Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
themjack

Sexe:  Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 379 Localisation: 76
|
Posté le: 01 Déc 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
moi demain matin 9h je l'ai enfin lol _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
|
 |
cam
Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 01 Déc 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
wahou c'est la semaine de la livraison a ce que je vois!! _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 01 Déc 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:03; édité 1 fois |
|
|
 |
louisiana
Sexe:  Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 42 Localisation: Tarn
|
Posté le: 01 Déc 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
Ouh la la ! a y est ! elle est trop trop belle !
j'arrêtais pas de ricaner en la regardant et quand je suis me suis assise dedans. Le vendeur a du me prendre pour une débile mentale mais tant pis, je suis trop trop heureuse.
Quelle jolie voiture. Il était temps j'en pouvais plus de l'attendre.
En dédommagement de l'attente, ils m'ont offert la barre de capot chromée et elle était posée quand je suis arrivée. C'est trop top.
Bientôt quelques photos mais là, il fait trop moche, elle était toute salie d'avoir fait la route pour rentrer à la maison. çà c'est po grave, je vais la bichonner.
 |
|
|
 |
fée clochette

Sexe:  Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 01 Déc 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
louisiana a écrit: | Ouh la la ! a y est ! elle est trop trop belle !
j'arrêtais pas de ricaner en la regardant et quand je suis me suis assise dedans. Le vendeur a du me prendre pour une débile mentale mais tant pis, je suis trop trop heureuse.
En dédommagement de l'attente, ils m'ont offert la barre de capot chromée et elle était posée quand je suis arrivée. C'est trop top.
Bientôt quelques photos mais là, il fait trop moche, elle était toute salie d'avoir fait la route pour rentrer à la maison. çà c'est po grave, je vais la bichonner.
 |
Félicitations à toi. A chacun ses réactions : toi tu ricanes, moi j'ai chialé. Le vendeur m'a dit qu'il avait l'habitude des réactions un peu des possesseurs de 5
Allez, amuse-toi bien avec ton joujou !!! _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
 |
cam
Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 01 Déc 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ouh la la ! a y est ! elle est trop trop belle !
|
trop bien pour toi!!
t inquiete moi aussi il a du me prendre pour une godiche mais je m'en foutais.... _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
 |
presidentgg
|
Posté le: 01 Déc 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
JE L'AI !!!!!
Elle est trop belle, je suis fou de joie !!
Il va me falloir un petit temps d'adaptation, parce que c'est pas vraiment le même moteur que la laguna de mon père ^^, mais c'est que du bonheur, il a fallut que je fasse la tournée des écoles, collèges et lycées pour récupérer mes petits frères et ma petite soeur qui voulaient absolument monter dans la 500
Je suis trop heureux, et si ça peut rassurer tout ceux qui sont en attente de la leur : soyez certains que votre attente sera récompensée au-delà de vos espérances !!  _________________
"K1mobileII" 1.2 8v POP Bossa Nova White - Intérieur rouge/ivoire, toit panoramique fixe, Blue & Me, commandes au volant gainé cuir... |
|
|
 |
Cherub

Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 01 Déc 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
presidentgg a écrit: | JE L'AI !!!!!
Il va me falloir un petit temps d'adaptation, parce que c'est pas vraiment le même moteur que la laguna de mon père ^^, mais c'est que du bonheur, il a fallut que je fasse la tournée des écoles, collèges et lycées pour récupérer mes petits frères et ma petite soeur qui voulaient absolument monter dans la 500
Je suis trop heureux, et si ça peut rassurer tout ceux qui sont en attente de la leur : soyez certains que votre attente sera récompensée au-delà de vos espérances !!  |
JE POUR TOI !!! _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
 |
Cherub

Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 752 Localisation: "de coeur : 38".
|
Posté le: 01 Déc 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
 |
ET AUSSI pour TOI ! ...  _________________ VICTORIA II : 500 1.2 Sport - Mod Blue - Int Noir/Noir/Gris -
Jantes 15" Sport Bicolores Extra Serie 6 - Baguettes latérales & badge Sport Noir/Blanc - Comandée le 23.07.08 ... Livrée le 05.11.08 ... |
|
|
 |
Abarth13

Sexe:  Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 103 Localisation: La Fare les Oliviers (13)
|
Posté le: 01 Déc 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
 |
Content pour toi!!!
C'est bientôt notre tour .....en principe  _________________ www.topracingteam.com
500 Abarth Blanc 268 kit Abarth rouge et jantes 17" 5 pétales |
|
|
 |
YLLEN

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 560 Localisation: Bordeaux/Arcachon(33)
|
Posté le: 01 Déc 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
 |
Contente pour toi louisiana  _________________ 1,3 Multijet 75 ch DPF Lounge Funk White
Intérieur cuir rouge
Baguettes latérales-logo 500
http://detective-bordeaux.over-blog.com/
http://www.detectives-prives.com/
http://morganklein.skyrock.com |
|
|
 |
YLLEN

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 560 Localisation: Bordeaux/Arcachon(33)
|
Posté le: 01 Déc 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
presidentgg a écrit: | JE L'AI !!!!!
Je suis trop heureux, et si ça peut rassurer tout ceux qui sont en attente de la leur : soyez certains que votre attente sera récompensée au-delà de vos espérances !!  |
Super contente pour toi mon grand présidentGG  _________________ 1,3 Multijet 75 ch DPF Lounge Funk White
Intérieur cuir rouge
Baguettes latérales-logo 500
http://detective-bordeaux.over-blog.com/
http://www.detectives-prives.com/
http://morganklein.skyrock.com |
|
|
 |
Alain

Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 651 Localisation: Avignon
|
Posté le: 01 Déc 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Les photos!.. les photos!!!!  _________________
"Quand des types de 130 kg disent certaines choses, ceux de 60 kg les écoutent !" M. Audiard |
|
|
 |
Pixellepop

Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 327 Localisation: Sur mon nuage du Sud
|
Posté le: 02 Déc 2008 00:28 Sujet du message: |
|
|
bin oui on veut voir bande de veinards que vous etes surtout que la tienne presidentgg est une zumelle de ma future  _________________
Pixelle : Je passe d'un petit ange blanc (pop) à un petit démon noir (abarth) |
|
|
 |
themjack

|
Posté le: 02 Déc 2008 08:13 Sujet du message: |
|
|
COOL PRESIDENTGG enfin tu l'as lol moi normalement si tout se passe bien et si j'ai le temsp d'y aller c'est pour ce matin.. car planning overbooké !! je vous raconte tout sa ce soir et photo demain aprem !! PRESIDENTGG les photos viteeeeeeee llooll _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
 |
john

Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 02 Déc 2008 09:11 Sujet du message: |
|
|
Pour Louisiana et PesidendGG Félicitations , super heureux pour vous
Et toi themjack, va faloir trouver un peu de temps pour aller chercher ta cholie 500  _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
 |
themjack

|
Posté le: 02 Déc 2008 09:13 Sujet du message: |
|
|
oui je sais lol mais ce aujourd'hui est une journée chargé et rempli d'émotion entre ma tite 500 à aller chercher et bichonner et mon permis mot que je passe cet aprem !! que du bonheur !! j'éspère ne pas le louper ( dsl pour H.S)  _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
 |
john

|
Posté le: 02 Déc 2008 09:15 Sujet du message: |
|
|
themjack a écrit: | oui je sais lol mais ce aujourd'hui est une journée chargé et rempli d'émotion entre ma tite 500 à aller chercher et bichonner et mon permis mot que je passe cet aprem !! que du bonheur !! j'éspère ne pas le louper ( dsl pour H.S)  |
Je te dis un gros M....  _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
 |
john

|
Posté le: 02 Déc 2008 09:17 Sujet du message: |
|
|
j -1  _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
 |
themjack

|
Posté le: 02 Déc 2008 09:17 Sujet du message: |
|
|
yes john aller courage c'est la dernière  _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
 |
|