FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Tableau de bord qui clignote....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fée clochette



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 798
Localisation: Picardie

MessagePosté le: 25 Nov 2008 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Encore le même problème matin. Y a-t-il quelque chose d'autre à faire que d'arrêter et de re-démarrer ???
_________________
Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 25 Nov 2008 13:48    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 23 Avr 2020 13:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cam



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 196
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Nov 2008 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que vous tous: compteur qui clignote...j'ai moins de 200km... j'ai arrete puis re demarre cela me l'a fait 2 fois deja!!! l
_________________
F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 25 Nov 2008 14:03    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 23 Avr 2020 13:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fée clochette



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 798
Localisation: Picardie

MessagePosté le: 25 Nov 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non elle dort dans son garage, bien au chaud avec une couverture ( Surprised ) pour éviter que mes chats ne laisse leurs délicates emprientes sur sa jolie robe !!! Si tu as raison, new500, on verra à l'usage car pour l'instant elle n'a pas encore 300 km.
_________________
Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DStéph



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 212
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 25 Nov 2008 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde
Moi aussi elle a clignoté hier, avec 1800 kms au comtpeur. Visiblement, il s'agit d'un problème récurrent. Mais je crois que ça n'a aucune influence négative sur la voiture à part le conducteur que ça énerve:p

A++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Maelik



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 170
Localisation: CHAMBORS (60)

MessagePosté le: 26 Nov 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

17000 km...et aujourd'hui, km qui ont clignoté deux fois en deux démarrages ???????
Redémarrage et plus rien....
C'est à n'y rien comprendre fou fou fou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fée clochette



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 798
Localisation: Picardie

MessagePosté le: 26 Nov 2008 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Maelik a écrit:
17000 km...et aujourd'hui, km qui ont clignoté deux fois en deux démarrages ???????
Redémarrage et plus rien....
C'est à n'y rien comprendre fou fou fou


Elle ne l'avais jamais fait avant ? Parce qu'apparemment c'est un problème de jeunesse chez nos titines
_________________
Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maelik



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 170
Localisation: CHAMBORS (60)

MessagePosté le: 26 Nov 2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si déjà une ou deux fois.... Question Question Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouf77




Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 26 Nov 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part, le kilométrage clignotait et le système Blue&me ne fonctionnait pas (je pense que le clignotement signifiait un problème sur le systeme).
Après passage chez Fiat et remplacement de l'ECU du Blue&Me, plus de clignotement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
whitecar



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 27

MessagePosté le: 27 Nov 2008 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le dernier "Action Auto Moto" (N 162 de décembre)
Rubrique fiabilité (Page 112) il y a un article sur la Fiat 500. Ils évoquent plusieurs problèmes de jeunesse:
- Pb de refroidissement sur 1.3 Mjet (Rappel constructeur)
- Soucis sur rampe d'injection 1.3 Mjet
- Durits de frein non conformes
- Train avant a revoir ou rrepositionner
- Pb electro. sur lave glace, jauge essence, vitres elect.
- Autoradio
- Système Blu&me
et enfin:
"Il arrive par exemple que le compteur se mette à clignoter sans raison"

Mais dans l'ensemble, ils disent que Fiat gère plutot bien tout ces petits tracas (Il faut juste aller dire bonjour au garage, quoi...)
_________________
...Le meilleur moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Alain



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 651
Localisation: Avignon

MessagePosté le: 01 Déc 2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Allez moi aussi ce matin au second démarrage les petits km qui clignotent. Ce ne doit vraiment pas être grave car j'avais toutes les fonctions du B&M qui marchaient et le lecteur CD aussi...
Petit arrêt moteur et redémarrage nickel!..
Va comprendre... Charles!.. Wink Razz
_________________
Image
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
M-Road



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 17
Localisation: Vaud, Suisse

MessagePosté le: 29 Déc 2008 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet, pour que l'on soit le moins ennuyé possible avec les voitures modernes avec de l'électronique...IL FAUT laisser le temps au système de faire le contrôle avant de démarrer. Cela laisse le temps de mettre la ceinture. Wink Depuis que nous préconisons de le faire, BEAUCOUP moins de petits soucis et évite de passer au garage avec pertes de temps que cela impose. Il faut comprendre que TOUTES les commandes comme les vitres électriques, rétroviseurs électriques et chauffants, les phares, la gestion du moteur...etc ne sont plus en "direct" tout passe d'abord par la centrale qui dit par exemple que tu as appuyé sur le bouton de la vitre électrique de gauche et la centrale va intérpréter (Comme le cerveau humain) que la vitre doit se baisser toute ou en partie selon le choix que tu as fait. TOUT est comme ceci dans le fonctionnement des voitures modernes. Laisser la centrale faire son contrôle et en principe moins de temps de perdu. Bonne année à chacun!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
john



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 668
Localisation: dijon

MessagePosté le: 30 Déc 2008 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé ce matin recupérer ma puce au garage, elle y etait pour ses plaques definitive et j' avais parlé du pbs de compteur, verdicte: il y a un defaut, ils vont me le changer Surprised Faite jouer votre garantie les amis Wink .J' espere juste que ce sera le seul pbs que j' aurai avec ma 500 hein
_________________
fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
san83



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 620
Localisation: arrière pays varois

MessagePosté le: 30 Déc 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour que l'on soit le moins ennuyé possible avec les voitures modernes avec de l'électronique...IL FAUT laisser le temps au système de faire le contrôle avant de démarrer

A la limite, surtout si on avait un diesel avant, on y pense plus facilement. Il faut en effet laisser le temps au système de s'initialiser (dixit mon vendeur), idem avec le préchauffage des diesels : on allume, on met la ceinture, on attend le petit bruit système, et après on démarre. cela semble éviter des problèmes électroniques. Wink
_________________
Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 668
Localisation: dijon

MessagePosté le: 30 Déc 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

john a écrit:
Je suis allé ce matin recupérer ma puce au garage, elle y etait pour ses plaques definitive et j' avais parlé du pbs de compteur, verdicte: il y a un defaut, ils vont me le changer Surprised Faite jouer votre garantie les amis Wink .J' espere juste que ce sera le seul pbs que j' aurai avec ma 500 hein

_________________
fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 30 Déc 2008 22:01    Sujet du message: Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 23 Avr 2020 13:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lulubox



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 21

MessagePosté le: 05 Jan 2009 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

New500 a écrit:
Moi j'y ai eu droit qu'une fois, mais d'autres à priori plus souvent...

Bon on va faire un commando : on va faire fabriquer une guirlande géante avec 500 qui clignote et de nuit on va aller l'accrocher sur le façade du siège de FIAT FRANCE youpi

On la fera marcher de temps en temps dans la journée aussi histoire de voir ce que la Direction en pense Evil or Very Mad Et si ca suffit pas on coupera le courant dans les ascenseurs et dans les machines à café....

C'est le commando "PONPOF", Power ON, Power OFF Very Happy Very Happy Very Happy

Non, je rigole mais, bon c'est un peu casse-pied ce truc, mais à priori ca se calme après, en lisant bien ce topic vous verrez que tout ceux qui ont eu ce souci, tout est rentré dans l'ordre, sauf si j'ai raté des posts, ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié. Je crois même que ce topic c'est moi qui l'ai ouvert....le 14/02/2008, cela faisait 2 semaines que je l'avais elle avait même pas 1000 kms Surprised


Bonjour à tous,

Mad Titine a attrapé 'la clignotation" !!! Les fêtes sont maintenant terminées mais Titine est nostalgique et me le fait comprendre très régulièrement. Furieuse, ses Km se mettent à clignoter rage . Alors je coupe le moteur et hop Titine redevient calme Question . Je suis relativement déçu car Fiat connaît ce prb depuis des lustres et ne fait rien pour résoudre ce problème relativement désagréable lorsque nous conduisons Question Question Question . Titine a maintenant 2 mois 1/2 (donc livrée en Novembre 2008 avec ce vis caché connu de Monsieur Fiat depuis... Je ne vais pas passer ma vie chez Fiat pour solutionner tous les bobos connus de cette belle voiture. Je les choppe tous malheureusement Mad (mais je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet car je vais finir chez le psy)... Trouvez vous normal que Fiat mette sur le marché un produit défectueux, connu de tous et non résolu à date ! oh non J'appelle cela du foutage de bouche et un très joli vis caché. Evil or Very Mad Je vous remercie tous pour vos différents témoignages car cela nous permet d'être plus fort face à Fiat lors d'un litige.
Bonne route à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
M-Road



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 17
Localisation: Vaud, Suisse

MessagePosté le: 06 Jan 2009 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'énerve pas trop vite....Wink Il semblerait que presque tout le monde du forum et même les autres (ceux qui ne sont pas là-dessus aillent eu ce clignotement. Après plus rien....Je l'ai eu moi aussi et je me suis rendu compte que en ayant la clé USB dans le slot quand le titre du morceau était affiché, le compteur ne clignotait plus et dès qu'il revenait au KM il clignotait de nouveau. Bref, j'ai décidé de laisser bien charger tout ce petit monde embarqué d'informatique et je suis parti ce matin et toute la journée plus de clignotement. On va ouvrir un post: LAISSER ASSEZ DE TEMPS AU SYSTEME AVANT DE TOURNER LA CLE ET DE DEMARRER. En principe PLUS de soucis..... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
lulubox



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 21

MessagePosté le: 07 Jan 2009 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

M-Road a écrit:
Ne t'énerve pas trop vite....Wink Il semblerait que presque tout le monde du forum et même les autres (ceux qui ne sont pas là-dessus aillent eu ce clignotement. Après plus rien....Je l'ai eu moi aussi et je me suis rendu compte que en ayant la clé USB dans le slot quand le titre du morceau était affiché, le compteur ne clignotait plus et dès qu'il revenait au KM il clignotait de nouveau. Bref, j'ai décidé de laisser bien charger tout ce petit monde embarqué d'informatique et je suis parti ce matin et toute la journée plus de clignotement. On va ouvrir un post: LAISSER ASSEZ DE TEMPS AU SYSTEME AVANT DE TOURNER LA CLE ET DE DEMARRER. En principe PLUS de soucis..... Wink


Bonsoir, Je ne m'énerve pas je suis objectif. Est-il normal de recevoir des astuces de la part d'internaut alors que chez Fiat, ils sont incapables de te donner la moindre explication.

Lorsque tu recevras une voiture neuve d'environ 15000€ dont la boite de vitesse automatique est HS, un moteur d'essuies glace à changer, la belle peinture rouge qui part ..., la peinture des caches boulons qui part également, le tout au bout de 2000 km,..., une livraison dans de mauvaises conditions et un service assistance digne d'un film d'horreur, tu auras peut être le droit d'être sur ta réserve.

Cependant je te remercie de ton conseil.

Bien cdt

Lulubox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum