FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Discussions autour de la 500 Abarth
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 64, 65, 66  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erosapollo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 116

MessagePosté le: 21 Fév 2009 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous. C'est moins d'un an et moins de 20.000km pour pouvoir installer le kit Esseesse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



CHRISANN




Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 22 Fév 2009 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

tuningcrm a écrit:
Merci beaucoup pour les photos.

si quelqu'un en a d'une noir avec le abarth en rouge et avec des jantes blanches (on c'est jamais)


Pas de jantes blanches mais Noire stickers Rouge

http://img17.imageshack.us/img17/4016/cimg7836s.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jb




Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 58

MessagePosté le: 22 Fév 2009 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous un message ( un peu long désolé ) pour exprimer mon désarroi et même ma colère Mad . Aujourd'hui vu le beau temps j'ai décidé d'aller me balader et de "tester" un peu la voiture sur des routes un peu sinueuses. Smile c'est une des premières fois que je mettais le mode sport puisque j'ai pratiquement fait tout mon rodage en mode normal ( ma voiture a environ 1200 KM ) J'ai donc roulé 15 KM : bilan très bonne impression au niveau du châssis un régal au niveau moteur aussi mais j'ai trouvé que le turbo soufflait extrêmement fort lors des accélérations ( je n'ai pas dépassé 4000 tours ) ça m'a paru un peu bizarre mais n'ayant pas de comparaison je ne savais pas si c'était anormal. Et puis d'un seul coup plusieurs bip et deux voyant qui s'allument celui de l'ESP et Hill Holder mais surtout celui anomalie du système eobd/injection avec un message d'aller au garage le plus proche donc grosse panique et arrêt d'urgence pour lire la notice. J'ai ramené la voiture chez moi et croisant les doigts et là je suis désespéré qu'une voiture neuve à peine sortie du garage ai déjà une problème, je sais que je ne suis pas le seul mais est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème en particulier pour éclairer ma lanterne ? D'autre part y a t-il un numéro d'assistance spécifique à Abarth ? J'ai plus qu'à appelé le garage lundi et voir ce qu'ils me disent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nico500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 344
Localisation: 94

MessagePosté le: 22 Fév 2009 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

les jantes blanche doivent etre vendue dans le kit SS non?
[/
_________________
j'ai une voiture a vendre si ca interesse quelqu'un MP


Qu'est-ce qui coûte 52 fois moins cher qu'une Ferrari Enzo et fait tourner les têtes aussi facilement dans Paris ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 344
Localisation: 94

MessagePosté le: 22 Fév 2009 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

jb

quelle sont tes symptomes Question (plus de puissance, tourne sur trois pattes...etc)

il y a une personne je ne sais plus qui exactement ou le boitier d'injection a ete remplacé...
_________________
j'ai une voiture a vendre si ca interesse quelqu'un MP


Qu'est-ce qui coûte 52 fois moins cher qu'une Ferrari Enzo et fait tourner les têtes aussi facilement dans Paris ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jb




Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 58

MessagePosté le: 22 Fév 2009 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que j'aurais du mal a décrire les symptômes vu que quand les voyants se sont allumés j'ai enlevé le mode sport immédiatement et je suis rentré super tranquille et pas rassuré comme le recommande le manuel en plus vu que c'était la première fois que j'utilisais le mode sport en attaquant un peu je ne peux pas comparer. La seule chose qui m'a inquiété c'est le turbo qui soufflait vraiment très fort je ne sais pas si c'est lié ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sebinou




Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 140

MessagePosté le: 22 Fév 2009 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le turbo soufflait à combien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jb




Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 58

MessagePosté le: 22 Fév 2009 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles de la pression du turbo ou sur le compte tours car pour la pression du turbo je n'ai pas regardé et c'était vers 3000-3500 tours que turbo soufflait très fort. Suis-je le seul à avoir un turbo "bruyant". Tu penses que le bruit du turbo et les voyants allumés sont liés ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 22 Fév 2009 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Conduit de sural déboité?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jb




Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 58

MessagePosté le: 22 Fév 2009 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais c'est quoi le conduit de sural ? jamais entendu parlé. Çà pourrait correspondre à mes symptômes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 22 Fév 2009 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu les voyants allumés (esp etc...), mais là ça ressemble au problème qu'a rencontré bombinetta

http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/post74889.html#74889



En gros pour le conduit de sural si il est déboité en sortie turbo, avant ou après l'échangeur, la sonorité du turbo est super forte car plus d'étanchéité, et tu as au manque de puissance plus allumage voyant mais uniquement moteur...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jb




Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 58

MessagePosté le: 23 Fév 2009 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Résultat des courses après un appel à l'assistance ( ça fait un peu bizarre et même un peu peur quand le type de l'assistance vous demande si votre 500 Abarth c'est essence ou diesel Surprised ) ils l'a rapatrient au garage et bizarrement pas chez un concessionnaire Abarth mais dans un garage Fiat "normal" (mais qui vend quand même des Abarth ) allez comprendre !?
Suite au prochain épisode mais je pense que c'est pas gagné. Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nico500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 344
Localisation: 94

MessagePosté le: 23 Fév 2009 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

tien nous au jus et bon courage pour l'attente Wink
_________________
j'ai une voiture a vendre si ca interesse quelqu'un MP


Qu'est-ce qui coûte 52 fois moins cher qu'une Ferrari Enzo et fait tourner les têtes aussi facilement dans Paris ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jb




Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 58

MessagePosté le: 23 Fév 2009 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton soutien j'en ai bien besoin, surtout que je déteste laisser ma voiture au garage sans "surveillance" mais j'ai pas le choix. Je vous tiens courant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jb




Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 58

MessagePosté le: 25 Fév 2009 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le diagnostic est tombé collecteur d'admission cassé. Sad mais comme la voiture a été rapatriée dans un garage Fiat et pas Abarth il faut qu'elle soit rapatriée chez Abarth pour changer la pièce et à tous les coups ils n'ont pas la pièce en stock je pense que l'attente va être longue.
PS: Si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est le collecteur d'admission je suis preneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
canard



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 100
Localisation: foug

MessagePosté le: 25 Fév 2009 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la piece ou ton air filtré et celle du turbo arrive, bizard que ça casse comme ça defaut d'origine je pense, moi je ne roule presque jamais en mode normal sof pour faire chauffé le moteur doucement sans enclanché le turbo et je n'ai jamais eu le moindre soucis j'ai environ 1500km se n'ai pas beaucoup mais on vera avec le temps et surtout quand le kit sera monté, bye
_________________
http://sportiveauto.forumactif.com
abarth esseesse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jb




Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 58

MessagePosté le: 25 Fév 2009 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que c'est un défaut sur la pièce d'origine, chez Fiat ils m'ont quand demandé si j'avais pas eu un choc Mad j'espère qu'ils vont pas m'embêter pour la prise en garantie avec eux je me méfie. N'ayant utilisé pratiquement que le mode normal jusqu'à la panne pensez-vous que ce défaut peut avoir des conséquences sur le moteur ( la pièce devait avoir un défaut à la livraison ) à moyen ou long terme ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jb




Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 58

MessagePosté le: 26 Fév 2009 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle ou devrais-je dire un miracle j'ai récupéré ma voiture youpi L'attente a été beaucoup plus courte que prévu, ils ont réussit à avoir la pièce extrêmement rapidement. C'était donc le collecteur d'admission qui avait cassé, sans doute au montage à l'usine selon le technicien. Je n'entends plus du tout de "sifflement" à l'accélération en mode sport. J'ai pu tester Very Happy Pourvu que ça dure.
J'ai était plutôt agréablement surpris par l'accueil, le travail et la rapidité de la concession malgré mes a priori.
En tout cas merci à tous pour votre soutien. Ça fait plaisir de se sentir soutenue dans ces moments là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nico500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 344
Localisation: 94

MessagePosté le: 26 Fév 2009 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

bien
_________________
j'ai une voiture a vendre si ca interesse quelqu'un MP


Qu'est-ce qui coûte 52 fois moins cher qu'une Ferrari Enzo et fait tourner les têtes aussi facilement dans Paris ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sborrow69




Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 7

MessagePosté le: 27 Fév 2009 09:48    Sujet du message: VENDS JANTES BLANCHES KIT ESSESSE Répondre en citant

Si ça intéresse quelqu'un, je vends les jantes blanches du kit essesse avec les pneus.

L'ensemble est neuf de chez neuf, pas 1 Kms.

Prix de vente 1.500,00 Euros.

Me contacter au 06.20.88.29.72
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 64, 65, 66  Suivante
Page 38 sur 66


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum