FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Blocage des livraisons sur les dernieres 500 1.3 diesel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 25 Fév 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appellé la concession qui répare ma voiture. Apparement ils attendent les ordres d'en haut, car ils ne savent pas trop ce qu'ils doivent faire.

Ca me laisse envisager le pire pour la suite...
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



ykdg1984



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1790
Localisation: Chexbres (Suisse - VD)

MessagePosté le: 25 Fév 2008 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

BONNE NOUVELLE :

http://www.planete-fiat.com/dotclear/index.php?2008/02/25/480-fiat-reprend-la-production-du-13l-multijet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlottealafraise



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 26
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 25 Fév 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon .... c'est résolu pour les futures voitures produites, par contre si qql a du nouveau pour celles qui sont déjà en concession .... ca m'interesse
_________________
Lounge crossover Black,1.3 MJT, ambiance noir/ivoire-ivoire, commandée le 2 janvier, livraison prévue le 19 mars
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Meli Melo
Invité






MessagePosté le: 25 Fév 2008 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

ykdg1984 a écrit:
BONNE NOUVELLE :

http://www.planete-fiat.com/dotclear/index.php?2008/02/25/480-fiat-reprend-la-production-du-13l-multijet


OUFFFFFF ! C'est la bonne nouvelle du jour ! Merci Yannick !
Revenir en haut de page
luoracine
Invité






MessagePosté le: 25 Fév 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

ykdg1984 a écrit:
BONNE NOUVELLE :

http://www.planete-fiat.com/dotclear/index.php?2008/02/25/480-fiat-reprend-la-production-du-13l-multijet



Bonne nouvelle..... pas si sur ! plus il livre de 500 plus il y en aura sur les routes..... pensez a ceux qui roulent en 500 ! on veut pas en voir partout..... que pensez vous les proprio de 500 ? Laughing
Revenir en haut de page
STOUFY



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 309

MessagePosté le: 25 Fév 2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Exact il va falloir trouver autre chose pour bloquer la production Evil or Very Mad
_________________
500 1.2 l Funk White Lounge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Meli Melo
Invité






MessagePosté le: 25 Fév 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

luoracine a écrit:
ykdg1984 a écrit:
BONNE NOUVELLE :

http://www.planete-fiat.com/dotclear/index.php?2008/02/25/480-fiat-reprend-la-production-du-13l-multijet



Bonne nouvelle..... pas si sur ! plus il livre de 500 plus il y en aura sur les routes..... pensez a ceux qui roulent en 500 ! on veut pas en voir partout..... que pensez vous les proprio de 500 ? Laughing


La mienne normalement dans trois semaines ! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut de page
baloo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 266
Localisation: 93

MessagePosté le: 26 Fév 2008 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai appele fiat france ce matin, et je suis tombe sur une espece de ****ssequi m'a dis qu'il ne fallait pas se fier a ce qu'il circulait sur le net Mad

apres lui avoir fait clairement coprendre que ce n'etait pas une rumeur ou un hoax, je lui ai demande des news de ma titinne, qu'elle n'a bien sur pas pu me donner (il devait etre trop tot, c'etait l'heure du cafe ...)

bref inutile celle la !!!
je telephone demain a mon concessionaire. mais ca fait plaisir de voir qu'il ont trouve la solution en moins de 3 jours ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 26 Fév 2008 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ahaha pareil baloo, quand j'ai appellé suis tombé sur une vieille blasé...

Je me demandais ce que je pouvais demander en dédommagement, je sent que je vais gratter une année supplémentaire de garantie.

Allez bonne nuit! Espérons que demain nous apportera une bonne nouvelle.
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ykdg1984



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1790
Localisation: Chexbres (Suisse - VD)

MessagePosté le: 26 Fév 2008 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

baloo au cas ou tu peux lui dire que cette information provient d'un communiqué de presse officiel diffusé par Fiat Italie mercredi 20 février.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 28
Localisation: dans l'essonne

MessagePosté le: 26 Fév 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'appeler FIAT FRANCE , et pour les voitures en concession ils n'ont meme pas recu de mail pour savoir ce qu'il fallai faire ca commence serieu a me gavé j ai posé mon vendredi expres pour la récupérer ce coup ci , ca va encore foirer je le sent bien!!!!!!! fiat c'est zero en communication
_________________
Vivement l'arrivée de ma 500 !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
baloo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 266
Localisation: 93

MessagePosté le: 27 Fév 2008 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu mon concessionaire en ligne ce matin, je ne sais pas ce qu'il advient pour les vehicules deja livres, mais pour ceux en cours de prod', aucune modif pour les delais de livraisons ...

voila la version officielle ... a prendre ou a laisser hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ANTOINE M



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 41

MessagePosté le: 27 Fév 2008 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

D'après mon concessionnaire, pour les voitures en concession (comme la mienne), cela dépend du numéro de série, et la mienne ne serait pas concernée ca roule ca roule ca roule

Mais j'ai prévenu mon concessionnaire (et je ne plaisante pas!), que si je n'ai pas mon véhicule lundi, j'annule la commande!!!
_________________
Lounge Mjt1.3
Funk White / intérieur ivoire
Clim auto
Pommeau cuir ivoire
Portes vestes ivoire
Retro chrome
Moulure sur capot
Vitres surteintées
Tapis sol moquette ivoire/noire
Com. le 05/07/2007, livraison semaine 7 ou 8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
charlottealafraise



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 26
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 27 Fév 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la meme info : a priori Fiat par sécurité a bloqué un nombre assez large de véhicules, mais tous ne sont pas concernés.

Mais biensur, mon concessionnaire ne sait toujours pas dire si la mienne est concernée ou non ! Et si elle l'était? Parce qu'ils n'ont tjrs pas de consignes pour savoir quelle modif faire !!

grrr
je trépigne Sad fou
_________________
Lounge crossover Black,1.3 MJT, ambiance noir/ivoire-ivoire, commandée le 2 janvier, livraison prévue le 19 mars
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 27 Fév 2008 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le moteur est à changer au complet, sinon ils auraient déjà trouvé. Ma mère est moi changeons de ligne de conduite et prenons contact avec un avocat cet après midi, nous allons éxigé une voiture neuve.

La façon dont tourne les choses est risible... On a payé comptant, on à donné une voiture qui roulait bien, et je me retrouve piéton.
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 27 Fév 2008 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

charlottealafraise a écrit:
J'ai eu la meme info : a priori Fiat par sécurité a bloqué un nombre assez large de véhicules, mais tous ne sont pas concernés.

Mais biensur, mon concessionnaire ne sait toujours pas dire si la mienne est concernée ou non ! Et si elle l'était? Parce qu'ils n'ont tjrs pas de consignes pour savoir quelle modif faire !!

grrr
je trépigne Sad fou


Ce qui me fait bien rire, c'est qu'on l'a commandée dans le même garage,c'est a dire sobredia a rennes, et que moi, mon vendeur me dit ne pas avoir entendu parler du problème... Y'a quand même du foutage de gueu*e Rolling Eyes
_________________
Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Djeff



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 463
Localisation: Wattrelos

MessagePosté le: 27 Fév 2008 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Booo, je pense que Fiat France les à mis au courant, maintenant ils se couvrent tous, on a pris contact avec l'avocat, pour vice caché, tu peux te faire rembourser intégralement le véhicule plus une partie en tant que dommage et intéret...Apparement une partie assez conséquente.

On va encore tenter d'appeller ma concession voir si ils sont raisonnables, sinon procés plus pub en conséquence, car nous allons prévenir une association de consommateurs et l'automobile club.
_________________
Mouai, plein de soucis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meli Melo
Invité






MessagePosté le: 27 Fév 2008 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'appeler ma concession, pour savoir d'une part où en était ma 'tite, d'autre part si elle était concernée par le problème sur les moteurs MJT.

D'après ce que la charmante dame que j'ai eu au téléphone, les numéros de chassis des véhicules concernés par le problème ont été communiqués par Fiat. Par déduction, elle a été assez affirmative pour me dire que, n'ayant pas encore mon numéro de chassis, la mienne serait passée à travers la catastrophe.
Par ailleurs, ils ne savent pas encore quelles mesures vont être prises par Fiat concernant ces véhicules.

Donc si mon information est fiable, celà expliquerait que certains aient malgré tout été livrés, et l'attente d'autres sans explication.

Bonne fin de journée...
Revenir en haut de page
Fabrice91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 28
Localisation: dans l'essonne

MessagePosté le: 27 Fév 2008 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

c est qu une bande de naz dans ce service communication fiat moi je c tjr pas si la mienne sera ok pour vendredi ils doivent me rappeler demain midi , on se demande si il y a une relation entre la france et l'usine en pologne, c est vraiment décevant limite tres énervant !
j ai qu une envi c est d annuler la commande et d aller chez BMW pour une mini. qd je pense que la mienne attend dans la concession , et que je ne peut meme pas la récupérer parce qu un ou une imbécile ne peut meme pas dire si le numéro de chassi fait parti de celles qui ont le pb.....
la rage de chez rage premiere fiat......premiers emmerdes
_________________
Vivement l'arrivée de ma 500 !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
luxony




Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 25
Localisation: savoie

MessagePosté le: 28 Fév 2008 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

detend toi fabrice... Razz une fois la belle entre tes mains tout ira mieux..... Smile ta colere s apaisera
mais pour y revenir c est des nazs le service commercial/client fiat Mad
pas le moindre geste pour 6 mois d attente...soit disant que j achete une voiture d exception...attends coco c est une fiat que j achete pas une maserati.certe c un coup de coeur que je ne regrette pas mais ca reste une poubelle vendue par des ordures!!!!les services clients/commerciaux chez les autres constructeur sont nettement meilleurs et plus credibles...chez fiat les types sentent la connerie,la betise,les dechets,le foutage de gueule...qu ils aillent vendre des tulipes en boite de nuit Mad Mad mauvais m en voulez pas de cette colere nocturne...mais y en a marre faut faire le tri de ces imbeciles!!!Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum