisant les avis de chacun, c'est que, quand Fiat veut se positionner sur le créneau de la Mini avec la 500 (citadine haut de gamme), il n'y à pas que le positionnement marketing qui compte, mais aussi le Service Après Vente, et là, il semble y avoir beaucoup de chemin à parcourir pour arriver au niveau d'une marque telle que BMW...

La seule chose qui est similaire pour ma part pour le moment en terme de SAV, ce sont les tarifs de ma concession Neubauer parisienne mauvais

J'espère que leur progression en terme de SAV va être aussi rapide que l'installation des stands Abarth dans les garages dédiés... tous les espoirs sont permis Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 6 sur 12


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum