FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Avez vous rencontré des problèmes sur votre 500 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous rencontré des problèmes sur votre 500 ?
OUI
58%
 58%  [ 227 ]
NON
41%
 41%  [ 160 ]
Total des votes : 387

Auteur Message
boubou67



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 15
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: 03 Aoû 2008 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hi

mon compteur kilométrique clignote (1200 km) ça agace grrrrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  



OSS117



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 348
Localisation: VALENCE (26000)

MessagePosté le: 03 Aoû 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

R.A.S bien
_________________
1.2 Bossa Nova White version Sport : Vitres surteintées, Clim , Jantes Alliage 15" , Kit Sport , Autoradio CD/MP3 , Blue & me.

MA GALLERY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOPDJ



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 957
Localisation: Genève (CH)

MessagePosté le: 04 Aoû 2008 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

A opart la peinture des caches écrous sur les jantes aui se barre rien à signaler de dramatique... en tout cas, pour ma part tout à été prit en charge parla garantie et aasez rapidement je dois l'avouer. bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Duss



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 134

MessagePosté le: 04 Aoû 2008 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi 18700 kms
- problème de peinture (bas de caisse, bas de portières, ailes arrières et avants criblés) (j'ai changé la peinture à mes frais, pas garantie)
- problème de direction (chez Fiat une pièce a resserrer)
- console centrale mal assemblée (chez Fiat remise en place du plastic)
- problème d'embrayage ou de boite (je vais aller voir Fiat)
- voyant de direction assistée qui s'allume (je vais aller voir Fiat)

C'est tout pour l'instant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
OSS117



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 348
Localisation: VALENCE (26000)

MessagePosté le: 04 Aoû 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Duss a écrit:
Moi 18700 kms
- problème de peinture (bas de caisse, bas de portières, ailes arrières et avants criblés) (j'ai changé la peinture à mes frais, pas garantie)
- problème de direction (chez Fiat une pièce a resserrer)
- console centrale mal assemblée (chez Fiat remise en place du plastic)
- problème d'embrayage ou de boite (je vais aller voir Fiat)
- voyant de direction assistée qui s'allume (je vais aller voir Fiat)

C'est tout pour l'instant!


ça a l'air d'être des problèmes mineur sauf la peinture ! tu peu précisé quel genre d'anomalie tu as rencontré avec la peinture ? choc avec des gravillons ? grêle ? goudron ? rayure ?

moi elle a bientôt 7000 km et pour l'instant je touche du bois rien de déconne ! j'ai une 1.2 69 ch finition lounge bien
_________________
1.2 Bossa Nova White version Sport : Vitres surteintées, Clim , Jantes Alliage 15" , Kit Sport , Autoradio CD/MP3 , Blue & me.

MA GALLERY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 04 Aoû 2008 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Liquide de refroidissement qui baisse, problême d'accélération occasionnel, le moteur se bloque j'ai beau appuyer sur l'accélérateur, la voiture stagne et d'un coup ca part et quand cet événement se produit ma conso instant affiche des 16L pour un petit 50kmh ca fait mal.

J'ai pris rdv pour Jeudi je vous dirai quoi, mais il n'avait pas l'air de penser que ca pouvait venir du FAP, donc ça me fait assez peur. C'est la plus grosse concession de la région, c'est lui qui dirige les 3 autres dans mon coin. Si je me mange un changement moteur ou un joint de culasse, je dis bye bye Fiat.

Alors je croise les doigts pour que la fuite soit mineure, et que mon problême moteur soit juste un soucis d'ordinateur ou je ne sais quoi.
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duss



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 134

MessagePosté le: 05 Aoû 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon problème de peinture j'avais ouvert un topic dans la rubrique problèmes, tu doit pouvoir le retrouver.
Le problème de direction aussi était grave, il y avait comme un jeu dans la direction et elle tapait, d'ailleur Fiat a été trés géné et m'a fait aucuns papiers de prise en charge et de réparation sous garantie!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
OSS117



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 348
Localisation: VALENCE (26000)

MessagePosté le: 05 Aoû 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Duss a écrit:
Pour mon problème de peinture j'avais ouvert un topic dans la rubrique problèmes, tu doit pouvoir le retrouver.
Le problème de direction aussi était grave, il y avait comme un jeu dans la direction et elle tapait, d'ailleur Fiat a été trés géné et m'a fait aucuns papiers de prise en charge et de réparation sous garantie!


ok je vais allez voir ça merci !
_________________
1.2 Bossa Nova White version Sport : Vitres surteintées, Clim , Jantes Alliage 15" , Kit Sport , Autoradio CD/MP3 , Blue & me.

MA GALLERY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isa et sa 500!



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 21
Localisation: St etienne

MessagePosté le: 20 Aoû 2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, ça fait maintenant 2 mois que je suis l'heureuse propriètaire d'une jolie petite fiat 500 noire (le rêve!) pour réagir à ce sondage, il m'est arrivé une chose tout à fait inéxplicable peut être pourrez vous m'éclairer! il y a quelque semaines de ça (après avoir branché un ipod 30G) 6 des touches qui sont sur le volan se sont bloquées (seul SRC et mute fonctionnaient). un peu dépitée je me suis précipitée chez fiat, le vendeur que j'ai rencontré m'a dit que les IPOD 3OG n'étaient pas compatibles mais que le problème ne venait sans doute pas de cette manip, il m'a conseillé de prendre rdv (rdv fixé au 1/09). Bref aujourd'hui, un miracle, tout s'est remi à fonctionner et je n'ai rien touché c'est promis!! je ne comprends pas. ca roule peut être que vous aussi vous vous êtes trouvé dans cette situation?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isa et sa 500!



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 21
Localisation: St etienne

MessagePosté le: 20 Aoû 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

au passage j'ai aussi eu le problème du tableau de bord qui clignote ma technique (peut être pas la meilleur certe!) je coupe puis je remets le contact et ça passe!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wizzer



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 195
Localisation: 58 et 77

MessagePosté le: 20 Aoû 2008 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Isa et sa 500! a écrit:
Bonjour à tous, ça fait maintenant 2 mois que je suis l'heureuse propriètaire d'une jolie petite fiat 500 noire (le rêve!) pour réagir à ce sondage, il m'est arrivé une chose tout à fait inéxplicable peut être pourrez vous m'éclairer! il y a quelque semaines de ça (après avoir branché un ipod 30G) 6 des touches qui sont sur le volan se sont bloquées (seul SRC et mute fonctionnaient). un peu dépitée je me suis précipitée chez fiat, le vendeur que j'ai rencontré m'a dit que les IPOD 3OG n'étaient pas compatibles mais que le problème ne venait sans doute pas de cette manip, il m'a conseillé de prendre rdv (rdv fixé au 1/09). Bref aujourd'hui, un miracle, tout s'est remi à fonctionner et je n'ai rien touché c'est promis!! je ne comprends pas. ca roule peut être que vous aussi vous vous êtes trouvé dans cette situation?


A tous les coups c'est WINDOWS Laughing Ctrl+Alt+Suppr Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Isa et sa 500!



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 21
Localisation: St etienne

MessagePosté le: 20 Aoû 2008 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Wink lol Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
innoep



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 29 Aoû 2008 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

1.2 essence sport boite dualogic
40 klms au compteur panne totale
retour atelier sur camion avec fiat assistance
je n'ai aucune nouvelles apres 9 jours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Dolcelupo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 220

MessagePosté le: 29 Aoû 2008 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Après 13000km et 13 mois, je n'ai que qq problèmes mineurs :

- L'essuie glace conducteur laisse une trace grasse de 3cm de hauteur au niveau de mes yeux en cas de pluie, malgrè un remplacement des essuies glaces en garantie, j'ai toujours le même problème. (Fiat doit regarder lors de ma 1ère révision lundi...). Dans les faits c'est assez dangereux, notamment de nuit par temps de pluie. Pas facile à reproduire pour le garage, car l'essayeur doit avoir les yeux exactement au même niveau que moi, sinon il ne se rend compted de rien)

- Blue & Me = Micro trop faible, quasiment impossible de passer un coup de fil en roulant, l'intrerlocuteur de m'entend pas. (j'ai changé de téléphone à 3 reprises pour faire des test en vain...)

- Autoradio qui se bloque en lecture des CD (j'ai dû écouter 3 CD en 13mois)

- Kilométrage = à clignoté une fois vers les 7000km.

- le haut parleur arrière droit vibre sur les graves depuis la sortie du garage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 29 Aoû 2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

innoep a écrit:
1.2 essence sport boite dualogic
40 klms au compteur panne totale
retour atelier sur camion avec fiat assistance
je n'ai aucune nouvelles apres 9 jours


C'est pas de bol Crying or Very sad

Problème sur la boie Dualogic ?
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 29 Aoû 2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

innoep a écrit:
1.2 essence sport boite dualogic
40 klms au compteur panne totale
retour atelier sur camion avec fiat assistance
je n'ai aucune nouvelles apres 9 jours


C'est pas de bol Crying or Very sad

Problème sur la boite Dualogic ?
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
500_Harry




Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 84

MessagePosté le: 29 Aoû 2008 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dolcelupo a écrit:
...
- Blue & Me = Micro trop faible, quasiment impossible de passer un coup de fil en roulant, l'intrerlocuteur de m'entend pas. (j'ai changé de téléphone à 3 reprises pour faire des test en vain...)


tu peux régler le son de tes HP par l'intermédiaire de ton ordinateur de bord (bouton qui est à droite du groupe compteur/compte-tours).

Dolcelupo a écrit:

- Kilométrage = à clignoté une fois vers les 7000km.


J'ai remarqué que ça le fait lorsqu'on démarre un peu rapidement par exemple en coupant une fois le contact (clef qui glisse) et qu'on le remet immédiatement où que le moteur cale à la première tentative.
_________________

Il y a toujours eu une Italienne dans mon coeur...et dans mon garage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Dolcelupo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 220

MessagePosté le: 29 Aoû 2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Harry,

Pour le clignotement du kilométrage, j'ai la même analyse que toi à priori...

Pour le Blue & Me = Je ne parle pas de volume sonore trop faible, mais du Micro trop faible et mal positionné dans ma 500, le son est haché et coupe en permanence pour mes interlocuteurs, il est de ce fait quasiment impossible de passer un coup de fil en roulant, l'intrerlocuteur ne m'entend pas. (j'ai changé de téléphone à 3 reprises pour faire des test en vain...). Et je ne suis pas le seul à avoir le pb, ce pb est très connu.

Ce que je comprends pas, c'est qu'alors que cette technologie est mature et que les micro-oreillettes bluetooth fonctionnent à merveille pour un prix dérisoire (filtrage des bruits ambiants...), je possède une voiture moderne équipée d'origine d'un ensemble main libre, soit disant de qualité, mais dont je ne peux me servir, excepté à l'arrêt. Conclusion, je ne téléphone plus en voiture, alors que c'est l'un des rares endroits où j'ai le temps de le faire. Je ne vais qd même pas installé un kit Parrot de 2nde monte pour remplacer celui d'origine ?!?!

Je la porte lundi pour la 1ère révision, je vous tiendrais au courant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fan2 Fiat




Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 378

MessagePosté le: 31 Aoû 2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous!
Je suis très étonnée de tous les problèmes que chacun a pu rencontrer,quel dommage hein ...J'ai ma fiat depuis début Mars elle à 12000Km et je n'ai eu pratiquement aucun problème...si ce n'est comme d'habitude pour tous un retard au niveau de la livraison et au bout d'une semaine seulement j'ai eu la rayeur la plus LONGUE et PROFONDE sur tout le coté conducteur de la voiture!!!!!! Mad Mad Mad A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TOPDJ



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 957
Localisation: Genève (CH)

MessagePosté le: 01 Sep 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà un petit soucis sur ma 500, j'ai le témoin Hill Holder qui s'est allumé ce WE.
Selon Fiat pas de panique mais une visite chez eux est indispensable...
J'y vais demain pour un ptit coup d'ordinateur sur la voiture et tout ira bien... je l'espère... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 3 sur 27


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum