FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

[Rappel 5279] Circuit de refroidissement 1.3 MultiJet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 08 Mar 2008 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Des dizaines de personnes sont dans la même situation. Ceux qui ont étaient livrés et qui rencontrent le problême là y'a de quoi râler et tenter d'obtenir quelque chose, par contre, ceux qui z'étaient en attente de livraison ne peuvent rien faire, puisqu'il n'y a pas eu d'erreure.
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



le biloutin



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 6
Localisation: aube

MessagePosté le: 11 Mar 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme doit etre résolu pour ma 500, je la récupère vendredi youpi
en esperant ne pas voir de la fumée sortir du moteur.
Bon courage à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ROCCO
Invité






MessagePosté le: 11 Mar 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes le 11 et toujours pas de coup de tél de chez Fiat il parrait qu'ils ont du mal avoir les piéces, pendant ce temps là ma femme roule avec on verra bien mais de toutes façons j'ai réclamé la garantie 5 ans en geste commercial à suivre dodo rage
Revenir en haut de page
Fabrice91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 28
Localisation: dans l'essonne

MessagePosté le: 11 Mar 2008 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

ca yé moi ils ont les pieces , ils remonte demain matin et je la récupere vendredi yessssss
_________________
Vivement l'arrivée de ma 500 !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
STOUFY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 309

MessagePosté le: 12 Mar 2008 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

tu verras c'est une super voiture..........
_________________
500 1.2 l Funk White Lounge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ROCCO
Invité






MessagePosté le: 12 Mar 2008 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est une super voiture nous avons maintenant 1500 Km et elle est génial malgré ce gros soucis mais qui va être réglé. bien love
Revenir en haut de page
Sgt Poivre



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 24
Localisation: tout en haut de ch'teril

MessagePosté le: 14 Mar 2008 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Voiture réparée et récupérée hier soir...

et voyant "Anomalie du système d'injection" qui s'allume et reste fixe au bout d'un 1/4 d'heure de route ce matin Neutral

et dire qu'hier soir le concessionnaire vanté les mérites du multijet de chez fiat... fou Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ROCCO
Invité






MessagePosté le: 14 Mar 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin je l'emmene lundi pour son opération à coeur ouvert mais je n'ose pas lui dire je vais lui faire croire que l'on y va juste pour mettre les coquilles de retro, la barre chromee de capot moteur, et les tapis, déjà une grosse intervention si jeune enfin elle s'en remettra vite fou Laughing
Revenir en haut de page
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 14 Mar 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je te trouve bien gentil Rocco, tu dois vraiment pas être un client chiant...

Je te souhaite de ne pas avoir de soucis !
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROCCO
Invité






MessagePosté le: 14 Mar 2008 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
DJeff à dit:Je te trouve bien gentil Rocco, tu dois vraiment pas être un client chiant...

Je te souhaite de ne pas avoir de soucis !


Je sais que ça ne sert à rien de "gueuler" au contraire ça envenime les choses mais il y a un courrier envoyé par mail à Fiat France et tout ce que je peu dire c'est que je travaille dans un garage et que je connais la marche à suivre si ils ne repondent pas à ma demande Wink Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Sgt Poivre



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 24
Localisation: tout en haut de ch'teril

MessagePosté le: 14 Mar 2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

ROCCO a écrit:

Je sais que ça ne sert à rien de "gueuler" au contraire ça envenime les choses mais il y a un courrier envoyé par mail à Fiat France et tout ce que je peu dire c'est que je travaille dans un garage et que je connais la marche à suivre si ils ne repondent pas à ma demande Wink Evil or Very Mad


Je pense comme toi, qu'il ne sert à rien de "gueuler" (je suis plutot calme) que tout peut se regler dans la courtoisie, mais là je commence à perdre patience... (et j'ai surtout l'impression que trop gentil, trop con)

Est ce que ça t'ennuyerais de me donner la marche à suivre?? (ici ou par mp?)

Peut on faire marché la garantie légale de "vice cachée" après la réparation (il me semble que oui, mais je souhaite confirmation)
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 14 Mar 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Heu c'est valable avec des gens raisonnables, mais avec des mecs sans scrupules, ca ne sert à rien...

J'aurai pas eu de nouvelle 500 si on les avaient pas menacé etc...

Avec des cons, faut devenir plus con qu'eux...
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlottealafraise



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 26
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 14 Mar 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai des nouvelles pour la mienne (et concernant la concession de Rennes).
Ils viennent tout juste d'avoir les pièces, donc la mienne me sera livrée mercredi ou jeudi (le temps de la remettre au propre vu qu'ils l'ont faite rouler de Saint Malo à Rennes ...).

Sinon il m'a dit qu'ils n'avaient pas encore avertis les gens qui avaient déjà été livrés. Ils attendent de réparer toutes celles qui sont coincées à la concession et ensuite seulement ils vont faire les rappels ....
Je lui ai dit qu'il y avait déja eu des pannes et que cétait pas tres responsable de leur part de laisser les gens rouler, il m'a assuré que pour le moment, ils n'avaient pas encore eu de problème.
_________________
Lounge crossover Black,1.3 MJT, ambiance noir/ivoire-ivoire, commandée le 2 janvier, livraison prévue le 19 mars
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Valou 76



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 13
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 16 Mar 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens de lire ce sujet car il m'est arrivé de temps en temps d'avoir une odeur de "chaud" quand je m'arrête.
En lisant les messages, je me suis inquiétée et j'ai voulu vérifier mon numéro de série et le numéro de moteur. J'ai bien trouvé le numéro de moteur (qui fait partie du lot) mais je n'ai pas trouvé de numéro de série... Est-ce que c'est la même chose que le numéro de chassis que l'on trouve sur la carte grise ? ... Désolée, c'est peut-être une question bête ... mais je la pose quand même ! Embarassed
J'ai ma belle depuis un mois et demi et déjà 1500 km au compteur et je n'aimerai pas tomber en panne ! Surtout si c'est parce que les concessions n'ont pas encore fait le rappel des voitures concernées ! Est-ce que certains d'entre-vous ont été contactés depuis, ou avez-vous reçu un courrier ?
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
STOUFY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 309

MessagePosté le: 16 Mar 2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

l'odeur de chaud est certainement due au filtre à particules ( au moment de la régénération les gaz d'échapp montent à près de 800 degrés )
_________________
500 1.2 l Funk White Lounge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tolliver




Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 9

MessagePosté le: 17 Mar 2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sgt Poivre a écrit:
ROCCO a écrit:

Je sais que ça ne sert à rien de "gueuler" au contraire ça envenime les choses mais il y a un courrier envoyé par mail à Fiat France et tout ce que je peu dire c'est que je travaille dans un garage et que je connais la marche à suivre si ils ne repondent pas à ma demande Wink Evil or Very Mad


Je pense comme toi, qu'il ne sert à rien de "gueuler" (je suis plutot calme) que tout peut se regler dans la courtoisie, mais là je commence à perdre patience... (et j'ai surtout l'impression que trop gentil, trop con)

Est ce que ça t'ennuyerais de me donner la marche à suivre?? (ici ou par mp?)

Peut on faire marché la garantie légale de "vice cachée" après la réparation (il me semble que oui, mais je souhaite confirmation)
Merci


j'ai amené la mienne ce matin qui a 1700 km maintenant. ils vont donc faire le joint du culasse.
Je serais intéressé aussi pour la marche à suivre, j'aimerais bien avoir une extension de garantie offerte, je trouve que c'est la moindre des choses vu quand mm l'opération qui est faire sur ma pauvre titine. Ca m'a fait mal au coeur de la laisser ce matin pour 3 jours d'opération à coeur ouvert !
Qu'implique la garantie pour "vice caché" ?

Merci en tout cas à ce forum sans lequel je serais toujours pas au courant de quoi que ce soit !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Sgt Poivre



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 24
Localisation: tout en haut de ch'teril

MessagePosté le: 17 Mar 2008 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

tolliver a écrit:

Merci en tout cas à ce forum sans lequel je serais toujours pas au courant de quoi que ce soit !


Shocked C'est quand même honteux cette histoire, car pareil pour moi, je n'aurais pas été au courant sans le forum bien . Surtout que, dès j'ai vu le rappel sur le forum, je suis passé à la concession le soir même et on m'a dit qu'il n'y avait pas de rappel (limite que c'était un hoax, une rumeur). C'est seulement le lendemain matin quand j'ai téléphoné à l'assistance pour expliquer que mon vase d'expension été plein, qu'on m'a dit de ne plus toucher à la voiture, qu'ils allaient venir la chercher (ce qu'ils ont fait dans la journée).
Donc ça peut être un conseil à ceux qui roulent encore avec leur voiture sans avoir été rappelé... D'autre part, à la concession on m'a dit que les rappels avaient été fait maintenant, mais ça en semble pas être le cas d'après vos messages Rolling Eyes
Franchement pas très content de leur service... mais je commence à remarquer que c'est partout pareil dans le monde des concessions...
-----

D'autre part, le problème que j'ai rencontré vendredi matin, (cf mon post du 14/03 - voyant "Anomalie du système d'injection" allumé) soit dès le lendemain du retour de changement de joint de culasse, n'avait semble-t-il pas de lien "direct" avec le joint de culasse... juste qu'ils avaient mal remis un des cables du système d'injection (donc plus de turbo)... espérons que se soit la derniere fois que je poste à ce sujet.... Rolling Eyes

-------

NB HS : Rocco, ta voiture va être la soeur jumelle de la mienne!!! y'a que la couleur qui change, mais tout le reste est identique (inclus retro et barre chromé.... et l'opération à coeur ouvert snif ) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ROCCO
Invité






MessagePosté le: 17 Mar 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
SGT Poivre à dit:NB HS : Rocco, ta voiture va être la soeur jumelle de la mienne!!! y'a que la couleur qui change, mais tout le reste est identique (inclus retro et barre chromé.... et l'opération à coeur ouvert )


Pour ce qui est des retros et de la barre de capot, je ne les aient toujours pas reçus je commence à perdre patience soit disant qu'il n'arrive pas à les avoirs mais moi je pense qu'ils en ont fait cadeau à un autre client en ce disant comme il connait le patron il ne gueulera pas glou
Mais c'est mal me connaître je viens de faire partir un courrier recommandé pour me pleindre de cela auprés de la direction de ce garage à suivre rage Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 18 Mar 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai appellé je suis bien livré demain.

Par contre : n* chassis ZFA15000000084280

Donc elle est concernée d'après les chiffres de Yannick. Mais en même temps est ce qu'il ne faut pas prendre les chiffres donnés comme, les voitures entre ces numéros ont le risque d'avoir le problême.

Car si on suit les chiffres à la lettre ca fait une vingtaine de milliers de Fiat 500 qui seraient en rade, on en entendrait plus parler que ça.

Eclairez moi!
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Mar 2008 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

24729 exactement.

Heureusement que parmi ces 24729 Fiat 5oo il n'y a pas que des 1.3 MJT Smile
_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum