FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

la 500 aux States
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 23 Déc 2010 14:37    Sujet du message: mouai Répondre en citant

strat63 a écrit:
C'est clair que la détection de la pression des pneus est une option utile.
Si j'avais à choisir j'enlèverai pour gagner quelques centaines euros le réglage électrique du rétro. Ca sert tous les 4 jeudis.


moi je préfererais le régulateur en lieu et place du B&M
enfin pas dans sa fonction MP3 et USB bien sur
pour le reste Confused
ha si blabla le Bluetooth est pas mal dans une auto , mais en 500 la qualité pêche un peux Very Happy en émission Sad

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



juju500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 41
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: 23 Déc 2010 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

pour une refonte de la 500 style, ça n'a pas l'air d'être prévu pour le moment (j'ai posé la question à mon conces cet apm, il n'a pas su me répondre).

@500-308: j'ai aussi posé la question à mon conces, il existe des régulateur adaptable pour fiat 500, je vais farfouiller sur le net et je posterais la semaine prochaine si je trouve quelque chose de concluant.
_________________
1.4l 16v 100HP Sport
toute noir sans chrome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
g.mika1



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 73

MessagePosté le: 23 Déc 2010 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

juju500 a écrit:
pour une refonte de la 500 style, ça n'a pas l'air d'être prévu pour le moment (j'ai posé la question à mon conces cet apm, il n'a pas su me répondre).

@500-308: j'ai aussi posé la question à mon conces, il existe des régulateur adaptable pour fiat 500, je vais farfouiller sur le net et je posterais la semaine prochaine si je trouve quelque chose de concluant.



Oui effectivement ça existe, mais c'est de la bricole. Tu perds ta garantie constructeur. Et d'après mon mécano, il y a deux possibilités (aussi simple que ça), soit ça fonctionne parfaitement et roule ma poule, soit tu es embêté tous les 4 matins avec des soucis de voyant etc...

Je conseil de ne pas tenter le Evil or Very Mad , même si, il est vrai que le régulateur serait vraiment un plus!
_________________
fiat 500 ou rien!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
juju500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 41
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: 23 Déc 2010 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

@mika: oui c'est clair, de toute façon je vais bien chercher et me renseigner avant, et si par hasard je tombe sur quelque chose de concluant je le ferais monter par un pro (mon concessionnaire par exemple vu que c'est lui m'en a Parlé). Pour la garantie, elle expire au mois de juin.
_________________
1.4l 16v 100HP Sport
toute noir sans chrome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 24 Déc 2010 08:44    Sujet du message: j'ai déja cherché Répondre en citant

ca coute dans les 350 € ( hors pose ) , mais pour les raisons évoqués par Mika je n'ai pas l'intention d'investir mauvais
alors pour réduire ma conso , à la moindre ligne droite je suis sur CI à l'ODB !
c'est fou ce que de relever le pied ( sans perdre de la vitesse ) on arrive à économiser Surprised

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirally



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 88
Localisation: Québec

MessagePosté le: 08 Mar 2011 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les premières voitures ont déjà été livré aux états unis Smile

http://fiat-500-usa-forum.965414.n3.nabble.com/Picking-up-my-Prima-Edizione-td2437521i60.html

Pour ce qui est de la notre, elle est en route vers notre concessionnaire ! Smile
Elle est quelque part entre le Québec et le Mexique actuellement.

On devrait la recevoir le 14 mars Smile
J'ai hâte de la voir love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
santino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 08 Mar 2011 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

... Bravo Mirally, on attends tes impressions, et aussi que tu nous fasse découvrir tout ces nouveaux accessoires qui équiperont la futur 500 Européenne dont le restylage aura lieu en 2010... et bien sur des photos Very Happy
_________________
_________________________________________

Fiat 500 1.2 Sport Dualogic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
santino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 09 Mar 2011 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

.... Oups, je voulais dire 2012. bien
_________________
_________________________________________

Fiat 500 1.2 Sport Dualogic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mirally



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 88
Localisation: Québec

MessagePosté le: 15 Mar 2011 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est fait ! On a signé les papiers hier soir Smile

Le monsieur du garage était très sympa, c'était un peu comme une fête lol On est les premiers a avoir signé au garage Smile

ca roule

On devrait la recevoir cette semaine, malheureusement je ne la verrai pas avant 1 semaine et demi car je dois partir a l'extérieur Sad

C'est des choses qui arrive Smile

En attendant, voici un photo que j'ai pris avec mon iPhone Smile



C'est mon copain au fond, assi au bureau (on attendait que le propriétaire du garage revienne) Moi je ne pouvais pas attendre, je la regardais tout le temps alors je me suis lever (encore) pour aller la voir love

La notre sera grise Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Topo13



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 78
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Mar 2011 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Wooooooww!!!! tout simplement ma-gni-fiqueeeeee, et hormis la couleur tu l'auras dans la même config' que celle exposée? Moi qui ne suis pas fan du grand stickers latéral, là j'aime bien avec le logo "500" intégré qui allège un peu la densité de la bande noir.
_________________


500 Lounge 1.2 2010
500 S 85 twin-air 2015
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mirally



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 88
Localisation: Québec

MessagePosté le: 16 Mar 2011 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est VRAIMENT belle ! Il s'agit de l'édition spéciale, de collection ! C'est les 500 premières au Pays ! Elles sont numérotés, nous avons la 133e Very Happy

J'ai hâte de vous montrer les sièges, un bel agencement entre le tissus et le cuir ! Very Happy

Le garage vient de nous appeler, ils ont reçu notre Fiat aujourd'hui ! Je ne tiens plus en place, nous irons la voir ce soir ! Ils vont la préparer demain et nous l'aurons officiellement demain soir Smile

J'ai vraaaaaaaiment hâte ! youpi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ChrisAnge



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 68
Localisation: Idf

MessagePosté le: 16 Mar 2011 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

...et félicitation pour votre achat bien , très sympa cette édition spéciale Wink

@ +

ChrisAnge et sa 5 ca roule ca roule coiffée d'un C Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
moivivi500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 614

MessagePosté le: 16 Mar 2011 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

felicitations à toi!!

l'attente fut long!! mais...en vallait la peine apparament! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
santino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 16 Mar 2011 06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Topo13 a écrit:
Wooooooww!!!! tout simplement ma-gni-fiqueeeeee,
...... j'aurai pas dis mieux Very Happy

Après tout le temps que tu a attendu, voila enfin que ta 500 arrive !
Tu ne devrais pas passer inaperçu sur les routes Canadienne.
_________________
_________________________________________

Fiat 500 1.2 Sport Dualogic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 16 Mar 2011 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, cette opening edition est splendide!!! je suis fan!!!
_________________
ImageImageImage
RAFPOPART.COM Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Mirally



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 88
Localisation: Québec

MessagePosté le: 16 Mar 2011 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir nous sommes aller la voir (on ne tenais plus en place) Ils en ont reçu 11 au total (de la premiere édition).

La notre était dehors en attente de se faire préparer aujourd'hui (nous l'avons seulement vu rapidement car elle était derriere une cloture cadenassé Razz)

On est quand meme retourner dans le Showroom

Ils venaient d'y placer une Grigio comme la notre Very Happy
C'est tellement drôle car ils pourraient placer une bonne dizaine de Fiat 500 la dedans lol Ils ont un bar, des ecrans interactif, tout un espace pour les produits de promo : Mais aucun produit, pas de café, les écran fermé... heureusement qu'ils ont des 500 mdr


Elle était vraiment belle love
Saviez vous que les "reflecteur" juste a coté des roues allume ?? Il y a une petite ampoule. J'ai bien hâte de voir ça tout à l'heure


Même les manequin sont nus Very Happy (sur facebook, je nous ai tagger, mon copain et moi Laughing



Nous l'aurons dans environ 1h30 Smile
Malheureusement je ne peux pas aller la chercher avec mon copain mais il arrivera ici avec la petite Smile

Je suis bien contente car on pensait l'avoir seulement jeudi ou vendredi (et il aurait fallu que j'attende 1 a 2 semaines avant de la voir car je pars demain matin a l'extérieur)

Je sens qu'on va se promener avec la petite ce soir lol Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phil19



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1151
Localisation: 32

MessagePosté le: 16 Mar 2011 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cet avant est magnifique love , j'aurais bien aimer l'avoir sur ma TwinAir Sport... bien
_________________
Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
moivivi500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 614

MessagePosté le: 16 Mar 2011 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne promenade!!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Comben



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 7
Localisation: Montréal, Québec, Canada

MessagePosté le: 16 Mar 2011 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

En réalité, il y a plus de changements à la 500 nord-américaine qu'un simple changement de quelques éléments de carrosserie. La voiture a été "reformulée" pour plaire aux exigences des consommateurs nord-américains et aussi pour répondre aux exigences des routes et autoroutes ainsi que de la règlementation routière ( exemple: les feux de jour ). Quatre exemples sont un chassis renforcé, un réservoir d'essence de plus grande capacité ( il y a quand même près de 300 kms. entre Montréal et Québec ! ) et effectivement des sièges de plus gros gabarit avec accoudoir central de série en plus de la possibilité d'acquérir la voiture avec une boîte automatique à 6 rapports. Par ailleurs, les différentes versions ont un équipement de série plus imposant que leurs consoeurs européennes, donc moins d'options indépendantes. Toutes les voitures viennent avec le 1.4L MultiAir, aucun autre moteur n'est disponible ces autres moteurs étant considérés comme trop peu puissants pour le marché nord-américain. On est habitué aux voitures de 300-400 chevaux par ici !!!

Les premières voitures arrivent ce vendredi dans la région de Montréal et j'ai bien hâte d'aller en faire l'essaie. La 500 a été l'une des stars du Salon de l'auto de Montréal en janvier dernier... ca roule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirally



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 88
Localisation: Québec

MessagePosté le: 16 Mar 2011 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Comben : tout a fait Smile

Plusieurs concessionnaire on déjà commencer a distribué les voitures Smile

Mon copain vient tout juste de quitter son travail pour aller la récupérer, j'en peux plus !! Viiiiiiite arriiiiiiive a la maison oh non


Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum