FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Ipod et "500"...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
merline




Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 12 Mai 2010 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dr House a écrit:
Bon, on va faire simple Wink

Etant utilisateur d'iPod depuis la Gen3 (ça commence à dater Very Happy) et ancien employé Apple, je pense pouvoir vous éclairer sur certains petits détails de la compatibilité entre l'iPod et le Blu&Me de notre gentille fillette Wink :

Donc voici les choses à faire OBLIGATOIREMENT pour que le système reconnaisse l'iPod et les musiques qu'il y a dessus :

1) l'iPod doit être au format PC (le format PC est le FAT, qui est reconnu par la voiture... le format Mac, hfs+, n'est pas reconnu car incompatible Microsoft/Windows Wink)

2) les musiques doivent être au format MP3 dans l'iPod (le Blu&Me ne reconnaît absolument pas le format AAC, ou .m4a/.m4p créé par iTunes...)

Si vous avez besoin de conseils ou de tutorials pour modifier vos iPod et vos musiques en conséquence, faites-moi signe, je vous ferai ça Wink

P.S. pour les utilisateurs de shuffle sur Mac : iTunes Mac ne convertit pas les iPod shuffle au format Mac, pour permettre leur utilisation comme clé USB indifféremment sur PC et Mac... d'où le fait qu'ils fonctionnent parfaitement avec Blu&Me Wink


Bonjour
J'ai converti sur PC le format AAC en MP3 mais mon iPod ( nano 4 G)ne fonctionne toujours pas. Que dois je faire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum