FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

[Rappel 5279] Circuit de refroidissement 1.3 MultiJet
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28 Fév 2008 10:54    Sujet du message: [Rappel 5279] Circuit de refroidissement 1.3 MultiJet Répondre en citant

Fiat 5oo concernées : numéro de série 0067402 à 0092130

Numéro de série moteur : de 2451169 à 2582915.

Source : http://www.shaly.it/500/5279.pdf
&
http://www.nuovafiat500.it/forum_fiat500/showthread.php?t=2673&page=12 (#116)
_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur



Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 28 Fév 2008 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lol soit disant que la mienne n'apparaissait pas sur la liste de ma concession, tout est en passe de s'arranger, ma concession a avoué, bizzarement quand on à dit qu'on avaient pris contact avec un avocat, le ton à changé.

Demain j'ai rdv, et je vous dit quoi.
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le biloutin



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 6
Localisation: aube

MessagePosté le: 28 Fév 2008 18:36    Sujet du message: circuit refroidissement Répondre en citant

je devais recevoir ma fiat 500 diesel demain, petit appel aujourd'hui de la concession, livraison reportée au moins à une dizaine de jours pour mise en conformité , je pense que ça doit venir de ce probleme derefroidissement.
ça commence bien

Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ben5



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 28 Fév 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mad g le meme probleme tjours en attente et aucune info du garage Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
le biloutin



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 6
Localisation: aube

MessagePosté le: 28 Fév 2008 19:35    Sujet du message: circuit refroidissement Répondre en citant

d'après mon concessionnaire il faut compter une dizaine de jours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 28 Fév 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai donc rendez vous définitif mardi soir pour avoir une toute nouvelle avec options supplémentaires gratos, dans ma malchance d'être livré, j'ai eu du pot.

Car comme suis tombé en rade peut réclammer, vous par contre qui êtes en attente de livraison, je ne suis pas sur que vous puissiez faire quelque chose.
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mcid



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 7
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 29 Fév 2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Djeff

J'ai exactement le meme probleme que toi et aujourd'hui je me pose la question de la reparation avec une extension de garantie 5 ans ou l'echange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ROCCO
Invité






MessagePosté le: 29 Fév 2008 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens de vérifier et elle est dans le lot donc je viens de regarder le niveau de liquide et il est carrément au dessus du maxi. Elle n'a pas tourné depuis 2h30 et j'ai essayé d'ouvrir le vase d"expension mais ça déborde alors à mon avis elle va aller faire un tour chez Fiat trés prochainement.
Demain je tel chez mon concessionnaire pour le prévenir. Embarassed rage mauvais
Revenir en haut de page
tolliver




Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 9

MessagePosté le: 29 Fév 2008 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous

mon numéro de serie correspond Sad . concrètement je fais quoi, j'attends que le garage me contacte ? Je l'ai eu le 12 février et j'ai parcouru 1000 km sans soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ROCCO
Invité






MessagePosté le: 29 Fév 2008 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tolliver, moi je serai toi je jetterai un coup d'oeil à mon niveau de liquide de refroidissement et je téléphonerai chez Fiat pour leur demander ce que tu dois faire, moi c'est ce que je vais. Donne leur le numéro d'action de rappel 5279 et il veront que tu es au courant. moi ma 500 a 600 Km
Bon courage
Embarassed
Revenir en haut de page
ROCCO
Invité






MessagePosté le: 03 Mar 2008 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

ce week end j'ai regarder mon niveau de liquide de refrolidissement avec un ami mécanicien et il m'a enlevé presque 1 litre de liquide, eneffet il etait trop important dans le circuit maintenant il n'y a plus de problème j'avoue être trés deçu par la préparation et les contrôles de ma 500 avant livraison c'est une catastrophe, heureusement que je suis ami avec le concessionnaire sinon qu'est ce que ça aurait été rage mauvais
Revenir en haut de page
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 03 Mar 2008 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as l'impréssion que le niveau est super haut c'est juste parceque c'est sous pression...

Je n'aurai pas touché à ta place et j'aurai filé direct à la concession, ce qu'as fais ton ami va juste retarder l'échéance, sauf qu'ils pourront dire que tu as enlevé du liquide donc que c'est de ta faute.
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tolliver




Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 9

MessagePosté le: 03 Mar 2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

ROCCO a écrit:
Salut Tolliver, moi je serai toi je jetterai un coup d'oeil à mon niveau de liquide de refroidissement et je téléphonerai chez Fiat pour leur demander ce que tu dois faire


j'ai donc jeter un oeil sur mon niveau de liquide et tout est normal. Pas de fuite. Pourvu que ca dure... Confused
J'ai contacté Fiat et le chef d'atelier m'a dit qu'ils n'avaient pas encore eu la marche à suivre traduite. Ils ne savent donc pas encore quel type d'intervention faire Confused . Il m'a dit de patienter. Je lui ai fait comprendre que je veux bien mais mon moteur risque quand même gros. En lui donnant mon numéro de série il a bien vu que ma titine faisait partie du lot. Il me tient au courant mercredi ou jeudi... On verra bien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ROCCO
Invité






MessagePosté le: 03 Mar 2008 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait bien trop de liquide dans le bocale car depuis on a fait 300 km et le niveau et comme il faut, le chef d'atelier de chez Fiat m'a avoué qu'il y avait réguliérement trop de liquide dans les voiture neuve qu'il reçoit donc je n'ai rien fait de mal au contraire si j'avais laissé le bocale comme il etait il aurai fini par se fendre ou cassé. Wink
Enfin je l'emmene mercredi pour faire la modif on verra bien Question
Revenir en haut de page
Sgt Poivre



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 24
Localisation: tout en haut de ch'teril

MessagePosté le: 04 Mar 2008 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
J'ai reçu la mienne il y a juste 15 jours aujourd'hui... Je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent, sauf que qu'hier soir j'ai flippé en voyant ce sujet... et j'suis aller voir mon moteur... résultat, vase de liquide de refroidissement plein à raz bord, et du liquide hors du bocale.... Neutral

Si je m'en tiens au numéro de série de la voiture, on est en plein de dedans... Sad

Prise de contact ce matin avec Fiat. Ils vont envoyer l'assistance chez moi. (et soit disant qu'ils sont au courant de ce problème que depuis hier...)

J'ai déjà fait un peu plus de 600 km sans me rendre comptes de quoi que ce soit... chaud (vraiment aucun soucis)
Et ce que, s'il y a vraiment un soucis, cela peut se répercuter dans l'avenir?? Question

Je vous tiens au courant de la suite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 04 Mar 2008 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait que le moteur peut carrément rendre l'âme. Il parait aussi que si t'as pas de voyant d'allumé c'est qu'il n'y a rien de grave (pour le moment...)

^^
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 04 Mar 2008 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de voyant allumé = pas de surchauffe moteur = pas de déformation de la culasse... Donc ok après réparation...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROCCO
Invité






MessagePosté le: 04 Mar 2008 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Djeff à dit:Si tu as l'impréssion que le niveau est super haut c'est juste parceque c'est sous pression...

Je n'aurai pas touché à ta place et j'aurai filé direct à la concession, ce qu'as fais ton ami va juste retarder l'échéance, sauf qu'ils pourront dire que tu as enlevé du liquide donc que c'est de ta faute


Pour te répondre Djeff sache que depuis que j'ai enlevé ce presque 1 litre et bien tout va mieux même si le probléme n'est pas réglé, nous avons fait depuis 400 km et le niveau n'a pas bougé , le chef d'atelier du garage ou je travaille m'a dit que j'avais bien fait de faire ça sinon mon vase d'expension aurait pu exploser ou ce fissurer.
Voilà maintenant je n'encourage personne à faire cette manipulation ça n'engage que moi. Wink
Bonne route à tous love
Revenir en haut de page
Sgt Poivre



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 24
Localisation: tout en haut de ch'teril

MessagePosté le: 04 Mar 2008 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos premières réponses

Djeff a écrit:
Il parait aussi que si t'as pas de voyant d'allumé c'est qu'il n'y a rien de grave (pour le moment...)

^^


Djeff, c'est pas toi qui a eu le même problème, et pour qui ça c'est mal passé et pour qui pourtant aucun voyant ne s'était allumés? Confused

Et si c'est bien toi, qu'est ce qu'il en est maintenant?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Sgt Poivre



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 24
Localisation: tout en haut de ch'teril

MessagePosté le: 04 Mar 2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Des News de chez moi... Ma titine (Josepha pour les intime Very Happy ) est repartie au garage... ils viennent de venir la chercher... snif (au moins ils sont sérieux sur ce point) à suivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum