FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Avis sur les concessions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
espenlind13



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 411

MessagePosté le: 12 Jan 2009 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Penses au contact Didi011 !! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



Linusjm



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 505
Localisation: Chambourcy

MessagePosté le: 23 Jan 2009 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Petit vendeur très sympa, à la concession de Saint Maximin, à côté de Creil dans l'Oise.
Accueil téléphonique énergique et souriant, et oui, on le sentait à la voix.
Et contact sur la même lancée. Demandez Zoran.
Pas une énorme réduction, et malgré 200€ de plus, je l'ai nettement préféré à celle de la cité de l'auto de Saint Ouin l'Aumône...
_________________
Fiat 500 diesel club mint
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 23 Jan 2009 23:13    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 03 Avr 2020 16:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 23 Jan 2009 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

New500 a écrit:
Mon concessionnaire m'offre le premier bilan pour l'anniversaire des 1 an da ma 5 ca roule ca roule gratos Question

C'est lui qui est super sympa ou c'est pour tout le monde pareil Question


C'est un mailing Fiat France, on y a tous droit, reçu début de semaine
_________________
ImageImageImage
RAFPOPART.COM Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 23 Jan 2009 23:35    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 03 Avr 2020 16:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 Jan 2009 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan gratuit, mais vidange à 120 € pour un 1.2 essence.
Pour ma Ford Diesel la 1ere révision est à moins de 100 € : vidange + les contrôles.
_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 23 Jan 2009 23:40    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 03 Avr 2020 16:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fred bcf




Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 48
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 24 Jan 2009 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ma 500 a été achetée à la petite concession de Strasbourg Cronembourg au Marché Gare.

Je leur dois beaucoup car ils m'ont beaucoup aidé quand j'ai reconstruit moi-même ma Barchetta et sans jamais m'assomer.

http://www.barchettaclub.fr/spip.php?rubrique27

L'équipe est stable, c'est la même depuis des années. C'est une petite structure bien sympa que je fréquente depuis 10 ans. Une relation de confiance s'est créée au fil des années.

Le commercial avec qui j'ai traité est Laurent. Remise standard, rien d'exceptionnel, le délai a été respecté, elle était même en avance d'un mois. Et j'ai été avertis à chaque fois qu'ils avaient une info sur le parcour de ma 500 depuis le planning de fabrication, jusqu'à la remise des clés.
_________________
500 1.2 Lounge Bossanova White + 500L 1971
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
LEO1313




Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 12

MessagePosté le: 30 Jan 2009 18:44    Sujet du message: oranges istres avignon Répondre en citant

super concession sur orange GEmilli alfa fiat lancia
possibilite essais 1.2 duallogic version lounge
je la conseille vivement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 30 Jan 2009 18:50    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 03 Avr 2020 16:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Capucine



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 567
Localisation: Antibes

MessagePosté le: 09 Fév 2009 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Très contente de ma concess à Cannes aujourd'hui Very Happy
J'ai laissé ma bombinette toute la journée pour la pose de l'alarme, et mon gentil vendeur m'a prêté une voiture d'essai pour toute cette journée (et il en a qu'une):






_________________
500 Abarth rouge, kit Abarth noir, toit en verre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
ombrus



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 257
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 11 Avr 2009 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Fred bcf a écrit:
Ma 500 a été achetée à la petite concession de Strasbourg Cronembourg au Marché Gare.

Je leur dois beaucoup car ils m'ont beaucoup aidé quand j'ai reconstruit moi-même ma Barchetta et sans jamais m'assomer.

http://www.barchettaclub.fr/spip.php?rubrique27

L'équipe est stable, c'est la même depuis des années. C'est une petite structure bien sympa que je fréquente depuis 10 ans. Une relation de confiance s'est créée au fil des années.

Le commercial avec qui j'ai traité est Laurent. Remise standard, rien d'exceptionnel, le délai a été respecté, elle était même en avance d'un mois. Et j'ai été avertis à chaque fois qu'ils avaient une info sur le parcour de ma 500 depuis le planning de fabrication, jusqu'à la remise des clés.


Bon alors je n'ai pas du tout le même avis que toi vis-à-vis du commercial (je ne ferais pas de commentaires supplémentaires Rolling Eyes )
C'est pour ça que j'étais allé à la concess Haguenau qui fait partie du même groupe et là-bas il y a un petit jeune très sympa et compétent bien
_________________


Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Eleanor



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 35

MessagePosté le: 12 Avr 2009 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

A Nancy (Laxou), ils sont gentils et accueillants, malgré les soucis que j'ai eu... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
remo




Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 16

MessagePosté le: 12 Avr 2009 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon a savoir, pour ceux qui ne trouvent pas de concessionnaires Fiat valables près de chez eux... http://www.feda.fr/frontoffice/admin_accueil/dossier.asp?idd=756
Moi je vais tester la concess' Intermap de Versailles, faut que j'aille chercher qq accessoires... Lors de l'essai de la 5 Cool Cool en tout cas le vendeur avait été très bien. Par contre pas de remise possible pas cool en plus plus de Yéyé alors on l'a achetée ailleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Rirouxe



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 259
Localisation: Gironde

MessagePosté le: 13 Avr 2009 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

TOPDJ a écrit:
Bon, je viens également faire un peu de pub de la concession où je vais.
J'en suis très comptant pour le moment, aucun reproche à faire à toute l'équipe, il y a un très bon accueil et ils/elles sont très sympathique bien

Il s'agit de : FIAT THONON dans le 74
(dans la zone industrielle de Margencel)

J'ai été plusieurs fois les voir et je suis toujours reçu comme il faut, soit à l'accueil soit par mon fameux vendeur que je ne remercierais jamais assez pour ma 500 et son délais de livraison exceptionnel.

Pour vous dire, encore aujourd'hui je suis allé les voir pour acheter un bidon de liquide de refroidissement et là ils m'ont fait tout les niveaux et pression des pneus gratuitement et tout de suite sans rendez-vous.

Merci messieurs !


Je suis pas tellement d'accord avec ce commentaire. j'ai acheté ma 500 là bas et la vendeuse qui se nomme christelle n'est pas du tout aimable. malgré l'achat de 2 fiat 500 en stock. appart ca un coup de fil pour les 2 voitures lors de probleme de rappel fiat. Pas de remise appart les tapis. aucune information sur les accessoires.dommage.

espenlind13 a écrit:
Hello

Gros coup de gueule aujourd'hui envers la concession Fiat-Alfa d'Annemasse en Haute-Savoie.

Je suis en effet sur le point de commander ma 500 1.2 Lounge avec quelques options, pas de quoi faire fantasmer un commercial, mais quand même.

J'ai une voiture à reprendre, voiture qui côte 3'700 euros environ et j'ai fait la comparaison entre une concession en Ile-de-France, à côté d'Athis-Mons pour ne pas les citer ou j'ai été très bien accueilli et conseillé.

Idem à Annemasse ou il faut presque supplier pour être rappelé (c'est un comble, encore faut-il que le commercial se donne la peine de décrocher son téléphone). Accueil désastreux, on peut attendre 20 minutes sans que personne ne vous propose de vous asseoir ou un café ou quoi que ce soir ... Passons.

Question tarifs : j'obtiens entre 3 et 5% de réduction en IDF, 0% à Annemasse.
Frais de mise en service : 320 € en IDF, 540 € à Annemasse !!
Reprise du véhicule : 3'100 € en IDF, 2'000 € à Annemasse !!

Ce qui fait plus de 2'000 € d'écart entre ces deux concessions pour une bagnole d'une valeur marchande de 14'000 €. Impensable !!!


Je suis parti de la concession très faché, et, pas de chance, le groupe qui détient la concess d'Annemasse a le monopole Fiat à 50 km à la ronde.

Au vol !! Et quelle image déplorable !!


Dommage pour toi mais si tu veux allé autre part il y à thonon (je te deconseille la vendeuse christelle) et sinon chambery
Je fait mes réparations à chambery et le travail est bien fait mais il faut pas s'adresser à n'importe qui!!! à la reception de l'atelier n'allé pas voir david mais l'autres (jerome).
_________________
Fiat 500 1,2L Bossa nova white avec drapeau Italien latéraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 25 Avr 2009 18:53    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 03 Avr 2020 16:49; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pat500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 3618
Localisation: entre une frite et une choppe une fois

MessagePosté le: 25 Avr 2009 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

hip hip youpi youpi pour didier en bossa nova !! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 25 Avr 2009 20:53    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 03 Avr 2020 16:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gwel



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 711
Localisation: 77

MessagePosté le: 22 Juin 2009 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien moi je vais me défouler un peu encore ce soir. Very Happy

A propos de la concession de Varennes dans le 77.
La commerciale qui a reçu notre commande s'est montrée convaincante à notre première visite (de toute façon, on savait ce qu'on voulait)
Elle a réussi par magie à nous trouver 3 jours plus tard une voiture à la motorisation 1.3 MJT que nous voulions tester... on a soupçonné après coup qu'elle avait emprunté sans son accord la voiture en révision d'une cliente. Sad
Le même jour, nous décidons de passer commande, elle téléphone et nous bidouille une fabrication dès début mai, livraison garantie 5 semaines plus tard, et sans rien lui demander elle nous offre les baguettes latérales. Shocked ca roule Imaginez notre joie. bien

Depuis : c'est silence de mort. Je rame pour avoir des infos. On ne me rappelle pas. On me répond un peu exaspéré avec des prétextes qui me paraissent bidons... (les ponts de mai, ben voyons, y'a que cette année peut-être et les routiers ont cessé de rouler pendant des semaines entières ?)

Donc pas franchement la vendeuse dont on rêve. Qui semble efficace et faisant miroiter plein de choses et qui ne maintient plus rien sitôt le bon de commande signé et le chèque d'acompte déposé. mauvais

A suivre... rage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Tamata



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 655

MessagePosté le: 23 Juin 2009 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, le grand sérieux du sav Fiat a encore frappé!

Bah, on ne les changera pas Laughing

Perso, j'aimerais savoir sur qui on peut se fier à Bruxelles et environ.
Waterloo et Wavre sont également possible si attitude ok.

Mon concessionnaire de l'Est de la ville depuis 15 ans ayant décidé de ne plus être sérieux, je l'oublie. Sans oublier que l'on vous prend pour un idiot. 500 sport= sellerie cuir véritable!!!!!! J'ai demandé si je pouvais tester avec un briquet: là, on m'avoue que c'est bien du simili! L'est marrant hein Rolling Eyes

Je ne sais pas si je peux le citer alors pour ceux qui souhaite en savoir plus, il suffit de demander en MP.

Concernant le groupe de concessionnaire IAC, je sais qu'ils sont en pleine tourmente sociale alors je crains un peu pour la qualité du service. Si quelqu'un en sait quelque chose, infos bien venue. Pour ma part, expérience cocasse. Je me rend à la concession de Meiser et demande une offre de prix à un vendeur Lancia!? Les gars de la partie Fiat étaient dans la nature Cool Donc mon petit vendeur Lancia essaie tant bien que mal de me renseigner mais visiblement, je connais mieux la 500 que lui.
Enfin, très sérieux il me demande si je ne suis pas plutôt intéressé par une Ypsilon, ben voyons Confused
Je lui ai dit que finalement, je préfèrais une Vespa.
Il n'était pas content Laughing

Bref, client cherche concession valable désespérément. hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum