FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

GPS Fiat 500
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PMNOUNOU




Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 12 Nov 2010 11:23    Sujet du message: GPS Fiat 500 Répondre en citant

Belgique-Arlon.
J'ai commandé ma Fiat 500 Twin Air avec prédisposition pour le GPS.
Où acheter le GPS Tom tom Blue & Me pour Fiat 500 ?
Pas trouver de magasin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 12 Nov 2010 11:31    Sujet du message: Re: GPS Fiat 500 Répondre en citant

PMNOUNOU a écrit:
Belgique-Arlon.
J'ai commandé ma Fiat 500 Twin Air avec prédisposition pour le GPS.
Où acheter le GPS Tom tom Blue & Me pour Fiat 500 ?
Pas trouver de magasin !


merci de faire une recherche avant de poster. ce sujet a déjà été abordé...

tes réponses:http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic5820.html?highlight=gps
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PMNOUNOU




Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 16 Nov 2010 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ok sujet déjà aborder ! J'avais vu ! Mais chez Fiat on me dit d'aller chez TOMTOM, et chez TOMTOM, on m'envoie dans les magasins, et dans les boutiques plein de GPS mais pas celui spécial Fiat ! Chez Carrefour on m'a dit que TOMTOM changeait toute sa gamme et que le GPS fiat allait seulement sortir fin novembre ! ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 16 Nov 2010 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

PMNOUNOU a écrit:
Ok sujet déjà aborder ! J'avais vu ! Mais chez Fiat on me dit d'aller chez TOMTOM, et chez TOMTOM, on m'envoie dans les magasins, et dans les boutiques plein de GPS mais pas celui spécial Fiat ! Chez Carrefour on m'a dit que TOMTOM changeait toute sa gamme et que le GPS fiat allait seulement sortir fin novembre ! ?


Bonjour. Confused

et ??

Fiat doit répondre à ton problème: ils doivent au moins te donner les références du produit compatible avec ta 500.. si la concession que tu connais ne te fournit pas de réponses, changes de concession (si faisabilité). Mais si TomTom est en train de changer de gammes de produits...

sinon, je n'ai pas mis le lien du sujet déjà existant pour le "fun" ni pour t'embêter mais pour que ce forum reste "clair" et "lisible" en évitant de multiplier les ouvertures de topics sur le même sujet. Merci t'en tenir compte. Neutral
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 16 Nov 2010 18:00    Sujet du message: pas facile ..... Répondre en citant

Un copier/coller , vite fait :

Un prochain système de navigation qui ne sera pas aussi intégré que celui de Renault réalisé lui aussi avec le concours de TomTom. Il sera semi-intégré, un peu comme comme sur la Fiat 500. L’inconvénient de cette intégration partielle, qui n'apporte aucun avantage sur le plan esthétique par rapport à un GPS portable classique, est vite oublié lorsqu’on se penche sur le GPS portable qui prendra place sur cette façade. Il s’agira en effet du prochain TomTom succédant au Go 940 et GO 940, lequel sera présenté dans quelques jours. Avec cette nouvelle offre Fiat proposera donc de fonctionnalités de navigation bien plus avancées que sur un système GPS intégré haut de gamme Audi ou BMW. Un comble.
Relié au système Blue and Me et à sa connexion au téléphone mobile via Bluetooth, le GPS offrira les services « Live » de TomTom : information trafic de nouvelle génération et recherche de point d’intérêt sur Google Maps.


Cet article date du 31 aout 2009 Very Happy
Entre temps les GOLIVE sont sortis ......
Mais difficile de trouver des infos .....
Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 03 Avr 2011 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais un peu relancer ce sujet, ma concession m'a fait un prix sur le TOMTOM Blue&ME de Fiat (à 90€- support inclus)


Je vais pas trop me lancer dans la déscription de la navigation, car il y a un excellent test du TOMTOM équivalent (le 750) ici.
http://www.tomtomax.fr/test-tomtom-go-750-950-live.html

ici le mode d'emploi du TOMTOM avec fonction Blue&ME Fiat

http://download.tomtom.com/open/manuals/blueandmetomtom/refman/Blue&Me-TomTom-fr-FR.pdf

J'ai fait qqs photos des fonctions spécifiques du Blue&Me Fiat.



Dans le menu "CAR MENU" (via le Blue&ME)



On a droit à une 500 ChaChaCha comme îcone
(on peut pas changer de couleur)



Un récapitulatif du TRIP A (ou B) ou conso instantée



Ce que je trouve intéréssant , c'est la fonction Bibliothèque qui permet d'accéder facilement au contenu Zik de la clé USB bien



Sans oublier la fonction "ECO Drive"


_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Boss



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 251
Localisation: 06

MessagePosté le: 03 Avr 2011 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben moi ça m'a couté presque 300€...quelle chance...
A ce prix la j'aurais du réfléchir à 2 fois, j'aurais du prendre un autre tomtom avec + de fonction.

Il y a un gros point noir pour ce gps pas de tmc et pas de fonction live...un nouveau devrais sortir prochainement.
_________________
Fiat 500x Lounge 140 DCT 2015
Fiat 500 Twin air 85 Street Dualogic 2013 by Abarth
ExFiat 500 Twin air 85 Sport 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolalejack



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 354
Localisation: Liège

MessagePosté le: 03 Avr 2011 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté ma 500C en Belgique avec le prédispo gps, je savais pas qu'il fallait le support spécial pour TOMTOM (mais je l'ai trouvé à part grace à un gentil membre de ce forum)

Si j'avais voulu, je pouvais le commander chez mon concessionnaire qui en avait reçu justement un pour un client qui qui m'a montré le fameux support livré avec.

Ton vendeur se moque vraiment de toi Mad chez Fiat ils savent le commander et ça j'en suis certaine !!!!
_________________
500C Twinair Lounge, Electroclash grey, intérieur cuir rouge, pommeau cuir, jantes 16", vitres teintées, support GPS et windstop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 03 Avr 2011 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Boss a écrit:
Et ben moi ça m'a couté presque 300€...quelle chance...
A ce prix la j'aurais du réfléchir à 2 fois, j'aurais du prendre un autre tomtom avec + de fonction.

Il y a un gros point noir pour ce gps pas de tmc et pas de fonction live...un nouveau devrais sortir prochainement.


Pour le TMC , il faut passer par la case accessoires TOMTOM, et se passer du support Fiat....

http://www.tomtom.com/fr_fr/products/accessories/mounts-holders-docks/active-dock-traffic-rds-tmc-with-ipod-support/

Quoique sur la boîte, il y ait marqué "Compatible with TMC Voucher for TMC receiver inside", mais impossible de trouver + d'infos.

À 300€ , je ne l'aurais pas pris.

J'étais habituer au Navigon & cartes Navteq, les 2 systêmes ont leurs points forts & points faibles.

Le TMC sur le Navigon ne m'a jamais fait éviter un bouchon Confused hein ,
dommage que le TomTom Fiat n'est pas le LIVE, ce systême semble plus efficace.

La nouvelle gamme TOMTOM

http://www.tomtom.com/fr_fr/products/car-navigation/go-live-1000-europe/index.jsp
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Boss



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 251
Localisation: 06

MessagePosté le: 03 Avr 2011 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

big-j a écrit:
Boss a écrit:
Et ben moi ça m'a couté presque 300€...quelle chance...
A ce prix la j'aurais du réfléchir à 2 fois, j'aurais du prendre un autre tomtom avec + de fonction.

Il y a un gros point noir pour ce gps pas de tmc et pas de fonction live...un nouveau devrais sortir prochainement.


Pour le TMC , il faut passer par la case accessoires TOMTOM, et se passer du support Fiat....

http://www.tomtom.com/fr_fr/products/accessories/mounts-holders-docks/active-dock-traffic-rds-tmc-with-ipod-support/

Quoique sur la boîte, il y ait marqué "Compatible with TMC Voucher for TMC receiver inside", mais impossible de trouver + d'infos.

À 300€ , je ne l'aurais pas pris.

J'étais habituer au Navigon & cartes Navteq, les 2 systêmes ont leurs points forts & points faibles.

Le TMC sur le Navigon ne m'a jamais fait éviter un bouchon Confused hein ,
dommage que le TomTom Fiat n'est pas le LIVE, ce systême semble plus efficace.

La nouvelle gamme TOMTOM

http://www.tomtom.com/fr_fr/products/car-navigation/go-live-1000-europe/index.jsp


je me suis renseigner il y quelques jours aupres de tomtom pour savoir si il y avait juste l'antenne de dispo et la reponse est non! un comble!
Faut racheter un support à 80e pour mettre sur le pare brise Rolling Eyes
_________________
Fiat 500x Lounge 140 DCT 2015
Fiat 500 Twin air 85 Street Dualogic 2013 by Abarth
ExFiat 500 Twin air 85 Sport 2011
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 03 Avr 2011 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Boss a écrit:
je me suis renseigner il y quelques jours aupres de tomtom pour savoir si il y avait juste l'antenne de dispo et la reponse est non! un comble!
Faut racheter un support à 80e pour mettre sur le pare brise Rolling Eyes


Merci Boss pour l'info, il sont un peu limite sur ce cas chez TOMTOM..... mauvais
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
mitchlid



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 105
Localisation: Liège(Belgique)

MessagePosté le: 03 Avr 2011 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

he bien pour moi, cela n'a pas l'air tres clair : chez tomtom, il propose un gps "blue and me", mais uniquement pour la grande punto apparement : http://www.tomtom.com/fr_fr/products/built-in-car-navigation/blueme-tomtom/ Et chez fiat, je n'ai pas de reponse précise concernant les fonctionnalites de l'appareil (live ou non? radar fixes et mobiles? et surtout : quid des mises à jour de la carthographie? de quand date elle, quelle société (navteq ou tele atlas?) quelle couverture, et peut on rajouter des pays...) enfin comme souvent chez fiant (en tout cas dans ma region) pas de reponse à des questions précises, ils ne savent pas ce qu'ils vendent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 03 Avr 2011 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

@ mitchlid

Le TomTom Blue&ME est le même pour Alfa(MiTo ; Giuletta) ou Fiat (500, Punto Evo & new Doblo) , Lancia (New Delta?)

http://www.tomtom.com/fr_be/products/built-in-car-navigation/blueme-tomtom/index.jsp

N° Fiat-Alfa-Lancia 71805787


Pour les cartes , ce sont des TéléAtlas.

Pour les mise à jour , ça se passe chez TOMTOM

http://www.tomtom.com/products/maps/index.php?Lid=13

Tu as droit à une 1ère mise à jour GRATUITE du TomTom Fiat, à la date de la 1ère mise en service du TomTom.
(branchement du TomTom Fiat via USB , et chez tomtom.com)

La carte radar est préinstallée , il faut juste la débloquer via le menu.
(ça marche en Belgique)

Pour les pays, 45 pays EU couverts , certains en partie seulement.
(mais c'est idem chez Navteq)

http://www.tomtom.com/fr_be/products/built-in-car-navigation/blueme-tomtom/index.jsp#tab:maps

Le LIVE TomTom manque à l'appel.
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
mitchlid



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 105
Localisation: Liège(Belgique)

MessagePosté le: 05 Avr 2011 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les infos, bien
je vais fouiller un peu le site de tomtom, ainsi que mio et navigon, surtout au niveau des cartes et du live...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 05 Avr 2011 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

mitchlid a écrit:
merci pour les infos, bien
je vais fouiller un peu le site de tomtom, ainsi que mio et navigon, surtout au niveau des cartes et du live...


Si Mio ou Navigon ne font pas le support spécifique pour le tableau de bord Fiat, tu devras les utiliser avec leur support spécifique.

Pour les TomTom's , je pense que seulement les GO750 & GO950 sont compatibles avec le support Fiat, mais tu n'auras pas le pictogramme Blue&ME dans le Menu, avec les applications spécifiques Fiat.

La nouvelle gamme TomTom semble avoir une nouvelle connectique,
elle aussi non compatible avec le support Fiat (mais celà reste à vérifier)
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Lucki68




Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 43

MessagePosté le: 06 Avr 2011 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'en appel à vos connaissances.

J'ai reçu mon TomTom Blue and Me Map.
La carte SD date de 04/2009.
Est-ce normal ?

Je peux bénéficier d'une mise à jour gratuite dans les 30 premiers jours de son utilisation.
Comment faire ?
Dois-je l'enregistrer sur TomTom.com ? Si oui, comment car je cherche mais ne trouve pas hein

Merci pour votre aide blabla
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 06 Avr 2011 09:00    Sujet du message: de mémoire Répondre en citant

Lucki68 a écrit:
Bonjour à tous,

J'en appel à vos connaissances.

J'ai reçu mon TomTom Blue and Me Map.
La carte SD date de 04/2009.
Est-ce normal ?

Je peux bénéficier d'une mise à jour gratuite dans les 30 premiers jours de son utilisation.
Comment faire ?
Dois-je l'enregistrer sur TomTom.com ? Si oui, comment car je cherche mais ne trouve pas hein

Merci pour votre aide blabla


en connectant ton TomTom au PC tu va directement installé les "pilotes" et être dirigé vers le site .....
de mémoire ..... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucki68




Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 43

MessagePosté le: 06 Avr 2011 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette rapide réponse.

Justement, en branchant mon TomTom sur le PC, il n'est pas reconnu càd que j'ai à l'écran du GPS le sigle "USB" et rien d'autre se passe.
Sur le PC, on me demande si je veux formater ma carte SD ?

Si je la formate, je suppose que je supprime tout ce qu'il y a dessus, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lucki68




Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 43

MessagePosté le: 06 Avr 2011 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande en fait si le GPS est vraiment neuf !?

Quand il est neuf, y-a-t-il un code d'activation à introduire dans le GPS ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 06 Avr 2011 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi comme TomTom hein , le mien a les cartes intégrées dans la mémoire flash du TomTom, et il n'y pas de slot SD , mais MicroSD.
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum