FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

[Fiat] Autoradio CD/MP3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabien06



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 1956
Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)

MessagePosté le: 01 Nov 2009 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être confondu avec la touche aud Question Si c'est le cas, j'ai 3 vieilles paires de lunettes de vue à vendre pas cher, correction de 0.50, 0.75 et 1.0 Laughing Laughing Cool Cool
_________________
Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail



Bouss



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 441
Localisation: St Sulpice (31)

MessagePosté le: 01 Nov 2009 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

sympa comme accueil Confused mauvais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien06



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 1956
Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)

MessagePosté le: 01 Nov 2009 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

N'est-il pas Bouss ? Une bonne présentation vaut mieux que d'écrire des âneries, non ? Tu remarqueras, tout de même que l'on est resté softs, nous sommes des gentils plaisantins. La vie est tellement triste, parfois, qu'il faut bien rire un peu même si c'est au dépend des autres. C'est pas méchant. youpi youpi youpi
_________________
Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
roxa91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 553

MessagePosté le: 02 Nov 2009 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

maryne a écrit:
la touche aux sert a brancher son mp3 sur l'autoradio. Donc c'est un petit fil qui se branche derriere l'autoradio et qu'il faut faire resortir dans la boite a gant. Et donc ce petit fil coute la modique somme de 35€ Confused Confused



Very Happy Waou, elle a glou la dame fou ca roule
_________________

500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
roxa91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 553

MessagePosté le: 02 Nov 2009 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

cleanou a écrit:
Petite question qui peut sembler bête Embarassed

Comment utilise t-on le mp3 ?

Je met les fichiers par exemple sur une clé USB.

Doivent-ils etre placé dans un répertoire ou directement sous la racine ?
Si on doit/peux mettre les fichiers .mp3 dans un répertoire, est il possible que la clé USB soit remplie d'autre repertoires sans que cela ne gêne ? (photo et autre fichiers divers n'ayant rien a voir avec le mp3)

J'avoue ne j'amais avoir eut besoin d'utiliser le mp3 et je ne connais donc pas les subtilitées.

Je vais chercher ma 500 mercredi, et j'aimerai rentrer avec en écoutant la musique autant que possible :p

merci d'avance.



Pour te répondre, donc tu achètes une clef USB. Pour ma part j'ai une sandisk 4go qui est très bien reconnue. Tu sélectionnes les dossiers ou les fichiers que tu veux mettre de ton pc à ta clef USB. Bien sur auparavant, tu auras branché ta clef USB qui sera reconnue par ton pc. Tu as plusieurs dossiers dans une clef USB dont un dossier " music ", et bien tu copies tes dossiers ou fichiers sur le dossier " music " de ta clef, tout simplement. Puis tu branches ta clef ( contact coupé ) dans la prise usb de la 500, tu mets le contact et la liste se fait toute seule. Après tu peux naviguer de dossiers en dossiers ou de fichiers en fichiers etc... A savoir que si tu enlèves ta clef USB de la 500, la liste est perdue, la liste ne reste pas en mémoire. Voilou youpi
_________________

500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fabien06



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 1956
Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)

MessagePosté le: 02 Nov 2009 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à dire de plus que Roxa, très bonne explication ! bien bien bien youpi youpi youpi
_________________
Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
franks and beans




Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 69

MessagePosté le: 02 Nov 2009 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Fabien06 a écrit:
Rien à dire de plus que Roxa, très bonne explication ! bien bien bien youpi youpi youpi


si, moi j'ai envie d'ajouter un truc

il y a bien une fonction aux sur l'autoradio (bande de gays)...



Dernière édition par franks and beans le 02 Nov 2009 20:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fabien06



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 1956
Localisation: Beaulieu Sur Mer (06)

MessagePosté le: 02 Nov 2009 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les gays, ils vont être content et aussi pour ton message ! Au revoir ! Razz
_________________
Carlita, Abarth 500 Blanc Racing, jantes 17 pouces diamants à 5 trous, coques rétros et damier rouge, plein de stickers, j'adore ! une des premières en france (09.2008)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
franks and beans




Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 69

MessagePosté le: 02 Nov 2009 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouai,

j'vais remplacer gays par misogynes mauvais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
roxa91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 553

MessagePosté le: 02 Nov 2009 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

franks and beans a écrit:
Fabien06 a écrit:
Rien à dire de plus que Roxa, très bonne explication ! bien bien bien youpi youpi youpi


si, moi j'ai envie d'ajouter un truc

il y a bien une fonction aux sur l'autoradio (bande de gays)...




C'est fou ce que le virtuel et la distance qui sépare les gens peut faire gonfler les muscles. Derrière un écran, il n'y a que des " rambo ". C'est le genre de personne à insulter ou à cracher son venin via un forum. Internet à permis de créer des forums pour que les sans c....... se croient des hommes. Pauvre de toi Mad
Vu ta pseudo insulte, on voit de suite à qui on a a faire, un bon mauvais
_________________

500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges


Dernière édition par roxa91 le 02 Nov 2009 21:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
franks and beans




Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 69

MessagePosté le: 02 Nov 2009 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

roxa91 a écrit:
franks and beans a écrit:
Fabien06 a écrit:
Rien à dire de plus que Roxa, très bonne explication ! bien bien bien youpi youpi youpi


si, moi j'ai envie d'ajouter un truc

il y a bien une fonction aux sur l'autoradio (bande de gays)...




C'est fou ce que le virtuel et la distance qui sépare les gens peut faire gonfler les muscles. Derrière un écran, il n'y a que des " rambo ". C'est le genre de personne à insulter ou à cracher son venin via un forum. Intenet à permis de créer des forums pour que les sans c....... se croient des hommes. Pauvre de toi Mad


entierement d'accord avec toi,
c'est fou aussi le nombre de conneries qu'on peut lire sur internet...

je ne faisais que confirmer les propos de maryne qui s'est fait lyncher (alors qu'elle avait raison) par :
MeeD
Fabien06
et toi même roxa91

vive internet

...


Dernière édition par franks and beans le 02 Nov 2009 21:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 863
Localisation: 68

MessagePosté le: 02 Nov 2009 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a quand même pas de bouton Aux.
On y accède comment à cette fonction Aux alors ? Et elle sert à quoi sachant qu'on a un port USB ?

En tous cas effectivement j'avais pas vu que le message de Maryne était son premier alors bienvenue à toi Maryne Smile Et j'espère que tu n'as pas mal pris les messages des gayzous. Wink

Je vois pas vraiment en quoi on l'a lynché mais bon, il en faut vraiment pas beaucoup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
franks and beans




Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 69

MessagePosté le: 02 Nov 2009 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

MeeD a écrit:
Il n'y a quand même pas de bouton Aux.
On y accède comment à cette fonction Aux alors ? Et elle sert à quoi sachant qu'on a un port USB ?

En tous cas effectivement j'avais pas vu que le message de Maryne était son premier alors bienvenue à toi Maryne Smile Et j'espère que tu n'as pas mal pris les messages des gayzous. Wink


les 500 pop n'ont pas de port usb de serie (pas de blue&me de serie) Wink

en appuyant sur le bouton cd, on passe de cd à aux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 863
Localisation: 68

MessagePosté le: 02 Nov 2009 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc il faut aller trifouiller derrière l'autoradio pour brancher le câble ? Je pense pas qu'on puisse le faire nous même, et la concession doit le facturer. Autant prendre le Blue&Me en option non ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
petitremi



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 02 Nov 2009 21:56    Sujet du message: Bonjour a tous... Répondre en citant

Bonjour je suis un petit nouveau, je dois prendre livraison demain de ma 500C pop. suis en region parisienne a marne la vallee. Voila pour la presentation. je ferai plus long plus tard si vous voulez.

Pour couper court a votre dispute, oui on peux brancher un cable sur l'autoradio en le demontant et ensuite le faire passer jusqu'a la boite a gant. le cable doit avoir une mini iso jaune et a l'autre bout une prise jack.
C'est tout expliqué sur le forum italien a l'adresse suivante:
http://www.cinquecentisti.com/forum/showthread.php?t=9879
J'ai le tuto italien pour ceux que ca interesse. Et je viens de commander le cable pour 15 euros port compris.
J'espere que ca apaisera les esprits car c'est un forum sympa ici.
Bonne soiree a tous.
_________________
Rover 100, Mehari et Fiat 500C!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 863
Localisation: 68

MessagePosté le: 02 Nov 2009 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue.

Merci pour ton message, en fait c'est vraiment tout con à démonter, je savais pas à quoi servaient les "boutons" fixes de l'autoradio, et ben maintenant je sais que ce sont des caches.

Au moins j'aurais appris quelque chose (et beaucoup d'autres aussi je pense).

Donc là effectivement si ça revient à 15€, c'est largement moins cher que l'option USB...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
roxa91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 553

MessagePosté le: 02 Nov 2009 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

MeeD a écrit:
Et j'espère que tu n'as pas mal pris les messages des gayzous. Wink





Pauvre garçon ,va mauvais de plus le gars ne demandait pas du tout çà, alors avant de répondre, lisez correctement sa question ou peut-être bien que çà non plus vous ne savez pas le faire! mauvais
_________________

500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges


Dernière édition par roxa91 le 02 Nov 2009 22:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 863
Localisation: 68

MessagePosté le: 02 Nov 2009 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

roxa91 a écrit:
MeeD a écrit:
Et j'espère que tu n'as pas mal pris les messages des gayzous. Wink





Pauvre garçon ,va mauvais de plus le gars ne demandait pas du tout çà, alors avant de répondre, lisez correctement sa question ou peut-être bien que çà non plus vous ne savez pas le faire! mauvais


Je n'ai rien compris à ton message et je ne sais pas ce que tu me reproches.

a+


Edit : si tu parles de la question de cleanou, elle date du 31 juillet. Maryne a posté son message hier à titre informatif et sans forcément vouloir répondre à cleanou qui a sûrement eu sa réponse il y a un moment avant aujourd'hui.

Ca te plaît pas que j'ai écris "gayzou" ? C'est ironique et en rapport à ce que franks and beans a écrit (et je m'inclue dedans puisque j'étais aussi "visé" [et je t'en veux pas f&b hein, je pense que c'était pas méchant de ta part, juste une expression]) je vois pas pourquoi ça te chagrine.

Faut te calmer un peu mon gars, au lieu de me traiter de pauvre garçon pour des conneries sans me connaître, tu ferais mieux de t'excuser auprès de Maryne qui avait raison et à qui on a répondu un peu précipitamment et presque méchamment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
franks and beans




Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 69

MessagePosté le: 03 Nov 2009 09:49    Sujet du message: Re: Bonjour a tous... Répondre en citant

petitremi a écrit:
Bonjour je suis un petit nouveau, je dois prendre livraison demain de ma 500C pop. suis en region parisienne a marne la vallee. Voila pour la presentation. je ferai plus long plus tard si vous voulez.

Pour couper court a votre dispute, oui on peux brancher un cable sur l'autoradio en le demontant et ensuite le faire passer jusqu'a la boite a gant. le cable doit avoir une mini iso jaune et a l'autre bout une prise jack.
C'est tout expliqué sur le forum italien a l'adresse suivante:
http://www.cinquecentisti.com/forum/showthread.php?t=9879
J'ai le tuto italien pour ceux que ca interesse. Et je viens de commander le cable pour 15 euros port compris.
J'espere que ca apaisera les esprits car c'est un forum sympa ici.
Bonne soiree a tous.


exact,

il est meme possible de mettre une connectique usb bien
pour 60€ + port



voir ici,

http://www.tme.eu/en/katalog/artykuly.html?id_category=100608&page=2,20#

et

http://zefiryn.tme.pl/dok/wd1/USB-OEM_TME.pdf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
roxa91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 553

MessagePosté le: 03 Nov 2009 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu ferais mieux de t'excuser auprès de Maryne qui avait raison et à qui on a répondu un peu précipitamment et presque méchamment



Désolé mon gars, moi je n'ai pas insulté qui que ce soit, j'ai juste dit " elle a glou la dame, et rien de plus, OK?! Quant au post, je n'avais pas vu la date, j'avoue, sinon je n'aurai pas expliqué la façon de mettre de la musique sur une clef USB! Point final Evil or Very Mad
_________________

500 Abarth Blanc perle, cuir rouge, jantes dix branches en 17", bandes Abarth et coques de rétros rouges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum