FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

FIAT 500 69ch et problème de start and stop et voyant moteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jfh999



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 1

MessagePosté le: 17 Juil 2020 13:18    Sujet du message: FIAT 500 69ch et problème de start and stop et voyant moteur Répondre en citant

Bonjour,

Je possède depuis 8 mois une FIAT 500 69ch achetée neuve et je me suis inscrit sur ce forum car j'ai quelques questions !
Elle fonctionne bien mais depuis 1 mois environ j'ai des soucis avec le voyant start and stop qui s'allume et ensuite ou simultanément j'ai le voyant moteur qui s'allume également. Une fois que le voyant moteur s'allume, il y a une perte de puissance significative.
J'ai apporté la voiture dans un garage Fiat et ils disent n'avoir rien détecté d'anormal.
Je constate les éléments suivants en ce qui concerne le défaut :
- le défaut s'est toujours produit sur autoroute à des vitesses comprises entre 110 et 130 km/h avec le régulateur de vitesse activé.
- quand le défaut se produit, il suffit de couper le contact et de démarrer à nouveau pour que le voyant moteur s'éteigne et le plus souvent le voyant start and stop est également éteint. Je retrouve alors la puissance quand le voyant moteur est éteint .
- j'ai roulé sans régulateur de vitesse pendant plusieurs heures à des vitesses comprises entre 110 et 130 km/h sur autoroute et le défaut ne s'est pas produit.
- je roule quotidiennement en ville sur environ 20 km et je n'ai jamais eu le défaut et le régulateur de vitesse n'est alors pas utilisé.
J'ai constaté que ce type de problème a déjà été évoqué sur ce site ou par ailleurs mais je n'ai pas trouvé de réponse concluante. Est-ce que vous auriez une idée de l'origine du problème et de ce que je pourrais faire pour le résoudre ?
Merci pour vos retours.

Salutations,

JF Hasson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 17 Juil 2020 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

A tout hasard vérifie les connecteurs situés sous la pédale d'embrayage et la pédale de frein
Sinon peut-être un dysfonctionnement avec le régulateur de vitesse ?

http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic9029.html

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum