FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

[Rappel 5279] Circuit de refroidissement 1.3 MultiJet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ROCCO
Invité






MessagePosté le: 06 Mar 2008 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Quans à moi elle va la semaine prochaine pour son opération à coeur ouvert en effet il sont obligé de déculasser la belle pour faire la modif Crying or Very sad Crying or Very sad
Enfin mon courrier chez Fiat France est parti pour réclamer un geste commercial car j'estime que sur une voiture qui a 1 000 kM une opération aussi importante lui retire son coté neuf. J'ai réclamer une extension de garantie à 5 ans on verra bien sinon j'irai un peu plus loin. Evil or Very Mad
Revenir en haut de page



Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 06 Mar 2008 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sgt poivre, j'ai exigé du neuf, car ca rentre dans le cadre de vis vaché (réparable ou pas).
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sgt Poivre



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 24
Localisation: tout en haut de ch'teril

MessagePosté le: 06 Mar 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Rocco, et tu continues a rouler avec pour l'instant??? (si oui, n'y a t'il pas de risque?)

Djeff, oui mais la tienne est tombé en panne non? alors que la mienne non. Alors une autre question, croyez vous qu'on puisse exiger du neuf alors que la panne ne s'est pas déclarer? Comme Rocco, je suis plutot deg qu'on fasse une intervention aussi importante sur une voiture neuve... (de 15 jours) Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
le biloutin



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 6
Localisation: aube

MessagePosté le: 06 Mar 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai envoyé un mail au commercial pour exprimer mon inquietude, la réponse a été typiquement "commerciale": c'est une action de prévention et de toute façon le véhicule est garanti 2 ans. et aucune information sur le problème et l'intervention qui va etre faite.
la transparence n'est pas encore de mise dans l'automobile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 06 Mar 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Heu les mecs quand j'ai dis en panne, c'est pas le cas, on a appellé l'assistance parcequ'on a vu qu'il y'avait une fuite, mais la voiture roulait encore...
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ykdg1984



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1790
Localisation: Chexbres (Suisse - VD)

MessagePosté le: 06 Mar 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Djeff a écrit:
Sgt poivre, j'ai exigé du neuf, car ca rentre dans le cadre de vis vaché (réparable ou pas).


Alors Djeff??? tu en auras une neuve???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 06 Mar 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui c'était pas facile mais oui.
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tolliver




Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 9

MessagePosté le: 07 Mar 2008 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

des nouvelles pour la mienne (qui je le rappelle à 1200km, n'a pas de fuites pour l'instant et fonctionne très bien).
Fiat m'a appelé pour me donner rendez vous dans 10 jours. Ils vont la garder 3 jours mais ne savent pas encore pour l'instant ce qu'ils doivent faire dessus ! Le chef d'atelier m'a assurer que je pouvais rouler, ca risquait rien. Bizzare tout ca quand même Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Sgt Poivre



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 24
Localisation: tout en haut de ch'teril

MessagePosté le: 07 Mar 2008 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

tolliver a écrit:
des nouvelles pour la mienne (qui je le rappelle à 1200km, n'a pas de fuites pour l'instant et fonctionne très bien).
Fiat m'a appelé pour me donner rendez vous dans 10 jours. Ils vont la garder 3 jours mais ne savent pas encore pour l'instant ce qu'ils doivent faire dessus ! Le chef d'atelier m'a assurer que je pouvais rouler, ca risquait rien. Bizzare tout ca quand même Confused


Oui comme tu dis, Bizzare.... Ca commence à me gaver sérieusement cette histoire... Hier soir, toujours pas de news concernant la mienne (qui se trouve à l'atelier depuis mardi)... ça ne me rassure pas qu'il te donne rendez vous dans 10 jours... (est ce que ça veut dire qu'ils vont la garder autant de temps, sinon plus?)

Je pense que je vais commencer sérieusement à m'occuper des recours possible...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tolliver




Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 9

MessagePosté le: 07 Mar 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sgt Poivre a écrit:
tolliver a écrit:
des nouvelles pour la mienne (qui je le rappelle à 1200km, n'a pas de fuites pour l'instant et fonctionne très bien).
Fiat m'a appelé pour me donner rendez vous dans 10 jours. Ils vont la garder 3 jours mais ne savent pas encore pour l'instant ce qu'ils doivent faire dessus ! Le chef d'atelier m'a assurer que je pouvais rouler, ca risquait rien. Bizzare tout ca quand même Confused


Oui comme tu dis, Bizzare.... Ca commence à me gaver sérieusement cette histoire... Hier soir, toujours pas de news concernant la mienne (qui se trouve à l'atelier depuis mardi)... ça ne me rassure pas qu'il te donne rendez vous dans 10 jours... (est ce que ça veut dire qu'ils vont la garder autant de temps, sinon plus?)

Je pense que je vais commencer sérieusement à m'occuper des recours possible...


J'espère que tu as au moins un véhicule de remplacement. D'après ce que les 2 personnes que j'ai eu au niveau de l'atelier, il semble qu'ils ont bien eu la note sur ce rappel mais n'ont pas encore la marche à suivre et quel est le travail à faire la dessus ! Est ce que c'est pour cela que tu as pas de nouvelles.... sûrement je pense
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 07 Mar 2008 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ma concession sait ce qu'il faut faire depuis lundi, mais je m'en fiche j'en aurai une neuve, je t'assure que si y'a fuite vaut mieux pas rouler, car vu le bruit que la voiture à fait lorsqu'on l'a démarrée pour aller à la dépanneuse... Je pensais que ça allait exploser.
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sgt Poivre



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 24
Localisation: tout en haut de ch'teril

MessagePosté le: 07 Mar 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

tolliver a écrit:
J'espère que tu as au moins un véhicule de remplacement.

Oui oui, j'ai un véhicule de pret depuis mercredi (une Twingo... comme j'avais il y a 4 ans) mais bon ça ne remplace pas ma Titine snif

Citation:
D'après ce que les 2 personnes que j'ai eu au niveau de l'atelier, il semble qu'ils ont bien eu la note sur ce rappel mais n'ont pas encore la marche à suivre et quel est le travail à faire la dessus ! Est ce que c'est pour cela que tu as pas de nouvelles.... sûrement je pense


Je viens d'avoir mon paternel au tél (fidèle client de chez fiat) qui est allé à la pêche aux nouvelles ce matin... Ils n'ont pas encore l'autorisation (ni les infos nécessaires pour) de toucher à la voiture, car ils continuent visiblement à expertiser toutes les pièces...
Neutral

Juste pour savoir, est ce que quelqu'un a reçu un courrier officiel de fiat pour prévenir du rappel????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
le biloutin



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 6
Localisation: aube

MessagePosté le: 07 Mar 2008 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sgt Poivre a écrit:
tolliver a écrit:
des nouvelles pour la mienne (qui je le rappelle à 1200km, n'a pas de fuites pour l'instant et fonctionne très bien).
Fiat m'a appelé pour me donner rendez vous dans 10 jours. Ils vont la garder 3 jours mais ne savent pas encore pour l'instant ce qu'ils doivent faire dessus ! Le chef d'atelier m'a assurer que je pouvais rouler, ca risquait rien. Bizzare tout ca quand même Confused


Oui comme tu dis, Bizzare.... Ca commence à me gaver sérieusement cette histoire... Hier soir, toujours pas de news concernant la mienne (qui se trouve à l'atelier depuis mardi)... ça ne me rassure pas qu'il te donne rendez vous dans 10 jours... (est ce que ça veut dire qu'ils vont la garder autant de temps, sinon plus?)

Je pense que je vais commencer sérieusement à m'occuper des recours possible...





pour ma part ce probleme retarde la livraison d'une dizaine de jours le temps necessaire à la remise aux normes, donc pas très rassurant Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fabrice91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 28
Localisation: dans l'essonne

MessagePosté le: 07 Mar 2008 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai limite envie d'annuler la commande pour acheter une belle ancienne avec les chromes et tout !!
_________________
Vivement l'arrivée de ma 500 !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
ROCCO
Invité






MessagePosté le: 07 Mar 2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon compte le chez d'atelier de mon concessionnaire ma tél mercredi pour me dire qu'il avait fait la modif sur une neuve qu'il avait en stock et que c'etait pas mal de boulot car apparament il faut ouvrir le moteur, alors du coup courrier chez Fiat France pour réclamer un effort commercial on verra bien le résultat et en fonction de la réponse j'irai un peu plus loin. Il a donc commander les piéces necessaires à la modif il me tél dés qu'il a tout reçu à suivre:evil:
Il y a tout de même 10 heures de main doeuvre, il est vrai que ça ne veut pas dire qu'il y aura des soucis aprés mais bon elle n'a même pas encore 1000 bornes la titine et déjà une opération à coeur ouvert Crying or Very sad oh non
Revenir en haut de page
Riquet68



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 07 Mar 2008 20:00    Sujet du message: gros problème sur ma 500 Sport 1.3 multijet Répondre en citant

rage rage après 1200 kms ss pb, en rentrant hier soir ... méchante odeur de brulé... vase d'expansion liquide de refroidissement normal... pas de voyant allumé au tableau de bord... bref kespiskpass ??? retour au garage fiat ce matin... techniciens ennuyés... voiture immobilisée immédiatement... possible changement de joint de culasse et peut-être plus encore... suite au prochain épisode...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
philou



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 2
Localisation: mulhouse 68 alsace

MessagePosté le: 07 Mar 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

ma fiat 500 m'a été livréé et 4 jours après j'ai du la rammené après avoir constaté que le liquide dans le vase était rempli à fond. j'avais fais 400 km.
le garage l'a gardé 10 jours, je l'ai récupéré hier, le joint de culasse a été changé. pas cool pour une voiture neuve.
j'ai demandé à fiat france, 5 ans de garantie.
j'attends de leur nouvelle et je vous tiens au courant.
philou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 07 Mar 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

fiat5000683 a écrit:
Moi la livraison est prévue pour mi mars j'ai appelé la concession qui m ont donné le numero de serie qui fait bien partie du lot defectueux !! Que faire refuser la voiture lors de la livraison ou la reparation ? est ce que quelqu'un est ds le meme cas que moi ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
le biloutin



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 6
Localisation: aube

MessagePosté le: 07 Mar 2008 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dans le meme cas que toi, je devais etre livré la semaine derniere, la seule information que l'on m'a donné est qu'il y a une mise aux normes à faire et que cela va prendre une dizaine de jours, pas d'indication sur le probleme.
Je me demande aussi ce qu'il est possible de faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fiat5000683




Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 07 Mar 2008 22:46    Sujet du message: livraison prevue pour mi mars serie defectueuse Répondre en citant

Moi la livraison est prévue pour mi mars j'ai appelé la concession qui m ont donné le numero de serie qui fait bien partie du lot defectueux !! Que faire refuser la voiture lors de la livraison ou la reparation ? est ce que quelqu'un est ds le meme cas que moi ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum