Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john

Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 668 Localisation: dijon
|
Posté le: 02 Déc 2008 09:41 Sujet du message: |
|
|
J crois que ca va etre une trés trés longue journée...  _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
|
 |
cam
Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 196 Localisation: Lyon
|
Posté le: 02 Déc 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
je jump avec vous pour Louisiana et presidentGG!!!
demain le grand jour pour john
pour finir je croise les doigts pour themjack _________________ F 500 lounge grise 1,2 69, attendue pr le 15/12, reçue le 18/11 pour mon plus grand bonheur!!!! |
|
|
 |
alanssdl

Sexe:  Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 02 Déc 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
pour louisiana et présidentgg
et courage pour john le jour le plus long  _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
baguettes avec logo code barre - Kit Chrome - Toit panoramique.
Et maintenant une Abarth 500 Rouge. |
|
|
 |
fée clochette

Sexe:  Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 02 Déc 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
themjack a écrit: | oui je sais lol mais ce aujourd'hui est une journée chargé et rempli d'émotion entre ma tite 500 à aller chercher et bichonner et mon permis mot que je passe cet aprem !! que du bonheur !! j'éspère ne pas le louper ( dsl pour H.S)  |
On est confiants et pour ta titine _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
 |
alanssdl

Sexe:  Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 725 Localisation: Proche de ROANNE (Loire)
|
Posté le: 02 Déc 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai craqué et j'ai appelé le garage.
Ca y est elle a été fabriqué et elle est accuellement en transport. Par contre elle va aller sur Paris et non Corbas
Normalement plus que quinze jours C'a devient bon.  _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
|
|
 |
san83

Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 02 Déc 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
j'ai plein de retard sur le forum, alors pour tous ceux qui ont reçu leur voiture.
Et je me permets de relancer une question perso : pour les heureux livrés, quel délai avez-vous eu entre le code 35 et la livraison effective ?
(merci à John pour sa réponse). Je ne veux pas lancer un sujet pour ça, c'est un peu bateau, mais ça rentre bien dans le thème du groupe de soutien  _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
 |
fée clochette

Sexe:  Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 798 Localisation: Picardie
|
Posté le: 02 Déc 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
san83 a écrit: | j'ai plein de retard sur le forum, alors pour tous ceux qui ont reçu leur voiture.
Et je me permets de relancer une question perso : pour les heureux livrés, quel délai avez-vous eu entre le code 35 et la livraison effective ?
(merci à John pour sa réponse). Je ne veux pas lancer un sujet pour ça, c'est un peu bateau, mais ça rentre bien dans le thème du groupe de soutien  |
Si j'ai bonne mémoire, pour moi 3 semaines _________________ Ma FIAT 500 est arrivée, elle s'appelle Fée Clochette, la plus belle Yellow Tropicalia du MONDE
POP 1.2 Yellow Tropicalia |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 02 Déc 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:03; édité 1 fois |
|
|
 |
alanssdl

|
Posté le: 02 Déc 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
san83 a écrit: | j'ai plein de retard sur le forum, alors pour tous ceux qui ont reçu leur voiture.
(merci à John pour sa réponse). Je ne veux pas lancer un sujet pour ça, c'est un peu bateau, mais ça rentre bien dans le thème du groupe de soutien  |
Salut San quand j'ai eu la vendeuse ce matin elle m'a dit que normalement dans quinze jours elle sera au garage "si tout va bien" qu'elle a ajouté. Et moi aussi elle a été fabriquée la semaine dernière. _________________ Avant une SPORT 1,2 Bossa Nova White - Intérieur marron
|
|
 |
New500
|
Posté le: 02 Déc 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:04; édité 1 fois |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 02 Déc 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Juin 2020 18:54; édité 1 fois |
|
|
 |
louisiana
Sexe:  Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 42 Localisation: Tarn
|
Posté le: 02 Déc 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos
En ce qui me concerne, le vendeur m'a appelé le 6 novembre pour me dire qu'elle était à Lyon (à corbas) et elle est arrivée à la concession... le 29 novembre. Faut pas être pressé
Mais il y a eu un changement de propriétaire de la concession durant cette période donc çà a du rallonger les délais.
Mes premières impressions : elle est trop zolie mais moteur un peu mou (1.3 mjt 75cv). Faut dire que j'étais habituée à l'alfa 147, çà change !
Mais c'est que du bonheur quand même ! |
|
|
 |
New500
|
Posté le: 02 Déc 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par New500 le 01 Mai 2020 17:04; édité 1 fois |
|
|
 |
themjack

Sexe:  Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 379 Localisation: 76
|
Posté le: 02 Déc 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
Sa y est je l'ai bon pas eu le temps de faire des photos, grosse journée, j'ai aussi une autre nouvelle H.S j'ai mon permis moto pour sa que ma journée été chargé !!!! les photos demain hihihi bonne soirée je vais n'en rêvé !!!!!!!!!!!  _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
 |
john

|
Posté le: 03 Déc 2008 08:46 Sujet du message: |
|
|
Hello les amis, h-3 Je suis dans un etat , j' ai mal dormi et en plus il commence a neiger Pas grave, vivement 10h30  _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
 |
john

|
Posté le: 03 Déc 2008 08:48 Sujet du message: |
|
|
themjack a écrit: | Sa y est je l'ai bon pas eu le temps de faire des photos, grosse journée, j'ai aussi une autre nouvelle H.S j'ai mon permis moto pour sa que ma journée été chargé !!!! les photos demain hihihi bonne soirée je vais n'en rêvé !!!!!!!!!!!  |
Félicitation Themjack!!!!!! _________________ fiat 500 1.2 sport pasodoble red, int. gris/noir,clim auto. VENDUE, bonjour jolie twingo dynamique!!!! |
|
|
 |
themjack

|
Posté le: 03 Déc 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
john a écrit: | themjack a écrit: | Sa y est je l'ai bon pas eu le temps de faire des photos, grosse journée, j'ai aussi une autre nouvelle H.S j'ai mon permis moto pour sa que ma journée été chargé !!!! les photos demain hihihi bonne soirée je vais n'en rêvé !!!!!!!!!!!  |
Félicitation Themjack!!!!!! |
Merci aller courage plus que 1h17 lol  _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
 |
san83

Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 620 Localisation: arrière pays varois
|
Posté le: 03 Déc 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
:
Citation: | Salut San quand j'ai eu la vendeuse ce matin elle m'a dit que normalement dans quinze jours elle sera au garage "si tout va bien" qu'elle a ajouté. Et moi aussi elle a été fabriquée la semaine dernière. |
C'est bizarre Alanssdl Roanne c'est à côté de Lyon, donc de Corbas, donc elle va sur Paris ??????
Quelle est la logique ?
En tout cas, grâce à vos réponses, on s'attend donc à un délai entre 15 jours et 3 - 4 semaines au pire.
Le seul problème à mon avis pour les futurs livrés mi ou fin décembre : les fêtes de Noël vont sans doute un peu compliquer tout ça. _________________ Nostalgique de ma 500 lounge 1,2l toute blanche toute belle.
Mais très heureuse avec ma nouvelle 500 S rouge. |
|
|
 |
YLLEN

Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 560 Localisation: Bordeaux/Arcachon(33)
|
Posté le: 03 Déc 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
themjack a écrit: | Sa y est je l'ai bon pas eu le temps de faire des photos, grosse journée, j'ai aussi une autre nouvelle H.S j'ai mon permis moto pour sa que ma journée été chargé !!!! les photos demain hihihi bonne soirée je vais n'en rêvé !!!!!!!!!!!  |
Félicitations themjack on va avoir des cuisses musclées  _________________ 1,3 Multijet 75 ch DPF Lounge Funk White
Intérieur cuir rouge
Baguettes latérales-logo 500
http://detective-bordeaux.over-blog.com/
http://www.detectives-prives.com/
http://morganklein.skyrock.com |
|
|
 |
themjack

|
Posté le: 03 Déc 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
YLLEN a écrit: | themjack a écrit: | Sa y est je l'ai bon pas eu le temps de faire des photos, grosse journée, j'ai aussi une autre nouvelle H.S j'ai mon permis moto pour sa que ma journée été chargé !!!! les photos demain hihihi bonne soirée je vais n'en rêvé !!!!!!!!!!!  |
Félicitations themjack on va avoir des cuisses musclées  |
MERCI Yllen et vous tous, que du bonheur ce forum !!
J'éspère que le temps ne va trop se gater pour que je puisse prendre des photos  _________________ Fiat 1.2 POP grise ( breakbeat GREY) // jante 15"// rétro chromé // stickers damier noir // façade de clé (damier) // tapis // écrou antivol // toute belle !!! |
|
|
 |
|