FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Avez vous rencontré des problèmes sur votre 500 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous rencontré des problèmes sur votre 500 ?
OUI
58%
 58%  [ 227 ]
NON
41%
 41%  [ 160 ]
Total des votes : 387

Auteur Message
Carole



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Mai 2010
Messages: 9
Localisation: Ain, France

MessagePosté le: 22 Sep 2011 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que l'on compte ..... ca roule

Tout d'abord, la peinture d'un des enjoliveur a cloqué puis est partie ... pas très important mais après 1000 km c'est rapide tout de même.
Ensuite comme beaucoup elle a été rappelé par le constructeur pour un problème au niveau des freins arrière. Là elle devait avoir 2000 km ...
Puis quelques mois se sont passés sans réel soucis ... et un jour de pluie après avoir chercher quelque chose dans mon coffre je me rend compte qu'au niveau de la roue de secours ... il y a de l'eau. Après deux semaines et demi au garage elle prenait l'eau par la trappe à essence ...
Un jour je decide de changer les pneus ... ceux à l'arrière. Il s'est avéré qu'à 110 km/h quand on levait le pied on sentait comme un flottement de tout l'essieu avant ... il nous a été dis de toujours avoir des pneus plus neuf à l'avant pour éviter que l'essieu arrière n'accroche trop et pousse l'avant ! fou Bref incompréhensible quoi qu'il en soit on a bien changé les pneus et ça allait de nouveau très bien.
Comme la plupart des 500 ivoire j'ai des taches d'humidité sur les sièges (accentuée par le fait qu'elle est pris l'eau).
Dernièrement j'ai le volant qui a commencé à cloqué puis s'est déchiré ...
et enfin hier fuite du liquide de refroidissement ...
Ah et aussi silencieux de pot à changé dans quelques semaines. il est tout rouillé et déjà troué !
Alors je me dis une voiture neuve de presque 14 000 €, en 60 000 Km il est déjà arrivé tout ça !! On a pas fini d'en ch*** ...

cette voiture fut un véritable coup de coeur je l'ai acheté en l'ayant vu qu'une seule fois pendant 2 minutes, mais là trop c'est trop ...
_________________
Fiat 500 lounge 1,2 69ch Punkgrey de Novembre 2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Oly 500




Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 67
Localisation: Nice

MessagePosté le: 29 Sep 2011 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas encore voté... Depuis le 16 novembre tout allait bien. La voiture a 22 000 km, elle aura 2 ans à la fin de l'année. On l'a eue à 13 000 km, elle avait 11 mois. A part une préparation inexistante de la voiture à la livraison (c'est moi qui est enlevé les taches des sièges damier Lounge) par la concession Fiat de Cannes ce qui n'est pas la faute de la voiture, tout allait bien. Et aujourd'hui, elle nous alerte sur le niveau bas de liquide de frein via l'ODB. Après contrôle de ce niveau qui est 2 mm en dessous du maxi, elle ne nous l'annonce plus. Rien de tel pour perdre confiance en sa voiture... Vu qu'elle est sous garantie, on va voir si c'est un délire de l'électronique ou un réel problème...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bluenote



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 58
Localisation: Balaruc-les-Bains (34)

MessagePosté le: 17 Jan 2012 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

A vous lire, on n'a pas du tout envie d'être livré...... Sad

D'autant que je n'ai jamais connu de gros pb avec mes voitures (qui roulent tjs) : 2 fiesta, une qui a 18 ans et l'autre 31 ans ! Il est vrai que je ne suis pas un gros rouleur mais je ne leur fait aussi aucun entretien particulier (aucune connaissance en méca).

Alors, j'ai un peu peur que la série s'arrête. J'en dirai plus dans un mois Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 17 Jan 2012 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

bluenote a écrit:
A vous lire, on n'a pas du tout envie d'être livré...... Sad

D'autant que je n'ai jamais connu de gros pb avec mes voitures (qui roulent tjs) : 2 fiesta, une qui a 18 ans et l'autre 31 ans ! Il est vrai que je ne suis pas un gros rouleur mais je ne leur fait aussi aucun entretien particulier (aucune connaissance en méca).

Alors, j'ai un peu peur que la série s'arrête. J'en dirai plus dans un mois Rolling Eyes


tu connais l'adage ?? ceux qui sont contents ne viennent pas se plaindre...
Et les mécontents crient très fort !!

Objectivement, vu le succès de cette voiture, les problèmes restent, fort heureusement, assez peu fréquent ! Oui, il y a des soucis (de jeunesse, électronique, vices de fabrication pour certains...) mais dans l'ensemble, les 500tistes ici présent sont plutôt content de leurs 5 ca roule ca roule !!!
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluenote



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 58
Localisation: Balaruc-les-Bains (34)

MessagePosté le: 18 Jan 2012 02:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on y croit ! Very Happy Ce qui m'ennuie c'est que je vais devoir faire un déplacement en province qui va durer plusieurs mois juste après la livraison. Je ne sais même pas si j'aurai le tps de faire mettre les plaques définitives. Et la laisser comme ça à l'arrêt sans la faire tourner ne doit par être bon... Neutral Pensez-vous que je devrais demander à qqn de confiance de me la démarrer (ou la faire rouler) de temps en temps ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 18 Jan 2012 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

bluenote a écrit:
Oui on y croit ! Very Happy Ce qui m'ennuie c'est que je vais devoir faire un déplacement en province qui va durer plusieurs mois juste après la livraison. Je ne sais même pas si j'aurai le tps de faire mettre les plaques définitives. Et la laisser comme ça à l'arrêt sans la faire tourner ne doit par être bon... Neutral Pensez-vous que je devrais demander à qqn de confiance de me la démarrer (ou la faire rouler) de temps en temps ??


Ben oui, on y croit !! Rolling Eyes

sinon, pourquoi acheter cette voiture ?? tu as la réponse ????? Confused

Neutral
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluenote



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 58
Localisation: Balaruc-les-Bains (34)

MessagePosté le: 18 Jan 2012 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, c'était plutôt une remarque positive que négative... Avec ce genre de smiley : Very Happy non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
sonushka



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 406
Localisation: 60

MessagePosté le: 18 Jan 2012 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que je me répète... Mais ma choupette a 3ans et demi, 44 000 km au compteur et aucun souci !!!
Alors, oui, parfois, ça me fait peur lorsque je lis certains témoignages... Mais la mienne ronronnne comme au premier jour ! Que du bonheur au quotidien !!! Cool
_________________
500 POP 1.2 69CV blanc racing intérieur rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
cg66



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 220
Localisation: IDF, natif de Perpignan

MessagePosté le: 01 Avr 2012 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Petit bug dont je me serais bien passé un 1er avril! Rolling Eyes

Je sors du ciné et je reprends ma belle.
La voiture tire à droite dès que je lache le volant (et pas qu'un peu).
Je pense à une roue desserrée (qqn a peut être tenté de me piquer mes jantes hein ) alors je mets de grands coups de volant pour tester le serrage de mes roues! RAS
Alors je roule jusqu'au Decathlon du coin sans trop solliciter ma belle.
Je joue avec le mode CITY en activant/désactivant le système mais elle tire tjs à droite.
Arrivé à un feu rouge le stop and start coupe le moteur puis le redémarre lorsque j'embraye.

Et, comme par magie, plus de dérive de la direction!

Sympa ce petit bug. Rolling Eyes
_________________
1.2 70 S/S SPORT ELECTROclash GREY
08/2010 27000km
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
AYRTON



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Nov 2011
Messages: 87
Localisation: LORRAINE

MessagePosté le: 02 Avr 2012 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi une 1.4 100ch lounge de mai 2008 RAS jusqu'à 70000km.Aprés ,fuite liquide de refroidissement , plaquette AR qui partait en petit bout .
Elles étaient d'origine ,changer à 73000 km mais encore de la marge par rapport au témoin d'usure .Le cuir du volant qui frippe .Les écussons AV/AR qui deviennent rose .
Aprés la révision des 60000km en concession ,fuite d'huile au niveau du carter,le mécano à foirer le filetage ,ils l'on refait à leur frais .
C'était le joujou de madame qui à était revendu depuis .
Globalement un sentiment positif malgré les petits soucis principalement d'ordre "cosmetique" mais pas de panne mécanique .Nous y reviendrons
certainement dans quelques temps .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
krys




Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 02 Avr 2012 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Un mois après la fin de la garantie constructeur, centrale d'airbags HS et moins de 20 000kms
Prise en charge à 80%.
Durite reniflard HS, durite lave glace arrière débranchée, fuite réservoir liquide refroidissement.
Défaut vérouillage siège arrière droit.

Elle reste une superbe petite voiture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
irondick2



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 13
Localisation: Beaune

MessagePosté le: 18 Juin 2012 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les boules grave !!!! je fais les niveaux ce week-end, liquide de refroidissement en dessous du mini, traces roses un peu partout autour .... je suis bonne pour une durite ...
Ce soir, direction le garage ... inspection .... Bah ma ptite dame, c'est pas une durite, c'est le radiateur qui fuit .... j’attends son devis ... J'appelle quand même FIAT: résultat: 350 € .....

J'adore ma petite FIAT 500, 52000 km, un vrai bonheur à conduire, mais un radiateur pour une voiture qui date de juin 2009, c'est pas un peu fort ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lazare



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1595
Localisation: Nord (Lille)

MessagePosté le: 18 Juin 2012 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Demande de prise en charge à faire, même partielle : un radiateur ne doit pas fuir aussi rapidement ! Ne lâche pas l'affaire...
_________________
Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p

- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 ! Smile
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 18 Juin 2012 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info un radiateur c'est 100€ sur oscaro...
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
irondick2



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 13
Localisation: Beaune

MessagePosté le: 19 Juin 2012 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai déjà regardé sur oscaro et yakarouler, donc ok pour 100 € mais moi y'en a pas être mécano ..... et vu les tarifs annoncés par Fiat et compagnie, ça me déprime un peu !!!!
et pour faire une demande de prise en charge, faut que j'écrive ou ? je cherche mais je trouve pleins d'adresses différentes ... personne aurait un n° de fax ?
Merci d'avance !!!
(bon je l'aime quand même ma petite voiture rouge Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 19 Juin 2012 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ecris à Fiat Trappes au siège social en spécifiant service juridique
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
irondick2



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 13
Localisation: Beaune

MessagePosté le: 19 Juin 2012 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info !

Je vais leur préparer un petit courrier salé !!! en attendant, je vais tester le stop fuite (oui, en plus c'est une petite fuite de rien... mais une fuite quand même !) .... parce que à 202 € le radiateur chez FIAT (sans la main d'oeuvre) ça va me faire un sacré trou dans mon budget vacances ... (ah ben oui, d'ailleurs, y'a plus de vacances !!!) et sinon, vous auriez pas une astuce pour nettoyer les sièges (ceux avec les damiers Wink )

Gardons le sourire et merci encore !!
Bonne journée Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bluenote



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 58
Localisation: Balaruc-les-Bains (34)

MessagePosté le: 20 Juin 2012 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'ai eu un petit truc l'autre jour en sortant du karcher : pédale d'embrayage qui "accroche". J'ai même cru qu'elle accrochait la pédale de frein... Ca me l'a fait encore une fois depuis mais moins fort. Bizarre...

Edit : j'ai encore fumé la moquette (c'est le cas de le dire !) bref, il faudra que je me décide à fixer mon tapis de sol côté conducteur... ça me permettra d'embrayer plus sereinement Laughing
_________________
Fiat 500 Twinair Lounge Bossa Nova (2012)


Dernière édition par bluenote le 20 Juin 2012 18:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
irondick2



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 13
Localisation: Beaune

MessagePosté le: 20 Juin 2012 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

coucou tout le monde !!

Pour les news, j'ai fais un mail au service relation clientèle, et j'avoue être épatée, ils m'ont déjà répondu !! Bon uniquement pour me demander tous les renseignements de la carte grise et les coordonnées du distributeur le plus proche de chez moi ... mais au moins, ils ont répondu !!
Maintenant j'attend la suite, vont-ils faire une prise en charge ? (même partielle de la réparation ...)
A binetôt pour la suite de mes aventures Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
irondick2



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 13
Localisation: Beaune

MessagePosté le: 29 Juin 2012 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour les news, on avance ... mais lentement !!! Appel du service relation clientèle: faut emmener votre voiture chez un réparateur FIAT..
C'est chose faite depuis mercredi: verdict, ah ben oui ma ptite dame, c'est bien le radiateur: j'ai fais la demande de prise en charge maintenant faut attendre ...
Bon je veux bien attendre, mais pendant ce temps là, j'ai pas de voiture (ben oui le garage à plus de véhicule de prêt ...) si vous avez déjà du attendre une réponse pour une prise en charge, ça à pris combien de temps ???? (ça me dérange pas de prendre le train, mais ça m'aide pas trop pour gérer mon fils et faire les courses ...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 20 sur 27


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum