FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Auto Plus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> La Fiat 500 dans les médias
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 02 Aoû 2007 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ils feraient bien parfois de mettre de côté l'aspect financier et design pour ne juger que de l'auto ; C'est à l'acquéreur de s'occuper de ces deux critères, ils n'ont pas besoin d'experts pour cela Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur



TRUCide
Invité






MessagePosté le: 02 Aoû 2007 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne sont pas les seuls , l'autojournal est aussi du même avis en ayant un peu plus argumenté .
Exemple ils critiquent l'assise trop courte pour grand gabarit (tout a fait d'accord)
Moins spacieuse ( flagrant à l'arriere )
Qualité perçu moindre
Coffre plus petit (trop)
Modularité faible .
Agrément moindre par rapport a la renault
performance plus faible

Contrairement a autoplus la 500 est plus economique à l'achat et a l'usage à meme niveau d'equipement (500 lounge 1.2 vs Twingo 1.2 16V finition dynamique).Et plus belle .
Et je dois dire que sur certain point ils n'ont pas tord .

Ces deux voiture ont deux optiques diffrentes , une pour la faire plus jolie possible et l'autre la plus polyvalente possible . Après c'est un choix soit c'est pour se faire plaisir soit par raison .Faut avouer qu'a ce prix , les gens n'achete pas sur un coup de tete , ils vont voir ce que la voiture propose .
Pourquoi ne pas avoir fait une twingo avec carrosserie 500 ?

EDIT : En tout cas je préfére attendre les RETEX , avant de me fier au au magazine dont je doute l'objectivité .
Revenir en haut de page
adrian0107



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 26
Localisation: Cestas (33)

MessagePosté le: 03 Aoû 2007 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

oborandy a écrit:
Mais bon quand on voit comment ils notent, y'a vraiment du parti pris pour la française (ça va de soi !). Par exemple la Fiat 500 a eu une mauvaise note car son prix était trop cher... alors qu'elle ne coûte que 600 € de plus que la Twingo II mais la Twingo II a-t-elle 7 airbags de série ? Surtout que la Fiat 500 perd dans cette confrontation tout en sachant qu'aucun véritable défaut n'est trouvé mais plutôt des qualités : airbag genoux, filtre à particules...


Je suis d'accord ce qui concerne le parti pris d'AUTO PLUS et la manière bizarre de noter! Des exemples:

Sécurité de comportement (Renault 16 points, Fiat 14) mais la FIAT freine plus court... De 50/90 et 130 à 0 km/h différences de 1m, 1m et 7(!) m

Habitabilité/Coffre (Renault 13, Fiat 6 et Citroën 6 points): La Fiat ne mérite pas d'être noté comme la C1 et la différence avec la Renault ne vaut pas 7 points. Je suis monté dans les trois voitures. Oui, le coffre de la Twingo est plus grand (banquette avancé) mais pour le conducteur et le passager il n'y a pas de différence. Pour moi, c'est là où AUTO PLUS fait gagner la Twingo

Aspects pratiques (Renault 13, Fiat 10): La banquette coulissante (encore celle là) vaut vraiment 3 points pour la Twingo? Et le rangement sous le siège passager de la 500 etc. etc.???

Pour moi la Fiat est gagnante. En utilisation normale pour une voiture de cette taille (2 personnes et un peu de bagage) les points faibles (d'après AUTO PLUS) ne me dérangent pas.


De toute façon: La Twingo se vendra très bien en France avec ou sans aide d'AUTO PLUS. La 500 reste un peu plus exclusive et franchement, ça m'arrange bien! ca roule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TRUCide
Invité






MessagePosté le: 03 Aoû 2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien un match 500 vs Swift .Elles jouent dans la même catégorie et en plus elle ont tout deux de forte personnalités .
Revenir en haut de page
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de terminer Auto Plus de cette semaine et je vous fais part de ma contre-analyse de cet essai comparatif, chose que je n'avais pas faite dans mon dernier post.

La première fois, je n'avais pas lu un petit encadré en amont des pages de l'essai comparatif intitulé "A propos de la Fiat 500 et ses rivales".

Je vous retranscris entièrement les propos de ce paragraphe :
"Le rationnel l'emporte... L'achat d'une nouvelle voiture ne se fait pas simplement sur des critères esthétiques ou sur un coup de foudre. Sinon, la Fiat 500 l'emporterait probablement sur toutes ses rivales ! Chez Auto Plus, nous nous en tenons à une évaluation technique rationnelle qui permet de dégager les qualités et les défauts objectifs des modèles. Le résultat final n'est donc pas toujours celui du coeur ! Je ne suis pas surpris de voir la nouvelle Twingo l'emporter largement : c'est la victoire de l'homogénéité..."

Après avoir lu ça, on peut se dire oui effectivement, c'est raisonnable de penser comme ça même si on est un peu déçu que ce ne soit pas la Fiat 500 qui gagne.

Analysons maintenant de nouveau l'essai comparatif de cette semaine.

Déjà quand on regarde comment est structuré l'article tout est axé autour de la Fiat 500 alors que c'est un essai comparatif entre trois véhicules. Le titre général déjà "La Fiat 500 défie les françaises !", puis les titres de paragraphe "On connaît le truc !", "Y'a pas que le look", "Au moment de l'addition", "Victoire Renault Twingo".

Regardons maintenant plus en détail le contenu.

En gros, ils commencent par vanter le côté séduction de la nouvelle Fiat 500 en détaillant l'équipement intérieur et les finitions et terminent par "A côté, la Twingo fait pâle figure.[...] la présentation est loin d'être aussi sexy que celle de la Fiat. Quant à la C1, [...] Plastiques toc à profusion"

Puis ils continuent l'essai en disant ok la nouvelle 500, elle superbe dehors et dedans, le "duo tricolore est à la peine". Epreuve de conduite pour trouver la faille de la Fiat 500... mais elle est "silencieuse, confortable et prévenant, cette 500 est bluffante [...] les reprises déçoivent et obligent à jouer du levier".

Donc jusqu'ici, après avoir effectué les 4/5 de l'essai, tout est en faveur de la nouvelle Fiat 500 mis à part ce côté reprises.

Alors poursuivons, Cocorico, les françaises ont gagné ! Oui la nouvelle Fiat 500 est plus chère que ses rivales (écart de 550 € avec la Twingo II...) mais l'italienne prend le dessus car elle est généreusement dotée de série : airbag de genoux, radio-CD, filtre à particules.

Puis juste après avoir énoncé que la Fiat 500 est généreusement dotée et qu'elle prend le dessus sur les autres, voilà la phrase de conclusion qui tue et qui permet de donner la nouvelle Twingo gagnante : "Heureusement, la Renault met en avant son habitabilité hors normes et sa fibre pratique pour s'imposer. "

Alors qu'il est vrai que l'habitabilité de la nouvelle Twingo est supérieure à la nouvelle Fiat 500 (démontrée par les mesures), autant la "fibre pratique", expression que je cherche encore à comprendre, rien n'est montré (est-ce le fait de ses sièges coulissants ?).

Et encore regardons, une nouvelle fois l'habitabilité de la Twingo II : tout est axé sur les places arrières et rien devant ! La Twingo II a 3 cm de plus de garde au toit, 1 cm de plus sur la largeur et a entre -4 cm et +17 cm de plus pour les genoux selon la position des sièges arrières.

Voilà pour l'essai qualitative.

Côté essai quantitative, regardons les écarts de notes entre la Fiat 500 et la Twingo II qui permet de donner cette dernière gagnante :
Sécurité de comportement : + 2 pour la Twingo II (Est-ce à cause de la déception concernant la reprise ??? un peu bizarre cet écart de note surtout que les équipements de sécurité sont supérieurs pour la Fiat 500)
Habitabilité/Coffre : + 7
Aspect pratique : + 3
Prix : + 2
Soit un écart de 14 pts pour ces critères.

Pour les autres, la Fiat 500 domine ou est ex-aequo avec un écart de seulement + 5 pts pour le reste des critères (équipements de sécurité, confort, équipement d'agrément, qualité de finition et consommation).

Donc si vous avez bien calculé, l'écart de 9 pts donne la Twingo II gagnante sur la Fiat 500.

Maintenant regardons ce que la Fiat 500 a de plus et qui n'a pas été pris en compte dans les critères d'Auto Plus :
- La présence du filtre à particules pour la Fiat 500, absent chez la Twingo II
- Le diamètre de braquage 9,2 m pour la Fiat 500 et 9,8 m pour la Twingo II

Regardons les notes attribuées en contradiction avec les commentaires : "A l'arrière de la 500 version 2007, plus de moteur mais un coffre généreux"
Oui le coffre est généreux mais il ne suffit apparemment pas à compenser l'habitabilité des places arrières puisqu'il y a un écart de 7 pts.

Les distances de freinage à 50, 90 et 130 km/h bien inférieures pour la Fiat 500 (respectivement -1 m, -1 m et -7 m) alors que la Fiat 500 a une masse de 30 kg en plus par rapport à la Twingo II mais malgré cela la sécurité du comportement de la Twingo II l'emporte par un écart de 2 pts.

La Fiat 500 possède de série un compte-tours et un radio CD et gagne seulement par 2 pts de plus par rapport à la Twingo II où le compte-tour est indisponible et où il faudra débourser 350 € de plus pour avoir le Radio-CD... ah ? pour le coup, la Fiat 500 est plus cher de seulement de 200 €...

Regardons maintenant le côté agrément/performance de la Twingo II qui gagne dans ce duel alors que la Fiat 500 a une puissance du moteur supérieure à celui de la Twingo II. Le 1.3 de la 500 a 75 ch - le 1.4 de la Twingo 65 ch...

Côté consommation, je n'en parle pas car c'est du n'importe quoi comparé aux retours des premiers utilisateurs, Wizzer nous le confirmera sans aucun doute puisqu'Auto Plus mesure 5.6 L, 6.8 L et 6.6 L/100 km respectivement sur route, autoroute et en ville. Bizarrement, la nouvelle Twingo consomme plus 7,2 L/100 km sur autoroute mais les deux ont la même note en critère de consommation.

Regardons maintenant le prix qui donne la Twingo gagnante par un écart de 2 pts qui, si vous avez suivi, n'est plus que de 200 € car il aura fallu ajouter le lecteur Radio CD. Mais qu'y a-t-il dans ces 200 € de la nouvelle Fiat 500 ? Un compte-tours, un airbag genoux, des airbags latéraux, un airbag de toit et un filtre à particules rien que ça ! Sachant que la FAP est facturée de 250 à 600 € chez la plupart des constructeurs... Tiens la Twingo II peut aussi avoir des airbags latéraux : regardons un peu, il faut ajouter 250 €. Pour le coup, la Twingo II est plus chère de 50 € Laughing

Bon regardons le prix des options : pour 400 €, la Twingo ne pourra avoir que des jantes alliages de 14" mais 15" pour la Fiat 500. Pour le reste, on constate que l'option est effectivement moins chère pour la Twingo II avec un écart max. de 60 € concernant la peinture.

Côté esthétique, aucune notation ! Le logo 500 sur la planche de bord et les pare-chocs couleur carrosserie que la Twingo II n'a pas par exemple ; sans compter des critères plus subjectifs comme l'intérieur coloré et la bonne bouille de la Fiat 500 que la Twingo II n'a qu'en rêve Laughing

Et enfin, les équipements impossible à avoir chez la Twingo II : l'airbag de genoux et de toit, le compte-tours, l'ESP et le filtre à particule. Quand on pense que Renault est entrain de mener une campagne concernant l'écologie. A croire qu'il n'y a que le CO2 qui compte. Sachant qu'une motorisation diesel rejette de 30 à 100 fois plus de particules (majoritairement dangereuses pour la santé) qu'une motorisation essence, on ne peut pas dire que la nouvelle Twingo soit particulièrement écologique... Enfin on reparlera de ce point en 2009 avec l'entrée en vigueur de la norme Euro 5...

Regardons maintenant ce que dispose la Twingo II que la Fiat 500 n'a pas : rien ! si ce n'est que l'habitabilité des places arrières lui est supérieure (et encore tout est relatif : 3 cm en plus de garde au toit, ce n'est pas énorme non plus), un réservoir contenant 5 L de gazole en plus et un coffre modulable (en gardant les 4 places assises) d'un volume max. de 330 L (soit 140 L en plus), ce qui est hors-norme, il faut bien l'avouer. Mais précisons que la Twingo II mesure 5 cm de plus peut-être assez pour avoir du mal à se garer pour une citadine...

Côté crashtest Euro NCAP, aucune mention n'est donnée... combien d'étoiles pour la Renault Twingo ?

Cet essai compare 3 véhicules et j'ai laissé de côté la C1 qui a été larguée depuis belle lurette !

Pour en revenir au discours du journaliste "Chez Auto Plus, nous nous en tenons à une évaluation technique rationnelle qui permet de dégager les qualités et les défauts objectifs des modèles" ben franchement je n'ai vu que très peu d'objectivité dans cette évaluation comparative. En ne tenant pas en compte le côté esthétique et en se limitant qu'aux critères rationnels, j'en conclue qu'Auto Plus a fait gagner la nouvelle Twingo que sur le seul fait du coffre et de l'habitabilité des seules places assises arrières. Sur tous les autres points, objectivement la Fiat 500 lui est bien supérieure y compris concernant le critère prix !


Dernière édition par oborandy le 04 Aoû 2007 14:01; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
adrian0107



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 26
Localisation: Cestas (33)

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

youpi Felicitations oborandy! Excellente analyse! AUTO PLUS national a encore frappé fort! Une Fiat gagnera jamais contre une icône nationale comme la Twingo, une 207 ou une Mégane. On se pose la question si celui qui paye une grosse partie de la pub faite dans AUTO PLUS a le droit d'acheter des essais comparatifs "favorables"…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Arf Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TRUCide
Invité






MessagePosté le: 04 Aoû 2007 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi mon négationnisme mais quand l'effet de mode sera passer , je me demandes si au final on finira par se lassé de la 500 , je vois bien en voir fleurir a tout les coin de rue .L'originalité finira par se transformer en banalité .
Ce qui donne de la valeur à un objet c'est sa rareté .
Revenir en haut de page
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 04 Aoû 2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est relatif mais il y aura toujours plus de Twingo en France que de Fiat 500 (à moins que Shocked ) et entre une voiture banale et une originale, la tendance sera toujours la même : l'originale du début le restera toujours plus à la fin que la banale du début (sauf si on regarde à plus longue échelle que la vie ordinaire d'une auto).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
adrian0107



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 26
Localisation: Cestas (33)

MessagePosté le: 05 Aoû 2007 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

TRUCide a écrit:
Excusez moi mon négationnisme mais quand l'effet de mode sera passer , je me demandes si au final on finira par se lassé de la 500 , je vois bien en voir fleurir a tout les coin de rue .L'originalité finira par se transformer en banalité .
Ce qui donne de la valeur à un objet c'est sa rareté .


Pas d'accord du tout! Je crois que la Twingo I est le meilleur exemple d'une voiture originale qui tenait très bien durant une vie exeptionellement longue (13 ans ce n'est pas rien aujourd'hui). Cette bagnole ne se démodait pas a mon avis. C'est clair que ça n'arrivera pas à une voiture banale comme la Twingo II!

La Fiat 500 par contre n'aura pas besoin de restylages et d'autres cosmétiques, la forme est déjà "sacré" par l'original des années 60 et ne se démodera pas si vite!

Je ne me lasse pas des formes originales comme celles d'une 2CV, d'une Coccinelle (et d'une New Beetle...) ou de la Mini malgré leur diffusion en masse et je ne me lasserais non plus de la 500 même si je la croiserai un peu partout. Il y a déjà assez de tristesse sur nos parkings et dans les rues à mon avis! Et si le produit qui apporte cette petite touche de couleur est bien fait comme la 500 - tant mieux!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 05 Aoû 2007 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mais n'oublions pas qu'il reste le facteur essentiel : le gout de chacun, qui doit-être respecté, comme les opinions blabla
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TRUCide
Invité






MessagePosté le: 05 Aoû 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison dbonin , les goûts et les couleurs ça se discute pas . Mais j'avançais cette problêmatique à mon caractère .J'adore l'originalité mais je me lasse très vite et si en plus la voiture est peu pratique ça n'arrange pas alors je me pose beaucoup de question surtout quand il s'agit de débourser 10k euros qui n'est pas à la porté de tous .Si j'étais PDG d'une grande société je l'aurais acheté direct mais voilà , ma position m'oblige à faire un choix raisonnable .Je m'accorde encore quelque temps pour y réfléchir .
Sur ce bonne soirée ...
Revenir en haut de page
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 05 Aoû 2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi aussi l'achat d'une auto n'est pas quelque chose que je peux me permettre de faire sur un coup de tête Neutral
Mais entre la Twingo et la Fiat 500 il n'y a pas grande différence qui, d'après moi, ferait que l'une soit une folie et l'autre un choix de raison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TRUCide
Invité






MessagePosté le: 10 Aoû 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfére la Fiat à 100 % à la Twingo mais d'autres voitures me tentes aussi genre la swift qui ha une bonne allure et qui à l'air de satisfaire tout leur possesseur .Ensuite il y a la nouvelle Mazda 2 qui sort en octobre mais là j'ai le temps de voir .
Revenir en haut de page
smartien75



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 113
Localisation: 92

MessagePosté le: 12 Aoû 2007 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez vu la (sale) gueule de la twingo?? Laughing
Perso je ne me suis jamais demandé si j'allais acheter une twingo ou une 500 : on parle pas du tout des memes voitures. l'une est une bombes sexuelle automobile et l'autre Rolling Eyes j'ai même pas de qualilificatif tellement elle est moche!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Décidément faut croire que je suis maso car j'ai encore acheté Auto Plus de cette semaine (n°988) car il y avait un essai sur la Fiat 500 version Pop 1.2 8v 69 ch. Je ne sais pas si le fait de comporter un essai ou un reportage sur la Fiat 500, fait augmenter le volume de vente du journal mais ça n'arrête pas depuis quelques temps !

Enfin bref, je vous livre ci-dessous une synthèse :

Contrairement au comparatif, il y a deux semaines, cette semaine ils se sont "rattrapés" en étant un tout petit peu plus objectif sur les qualités de la Fiat 500 et en la cassant moins pourtant ce sont quasiment les mêmes points soulevés...

Les points positifs :
- Motorisation agréable pour une citadine avec un faible rayon de braquage
- Assistance de direction améliorée grâce à la fonction "City" seul bémol une gêne possible concernant la visibilité arrière mais compensé par de grands rétroviseurs
- Suréquipement : panoplie d'airbags (sans toutefois en préciser le nombre...), direction assistée, autoradio-CD (sans préciser qu'il lit aussi le MP3...), lève-vitres électriques.

Les points à améliorer :
- Espace arrière
- Volume du coffre tout juste dans la moyenne mais compensé par une bonne accessibilité et une banquette arrière repliable 50/50
- Sensibilité aux traces et rayures de certains plastiques
- Prix supérieur aux concurrents mais compensé par le niveau d'équipement

Verdict : 4 étoiles sur 5

Donc si on résume, Auto Plus a repris cette semaine quasiment tous les points soulevés lors du comparatif avec la C1 et la Twingo II mais au lieu d'enfoncer systématiquement la Fiat 500 dans ses points à améliorer comme ils ont pu le faire il y a deux semaines, ils ont cherché cette fois à compenser les points à revoir selon eux par des points positifs.

Mon avis :

Les points à améliorer que je partage avec eux :
- l'espace arrière mais plus d'un point de vue garde au toit que pour les genoux
- la qualité des plastiques qui garde en mémoire les "traces d'ongle"

Les points pour lesquels, je ne suis pas d'accord :
- le prix n'est pas élevé comparé au niveau d'équipement sinon il aurait fallu prendre la 500 de base au prix de 9 500 €
- si on met de côté celui de la nouvelle Twingo qui effectivement est gigantesque pour une citadine, les différents coffres que j'ai pu observés ne sont pas exceptionnels non plus
- l'étrangeté : la clim n'est pas de série !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 18 Sep 2007 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

guillaume a écrit:
Auto-Plus N°993 du 18/09/2007

En page 20, petit clin d'oeil depuis le salon de Francfort. (Une demie page)

"Une version de 15Och sera commercialisée d'ici peu en France"

Guillaume
---5°°-1°°---
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
guillaume



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 50

MessagePosté le: 25 Sep 2007 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

N°994 - 25/09/2007 - "Les Françaises sont-elles dans le coup?"

Fiat 500 1.2Jtd PoP Vs Twingo 1.5dci Expression

Guillaume
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 25 Sep 2007 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Titre prometteur Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tonio
Invité






MessagePosté le: 25 Sep 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

guillaume a écrit:
N°994 - 25/09/2007 - "Les Françaises sont-elles dans le coup?"

Fiat 500 1.2Jtd PoP Vs Twingo 1.5dci Expression

Guillaume

C'est le 1.2L essence ou le 1.3L diesel ? Very Happy

Vu la motorisation de la Twingo, j'imagine que c'est le treiz'cent !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> La Fiat 500 dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum