FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Est-ce que quelqu'un n'a eu AUCUN problème ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
florian78



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 43
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 21 Mai 2013 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de deux ans en Fiat 500, 18 000 km et aucun problème ! youpi

Je touche du bois Razz
_________________
Fiat 500 la semaine & Alfa Spider le week-end
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Paul59



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 206

MessagePosté le: 21 Mai 2013 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

4 ans et 5mois,65000 kms et juste la batterie remplacée en janvier dernier...+ l'entretien préconisé par le constructeur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ivano




Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 120

MessagePosté le: 21 Mai 2013 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

plus de 2 ans en 500 et 13 000 km et aucun soucis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 21 Mai 2013 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

110 000 kms depuis 2007 et elle commence à fatiguer...(problèmes gicleurs essuies glaces, volant qui s'effrite, commandes clim' en mode ON ou OFF selon ses envies...). Que du petit problème néanmoins. Wink
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Topolinette21



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 529
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 21 Mai 2013 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

1 an et demi, bientôt 16000km, intérieur ivoire lounge nickel (rien sur les sièges à damier...et ni moi ni mes passagers ne portons de combinaisons stériles pour éviter les taches!!!!! Very Happy ), volant ivoire qui n'a pas bougé (régulièrement entretenu avec un produit nettoyant et nourrissant), tout va bien côté mécanique.....pourvu que ça dure !!!!! Wink
_________________
BlackChoupette est une 500 lounge crossover black, intérieur ivoire...je l'adoooore !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 22 Mai 2013 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

2 500
5 ans cumulé seulement 70000km cumulé mais pas beaucoup de roblèmes

le plus gros problème que j'ai eu : rupture de l'emetteur hydraulique de débrayage (spécifique Abarth) 220€ de réparation.

et si on fait la liste des soucis que j'ai eu :

- plaque d'imat montée de travers par la concess (si si je le jure facile 3-4°)
- vis de l'entrée du filtre à air de la 1200 qui se dé-serrait (un coup de frein filet et ce fût réglé)
- Peinture qui avait des impact (bossa nova, un peu parail avec le gris campovolo)
- seuils de porte mal collés (en accessoire en concess)
- trappe à essence récalcitrante de temps en temps : répare perso (changement du joint)

et pour l'Abarth :
- impact pare brise Laughing
- connard qui m'a dédicacée la portière sur un parking
- usure des pneus glou
plus sérieusement :
- émetteur d'embrayage (problème inquiétant qd même, même si réparé facilement et pas très cher : pièce 70€ main d’œuvre 180€)
- sifflement des plaquettes arrière
- B&M Map qui déconnais (nouvelles MAP hors de prix)
- vieillissement du liquide de frein d'origine
- oxydation des vis de liaison fusée étrier (pas graissée du tout, faut une clé choc une une longue clé dynamo !)

et désolé mais j'ai beau cherché je ne trouve RIEN d'autre.
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Lazare



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1595
Localisation: Nord (Lille)

MessagePosté le: 22 Mai 2013 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rien non plus sur ma Twinair après 27 mois et 14000 km, hormis quelques petits rossignols dans l'habitacle.
_________________
Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p

- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 ! Smile
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
san83



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 616
Localisation: arrière pays varois

MessagePosté le: 29 Mar 2014 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ma voiture a aujourd'hui 75000 kms.

Les problèmes rencontrés sont :

Cuir du volant qui partait au bout de 3 ans,changé sous garantie.

Soufflet levier de vitesse cassée changé sous garantie, après 4 ans

Les sièges a damiers qui se salissent vite ,mais de la lessive une brosse et une microfibre et ils sont nickel.

C'est tout, a part l'entretien préconisé, pour ma part tout les 25000 kms.
_________________
Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strat63



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 205

MessagePosté le: 06 Avr 2014 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun problème en trois ans et demi et 26000km.
youpi
_________________
Mini cooper Wink)
avant: Fiat 500 - 1.2 8V Lounge - 2009
Toit ouvrant skydome - clim auto - gps blue&me map - bossa nova white intérieur noir-ivoire-ivoire

http://img194.imageshack.us/img194/7885/img0663copiepola.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
staneletoucan




Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 4

MessagePosté le: 26 Aoû 2014 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Propriétaire d'une 500 1.2 achetée neuve en concession en 2011, me voilà confrontée au souci de casse au niveau de la poignée gauche. C'est la pièce en alliage coté gauche ce la poignée qui s'est rompu, parti qui reste fixe sur la portière lorsque l'on actionne la poignée.
Je commence à regretter ma ptite Fiat qui me créée des soucis en à peine 3 ans de temps. D'abord, le logo à l'avant que je perds en roulant, ce qui m'a valu une petite réflexion du concessionnaire du style "Vous avez roulé trop vite ma ptite dame...". (90 euros et pas de prise en charge de Fiat)
Puis, le bouton de commande des volets de chauffage qui tombe par terre (toujours en roulant) Pour le changer, il faut démonter le tableau de bord et remplacer tout le mécanisme.
Et enfin, la partie ovalisée en sortie du pot d'échappement qui se dessoude. Cette pièce, esthétique en soit est d'origine soudée à l'arc électrique en 2 points seulement sur la partie inférieur du silencieux. L'un des points n'ayant pas tenu, peut-être dû à ma vitesse excessive en ville avec ma 4cv, la chose qui fallait à faire, c'était de faire changer tout le pot catalytique... Mad Mad Mad (toujours pas de participation Fiat) Quoi qu'il en soit, ma 500 faisait un jolie bruit de casserole.Embarassed Le gentil garagiste Fiat a rassuré mon compte en banque en me mettant un rivet (de fixation de plaque minéralogique hein ) pour la tenu de cette embout de sortie de pot... Je n'ai vraiment pas de "pot" avec cette voiture...
Au risque qu'elle finisse par tomber en ruine en roulant, je me demande si je ne devrais pas la laisser reposer en paix dans un coin de mon garage... Rolling Eyes
Ma titinette ayant à peine 20 000 bornes, je ne fais que 12 km A/R boulot par jour et 27 km pour aller voir mes copains de la concession Fiat
Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fiat500lounge



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Fév 2014
Messages: 414
Localisation: Le Sud

MessagePosté le: 26 Aoû 2014 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun problème...enfin pas tout à fait:

De temps en temps, à peu prés tous les 700 km environ j'ai une lumière rouge qui s'allume sur la jauge à essence!!!!!
Mais dés que je m'arrête à une station essence, la lumière rouge s'éteint....

Elle le fait depuis le début...et aujourd'hui à 30000km elle continue à le faire.

Il faut dire que ma 500 est très joueuse!!!!!!

Elle est trop forte ma 5 love love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
asterix77184




Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 14

MessagePosté le: 02 Oct 2014 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

plus de 2 ans et 26 000 km et mis à part le changement de la serrure de coffre sous garantie , RAS
Vieillissement du cuir du siège conducteur du au frottement du rivet des poches AR de Levis 501, mais ça , même chez Mercédès je l'avais ...
Pour l'instant que du bonheur !
_________________
Vivre et laisser vivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
xintro



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Jan 2015
Messages: 4
Localisation: 84

MessagePosté le: 09 Jan 2015 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, je sais que la fiat de madame en a eu PLUSIEURS ! Problème d'embrayage à 30000km, distribution refaite à 50.000km, sans oublier les petits problèmes d'electronique de temps en temps, et là les amortisseurs commencent à lacher !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Brumoe




Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 2

MessagePosté le: 16 Juil 2015 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces renseignements... !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tantino fiat



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2015
Messages: 2
Localisation: france bordeaux

MessagePosté le: 26 Aoû 2015 00:07    Sujet du message: Je l'aime ma fiat Répondre en citant

J'ai une Fiat 500 2011 un litre 6 essence édition limitée 150e anniversaire de Fiat aucun soucis rencontrés niveau moteur elle a 48000 km ronronne comme au premier jour démarre au quart de tour et marche très bien je la bichonne avec grand plaisir une fois par semaine j'ai des sièges en damier mais bien sûr je l'ai dehousse sa me prend 4 h meme pas et je les mais à la machine à laver je n'ai aucune auréole rien comme si elle sortait de l'usine j'ai juste eu un petit soucis au niveau de la lumière du plafond le domino s'est déconnecté et maintenant les lumières de température chauffage mais rien de grave , juste des petit bobo j'avais aussi le rideau du toit qui accroché un coup de W40 et on en parle plus ca roule ca roule Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Dave27




Inscrit le: 19 Mai 2016
Messages: 14
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 28 Juin 2017 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

60250 kms sortie de révision : rien à redire !
Bonne citadine : aucun problème !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
motormad



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 246

MessagePosté le: 28 Juin 2017 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

bientôt 10 ans en septembre pour le mjt qui approche ses 90 000Km.

Aucun soucis si ce n'est l'entretien annuel et le changement de pneus, freins av et amortisseurs.
Même la clim fonctionne très bien du haut de ses 10 piges Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum