FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Changement de la centrale blue&me
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicki95



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 38

MessagePosté le: 24 Sep 2008 18:57    Sujet du message: Changement de la centrale blue&me Répondre en citant

Bonjour
rendez vous aujourd'hui pour certains soucis avec ma 1.3mtj dont:
perte du liquide de refroidissement: changement des durites
inertie du moteur: la je ne sais pas ce qu'ils vont faire
et donc le kilometrage journalier qui clignotte depuis le debut de temps en temps:le concessionnaire m'a appelé pour me dire qu'il changeait la centrale blue&me,on m'avait deja dis que ca avait un rapport avec ca,mais de la a la changer,si ils le font sur chaque voiture ca leur couté chers a FIAT,je la reccupere demain, on verra si ca change quelque chose ou pas, donc pour ceux a qui le kilometrage clignote, peut etre une piste...
_________________
500 1.3 mtj crossover black,baguetees laterales et logo 500,clim. auto,commandée le 12 janvier,reception semaine 21...reception semaine 13???...ARRIVEE EN CONCESSION LE 26 MARS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



JOEDEL



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 42
Localisation: Limeil Brevannes

MessagePosté le: 24 Sep 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Soir !!

ça m'est arrivé aussi, km qui clignotent sans rien pouvoir y faire et changement blue and me !
_________________
bossa nova white, 1,2 SPORT, sticker Italien, baguettes protection logo 500.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Dolcelupo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 220

MessagePosté le: 25 Sep 2008 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mon blue & me ainsi que l'autoradio viennent d'être changé en garantie, mais le Blue & me fonctionne toujours aussi mal... pour mes interlocuteurs le son est haché, beaucoup de bruit de fond etc... Conclusion, c'est comme s'ils n'avaient rien fait !

De mon côté, le son à toujours été très bon dans la voiture.

Je pense qu'il faudrait changer le micro... je vais reprendre rdv avec Fiat.

A suivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 25 Sep 2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vient pas du micro sur la mienne il a été changé, c'est tout simplement le systeme qui est pas au point, ou alors le micro mal placé, le systeme est inutilisable des que l'on dépasse 50km/h.
_________________
Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 25 Sep 2008 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le clignotement du compteur km ne vient pas du blue&me, elle me le fait aussi de temps en temps, mais j'ai une POP avec la radio de base sans Blue&Me.

Chez moi, elle le fait parfois quand on ne vérouille pas les portes pendant un laps de temps assez long, mais je ne sais pas exactement quelles autres manipulations il faut ajouter pour que ça le fasse à chaque fois, au débût je pensais qu'il fallait alors ouvrir la porte passsager en 1er, mais ça n'a pas l'air d'être la raison...

Mystère & boule de gomme Razz

Mes consos ici >
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Dolcelupo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 220

MessagePosté le: 25 Sep 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ton analyse ne me semble pas valable, car cette technologie est arrivée à maturité depuis qq années, Il est pour moi impensable de ne pas trouver de solution à ce problème.

Par ailleurs, la qualité en réception est excellente, je ne vois pas pourquoi elle serait mauvaise en émission ?!?!

Cela ne vient pas de mon téléphone, car le pb est le même avec tous mes téléphones.

A suivre... mauvais

Boooo a écrit:
Ca vient pas du micro sur la mienne il a été changé, c'est tout simplement le systeme qui est pas au point, ou alors le micro mal placé, le systeme est inutilisable des que l'on dépasse 50km/h.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fanch



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 298
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 01 Oct 2008 09:57    Sujet du message: lecteur média out, clignotement compteur, blue&me instab Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je commence tout juste sur le forum, mais je m'y suis inscrit car des soucis sur ma Fiat.
En fait, pour rester dans le sujet, le revendeur m'a fait une mise à jour blue&me suite à mes soucis. Le blue&me refonctionne, le lecteur média marche mieux qu'avant (il lit tous les mp3 comparé à avant où il n'en lisait que quelques uns) et le kilométrage ne clignote plus.
Pour le moment en tout cas, c'est tout frais. J'ai une nouvelle mise à jour prochainement m'a t-on dit.

Peut-être qu'avant de changer il faut simplement une mise à jour? En tout cas cela fonctionne pour la mienne.

----------------
Now playing: Helene Grimaud - Op. 119-1, Klavierstucke: "Intermezzo" in B minor
via FoxyTunes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolcelupo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 220

MessagePosté le: 01 Oct 2008 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, je vais voir avec mon garage Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nicki95



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 38

MessagePosté le: 01 Oct 2008 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

suite au changement de la centrale blue&me,depuis la semaine derniere,plus aucun clignotement du kilometrage et surtout la qualité d'ecoute de mes correspondants est aujourd'hui nickel,la ou a l'epoque personne ne m'entendait quand je parlais alors que moi je les entendais parfaitement.donc appriori resolu,par contre je ne sais pas si fiat à changer le micro ou pas
_________________
500 1.3 mtj crossover black,baguetees laterales et logo 500,clim. auto,commandée le 12 janvier,reception semaine 21...reception semaine 13???...ARRIVEE EN CONCESSION LE 26 MARS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Dolcelupo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 220

MessagePosté le: 01 Oct 2008 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info également, nicki95 bien

C'est encourageant car je commençais à désespérer d'utiliser un jour le blue & me de ma 500...

youpi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Dolcelupo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 220

MessagePosté le: 02 Oct 2008 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé au garage ce matin, verdict il ne m'ont pas changé la centrale Blue & Me, il m'ont simplement changé l'autoradio...

Ils ont fait une demande de prise en garantie auprès de Fiat France et doivent me tenir au courant pour effectué une opération sur ma voiture...

En attendant, ca fait juste 3 fois que je porte ma voiture en 3 semaines et je n'ai toujours pas de Blue & Me. mauvais

A suivre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fanch



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 298
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 06 Oct 2008 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dolcelupo a écrit:
Je suis passé au garage ce matin, verdict il ne m'ont pas changé la centrale Blue & Me, il m'ont simplement changé l'autoradio...

Ils ont fait une demande de prise en garantie auprès de Fiat France et doivent me tenir au courant pour effectué une opération sur ma voiture...

En attendant, ca fait juste 3 fois que je porte ma voiture en 3 semaines et je n'ai toujours pas de Blue & Me. mauvais

A suivre !


Regarde du bon côté, ils le changent... ou une pièce qui s'y rapporte. Je reviens suite à mes deux mises à jour qu'ils ont téléchargées dans l'auto (voir plus haut). Effectivement ça a marché nickel puis bug à nouveau, même si cela fonctionne à nouveau mais bon, le surlendemain de la mise à jour (la 2de), c'était plus un ordi, c'était un sapin de noël: clignotement kilométrage, affichage chanson / date qui basculait toutes les 3 secondes et lecteur mp3 qui ne lisait qu'une partie des chansons avant d'en passer à une autre et ainsi de suite.

Le plus difficile, c'est que c'est par moments, aléatoires, ça n'aide pas.

MErci


Dernière édition par Fanch le 10 Oct 2008 10:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dolcelupo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 220

MessagePosté le: 06 Oct 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le chef d'atelier m'a assuré la semaine dernière qu'il n'y n'existait pas actuellement de Mise à Jour du Blue & Me Question Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fanch



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 298
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 06 Oct 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dolcelupo a écrit:
Le chef d'atelier m'a assuré la semaine dernière qu'il n'y n'existait pas actuellement de Mise à Jour du Blue & Me Question Exclamation


Peut-être y-a-t il une différence entre mise à jour blue&me et mise à jour informatique tout court? En plus ce sont des mises à jour conséquentes (le second fichier faisait 4 gigas!).

Quoi qu'il en soit, que l'on est un nouvel appareil ou un ancien mis à jour... j'espère que ça va aller. Je leur dirai que mon tableau de bord fait sapin de noel... fou


Dernière édition par Fanch le 10 Oct 2008 10:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dony



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 145
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 07 Oct 2008 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

voilà une semaine que j'ai ma voiture et moi aussi le blue & me déconne grave!

RDV pris chez fiat pour la semaine prochaine (15/10), après tout elle est garantie, alors ils se débrouille!!

moi pour ma part, le téléphone ne fonctionne plus, les kilomètres clignotent et j'ai 80 chansons sr une clé usb, elle m'en lit que 10!!

donc on va voir le diagnostic!!

A part ça, c'est une vrai merveille, un vrai bonheur!!
_________________
MJT sport
pasadoble rouge,TO
sticker sport noir
kit chrome
clim auto
jantes en 16"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fanch



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 298
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 07 Oct 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

dony a écrit:
voilà une semaine que j'ai ma voiture et moi aussi le blue & me déconne grave!

RDV pris chez fiat pour la semaine prochaine (15/10), après tout elle est garantie, alors ils se débrouille!!

moi pour ma part, le téléphone ne fonctionne plus, les kilomètres clignotent et j'ai 80 chansons sr une clé usb, elle m'en lit que 10!!

donc on va voir le diagnostic!!

A part ça, c'est une vrai merveille, un vrai bonheur!!


"Mon sapin de noel" s'est arrêté comme il est venu, mais j'en parlerai quand même au prochain bug, donc je surveille. Pour toi, ce serait interessant que tu nous tiennes au courant, car c'est exactement les symptômes de la 1ère fois que j'ai eu

----------------
Now playing: Leana Movi - There's a justice
via FoxyTunes snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dony



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 145
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 08 Oct 2008 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

aucun problème, dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant!!! bien bien
_________________
MJT sport
pasadoble rouge,TO
sticker sport noir
kit chrome
clim auto
jantes en 16"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fanch



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 298
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 08 Oct 2008 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

dony a écrit:
aucun problème, dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant!!! bien bien


Merci c'est gentil.


Dernière édition par Fanch le 10 Oct 2008 10:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrien38



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 51
Localisation: Bourgoin-Jallieu

MessagePosté le: 09 Oct 2008 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le kilométrage qui clignote également de temps en temps et aujourd'hui certaine touche au volant pour controler le blue&me ne fonctionnait pas ...j'espère que ce n'ai pas tro grave j'irai faire un tour en concession pour vérifier tous cela ... Crying or Very sad
_________________
http://paradis-encheres.com Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fanch



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 298
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 09 Oct 2008 00:16    Sujet du message: malfonction totale du blue & me Répondre en citant

Ca y est, je les ai appelé ce matin suite au Blue & Me qui est totalement déréglé.

La nouveauté, par rapport au km qui clignote, il y a eu hier un basculement d'affichage entre la date et le morceau mp3 en cours, pendant quelques minutes.

Ce matin, deux appels en voiture, cela a coupé le mp3 (normal) mais à la reprise, c'était d'affilé trois chansons pendant 3 secondes puis plus rien, me dit qu'il n'y pas de média, puis se met à lire aléatoire et plus du tout. Entre temps, la commande vocale ne fonctionne plus non plus.


Donc je vous tiens au courant aussi sur l'action qu'ils vont faire suite aux problèmes que je vous ai évoqués, si cela vous arrive, vous saurez ainsi déjà quoi dire.


Dernière édition par Fanch le 10 Oct 2008 10:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum