FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Avis sur les concessions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geo27



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 38
Localisation: 27-95 ( vexin )

MessagePosté le: 21 Déc 2009 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Ce week end je me suis fait volé un centre de roue 500 gris.
Je les ai appelé et je leur ai expliqué qu'à l'origine j'avais les jantes 15 de base sur la lounge. Puis j'ai changé avec des 16". Donc il n'avait plus qu'à regarder la référence sur les jantes de la lounge compatible avec des jantes 16".
Le vendeur m'a gentillement repondu qu'il était DEJA 17h15 et que je devais passé demain avec la voiture...
Je n'aurais donc pas mes " enjoliveur " de roues cette semaine car moi aussi je bosse contrairement à ce que pense quasi tous les employés de chez fiat st ouen l'aumone...
_________________
Fiat 500 black.1.2 lounge. par choc avant arrière alu. coques retro alu. clim auto. LE BONHEUR ! recue 07/08
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



GUIGUITE



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 45

MessagePosté le: 26 Déc 2009 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

fiat chartres une bande de rigolos incompétents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
poups



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 165

MessagePosté le: 26 Déc 2009 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

geo27 a écrit:
Bonsoir à tous,

Ce week end je me suis fait volé un centre de roue 500 gris.
Je les ai appelé et je leur ai expliqué qu'à l'origine j'avais les jantes 15 de base sur la lounge. Puis j'ai changé avec des 16". Donc il n'avait plus qu'à regarder la référence sur les jantes de la lounge compatible avec des jantes 16".
Le vendeur m'a gentillement repondu qu'il était DEJA 17h15 et que je devais passé demain avec la voiture...
Je n'aurais donc pas mes " enjoliveur " de roues cette semaine car moi aussi je bosse contrairement à ce que pense quasi tous les employés de chez fiat st ouen l'aumone...


J'ai fait un essai chez eux, et j'ai vite fait demi tour.. le vendeur hautain, et je menfoutiste.. !
_________________
Heureuse propriétaire d'une 500 MJT Lounge Funk white - baguettes latérales avec logo 500 - vitres surteintées depuis le 30.12.09 !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
LOXA




Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 318
Localisation: 13

MessagePosté le: 27 Déc 2009 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

alors, j'attends d'avoir des échos de Vitrolles (13) juste pour voir comment est jugé la concession où j'ai commandé ma 500.

Alors pour ma part , je suis tombé sur un premier vendeur moyennement sympa (je ne sais plus son nom) qui ne fait pas vraiment de remises (3 % : pas cool ) et qui avait perdu avec nous une vente de Mitsubishi 4x4 en 2006 pour la même raison et peu enthousiasme sur le délai de livraison (le véhicule venait de sortir en mai et il nous annonçait un délai de nov ou décembre mauvais ) résultat on était allé chez un mandataire qui avait le modèle exact qu'on voulait en stock , couleur y compris (yavait pas autant de possibilités que sur la 500 Razz ) les mêmes finitions que le modèle français... 5000 € de moins bien

quand on veut voir la 500 on tombe donc sur lui, toujours aussi peu enthousiasme, il nous presse un peu pour la prime qui s'arrête en 2010 (j'aime pas qu'on me force la main rage ) bref, je suis déçu en plus car ils n'ont jamais de doc dans cette concession. heureusement qu'il y a internet ... et le forum love

finalement , on va au salon de l'auto de martigues, et la concession de vitrolles est présente mais pas le même vendeur. celui-ci s'appelle Joseph . on cuisine un peu le vendeur, lui parle de la concurrence des millesqui nous fait 5 % : il s'aligne sur les milles et on obtient finalement 5 % de remises. Le contact est mieux passé avec lui, je sais pas pourquoi Laughing . serait-ce sa générosité Very Happy
on préférait avoir une concession plus proche de chez nous en cas de problème mais si il ne nous avait pas fait les 5 % on serait allé aux milles : ça c'est sûr.
j'ai commandé en + les pédaliers alu et le bac de coffre : il ne nous a pas parlé de frais d'installation (surtout pour les pédaliers) et nous a juste dit qu'il installera les pédaliers et le bac juste avant qu'on prenne possession du véhicule et qu'il s'en chargera. donc à voir

à voir aussi si le délai de livraison sera respecté


à vous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bojoss



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 43

MessagePosté le: 27 Déc 2009 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Moi ma 500 abarth vient du garage mercier a montbéliard (25)

Super garage les vendeurs sont compétants , j'ai pu essayé sans soucis une 500 abarth le premier jour ou je suis venu , il m'a meme demandé si je voulais essayer la essesse , ba oui pourquoi !!!!
Essais des deux 500 en une aprés midi , sur une petite route Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En plus le patron qui est un ancien pilote , a pris la voiture pour me montré jusque ou elle peut aller et là Surprised Surprised ,sa tien a mort la route

Il ma également montré sa 500 abart asseto corse , et l'atelier Abarth , plus sa petite colection d'ancienne 500 , un vrai passionné quoi !!

Et sa fait plaisir des personnes comme sa !!!

J'ai été tres bien pris en mains par les vendeur la voiture est arrivé avec 12 jours d'avance en concession.

Le temps d'aller la payer et de la faire immatriculer ,et de monter l'échappement 5 jours plus tard elle est prete.

Le vendeur ma bien tout expliquer lors de la prise de la voiture , pour le moment tout va bien , a voir pour les entretiens et le sav si besoin est .

Il on également un site pas mal ,avec accesoires

http://www.abarth-garagemercier.com/

Je ne travail pas chez eux et je n'est pas d'actions non plus , mais je pense qu'il faut souligner que l'équipe est avant tout des passioné surtout le patron.

A plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
santino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 27 Déc 2009 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

.....Quand c'est bien, il faut le dire également. Ainsi les bonnes expériences peuvent profiter aux plus grands nombres.




.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Balouga



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 93

MessagePosté le: 11 Jan 2010 21:50    Sujet du message: concession Perpignan Répondre en citant

Je vous défie de vous faire bien servir au service après vente FIAT PERPIGNAN. Le chef d'atelier est un incompétent qui ne sait pas ce qu'il raconte, ses collègues sont surbookés, surpassés, stressés et donc mals aimables. Après bien des mésaventures qui me sont arrivées chez eux et à mes amis que ce soit avec leur fiat alfa ou lancia : C EST L HORREUR !Pour vous donner un exemple une alfa sortie de l'atelier le jour même a fait un tout droit dans un rond point faute de serrage correct de la direction ! mais à part ça personne n'est responsable ! heureusement pour l'heureux propriétaire, je dis heureux parce qu'heureux de ne rien avoir eu !!! expertise faite le véhicule a été réparé car reconnu défaillant....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
santino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 15 Jan 2010 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé sur le net ce site ou on laisse des appréciations sur les garages ou l'on a fait réparer son auto :

http://www.allogarage.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jbc75009



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 4
Localisation: Paris 9e

MessagePosté le: 14 Mar 2011 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui nous concerne, nous avons eu un super accueil chez Neubauer-Montparnasse !

Le vendeur, Benjamin, adore ce qu'il fait et ça se sent.
De la 1e visite, à la réflexion, en passant par la commande, la livraison et le SAV, nous n'avons jamais été déçus !
Outre la gentillesse, conseils avisés et professionnalisme sont au rendez-vous Wink

La secrétaire, Claire, adorable également !
_________________
Heureux Propriétaire d'une Fiat 500 bicylindre 0.9 TwinAir 85 ch Crossover Black
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaëlle54



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Aoû 2011
Messages: 51
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 11 Oct 2011 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je relance ce sujet car je voulais souligner le super accueil et le suivi de la concession dans laquelle nous avons commandé notre voiture.

Notre Abarth vient de la concession Meny Laxou (54) dans laquelle se trouvent des gens formidables et à l'écoute de leurs clients.

Le commercial Abarth, Sébastien est tout simplement génial, il nous a accueillit comme jamais nous n'avions été accueills et nous a réservé un essai d'enfer Evil or Very Mad d'une Abarth 500 Esseesse.

Il a su nous convaincre sans nous forcer, il connait parfaitement son produit.

Bref, pour les personnes habitant dans l'est de la France et voulant acheter une Abarth allez à sa rencontre et vous serez conquis
_________________
Gaëlle et Johan, Abarth 500 , Rosso Officina , Kit esthétique blanc

Livrée le 7 Octobre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
olivier.b




Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 165

MessagePosté le: 09 Déc 2011 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

je me permet

FIAT MONTELIMAR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

garage tres serieux
vendeurs hypercompetents

j'ai enfin pu faire un essai decisif avant l'achat

le garage est hyper clean

et surtout lors de la livraison de ma 500 elle etait dans le hall prete a partir nickel , plaques a mon departement , le vendeur a pris plus d'une heure a m'expliquer toutes les fonctions de ma 500 bien

en un mot la perfection meme

un conseil le vendeur demandez Frederick AUBERT

je ne parle pas de la qualité de l'acceuil d'autre garages avant l'achat de ma 500 oh non
Mais a montelimar departement 26 FIAT c'est pour moi le top
un tres grand bravo a cette concession youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
AYRTON



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Nov 2011
Messages: 87
Localisation: LORRAINE

MessagePosté le: 09 Déc 2011 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Gaëlle54 a écrit:
Bonjour à tous !

Je relance ce sujet car je voulais souligner le super accueil et le suivi de la concession dans laquelle nous avons commandé notre voiture.

Notre Abarth vient de la concession Meny Laxou (54) dans laquelle se trouvent des gens formidables et à l'écoute de leurs clients.

Le commercial Abarth, Sébastien est tout simplement génial, il nous a accueillit comme jamais nous n'avions été accueills et nous a réservé un essai d'enfer Evil or Very Mad d'une Abarth 500 Esseesse.

Il a su nous convaincre sans nous forcer, il connait parfaitement son produit.

Bref, pour les personnes habitant dans l'est de la France et voulant acheter une Abarth allez à sa rencontre et vous serez conquis

Je rejoins ton analyse ,j'y ai acheter ma 500 neuve en avril 2008 et lors de la livraison le commercial nous a montrer et fait le tour de la voiture pendant 1 heure .Convivial ,professionnel et a l'écoute du client cette concession et en phase avec ce que l'on est endroit d'attendre quand on achéte une voiture en concession .Voyez Mr Bidon ,il est au top .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
IVAN&CELINE



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 16 Jan 2012 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

A EVITER A TOUT PRIX ...

GARAGE FIAT à ORSAY dans l'Essonne 91400 (Agent Fiat dépendant de la SOLAC de Morangis).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
guil0205



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 156

MessagePosté le: 16 Jan 2012 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

IVAN&CELINE a écrit:
A EVITER A TOUT PRIX ...

GARAGE FIAT à ORSAY dans l'Essonne 91400 (Agent Fiat dépendant de la SOLAC de Morangis).

Celui proche de la gare ? Lors ce que l'on aperçoit le nombre d'épaves traînant devant le garage cela ne donne pas l'envie d'y laisser son bébé !



Je recommande par contre Cab nation dans le 12 eme à Paris ainsi que le fait de Viroflay ( indépent mais très raisonnable niveau tarif et compétant serviable aimable ... )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
nenette_64



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 14
Localisation: PAU

MessagePosté le: 26 Jan 2012 11:53    Sujet du message: Obligée de vendre ma 500 à cause de la concession Répondre en citant

Bonjour,

Voilà bientôt un an que je suis au volant de ma 500 avec un peu mois de 5000km : j'adore sa petite bouille et dès que j'en croise une autre je la trouve trop craquante. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette voiture mais malheureusement au vu de l'indifférence et de l'inefficacité de la concession à régler des petits problèmes que j'ai rencontrés (HP et garnitures ARD qui vibrent + vis qui se balade dans la portière AVD,...) et le fait qu'ils ne sont pas soigneux (sièges salis, vis oubliées), cela ne me donne pas confiance pour les éventuels problèmes à venir. Parfois j'ai l'impression que j'ai déposé ma voiture pour un problème mais qu'il ne se sont même pas occupé de ma voiture. J'ai à chaque fois l'impression de passer pour une emmerdeuse. Mais mince alors!!! Une voiture neuve se doit d'être parfaite sinon j'aurais achter d'occas'.
Quand je compare avec la concession BMW où mon mari emmène sa série 1, à chaque fois ils nous rendent la voiture nickel et eux-mêmes sont en blouse blanche limite on se croirait dans une clinique! Du coup, j'ai essayé une Mini et c'est pas mal du tout, c'est moins sympa dedans mais c'est plus sécurisant et plus "cossu" et je sais que si j'ai un problème il sera résolu, et cette fois-ci ce sera une occasion au moins si c'est pas parfait je saurai pourquoi!
En plus quand je vois qu'au moindre impact de gravillons sur la 500 la peinture saute laissant apparaitre la sous-couche je me dis que c'est une voiture qui va mal veillir...

Tout ceci m'amène à la triste conclusion que je dois vendre ma 500 c'est un choix raisonnable, je ne dois plus écouter mon affectif :
maintenant il faut que saute le pas et que je rédige mon annonce pour la vendre à contre coeur Crying or Very sad
Et tout ça à cause d'une concession qui nuit à l'image de ce petit bijou qu'ils ont entre leurs mains, c'est fort dommage mauvais
_________________
Fiat 500 Lounge 1.2
Red Pasodoble
Interieur Pop Rouge/Ivoire
02/2011
Garantie jusqu'en février 2013
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Phil19



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1151
Localisation: 32

MessagePosté le: 26 Jan 2012 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Sur Pau, tu dois bien avoir une autre concession ou agent Fiat ? Parce que ce serait dommage de s'arrêter qu'a un concess non compétant Neutral ... Wink
_________________
Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nenette_64



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 14
Localisation: PAU

MessagePosté le: 26 Jan 2012 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Pau, c'est le seul réparateur agréé, sinon il faut aller à Tarbes. J'ai vu un petit garage Fiat aussi à Nay mais je ne sais pas si il est agréé. De plus, on est généralement obligé d'y aller à 2 voitures car pour ce genre de problèmes ils m'immoblisent le véhicule au moins 1 journée (la dernière fois 3 jours, et en plus pour rien rage ). Si au moins, j'étais sûre de la qualité... En plus mon mari me dit que vu que je n'ai pas acheté la voiture chez eux, ils en auront rien à faire de ce genre de réparations qui ne leur rapporte rien puisque c'est dans la garantie.
_________________
Fiat 500 Lounge 1.2
Red Pasodoble
Interieur Pop Rouge/Ivoire
02/2011
Garantie jusqu'en février 2013
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 05 Fév 2012 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme coup de gueule contre la concession INTERMAP à Versailles !!! rage

Petit historique...

Acheté en 2007 chez eux, ma 500 a été sans exception entretenue chez INTERMAP à Boulogne puis Versailles.

Depuis quelques temps, la voiture fait des siennes avec de petites pannes, sans gravité (éclairage boutons chauffage etc..) et je décide suite à une panne de direction assistée de l'amener au garage. La compétence du chef d'atelier de Versailles (celui de Boulogne est irréprochable) est à la limite du risible, totalement ignorant du sujet... et par ailleurs d'une mauvaise foi manifeste.

Sur ma 500, il y avait donc: panne direction assistée, ampoules/éclairage boutons de chauffage à changer et bougies à vérifier (difficulté à démarrer le matin sous les froides températures actuelles.)

Bilan = 180 € !!! snif

La voiture est resté 2 heures entre leurs mains. Les 2 bougies = 65 € !!.
la panne de direction assistée ?? fax à Fiat pour prise en charge...
les ampoules ?? changées... 25 €
faites le compte pour la MO.

Devant ma fureur d'un montant que je juge excessif (j'avais à de nombreuses reprises pointer leurs tarifs que je trouve prohibitif), le chef d'atelier me "vide" de son atelier. Oui, il m'a dégagé !!! en me disant que je le faisais "chier" avec mes reproches.... rage

Pourquoi je continuais jusqu'à présent à me rendre chez eux ?? proximité, achat effectué chez eux etc....

Suite: j'ai récupéré les coordonnées du responsable de ce chef d'atelier grâce aux connaissances que j'ai chez eux. Et demain, suite à mon appel, j'ai rendez-vous avec cette personne à qui j'ai également envoyé un courrier AR avec toutes les copies des entretiens et interventions effectuées chez eux. Je vais me le faire.... rage

Bref, je déconseille fortement ce garage. N'hésitez pas à faire un tour sur Allogarage.fr où vous verrez les commentaires sur ce garage.

Aaaaah j'oubliais...pour déclipser le tableau de bord des manettes de chauffage, ils m'ont copieusement rayés l'habillage sur 4 cm !!!!! oh non oh non oh non
"Monsieur, vous me mentez, la trâce était là avant notre réparation...."
j'étais à 2 doigts de lui foutre mon poing dans la g**** !!"

_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lazare



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1595
Localisation: Nord (Lille)

MessagePosté le: 05 Fév 2012 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Là en effet, ça mérite le coup de pied circulaire...

Ne te laisse pas faire, tu as bien fait de demander un rdv au responsable !
_________________
Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p

- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 ! Smile
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
minou06



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages: 44

MessagePosté le: 06 Fév 2012 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ! Et la concession du Cannet (06) aucun commentaire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum