FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Blocage des livraisons sur les dernieres 500 1.3 diesel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ykdg1984



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1790
Localisation: Chexbres (Suisse - VD)

MessagePosté le: 28 Fév 2008 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Djeff sur le document que je t'ai passé il y a tous les numéros de série de tous les modèles concernés par ce problème, je pense que selà peut intéresser pas mal de monde ici... mais je n'ai plus le lien Wink Peux tu poster ici le lien ? Merci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



charlottealafraise



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 26
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 28 Fév 2008 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui moi ça m'interesse !! D'autant que j'ai mon numéro de chassis, alors comme ça si je ne suis pas concernée (je n'y crois pas trop, j'ai souvent pas vraiment de chance) je pourrai les harceler pour la récupérer .... Parce que pour le moment, personne de Fiat ne m'a appelé, c'est moi qui vais à la pêche aux infos....
_________________
Lounge crossover Black,1.3 MJT, ambiance noir/ivoire-ivoire, commandée le 2 janvier, livraison prévue le 19 mars
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28 Fév 2008 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Voir Rappel 5279 -Circuit de refroidissement 1.3 MultiJet
_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fabrice91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 28
Localisation: dans l'essonne

MessagePosté le: 28 Fév 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

ya un truc que je ne comprend pas, nous savons tous grace au lien internet italien, qu'il font voir un processus de dépose joint de culasse..... comment ca se fait que ces imbéciles de commerciaux fiat n'ont toujours pas donné l'ordre d'attaquer les interventions, alors que nous trouvons nous meme nos sources d'informations???? ca fait vraiment chier j ai jamais vu un service de merde pareil , alors la jsuis sur le cul vraiment des bons a rien on a + d'infos qu'eux!!!! affolant qd meme. j'vais leur imprimer le liens jvais aller lui mettre sous les yeux a mon commercial , il faut peu etre jouer a la secrétaire qd on achete une fiat ??? ca doit etre ca.
_________________
Vivement l'arrivée de ma 500 !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 29 Fév 2008 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice91 a écrit:
ya un truc que je ne comprend pas, nous savons tous grace au lien internet italien, qu'il font voir un processus de dépose joint de culasse..... comment ca se fait que ces imbéciles de commerciaux fiat n'ont toujours pas donné l'ordre d'attaquer les interventions, alors que nous trouvons nous meme nos sources d'informations???? ca fait vraiment chier j ai jamais vu un service de merde pareil , alors la jsuis sur le cul vraiment des bons a rien on a + d'infos qu'eux!!!! affolant qd meme. j'vais leur imprimer le liens jvais aller lui mettre sous les yeux a mon commercial , il faut peu etre jouer a la secrétaire qd on achete une fiat ??? ca doit etre ca.

Merci de rester courtois que les raisons soient justifiées ou pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
yess



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: métropole Lilloise

MessagePosté le: 29 Fév 2008 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

hmmmm… si les jtd prennent du retard est-ce que les 1,2L prennent de l'avance dans les livraisons ? Razz





ok je Arrow
_________________
Livrée le 22/03/2008 - 10 000kms

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fiat500S
Invité






MessagePosté le: 29 Fév 2008 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice91 a écrit:
ya un truc que je ne comprend pas, nous savons tous grace au lien internet italien, qu'il font voir un processus de dépose joint de culasse..... comment ca se fait que ces imbéciles de commerciaux fiat n'ont toujours pas donné l'ordre d'attaquer les interventions, alors que nous trouvons nous meme nos sources d'informations???? ca fait vraiment chier j ai jamais vu un service de merde pareil , alors la jsuis sur le cul vraiment des bons a rien on a + d'infos qu'eux!!!! affolant qd meme. j'vais leur imprimer le liens jvais aller lui mettre sous les yeux a mon commercial , il faut peu etre jouer a la secrétaire qd on achete une fiat ??? ca doit etre ca.


Je pense que les commerciaux ont des supérieur qui eux sont gérer par Fiat France... si tout en haut ça bouge pas les commerciaux n y peuvent rien eux.... c'est trop facile de s en prendre à eux... les comm peuvent simplement voir avec leur sup pour savoir ou ça en est cette situation... ils ne peuvent en aucun cas ordonné un travail sur un véhicule !

Je suis aussi commercial mais dans un autre domaine.... et c'est moi que ça gueule quand plus haut ça emmerde...

C'est la solution de simplicité de s en prendre aux vendeur.... moi j ai arreter cela depuis longtemps... je m en prend direct a leur supérieur ou voir meme la direction générale (genre direct à Fiat Suisse)...
Revenir en haut de page
Fabrice91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 28
Localisation: dans l'essonne

MessagePosté le: 29 Fév 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

alors comment ce fait t il qu en italie , et en suisse , ils commencent a faire les opérations alors qu en france on a toujours rien?? escusez moi mais c'est pas normal !
_________________
Vivement l'arrivée de ma 500 !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
Fiat500S
Invité






MessagePosté le: 29 Fév 2008 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice91 a écrit:
alors comment ce fait t il qu en italie , et en suisse , ils commencent a faire les opérations alors qu en france on a toujours rien?? escusez moi mais c'est pas normal !


En Suisse je sais pas ce qu ils font... mais de toute façon sans l'accord de Fiat de Suisse ils peuvent rien faire... J'ai découvert ce soucis sur le forum... j'ai pas demandé à mon garagiste vu que ça me concerne pas...
Faudrait voir avec qqun de Suisse du forum qui serait en attente du diesel.....
Revenir en haut de page
luoracine
Invité






MessagePosté le: 29 Fév 2008 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice91 a écrit:
alors comment ce fait t il qu en italie , et en suisse , ils commencent a faire les opérations alors qu en france on a toujours rien?? escusez moi mais c'est pas normal !


Très sincèrement j'ai des doutes.... en Suisse c'est le parcours du combattant pour avoir une 500 ! ici le 95% sont des 1.4L.
Fiat Suisse n'est même pas capable en t'envoyant un courrier de savoir ou non si tu as déjà ta voiture !
A mon avis Fiat en géneral est entrain de se "prendre la tête" avec la 500, pour une fois qu'il font une auto correct, il ferait mieux de la livrer aux clients afin d'assurer le coup.
Revenir en haut de page
mcid



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 7
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 29 Fév 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila.

J'ai recu aussi ma Fiat lundi soir .... mardi apres midi elle retournait deja au garage.
Aujourd'hui je suis tres decu c'est sur.

J'hesite entre la reparation avec une voiture garantie 5 ans et en recommander une neuve et attendre encore 3 ou 4 mois ....

Changer un joint de culasse sur une voiture neuve on ne peut pas dire que ca reste une voiture neuve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 29 Fév 2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est du vis caché, donc tu peux réclammer une neuve, prend contact avec ton avocat. Tu leur dis tu verras ils ne feront pas d'histoire.
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mcid



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 7
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 29 Fév 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme c'est qu'on a plus de voiture ...... on a vendu le notre et on en n'a pas 2.

D'un autre cote, avoir 5 ans de garantie c'est pas mal non plus.
Je vais les voir demain pour prendre la temperature.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 29 Fév 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ils vont t'endormir tu verras...
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlottealafraise



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 26
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 29 Fév 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens de la pêche à l'information ... pour les gens de l'Ouest que ça intéressent

Déjà le commercial a reconnu qu'effectivement j'avais l'air plus au courant que lui ... (je lui ai dit que ça faisait déjà plusieurs jours que les consignes officielles de Fiat étaient visibles sur le Net).

Pour la concession de Rennes (et de Saint Malo puisque c'est le même groupe), ce problème concerne plus de 60 véhicules ! (car il ne concerne pas que les 500). Pour le moment ils n'ont pas prévenu tt le monde que les voitures étaient arrivées, donc il est possible que lavotre soit concernée aussi, sauf que vous ne savez aps qu'elle est déjà là !

Il est estimé à 10heures (ai-je bien compris?? ca roule ) le temps de tavaux par véhicule pour faire la modif.
Et bien entendu, sur les 60 véhicules, je suis en position ...2 (il croit que je suis naïve??!!!) Mais bon c'est gentil de sa part de faire genre je suis VIP ... Pour le moment ils n'ont tjrs pas la pièce, donc ils ne peuvent pas commencer les travaux !!

Voilà, toujours pas de délais précis, je lui ai dit que ça lui laissait le temps de réflechir à ce quil allait m'offrir pour s'excuser, alors voilà, je lui demande quoi???
_________________
Lounge crossover Black,1.3 MJT, ambiance noir/ivoire-ivoire, commandée le 2 janvier, livraison prévue le 19 mars
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Topolino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 3020
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 29 Fév 2008 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

charlottealafraise a écrit:

Il est estimé à 10heures (ai-je bien compris?? ca roule ) le temps de tavaux par véhicule pour faire la modif.


Je ne lis pas l'Italien dans le texte, mais d'après ce que je comprends il faut d'abord vérifier que la voiture est ou n'est pas conforme.

CICLO DI PROVA INIZIALE
....

· Se non si verificano le condizioni sotto indicate la vettura è conforme.
· Se si verificano le condizioni sotto indicate la vettura non è conforme ed occorre procedere con la sostituzione della guarnizione testa cilindri come nel ciclo di intervento.


La durée de cette vérification est d'environ 2 heures :
Intervento A: Ciclo di prova iniziale………………………………………..…Tempo M.O. 1.95


L'intervention complète avec diagnostic + démontage + remontage prend effectivement 10 heures :

Intervento C: Ciclo di prova iniziale completo + intervento di sostituzione guarnizione
testa cilindri + Ciclo di prova finale…………………..….….. Tempo M.O. 10.05


charlottealafraise a écrit:

Voilà, toujours pas de délais précis, je lui ai dit que ça lui laissait le temps de réflechir à ce quil allait m'offrir pour s'excuser, alors voilà, je lui demande quoi???


Extension de guarantie 5 ans !
_________________
5oo 1.2 Sport, Bossa Nova White, TO Skydome
Forum : ZOE & Twizy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ROCCO
Invité






MessagePosté le: 29 Fév 2008 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois que j'ai le problème mon numéro de chassis est en plein dedans et mon vase d'expension et plus que plein et il y a des traces refoulement sur le bocal vu la couleur du liquide de refroidissement c'est facile à détecter rage enfin ça ne me rassure pas même si il y a la garantie qui est la pour prendre en charge mon véhicule en cas de panne, mais comme c'est ma femme qui roule avec j'ai pas envie qu'elle tombe en panne en pleine campagne avec mes filles, je vais tél chez mon concessionnaire demain. C'est tout de même dommage qu'il faut que ce soit le client que soit obligé de tél pour une action de rappel connue par les concessionnaire mauvais . Moi je suis responsable des ventes dans des marques Anglaises et il rappel toutes les voitures dés le moindre doute dommage de la part de Fiat. Je vous tiens au courant du déroulement de cette affaire rage
Revenir en haut de page
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 01 Mar 2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis allé au garage ce matin, la mienne n'est toujours pas arrivée. Elle a encore pris un peu de retard a l'usine a cause de se fichu problème.
Enfin bon je préfère ça que la savoir défaillante au garage, car je pense que le problème sera traité plus rapidement à l'usine. En attendant depuis ce matin je roule dans une voiture de prêt du garage Wink
_________________
Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 05 Mar 2008 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le document officiel concernant le problème des moteurs 1.3 Multijet.
C'est en italien...

Je n'ai pas tout compris alors si quelqu'un pouvait le traduire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ykdg1984



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1790
Localisation: Chexbres (Suisse - VD)

MessagePosté le: 05 Mar 2008 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

euh... oborandy... je l'aurait fait... mais ce sont 30 pages... Shocked Shocked Shocked ces jours je n'y arriverai vraiment pas... suis débordé... désolé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum