FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Couleur bleu Fiat 500 publicité et nouveau catalogue
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pitithib



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 317
Localisation: Nice

MessagePosté le: 07 Aoû 2011 13:28    Sujet du message: Couleur bleu Fiat 500 publicité et nouveau catalogue Répondre en citant

Bonjour a toute la communauté Fan de la 500 Smile
Suis nouveau parmis vous et bientôt parmis les heureux (je l espère) conducteurs de Fiat 500

Je vais commander la twinair + dualogic et j ai littéralement craquer sur la nouvelle couleur bleue (celle de la pub avec le psy, et en couverture du nouveau catalogue ou de la fête Fiat pour le lancement de la finition twinair)

Le concessionnaire n en avait pas en stock du coup je n ai pu la voir en vraie hormis dans la rue ou je ne l ai vu qu une seule fois. En concession on m a dit que c était le boogie blue mais le commercial n avait pas l air très sur de lui.. Et je veux être sur avant de passer commande

Qqn pourrait il m aider ? Et me confirmer (ou pas) pour cette teinte et si vous avez des photos a l appui ça serait top car je n en trouve pas

Il me semble que cette couleur a aussi été proposée pour la série limited Diesel

D avance un grand merci et a très bientôt ! Et promis des que je l aurai ( l hiver prochain je pense je ferai l appel de Phares et signe de main en vous croisant:D)

Thibaut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



ecofun



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 403
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 07 Aoû 2011 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon choix, très jolie couleur, félicitations et la voici

ImageImage Image

En Belgique la couleur est azzurro midnight
_________________
cinquitwino : 500C twinair Lounge blu azzuro volare capote ivoire - c'est fou ce que deux cylindres peuvent faire pour vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Pitithib



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 317
Localisation: Nice

MessagePosté le: 07 Aoû 2011 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta rapidité et ta réponse ecofun!!
C est excactement le modèle que je veux sur ta photo (avec le toit vernis noir), c est toi qui l a prise ?
Car je la cherche désespérément en stock qqpart pour éviter la pénible attente de la livraison
Donc si qqn la vu en concession je suis preneur !
Merci encore

Thib
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitithib



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 317
Localisation: Nice

MessagePosté le: 07 Aoû 2011 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

En y regardant de plus prêt ce n est pas le bleu que je souhaite
Le bleu azzuro est une ancienne teinte qui n est plus disponible en France
Je parle d un nouveau bleu
Vous pouvez le voir sur ce lien : http://www.google.fr/m/search?site=images&client=safari&hl=fr&gl=fr&source=mog&aq=f&oq=&aqi=g1-k0d0t0&fkt=1075&fsdt=4563&cqt=&rst=&htf=&his=&maction=&q=fiat+500+twinair+plus#i=9

Pardon je ne peux pas joindre directement une Photo je suis sur iPhone

Quel est donc ce boogie blue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecofun



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 403
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 07 Aoû 2011 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien une nouvelle couleur, l'azzurro midnight, (celle des photos au-dessus dans ton lien) qui est sortie, en Belgique en tout cas, avec la finition twinair.
Photos prises près de Bruxelles fin juin, lors du w-e portes ouvertes de présentation de cette version.
J'adore son look sport, d'ailleurs cette couleur serait super sur une Abarth
_________________
cinquitwino : 500C twinair Lounge blu azzuro volare capote ivoire - c'est fou ce que deux cylindres peuvent faire pour vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Pitithib



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 317
Localisation: Nice

MessagePosté le: 07 Aoû 2011 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

http://img685.imageshack.us/i/imagezmx.jpg/

http://img109.imageshack.us/i/imagewut.jpg/

http://img847.imageshack.us/i/imageqlu.jpg/

J ai essayé ci dessus de vous montrer photos de la couleur que je souhaite

J espère que vous pourrez voir les photos

Et non ecofun cette couleur n existe pas en France

Help please !!

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecofun



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 403
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 07 Aoû 2011 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est probablement cette couleur là, mais qui n'a pas le même nom de chaque côté de la frontière. Patience, tu auras bientôt la réponse
_________________
cinquitwino : 500C twinair Lounge blu azzuro volare capote ivoire - c'est fou ce que deux cylindres peuvent faire pour vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
MelleAmandine



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 176
Localisation: Liege

MessagePosté le: 07 Aoû 2011 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pitithib a écrit:
Merci beaucoup pour ta rapidité et ta réponse ecofun!!
C est excactement le modèle que je veux sur ta photo (avec le toit vernis noir), c est toi qui l a prise ?
Car je la cherche désespérément en stock qqpart pour éviter la pénible attente de la livraison
Donc si qqn la vu en concession je suis preneur !
Merci encore

Thib


Coucou,

Pour info, je sais que mon concessionnaire en a reçu 5 pour son stock... Mais je pense qu'il est un peu loin de toi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Pitithib



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 317
Localisation: Nice

MessagePosté le: 07 Aoû 2011 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

MelleAmandine a écrit:
Pitithib a écrit:
Merci beaucoup pour ta rapidité et ta réponse ecofun!!
C est excactement le modèle que je veux sur ta photo (avec le toit vernis noir), c est toi qui l a prise ?
Car je la cherche désespérément en stock qqpart pour éviter la pénible attente de la livraison
Donc si qqn la vu en concession je suis preneur !
Merci encore

Thib


Coucou,

Pour info, je sais que mon concessionnaire en a reçu 5 pour son stock... Mais je pense qu'il est un peu loin de toi!


A liège je suppose ?

Ça me fait un peu peur cette hésitation de couleur car le bleu de l édition limitée diesel s appelle midnight indigo blue

Or sur le catalogue tout nouveau de la Fiat 500 il n y a que le boogie blue ou l ancien bleu le dark gothe métal (je l ai vu en concession et je sais que ce n est pas celui que je veux)

Donc ils ont peut être renommé le midnight indigo en boogie blue

C est pénible de ne pas être sur, c est le seul frein a ma commande Smile)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecofun



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 403
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 07 Aoû 2011 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit le même bleu que pour les Diesel. Va voir dans une autre concession s'ils en savent plus et s'ils te font de meilleures conditions. Deux pierres d'un coup Wink
_________________
cinquitwino : 500C twinair Lounge blu azzuro volare capote ivoire - c'est fou ce que deux cylindres peuvent faire pour vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Pitithib



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 317
Localisation: Nice

MessagePosté le: 07 Aoû 2011 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j irai voir dans un autre garage de tte façon je suis en vacances et de retour a Paris la semaine prochaine j irai voir la bas..

Ce qui est bizzard c est que je trouve sur le net des twinair dispo dans des concessions en bleu midnight indigo alors qu il n existe pas en catalogue c est pour ça que je me demande si ça n a pas été renommé en boogie blue

Vous tiendrai au courant et d ici la si qqn a des réponses elles seront les bienvenues..

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 668
Localisation: dijon

MessagePosté le: 07 Aoû 2011 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

je les ai vu en vrai les 2 la by diesel au salon de l'auto, la twin chez fiat et je te rassure, c'est bien la meme couleur que sur la photo bien
_________________
fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitithib



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 317
Localisation: Nice

MessagePosté le: 07 Aoû 2011 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci John cela me rassure et veut dire que ce bleu existe sur la twinair... Plus qu a savoir le nom de cette teinte !! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miikky



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 28

MessagePosté le: 09 Aoû 2011 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je te confirme que la bonne référence est bien Boogie Blue.
La mienne commandée mi-juin en Twin Air et Boogie Blue est arrivée en concession...
Wink
_________________
Bonjour à tous! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Miikky



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 28

MessagePosté le: 09 Aoû 2011 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la même couleur que la 500C by Diesel.
Et d'après le vendeur de la concession, cette couleur Boogie Blue plait beaucoup aux acheteurs potentiels... Cool
_________________
Bonjour à tous! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Pitithib



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 317
Localisation: Nice

MessagePosté le: 12 Aoû 2011 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Miikky a écrit:
C'est la même couleur que la 500C by Diesel.
Et d'après le vendeur de la concession, cette couleur Boogie Blue plait beaucoup aux acheteurs potentiels... Cool


Merci Miikky !!

J'avais eu la confirmation pour la couleur également d'après le site webfactory de Fiat qui permet de voir les voitures dispos en concessions et chez les distributeurs. Ils ont renommé ce bleu en boogie blue.

Je trouve cette couleur vraiment très jolie et tout mon entourage est unanime également.
Le concessionnaire m'a dit qu'avec cette couleur et avec les finitions de la nouvelle gamme twinair (jantes noirs, alu matte et satiné) ils pensaient attirer une clientèle plus masculine

Je t'envie d'avoir reçu la tienne, pooste nous des photos si tu peux !

Je commande la mienne la semaine prochaine car pour le moment je ne trouve aucune twinair+ en dualogic dispo en concession..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miikky



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 28

MessagePosté le: 14 Aoû 2011 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pitithib,
J'ai pris possession de ma 500 Vendredi matin et j'ai effectué environ 200 kilomètres avec...
Je suis pour l'instant assez satisfait du véhicule et de son comportement même si tout n'est pas parfait.
La couleur est très jolie et assez changeante suivant la luminosité ambiante...
Malheureusement, la carroserie extérieure avait quelques petites rayures à l'arrière que je me suis empressées de montrer au vendeur de la concession qui a fait appel à un employé pour mettre du polish.
Cependant même si celà a atténué un peu les rayures, en abscence momentanée de "stylo" de la couleur correspondante, celles-ci sont toujours présentes... Sad

Concernant le moteur, celui-ci est vraiment particulier, il y a effectivement deux moteurs en un... bien
Le mode "Pépère" en mode éco et celui beaucoup plus tonique sans ce mode... Wink
Le bruit du moteur est également surprenant au ralenti et/ou à faible vitesse et on a l'impression que c'est une voiture sans permis! fou
Malheureusement on ressent également les vibrations sur le volant ce qui peut-être, à la longue, plutôt génant... chaud

En consultant le manuel du véhicule j'ai lu que le diamètre de braquage était équivalent à la version 1.2 69 CV, soit environ 9,3 mètres;
mais même si l'idée me plait, je pense que c'est une erreur... Razz

A bientôt pour de nouvelles impressions et bonne recherche... Smile
_________________
Bonjour à tous! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tomtom500Sport



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Oct 2010
Messages: 303
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Aoû 2011 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Miikky a écrit:
Salut Pitithib,
J'ai pris possession de ma 500 Vendredi matin et j'ai effectué environ 200 kilomètres avec...
Je suis pour l'instant assez satisfait du véhicule et de son comportement même si tout n'est pas parfait.
La couleur est très jolie et assez changeante suivant la luminosité ambiante...
Malheureusement, la carroserie extérieure avait quelques petites rayures à l'arrière que je me suis empressées de montrer au vendeur de la concession qui a fait appel à un employé pour mettre du polish.
Cependant même si celà a atténué un peu les rayures, en abscence momentanée de "stylo" de la couleur correspondante, celles-ci sont toujours présentes... Sad

Concernant le moteur, celui-ci est vraiment particulier, il y a effectivement deux moteurs en un... bien
Le mode "Pépère" en mode éco et celui beaucoup plus tonique sans ce mode... Wink
Le bruit du moteur est également surprenant au ralenti et/ou à faible vitesse et on a l'impression que c'est une voiture sans permis! fou
Malheureusement on ressent également les vibrations sur le volant ce qui peut-être, à la longue, plutôt génant... chaud

En consultant le manuel du véhicule j'ai lu que le diamètre de braquage était équivalent à la version 1.2 69 CV, soit environ 9,3 mètres;
mais même si l'idée me plait, je pense que c'est une erreur... Razz

A bientôt pour de nouvelles impressions et bonne recherche... Smile


Félicitation pour ton achat ! Wink
N'hésite pas à venir parler de ton Twinair ici => http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic332-250.html?highlight=twinair
Le mode "pépère" comme tu dis, va ce bonifier avec l'âge... Razz et donc va devenir plus nerveux (que d'origine). Tout comme le mode normal bien entendu... youpi
Et pour ce qui est des vibrations, pour ma part, je n'en ressens plus du tout (sauf si très bas dans les tours/min)
_________________
500 Twinair Sport 0,9l
Smile Complètement CRAZY ce Twin !! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 15 Aoû 2011 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne route avec ta Twin twinair ca roule ca roule

T'en fais pas pour les vibrations, elles vont partir avec le rodage du moteur.

Il te faudra qqs centaines de km pour bien comprendre comment l'utiliser.

Attention !!!! En mode normal, on atteint vite des vitesses,
que l'on soupçone pas (zone 50&70 , en particulier).

La sonorité va devenir plus ronde & plaisante avec les kms.

Mon Twin a changé autour des 8000~10000km.
(bcp plus souple en mode ECO)
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Miikky



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 28

MessagePosté le: 15 Aoû 2011 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tomtom500Sport et Big-j pour votre accueil et votre ressenti! bien
Je posterai à l'occasion sur le post dédié... Cool
Mais avant j'aurais bien voulu savoir votre avis sur le rodage a efffectuer.
Le vendeur m'a conseillé de le faire durant 1000 Kms et de ne pas dépasser 100/110 voire 120km/h.
Et si vous pouviez me renseigner sur le nombre de tours/minute à ne pas dépasser durant cette même période?!
Merci d'avance.
_________________
Bonjour à tous! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum