FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

position boitier Blue and Me

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
120662




Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 41
Localisation: 21

MessagePosté le: 20 Oct 2013 18:34    Sujet du message: position boitier Blue and Me Répondre en citant

bonjour a tous

ayant des problèmes avec le système blue and me (compteur clignote+plus d'accès media etc..)javascript:emoticon('rage')
je cherche ou se situe le boitier dans la voiture

si vous avez une photo ou autre merci d'avance
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Solcarlus17



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 1200
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 20 Oct 2013 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

C est quoi comme pb ?

Peut être besoin d une mise a jour.. ! voir le site
http://www.blueandme.net/blueandme/index.aspx?brand=fga&lang=fr

en cherchant tu trouveras les mises à jour selon ton systeme...
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
120662




Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 41
Localisation: 21

MessagePosté le: 21 Oct 2013 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas faire de mise a jour car le port de la clef ne fonctionne plus ni les commandes au volant (symptomes connus) j'ai lu tous les sujets de ce site (fort interressants) et malgrés des débranchements de la batterie le Blue and Me à démarré et fonctionné et après une recharge de batterie il n'a pas redémarrer donc je voudrais vérifier les connecteurs au niveau du boitier tout simplement mais il faut savoir ou il se situe

merci de vos infos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 21 Oct 2013 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c’est un pb connu sur les premières versions. Pour ceux qui tomberaient sur ce post, je remets les différents liens : B&M 1B&M 2B&M 3.

Pour la batterie, tu dis que le B&M a refonctionné après avoir débranché la batterie (une heure mini) mais pas après l’avoir rechargée, si j’ai bien compris. Est-ce que tu as bien respecté la procédure ? Il faut attendre une minute après arrêt du moteur avant de retirer le moins pour conserver les données. A l’inverse, rebrancher le câble puis mettre le contact sans démarrer et attendre minimum 20 secondes pour réinitialiser. Tu peux aussi vérifier si ta batterie est OK (12,6 V – 12,7 V au repos), voir le tableau ici.

Pour répondre à ta question, le boîtier du blue and me se situe sur l'armature du flanc arrière gauche sous le HP. Il faut déposer la banquette, le flanc arrière + montants avant - arrière + attaches ceinture et en plus il est riveté (donc compliqué et je doute que ça vienne de là) : centrale B&Mposition boîtier. Si échec, la seconde étape passe par une réinitialisation du B&M chez Fiat avec l’Examiner voire changement du boîtier dans le pire des cas (rare heureusement).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
120662




Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 41
Localisation: 21

MessagePosté le: 21 Oct 2013 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci Chti 500 pour toutes ces infos en sachant que j'avais déjà lu tous les posts concernant ce problème et effectué les RAZ comme préconisé

concernant la batterie je l'ai testée avec un appareil qui simule un démarrage et les valeurs sont bonnes

concernant le boitier je ne pensais vraiment pas le trouver à cet emplacement

penses tu que avec FIATECUSCAN on peut réinitialiser le boitier B&M

encore merci de toutes ces infos précises
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
frimousse



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 204
Localisation: drome

MessagePosté le: 22 Oct 2013 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

vous me foutez tous la trouille avec c'est histoires de bleue et ...du coup moi j'ai meme pas essayee de m'en servir ,j'ai trop peur ,et si il faut demonter la voiture apres je prefere pas ,je crois que je vais oublier que ca exsite..... pas cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum