FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

la 500 aux States
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Comben



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 7
Localisation: Montréal, Québec, Canada

MessagePosté le: 16 Mar 2011 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut bien aller sur un site français pour retrouver d'autres québecois !!! Sans indiscrétions... elle te reviens à combien ? J'ai eu une Mini Cooper S pendant trois ans, j'ai maintenant un Land Rover LR2 mais j'aimerais bien me retrouver à nouveau au volant d'une petite voiture... et mes deux premières voitures dans les années '70 ont été des Fiat ... alors on boucle la boucle !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



Mirally



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 88
Localisation: Québec

MessagePosté le: 16 Mar 2011 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ça dépend vraiment des options que tu choisi et surtout le modèle (entre la pop, sport et lounge).. en fait nous on a acheter une édition spéciale full équip numéroté (un peu l'équivalent de la lounge, avec les sieges en cuir) etc.. donc j'imagine que ce sera dur de dépasser ça, avec les taxes elle nous revient a 25 000$.

Elle commence a environ 16 000$ (modele Pop).
Elle sera donc très abordable et saura concurencé les Yaris de ce monde (qui debute a 14 000$ Wink ).

Ils sont compétitif, j'aime ça ! Very Happy Ils vont en vendre au Québec Smile

Si tu as la Mini Cooper S, peut-être que tu serais mieux d'attendre la version Abarth en 2014 Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Comben



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 7
Localisation: Montréal, Québec, Canada

MessagePosté le: 16 Mar 2011 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement je dois changer en septembre... ma location de LR2 se termine le 23 septembre. Je connais très bien les Abarth, j'avais des pièces Abarth sur mes premières Fiat. Il sera toujours temps de changer quand les Abarth feront leur apparition. Mon concessionnaire attend 30 Fiat 500 ce vendredi. Ils font un évènement à Pointe-Claire, au siège social où tous les concessionnaires de la grande région de Montréal seront là pour prendre livraison de leurs voitures, ils vont partir tous ensemble en convoie et se rendre dans leur concessions respectives. Je serai là pour attendre les premières venues. En attendant, patience... il s'en vient ton chum ! Je crois qu'il serait bien venu de faire part de tes premières impressions. À près tout tu es une des premières propriétaires au Québec ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirally



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 88
Localisation: Québec

MessagePosté le: 16 Mar 2011 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mon copain qui l'a acheter car je suis partie à mon compte depuis peu, donc je ne pouvais pas savoir si j'allais avoir l'argent pour la payé hihi

C'était pas dans les plans, j'étais censé l'acheter, mais bon, je suis quand meme vraiment contente et je pourrai la conduire donc ça va ^^

Moi j'arrête pas de dire, a la blague, que je vais acheter la Abarth Laughing

je reviendrai ce soir, c'est certain youpi

Bon spectacle vendredi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mirally



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 88
Localisation: Québec

MessagePosté le: 16 Mar 2011 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mon copain vient de m'appeler avec le Blue&me Surprised

JE NE TIENS PLUS, AU SECOURS C'EST PÉNIBLE oh non

Viiiiiiiiiiite lolllll
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mirally



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 88
Localisation: Québec

MessagePosté le: 17 Mar 2011 02:30    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé là, c'est intense lol

J'attendais mon copain dehors, j'ai pris des photos a son arrivé !



Nous avons passé 1h30 a tourner en rond dans le village et dans la ville proche Laughing

Un ami est venu faire un tour et nous a pris en photo avec son cellulaire :



Nous sommes très content !

Toutes les trucs de la fiat sont bien "serrer" tout est "raide" lol Bref, c'est très neuf Laughing

Elle sent très bonne !
Le mode sport est très cool Very Happy
J'adore la manière de barrer la porte Laughing
C'est tellement spécial quand on tourne, vu que c'est tout p'ti, on est vraiment pas habituer. On est complètement en amour.

Demain on doit aller chez ma mère (mon copain doit aller me porter) et on pense y aller en Fiat 500, ils annoncent du beau temps.
Un beau petit 200km sur l'autoroute (pour l'aller seulement, c'est 400km aller/retour), on va voir comment elle se comporte, mais jusqu'a maintenant c'est incroyable love

Beaucoup de gens qu'on croise nous regarde avec les yeux en point d'interrogation, c'est très drôle ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Comben



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 7
Localisation: Montréal, Québec, Canada

MessagePosté le: 17 Mar 2011 02:42    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations ! On veux des photos de l'intérieur : automatique ou manuelle ? love Bref, on veux des photos de toute la voiture...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
500-308



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 1354
Localisation: Gard

MessagePosté le: 17 Mar 2011 10:00    Sujet du message: ha le Canada Répondre en citant

et ses expressions !
j'adore !
passionnée tu es en tout cas

youpi

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafalfa



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 3675
Localisation: La Varenne (94)

MessagePosté le: 17 Mar 2011 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et bonne route dans la plus fun des petites autos!!!
_________________
ImageImageImage
RAFPOPART.COM Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 17 Mar 2011 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo & bonne route avec elle !!!!

Merci de tes impressions enthousiastes. love

& Bravo à Fiat de tenter la 500 au Canada & States bien
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
moivivi500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 614

MessagePosté le: 17 Mar 2011 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

nettement plus cool que toutes les autres voitures qu'on peut appercevoir sur la photo Laughing

c'est clair que pas mal de gens doivent se demander ce que peut bien être cette drole de petite voiture entre tout les bull dozers canadien ca roule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 17 Mar 2011 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mirally, je vois que c'est encore l'hiver chez vous.

Fais attention à tes jantes avec le sel (si vous utilisez aussi cette méthode).

En Europe , elles sont vernies, et les jantes alus vernies n'apprécient pas top le sel.
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
FredTlse



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 1223
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Mar 2011 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mirally a écrit:
Un beau petit 200km sur l'autoroute (pour l'aller seulement, c'est 400km aller/retour), on va voir comment elle se comporte, mais jusqu'a maintenant c'est incroyable love


Va y en avoir des yeux en point d'interrogation sur l'autoroute pendant les 400 km...
Amusez-vous bien et profitez à fond ! Smile
_________________
Sport 1.4L, Punk Grey, 01/2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirally



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 88
Localisation: Québec

MessagePosté le: 18 Mar 2011 04:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'était bien drole en effet ! Very Happy

moivivi500 : ouais, en fait il y en a seulement une de bien : celle dans le coin droit, la noir, c'est une Jetta avec un turbo dedans, elle est bien celle la hihi

Comben : manuelle biensur Smile Les photos de l'intérieur viendrons dans les prochaines semaines.. :s

big-j : ne t'inquiete pas, on connait le sel ici, on sait que c'est le MAL en personne lol pas seulement pour les jente, mais aussi la peinture. Il a beaucoup plus dernièrement donc le sel c'est dispersé et il n'y en a plus sur la chaussée. Il faisait très beau aujourd'hui donc on s'est permis de sortir avec elle, mais on la sortira pas souvent, de toute façon on a que des pneux 4 saisons (et non a neige) donc impossible de rouler quand il y a de la neige ou de la glace.

Donc la, 10 jours sans la Fiat, ce sera long et pénible sans elle Sad
(et sans mon copain, aussi Razz)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
santino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 24 Mar 2011 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur le site d'Unica strada, la construction des Fiat 500 "USA" fabriqué au Mexique. Mirally, il y a peu ta 500 était encore sur ces chaines d'assemblage ! :

http://www.youtube.com/watch?v=H3Q90-0Y4LI&feature=player_embedded
_________________
_________________________________________

Fiat 500 1.2 Sport Dualogic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 25 Mar 2011 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Super cool !!!
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mirally



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 88
Localisation: Québec

MessagePosté le: 28 Mar 2011 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hehehe je l'ai pas vu, il semble pas y avoir de Prima edizione Razz

Vous auriez du me voir cette semaine chez ma mère, avec des longues-vues dans la fenêtre a regarder l'autoroute l'autre bord de la rivière, j'esperais vraiment en voir Laughing (oui je suis un peu obsédé) Tout ce que j'ai pu observé de semblable, c'est une New beatles Laughing

Et la depuis hier je suis enfin de retour a la maison, après une semaine sans la petite Very Happy

On est invité au lancement du nouveau X3 chez BMW mercredi soir, on pense y aller en Fiat 500... Laughing

Ça risque d'être comique Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
santino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 28 Mar 2011 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

... C'est sur, il faudra que tu nous dise qui aura le plus de succès : la 500 ou le X3 ??? ... je mise sur la 500 Very Happy

Nos amis Canadiens parlent de la 500 :

http://www.youtube.com/watch?v=Cz7IS_mZNqw&feature=related




.
_________________
_________________________________________

Fiat 500 1.2 Sport Dualogic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mirally



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 88
Localisation: Québec

MessagePosté le: 26 Avr 2011 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on est arrivé au concessionnaire, on a du leur laisser la voiture, service de valet ! Un peu déçu Razz

On est sortie à deux voitures (X3 et fiat 500) l'autre jour et je peux vous dire que les passants n'avaient des regards que pour la fiat 500

C'est TELLEMENT spécial ! Tous les gens du village qui prennent une marche regarde nos voitures comme ça : Shocked
Ya plein de gens qui nous pointe ou alors nous dévisage lol On se fait arrêter dans la rue pour se faire dire "wow, mais quelle est cette voiture!" ou alors "ohhhh une 500, comme celles que j'ai vu en France!!! love "

C'est presque gênant !

Elle est toujours aussi génial cette petite ! On l'a bien nettoyé en fin de semaine, on l'a ciré et tout. On l'adore Smile

Et la consommation d'essence est plaisante Cool

On a déjà 2500km de fait Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Comben



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 7
Localisation: Montréal, Québec, Canada

MessagePosté le: 26 Avr 2011 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Çà a l'air de quoi comme consommation dans la vraie vie ? Smile Je suis allé essayer l'automatique et c'est quand même très plaisant. Ce qui m'achale c'est qu'avec la manuelle on ne peux pas avoir les sièges chauffants ( !/$%?/?$%/$ erreur de marketing !) Mad Mad Mad alors qu'avec l'automatique c'est possible. Comme mon bureau n'est pas très loin d'où je demeure le moteur n'a souvent pas le temps de se réchauffer suffisemment alors les sièges chauffants sont très appréciés. Est-ce qu'en changeant les vitesses on se réchauffe le derrière ? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum