Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
New500
|
Posté le: 29 Nov 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:02; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Pixellepop

Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 327 Localisation: Sur mon nuage du Sud
|
Posté le: 30 Nov 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
J'adhere a votre groupe ... ma 500 est commandée depuis le 15 Novembre (ok ok ça fait pas longtemps) on m'a donné deux mois d'attente ... j'attends mais marre d'attendre hein en plus le truc super ralant c'est que moi j'ai commandé une moto a chéri qui lui va l'avoir mercredi alors monsieur me nargue .... pffff pffff et repfffff
Allez plus que 45 jours a attendre ...  _________________
Pixelle : Je passe d'un petit ange blanc (pop) à un petit démon noir (abarth) |
|
|
 |
pat500

Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3618 Localisation: entre une frite et une choppe une fois
|
Posté le: 30 Nov 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde
samedi je suis passer chez mon garagist, et selon lui (et selon son pc) la notre est construite aussi, il me tel cette semaine pour me dire plus!!
normalement elle passe en transport la semaine prochaine (semaine 49), donc livraison au plus tard le 20/12, on croise les doigts
encore un jump pour lousiana et presidentgg  |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 30 Nov 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
john

Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 30 Nov 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a tout les nouveaux " en attente de leurs 500", courage les amis, vous allez voir, ca v le coup et au pire on est la pour vous aidez a attendre!!!!
Et pour moi, derniere ligne droite J-2,5  _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
 |
alanssdl

Sexe:  Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 30 Nov 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
Le temps passe vraiment pas vite
Moi aussi je veux
Je me suis dit qu'en reprenant le travail après deux mois d'arrêt ça passerai plus vite mais je constate que non.
Bon allez je vais faire un pt'it tour sur le tableau des livraisons et rêver un peu. _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge. |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 30 Nov 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
presidentgg
|
Posté le: 30 Nov 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
C'est demain en fin d'après-midi pour moi !!! J'ai trop hate, demain va être l'une des journées les plus longues de ma vie  _________________
"K1mobileII" 1.2 8v POP Bossa Nova White - Intérieur rouge/ivoire, toit panoramique fixe, Blue & Me, commandes au volant gainé cuir... |
|
|
 |
Pixellepop

Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 327 Localisation: Sur mon nuage du Sud
|
Posté le: 30 Nov 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
New500 a écrit: | Pixellepop a écrit: | J'adhere a votre groupe ... ma 500 est commandée depuis le 15 Novembre (ok ok ça fait pas longtemps) on m'a donné deux mois d'attente ... j'attends mais marre d'attendre hein en plus le truc super ralant c'est que moi j'ai commandé une moto a chéri qui lui va l'avoir mercredi alors monsieur me nargue .... pffff pffff et repfffff
Allez plus que 45 jours a attendre ...  |
Hello bienvenue sur sur forum !
Tu devrais te présenter dans le topic des nouveaux arrivants que tout le monde fasse ta connaissance :
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/accueil-presentation-des-membres-f2.html
Dans de topic ici du "Groupe de soutien....", je mets un jour un petit tableau avec vos dates de commande de livraison etc, si tu veux être dedans, il faudrait me dire quel modèle tu as commandé et couleur aussi
Ce serait bien, tu te sentiras moins seule en dans l'attente de ta livraison !
Les dernières infos, livraison de Pat500 avancée au 20/12 et arrivée de Pixellepop :
http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/post59545.html#59545
Allez courage, pour certains c'est une question de jours maintenant  |
bin mais c'est ce que j'ai fais mon premier post est dans la presentation merci de ton accueil
alors j'ai commandé la pop 1.2 blanche avec interieur ivoire et rouge commandée le 15 novembre date d'arrivée le 15 janvier  _________________
Pixelle : Je passe d'un petit ange blanc (pop) à un petit démon noir (abarth) |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 30 Nov 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:03; édité 1 fois |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 30 Nov 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:03; édité 1 fois |
|
|
 |
john

|
Posté le: 01 Déc 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
j-1 pour presidentgg et themjack . Moi je dis que ca sent la pluie de  _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
 |
themjack

Sexe:  Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 379 Localisation: 76
|
Posté le: 01 Déc 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
oui oui oui oui oui j'ai vraiment pas attendu longtemps, dès récéption petite séance photo pourla belle.
P.S : je suis de tout coeur avec tout ceux qui attende encore leur titine  _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
 |
san83

Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 01 Déc 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'appeler , Pitchounette est en code 35 . Ca y est , elle est fabriquée
Elle est prévue livraison semaine 52 ou 53, donc fin décembre. Et le vendeur m'a dit que je l'aurais peut-être pour les fêtes , et qu'à priori elle n'aurait pas de retard.
Ca fait encore long, mais ça se rapproche. Je viens de lire le tableau de New 500, et qu'est-ce qu'il y a comme retards pour ceux qui attendent depuis août !
Après, il m'a expliqué aussi qu'à Corbas, c'était assez long entre la préparation de la voiture (parafine ?!? ) et le transport final vers la concession.
Quel délai avez-vous eu entre le code 35 et la livraison finale ?
 _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
 |
themjack

Sexe:  Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 379 Localisation: 76
|
Posté le: 01 Déc 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
Et pour toi JOHN c'est dans pas longtemps non plus que tu récupères la bele !  _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
 |
john

|
Posté le: 01 Déc 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
themjack a écrit: | Et pour toi JOHN c'est dans pas longtemps non plus que tu récupères la bele !  |
OOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! Mercredi matin, je viens d' aller l' assurer et d' avoir mon vendeur en ligne, il me l' a prépare demain dans l' aprés midi et mercredi.... wrrooommmmm!!!!!!  _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
 |
john

|
Posté le: 01 Déc 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
san83 a écrit: | Je viens d'appeler , Pitchounette est en code 35 . Ca y est , elle est fabriquée
Elle est prévue livraison semaine 52 ou 53, donc fin décembre. Et le vendeur m'a dit que je l'aurais peut-être pour les fêtes , et qu'à priori elle n'aurait pas de retard.
Ca fait encore long, mais ça se rapproche. Je viens de lire le tableau de New 500, et qu'est-ce qu'il y a comme retards pour ceux qui attendent depuis août !
Après, il m'a expliqué aussi qu'à Corbas, c'était assez long entre la préparation de la voiture (parafine ?!? ) et le transport final vers la concession.
Quel délai avez-vous eu entre le code 35 et la livraison finale ?
 |
Je dirai 15 jours grand max san!!!! C'est pour trés bientot!!!!!  _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
 |
john

|
Posté le: 01 Déc 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
themjack a écrit: | oui oui oui oui oui j'ai vraiment pas attendu longtemps, dès récéption petite séance photo pourla belle.
P.S : je suis de tout coeur avec tout ceux qui attende encore leur titine  |
Je pense que dans les jours a venir, il n' y aura plus que des photos sur le forum  _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
 |
fée clochette

Sexe:  Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 01 Déc 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
louisiana a écrit: | çà y est elle est arrivée ! je vais la chercher lundi matin à 11 H !
 |
alors raconte  _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
 |
fée clochette

Sexe:  Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 01 Déc 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
presidentgg a écrit: | C'est demain en fin d'après-midi pour moi !!! J'ai trop hate, demain va être l'une des journées les plus longues de ma vie  |
C'est la toute toute dernière ligne droite  _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
 |
|