FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Projet Riva
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boris75017

MessagePosté le: 17 Sep 2020 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah pas mal du tout!!!! La caméra visible c’est toujours un peu moche, comme ça au moins ça reste hyper clean! J’approuve!!

kerimi

MessagePosté le: 17 Sep 2020 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Boris75017 a écrit:
Ah pas mal du tout!!!! La caméra visible c’est toujours un peu moche, comme ça au moins ça reste hyper clean! J’approuve!!

oui c'est ca, plus clean mode OEM... youpi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
deacon

MessagePosté le: 19 Sep 2020 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

kerimi a écrit:
Ca donne un résultat plutôt pas mal, je ne l'ai pas encore installer, peut être ce week end, mais un ami qui a cette cam m'a dit que la position de la camera ne posait pas de problème vu l'angle de vision de la camera et a vrais dire je ne pense pas que ça soit réellement un problème que ça soit sur la droite et pas au milieu, au contraire je pense que ça servira plus lors des créneaux un peu serrer.

https://ibb.co/CvNpmCf (dsl j'arrive pas a afficher l'image donc je la mets en lien)

https://ibb.co/Hp68DM9

Sympa ton montage.
Sur Fiat 500 ce n'est pas trop possible de l'installer au milieu.
Tous les professionnels l'installent sur le côté, comme tu as fait, ou comme moi j'ai fait :

Pour télécharger la version ANDROID c'est ici : https://application-cev.forumactif.com/
(C'est mon application mobile, bientôt sur les Stores Apple et Google)

Dernière édition par deacon le 19 Sep 2020 23:10; édité 1 fois
deacon

MessagePosté le: 19 Sep 2020 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tes images sont un peu grandes à afficher

Pour télécharger la version ANDROID c'est ici : https://application-cev.forumactif.com/
kerimi

MessagePosté le: 19 Sep 2020 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alors petit update de mes petites modif, la camera tout est pret, je pense faire l'installation courant de la semaine

j'ai un soucis vis a vis des câbles de rechargement partout donc je me suis lancer cette après midi a l’intégration d'une solution que recharge sans file. Juste mettre le tel ds l'accoudoir central.

Résultat final, il reste a replacer l'accoudoir et a faire en sorte que le cable usb

j'ai test et ca marche super, c'est tres discret et compatible avec tt les nouveau telephone
deacon

MessagePosté le: 19 Sep 2020 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est énorme !
J'adore ce genre de projets.

Heureusement qu'il y a encore quelques personnes comme toi qui se lancent dans ce genre de réalisations.

kerimi

MessagePosté le: 20 Sep 2020 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

deacon a écrit:
C'est énorme !
J'adore ce genre de projets.

Heureusement qu'il y a encore quelques personnes comme toi qui se lancent dans ce genre de réalisations.

Des petites modif pas cher et esthétiquement c’est discret et ça change rien à la voiture proprement dit mais ça réponds à un besoin.

J’ai fais ça en 2h Max rapido j’aurai pu faire mieux mais j’avais la petite en mode devoirs Very Happy

En tt cas je poste des photos de l’installation finale par la suite...

Je cherche un moyen de rajouter au moins un usb ds la boîte à gant justement pour relier les tél en charge, et laisser l’usb que l’on a pour brancher ma solution pour avoir le carplay sans file (mais faudrait que mon carplay fonctionne mais ça viendra)...

Justement à propos de mon uconnect, je me rends compte que malgré le faite qu’ils ont fait un reboot et tt fonctionne (sauf carplay vu qu’ils l’ont reboot mode usine et dans la mienne y avait pas le carplay, ce qui veut dire que la fonction carplay s’active, comment c’est la la question) la connection entre mon application uconnect et le uconnect ne se fait pas, il me demande une mise à jour qui bloque après 89% et plusieurs reboot.. a mon sens c’est le début de la solution... il y a un problème de partage de données entre mon tel et le uconnect donc forcément le carplay peut pas fonctionner, pourtant le mode ipod fonctionne et j’ai même les affiches CD... mon tel et siri fonctionne...

Le mystère continue ....

Ma solution pour le carplay sans file fonctionne sur un uconnect de jeep, so je suppose que sur les uconnect fiat ça doit fonctionner aussi...

Il me reste l’essentiel ds mon projet mais il va être finaliser d’ici peu je pense ...

Je veux pas installer la caméra avant qu’ils me règle le carplay sinon ils sont capable de me facturer un petit billet sous prétexte de faire des modif...

Je prépare tt de mon côté et tt est presque prêt pour que le jour où je finalise cette problématique de carplay l’installation sera rapide...
kerimi

MessagePosté le: 20 Sep 2020 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le Uconnect d'origine qui fonctionne tres bien et que je vais surement mettre en vente :

Le nouveau qui est actuellement dans le véhicule, et suite au passage a la concession il a exactement la meme configuration que celui que j'ai enlever.

logique qu'ils aient mis l'image de base qui correspond a mon VIN mais après avoir envoyer l'image de cette étiquette au chef d'atelier, il m'a bien confirmer que le uconnect que j'ai a bien le carplay et qu'un passage a la CC réglera la solution, j'attends depuis qu'ils me confirme la date de RDV.

Le chef d'atelier m'avait dit que normalement c’était payant cette action/activation... j'ai user de mes arguments pour faire passer ca par une prise en charge relation clientèle... je dois les relancer Lundi....

To be continue....
kerimi

MessagePosté le: 20 Sep 2020 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur D6020 :

Lorsque je veux lancer par exemple deezer via le Uconnect Live il me demande une mise a jour :

J'ai beau suivre la procédure, j'ai essayer moteur éteint et allumer, j'ai toujours a un moment après avoir atteint 80% de mise a jour il me dit :

Point a eclaircir....
kerimi

MessagePosté le: 29 Sep 2020 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mise a jour donc du projet, j'ai enfin réussi a avoir un retour de la CC donc j'ai rdv le 19/10 (oui c'est loin...) pour faire la mise a jour du uconnect mais aussi l'activation du carplay.

J'espere que ce dernier rdv mettra fin a ma problématique pour que je puisse finaliser l'installation de la Cam qui est ready mais comme je le dis précédemment je préfère l'installer après avoir mon uconnect dument configurer sinon ils sont capable de me facturer au max (me dire même que mon uconnect tt neuf doit être changer Laughing

Sinon ayant comme beaucoup d'entre nous, un parking avec une télécommande qui traine dans la voiture (et qui n'est jamais la quand on en a besoin ca roule je me lance dans un autre petit dernier retrofit qui me semble pratique et utile et pas si couteux que ca...

sur ma E60 j'avais dans le retro intérieur en plus de la boussole, le homelink qui est un petit plus plutôt sympa, facile a configurer.

L'avantage est que presque tout les model BMW/MINI sont installable sur tout les véhicules.

Ex model avec Auto Dim

Ex model sans Auto Dim

Petite vidéo qui donne une idée de l'installation électrique (pas très complexe)

https://www.youtube.com/watch?v=Jcnu-mQIZTM

Les prix varient de 45 a 130€ ce qui laisse une marque pour trouver un produit avec une valeur raisonnable.

To be continue....!!
deacon

MessagePosté le: 29 Sep 2020 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ça sert à quoi le homelink, je ne connais pas ?
Merci pour ton explication.

kerimi

MessagePosté le: 29 Sep 2020 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

deacon a écrit:
Ça sert à quoi le homelink, je ne connais pas ?
Merci pour ton explication.

c'est juste une télécommande de la porte du garage. au lieu d'avoir une télécommande tu synchronise le retro central avec la télécommande d'origine, ca te permettra d'ouvrir ton garage sans chercher a chaque fois la télécommande ds la voiture....

perso je l'avais sur la BMW et franchement je trouvais ca tres pratique...

bien
kerimi

MessagePosté le: 17 Oct 2020 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors petite nouvelle de la situation :

Donc j'avais rdv lundi prochain, mais je vais pas y aller, parceque tout simplement ca roule j'ai réussi a recoder mon uconnect après moulte erreur et bug mais ce matin j'ai enfin réussi a faire le nécessaire grâce a multiecuscan

Il est vrais que l'alignement du proxi fou m'a bien pris la tête mais ce matin après un énième test, ca a fonctionner.

Je me demande s'il existe une solution comme pour volvo audi et autre pour avoir le carplay sans fil... Rolling Eyes

Confused

Je vais pouvoir finaliser mon projet avec l'installation de la camera de recul et le module des italiens.

Le homelink est en commande je l'attends des US....

J'ai reussi a mettre a jour le Uconnect Live et je n'ai plus l'erreur D6020.

kerimi a écrit:
Erreur D6020 :

Lorsque je veux lancer par exemple deezer via le Uconnect Live il me demande une mise a jour :

J'ai beau suivre la procédure, j'ai essayer moteur éteint et allumer, j'ai toujours a un moment après avoir atteint 80% de mise a jour il me dit :

Point a eclaircir....
kerimi

MessagePosté le: 18 Oct 2020 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Petit aperu (d'autres photos en details de l'installation suivront) de la cam

pour le moment je n'ai pas encore add la solution sur mon uconnect j'ai juste fait l'installation cette semaine je finalise la configuration.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: