FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Filtre à air BMC CDA + sortie Ragazzon sur 1.2 (69cv)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Mécaniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juju1981



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 13

MessagePosté le: 24 Juil 2011 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci big-j
par contre moi c'est une version 1.2 start and stop donc pour le montage ca va etre compliqué?! Pourtant la ou tu l'a commandé, sur la version 1.2 il font passer le filtre en haut.
Donc c'est cette version qu'il faut que je prennes?
_________________
Bonjour a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2390
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 24 Juil 2011 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

juju1981 a écrit:
Merci big-j
par contre moi c'est une version 1.2 start and stop donc pour le montage ca va etre compliqué?! Pourtant la ou tu l'a commandé, sur la version 1.2 il font passer le filtre en haut.
Donc c'est cette version qu'il faut que je prennes?


Moi j'avais cette version sur une 1.2 sans S&S, mais ça ne passera pas sur une 1.2 S&S (La batterie est beaucoup plus grande)




Je ne peux pas te dire si le montage du 1.4 va sur le 1.2 S&S.

Renseignes toi en anglais ici > info@mccsport.nl
Mais ils sont en congé du 15.07 au 06.08
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
juju1981



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 13

MessagePosté le: 24 Juil 2011 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

ouai!! faut voir mais bon quand tu vois le montage sur le site de mcc tu vois bien que sur le modele 1.2 il font passer le filtre en haut!
_________________
Bonjour a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2390
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 24 Juil 2011 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

juju1981 a écrit:
ouai!! faut voir mais bon quand tu vois le montage sur le site de mcc tu vois bien que sur le modele 1.2 il font passer le filtre en haut!


Tu as raison, j'étais fatigué avant.

J'ai modifié le post plus haut avec le 1.4, ici le nouveau montage sur le 1.2 S&S.

Pas de soucis , comme ça , c'est bon. bien


_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 24 Juil 2011 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même pratique que y'a de la place...
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2390
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 24 Juil 2011 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

BoBoltz a écrit:
C'est quand même pratique que y'a de la place...


C'est certain, c'est pas sur l'Abarth ou même le TwinAir qu'un tel montage est possible.
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
juju1981



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 13

MessagePosté le: 24 Juil 2011 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon le site ou on les achette (mccsport) c'est fiable? ils sont rapide?
Je suis de toulouse france et je ne trouve pas de revendeur bmc!!!
_________________
Bonjour a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2390
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 24 Juil 2011 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

juju1981 a écrit:
Et sinon le site ou on les achette (mccsport) c'est fiable? ils sont rapide?
Je suis de toulouse france et je ne trouve pas de revendeur bmc!!!


Pas de soucis, emballage nickel bien
Il faut juste communiquer en Anglais.
Chez moi , ça a duré +- 1 semaine (y compris transfert du paiement) pour le colis.

La preuve du sérieux, ils ont adapté le kit au 1.2 S&S.

Pour le paiement, j'avais fait un virement international via compte Iban.
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jef75



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 16
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Aoû 2012 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les pros du filtre à air...Wink , j'ai une 500 twinair et je souhaite changer le filtre d'origine pour un KN. Mais ou est ce foutu filtre??? Ou alors je dois demonter la moitier du moteur pour le trouver. C ' est la premiere fois que je ne trouve pas ce filtre du premier coup d ' oeil Smile. En tout cas merci pour ce qui est du ragazzon, vous m' avez donne envie du coup, mais juste la partie arriere vu que j' ai une reprog je pense que la ligne complete ne m' apportera plus grand chose a part du bruit... 105cv/185nm autant dire que ca pousse... Merci
_________________
Twinair + 85, Azzuro midnight, toit noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jef75



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 16
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Aoû 2012 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les pros du filtre à air...Wink , j'ai une 500 twinair et je souhaite changer le filtre d'origine pour un KN. Mais ou est ce foutu filtre??? Ou alors je dois demonter la moitier du moteur pour le trouver. C ' est la premiere fois que je ne trouve pas ce filtre du premier coup d ' oeil Smile. En tout cas merci pour ce qui est du ragazzon, vous m' avez donne envie du coup, mais juste la partie arriere vu que j' ai une reprog je pense que la ligne complete ne m' apportera plus grand chose a part du bruit... 105cv/185nm autant dire que ca pousse... Merci
_________________
Twinair + 85, Azzuro midnight, toit noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 05 Aoû 2012 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

ben sous le cache moteur tu as regardé, sinon il est dans la face avant à gauche ou va le tuyau flexible, mais je dirait plutot sur le dessus du moulin sous le cache.
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
jef75



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 16
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 05 Aoû 2012 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi Boboltz, je n avais pas vu les 6 boulons sous le cache... Pour ceux que ça intéresse, j ai du défaire la vis qui tiens l admission au pare-choc. Ça a dégagé de la place pour dévisser les 6 vis (M7) et avoir accès au filtre... le résultat est pas trop mauvais, un peu plus de bruit et un peu plus de pêche au-dessus de 2500 tours... Prochaine étape la sortie Ragazzon...
_________________
Twinair + 85, Azzuro midnight, toit noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Titophe



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Sep 2014
Messages: 5
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Oct 2014 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant lu avec attention et possédant également le 1.2
J'hésite à faire l'achat de ceci :

http://www.supersprint.com/en/IT/prod-c-325-10445-11407-fiat_500_12i_69_hp__07_E28093E280BA.aspx

Des avis ? Des connaissance ayant monté ? (j'ai des doutes mais bon...)
_________________
Qui triomphe de lui-même possède la force.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Psynesto



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 94
Localisation: Belgique Chatelet

MessagePosté le: 12 Oct 2014 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau des 2 sondes Lambda j'ai un peu de doutes ???? Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum