FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Est-ce que quelqu'un n'a eu AUCUN problème ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LOXA




Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 318
Localisation: 13

MessagePosté le: 08 Jan 2010 22:51    Sujet du message: Est-ce que quelqu'un n'a eu AUCUN problème ? Répondre en citant

voilà tout est dans le titre !

allez , à vous Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Gwel



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 711
Localisation: 77

MessagePosté le: 08 Jan 2010 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Euh moi !
J'ai eu bcp de soucis pour arriver à réceptionner ma Poupette (ma vendeuse me menait en bateau, il a fallu que j'ouvre un dossier Fiat et que j'envoie des recommandés pour menacer d'annuler ma commande)

...mais depuis 6 mois que je l'ai... je touche du bois : AUCUN SOUCI !
(je ne devrais peut-être pas le crier si fort Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 08 Jan 2010 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

-------------

Dernière édition par New500 le 26 Mar 2020 18:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gwel



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 711
Localisation: 77

MessagePosté le: 08 Jan 2010 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non en fait, je me suis trompée, j'avais oublié l'histoire de mon phare arrière constamment embué... avec des gouttelettes dedans.
Il m'a été remplacé dès que je l'ai signalé au garage. Mais pour moi ce n'était pas vraiment une "tare" ni un "souci" qui mettait en cause la qualité de la voiture et sa fiabilité donc ça m'était sorti de l'esprit. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Minipouce54



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 130
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 09 Jan 2010 02:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ! Les seuls soucis ne sont pas du à la voiture (accident) !
_________________
FIAT 500 YEYE GREEN DEPUIS 08/2008
www.ecomotionteam.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mondochawan



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Jan 2010 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Aucun problème, ni pour la trouver Very Happy , ni depuis que je l'ai...bin, il faut dire qu'elle ne sort que lorsqu'il fait beau et qu'elle n'a que 1 800 km depuis début juillet Embarassed donc pas vraiment beaucoup non plus...


Amicalement,
Mondochawan
_________________
500 Bleu cha cha 1.2 Dualogic Lounge Cuir beige sellier...ne sort que lorsqu'il fait beau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
LOXA




Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 318
Localisation: 13

MessagePosté le: 09 Jan 2010 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas une provoc , quoique.... Razz

mais à force de voir les pages s'accumuler dans la rubrique "problèmes" , ya vraiment de quoi s'inquiéter Sad

quand je parle de problème c'est surtout de la mécanique donc vaut mieux exclure les problèmes liés au blue and me et à tous les gadgets que la 500 possède (même si ça doit être vraiment sympa à l'usage ... quand ça fonctionne Laughing )

variment , ceux qui n'ont aucun problème lié à la mécanique, à la sécurité etc... il faut vous manifester.

c'est bien de faire la rubrique "problèmes" mais comme tous les problèmes , minimes et plus graves, sont inclus : j'ai pensé qu'il fallait aussi avoir l'avis de ceux qui n'ont rien eu .

pour ma part, j'ai une polo de 11 ans : 15 jours après réception, la vitre passager était restée ouverte. elle a eu 2 couacs sur la fermeture centralisée et il y a 2 ou 3 ans la vitre est restée à nouveau coincée.

ce sont des "incidents minimes" que je ne classerais pas dans les problèmes. côté mécanique , elle n'a absolument RIEN eu et j'ai roulé en 11 ans. côté intérieur, elle n'a pas souffert de l'usure ni du temps : mon père a une saxo de 12 ans et elle est dans un état de délabrement très avancé alors qu'il l'a acheté 1 an avant moi. la carroserie a quelques "pites" de rouille, alors que la saxo de papa a carrément rouillé , le vernis c'est barré et elle est devenue rose/bleue Surprised d'ailleurs c'est lui qui récupèrera ma polo car je ne voulais pas l'envoyer à la casse (avec la prime) ni la vendre à un inconnu (c'était ma 1ère voiture neuve Embarassed ) j'estime que cette polo est très fiable

alors qu'en est-il de la 500 ? sera t-elle aussi fidèle et loyale ... comme un bon chien glou ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Pharma



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 430
Localisation: Charleroi

MessagePosté le: 09 Jan 2010 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, je crois que ce temps est révolu. Les moteurs actuels, bourrés d'électronique subissent leurs lots de bugs, sondes x ou y qui pètent, injection électronique défaillante, seulement 3 litres d'huile, matériaux de plus en plus légers... Plus c'est simple, moins t'as de problèmes. Il suffit d'aller sur d'autre forum pour faire les mêmes constats.
Sans compter que les sous-traitants sont souvent les mêmes (seulement 3 fabricants de pompes d'injections pour tous les modèles diesel, Fiat qui partage ses moteurs avec opel; Ford avec Peugeot, Citroen, Jaguar; plus tout ce qu'on ne sait pas). Wink
_________________
500s twinair pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jante 5A6, ESP, radars recul reçue le 30/08/2013.
Avant MJET sport pasodoble, toit ouvrant, clim auto, jantes 16 type 421, ESP, radars recul, moulures de protection,pommeau cuir reçue le 7/7/2009.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 09 Jan 2010 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

----------

Dernière édition par New500 le 26 Mar 2020 18:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
santino



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 412

MessagePosté le: 09 Jan 2010 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tous ce qui concerne la mécanique, moteur boite ect.... tu peut être tranquille.
J'en veut pour preuve l' essais 100 000 kms réalisé par le magazine Italien Quattroruote ou la 500 s'en était très bien tiré.

Si je me souviens bien elle n'avait été victime que de petit désagrément électroniques, comme par exemple le tableau de bord qui clignotait ...il faudra que je retrouve l'article, donc pour moi ce n'est pas un problème, le tout est de résoudre les petits désagréments, si il y en a, lors de la période de garantie de deux ans.

Le seul vrai problème sur la 500 reste pour moi les 500 mjet avec leur fap qui impose de ne pas faire une utilisation strictement citadine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 863
Localisation: 68

MessagePosté le: 09 Jan 2010 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aucun problème avec ma 5oo 1.2 reçue il y a une an et demi. Ni pour la réception (qui s'est faite en avance d'un mois) ni à l'utilisation au bout de 17000kms. Elle est super !

C'est vrai que la majorité des problèmes mécaniques arrivent sur les diesels. Même chez les autres marques j'ai l'impression.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 09 Jan 2010 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

A part le bug sur le kilométrage qui clignote, zéro problème pour ma part avec ma 500 Mjt et 37 000 kms.

Very Happy
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulieH



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 7
Localisation: Paris - Rouen

MessagePosté le: 09 Jan 2010 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pareil kilomètres qui clignotent lors d'un allumage trop rapide et dernièrement le voyant de la direction assistée qui s'allume avec message sur tableau de bord comme quoi je dois faire contrôler la direction assistée je rallume j'éteind et je rallume la voiture et plus rien ... et rien de changer pour la direction ??? Cela vous est t'il déjà arrivé?
Pour rappel j'ai une 500 Lounge black d'octobre 2008 avec bientôt 15000 kilomètres (en parlant de ça sur le manuel d'utilisation il est conseillé de faire la révision à 30000 kilomètres mais à votre avis comme elle a eu un an dois je la faire maintenant?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
flyingdoherty



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 137
Localisation: Au fil de l'eau, dans le 92

MessagePosté le: 09 Jan 2010 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui, oui...
_________________
"Le langage de la vérité est toujours simple" (Euripide)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coquilledenoix7474



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 561

MessagePosté le: 09 Jan 2010 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
si on ne parle pas des deux mois de retard pour la livraison, pour ma 1.2 sport arrivée le 17 Octobre 2009 , à ce jours je totalise 9800 Km absolument sans aucun problème...Je touche du bois...
Comme tous les Italiens je fais "chauffer au minimum 1 min ) avant de bouger la voiture et pour les premiers 5 Km je ne dépasse pas les 3500 Trs/min. Respect total et sans conditions:même si je suis "à la bourre".
A+
_________________
Fiat 500 1.2 Sport Bleu Nouvelle Orléans (Code peint.599A)Option ESP. Dualogic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
big-j



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 2391
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 09 Jan 2010 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt 62'000km et aucuns soucis nécessitant l'arrêt imprévu de la 500.

Deux p'tits soucis:

* Un gicleur de lave-glace HS (garantie)
* Couture des sièges POP qui ont tendance à lâcher. (garantie)

Sinon , elle démarre au 1/4 de tour, et je l' love love love love comme au 1er km.

Mais bon, c'est une 1.2 , sans FAP, sans clim & sans Blue&Me.
_________________
Après 208206km en 1.2 ChaChaCha /TwinAir Soul blue/ Abarth leggenda blue, la route continue en MINI Cooper. (>19000km)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
dove75



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 84
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 09 Jan 2010 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis la livraison, le 30 avril 2009 et avec bientôt 8000 kms, RIEN !
pas l'ombre d'un problème ! Pas un seul bruit suspect, pas un seul problème électronique ni mécanique, l'intérieur est comme neuf et ne bouge pas, les sièges et les coutures sont impeccables, la consommation tourne autour des 6 litres et je n'ai jamais eu besoin de rajouter une seule goutte d'huile !
Bref du bonheur ! c'est à désespérer.... Very Happy
_________________
Bossa Nova Lounge 1.2 Clim. auto, ESP, baguettes latérales et rétros chromés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kikiteone



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 58
Localisation: bourgogne

MessagePosté le: 10 Jan 2010 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis un an, 31000km et absolument aucun problème mécanique, électronique, bruit suspect ou trucs qui clignoteraient quand il ne faudrait pas. Je roule énormément avec pour mon boulot et le seul désagrément vient des sièges lounge qui se salissent très vite et que je n'arrive pas à nettoyer correctement.
_________________
Pink Idol, lounge, 1,2l dualogic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
LOXA




Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 318
Localisation: 13

MessagePosté le: 10 Jan 2010 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

je suis contente que quelques personnes se manifestent : enfin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
baloo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 266
Localisation: 93

MessagePosté le: 10 Jan 2010 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

apres 48 000kms jamais eu de soucis, juste un relais d'allumahe qui donait des signes de faiblesse (quelques problemes pour demarrer et a coup a l'acceleration), qui a ete change en garantie, mais rien de bien mechant.

mis a part ca, aucun soucis, elle roule tous les jours qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum