FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Votre avis m'intéresse... Merci
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 21 Déc 2007 20:27    Sujet du message: Votre avis m'intéresse... Merci Répondre en citant

J'ai commandé une FW le 17 juillet et depuis je n'ai cessé de voir la date de livraison repoussée.
Pour l'instant elle devrait être fabriquée semaine 02 mais c'est du conditionnel. Sont pas sérieux chez FIAT mauvais

Depuis 5 mois j'attends une auto en vain et je commence à m'énerver.
Ok le Funk White est une couleur unique (et qui risque de devenir collector) mais je regrette qu'elle ne soit disponible qu'en finition Lounge (sièges pas terribles à mon goût).

Ma configuration actuelle est 5001.2 lounge 12.500e + vitres arr surteintées 150e+ baguettes et logo500 150e + le fameux FW 400e. Coût total 13.200e frais de m.e.c offerts (311e)
Par contre je ne pourrais pas bénéficier du bonus Grenelle de 700 euros puisque ma commande a été passée avant le 05/12/07.

En annulant ma commande actuelle je pourrais bénéficier de ce bonus et choisir une auto avec d'autres options.
Actuellement ce serait 1.2 Mod blue ou Calypso Orange en finition sport soit 12.700e avec l'intérieur noir/gris. Options: jantes alu 16' 240e (qui peut me dire quel modèle de jantes n'est plus dispo? Wink ), toit pano 400e(s'il ne rallonge pas les délais), baguettes et logo500 150e et PM 420e.
Soit un total de 13.910e - bonus de 700e = 13.210e.

J'ai donc 10 euros à débourser en plus.

Que feriez-vous à ma place?
Merci de m'aider, je suis un peu désespéré. oh non

On m'annonce 3 mois de délai actuellement.
Revenir en haut de page



Fabrice



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 430
Localisation: 76860

MessagePosté le: 21 Déc 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

La Funk White je prendrai.
_________________
http://noelbourg.miniville.fr
ImageImageImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dbonin
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 4430
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 21 Déc 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la difficulté pour avoir cette couleur, j'ai très peur de ce que ça va donner si jamais tu as une retouche à faire, voire un panneau complet à repeindre Rolling Eyes

Si le ou les modèles qui tu cites t'intéresse, ça serait peut-être plus raisonnable et moins risqué.

Faut juste que tu te demande si tu ne vas pas regretter quelque chose...
_________________
Fiat Tipo | Alfa 147 | Alfa MiTo | Alfa Giulietta | Twizy | Zoe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oborandy



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 4193
Localisation: Paris (75)

MessagePosté le: 21 Déc 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je pense que je vais annuler ma commande pour en reprendre une autre avec un moteur essence au lieu du diesel en rajoutant des options en plus comme le radar de recul et un rétroviseur photochromatique et comme ça au moins je serais sûr de bénéficier du bonus du grenelle de l'environnement. Et puis quitte à attendre, je me tate de savoir si je prends une boite dual logic ou pas.

Et puis je serais moins stressé à avoir un accroc qui va amener la titine trois mois chez Fiat pour cause de peinture...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TRUCide
Invité






MessagePosté le: 21 Déc 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le FW est vraiment une couleur sympa qui se démarque mais bon avec des délais impressionnant et éventuellement les retouches onéreuse ( rayure & cie ) . Et puis il y a d'autre couleur sympa . C'est pas la couleur qui me rend patient .
A ta place je changerai mais mon avis n'est pas le tiens surtout que j'aime pas ^^ .
Revenir en haut de page
trizay59



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 325
Localisation: 17500 CHAMPAGNAC

MessagePosté le: 21 Déc 2007 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

a ta place, j'annule ma commande et je cherche un voiture sur stock proche de tes besoins, il y a un topic pour ca à réactualiser, je suis sur que tu peux en avoir une avant la fin de l'année 2007.
En plus, le FW, ca reste quand même du blanc, c'est à la mode mais attendre 1 ans pour du blanc, sa reste la couleur du forgon de mon voisin maçon.......
_________________
fiat 500 pop 1.2 breakbeat grey 602, interieur gris foncé/noir 205, clim manu, jantes extra série I Lounge 15". Carpé Diem
/ chassis 12086
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dagon
Invité






MessagePosté le: 21 Déc 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire ???
Je suis exactement dans le même cas oh non : commande du 16 juillet avec une livraison prévue pour février (sans aucune garantie) pour une Lounge 1.2 dont les seules options d'usine sont les rétros chromés et, bien sûr, le dramatique Funk White...
Je commence moi-même à réfléchir à une couleur "de secours" (en tête de liste : le Mod Blue toujours sur une Lounge) au cas où.
D'un autre côté, plus j'attend le FW, plus j'ai envie de l'avoir fou
Quand à dire que le FW sera collector, je ne pense pas car, d'une part, beaucoup de personnes souhaitent cette couleur (voir sondage sur les couleurs) et, d'autre part, dans les autres pays européens, il est (semble-t-il) disponible sur toute la gamme !
Si on se base sur le sondage du site, il y aura beaucoup moins de mod blue ou de yéyé green que de Funk White : en quoi sera-t-il collector ?
Je verrai mi-janvier ce que m'annoncera mon garagiste avant de me décider et si tu peux te permettre d'attendre, je te conseillerais d'en faire autant tout en ayant une configuration de secours prêtes. Mais attention : si tu ne prends pas une voiture de stock, peut-être repartiras-tu sur un délai de 4 mois (ou plus).
En tout cas, je suis assez d'accord avec toi pour les sièges mais le résultat esthétique dépend surtout de l'assortissement à la couleur de la planche de bord.
En tout cas, réfléchis bien pour ne rien regretter aprés (donne toi le temps pour cela, jusqu'à la semaine 02 par exemple Wink )


Dernière édition par Dagon le 21 Déc 2007 21:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
wizzer



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 195
Localisation: 58 et 77

MessagePosté le: 21 Déc 2007 21:28    Sujet du message: Re: Votre avis m'intéresse... Merci Répondre en citant

juliamaury a écrit:
J'ai commandé une FW le 17 juillet et depuis je n'ai cessé de voir la date de livraison repoussée.
Pour l'instant elle devrait être fabriquée semaine 02 mais c'est du conditionnel. Sont pas sérieux chez FIAT mauvais

Depuis 5 mois j'attends une auto en vain et je commence à m'énerver.
Ok le Funk White est une couleur unique (et qui risque de devenir collector) mais je regrette qu'elle ne soit disponible qu'en finition Lounge (sièges pas terribles à mon goût).

Ma configuration actuelle est 5001.2 lounge 12.500e + vitres arr surteintées 150e+ baguettes et logo500 150e + le fameux FW 400e. Coût total 13.200e frais de m.e.c offerts (311e)
Par contre je ne pourrais pas bénéficier du bonus Grenelle de 700 euros puisque ma commande a été passée avant le 05/12/07.

En annulant ma commande actuelle je pourrais bénéficier de ce bonus et choisir une auto avec d'autres options.
Actuellement ce serait 1.2 Mod blue ou Calypso Orange en finition sport soit 12.700e avec l'intérieur noir/gris. Options: jantes alu 16' 240e (qui peut me dire quel modèle de jantes n'est plus dispo? Wink ), toit pano 400e(s'il ne rallonge pas les délais), baguettes et logo500 150e et PM 420e.
Soit un total de 13.910e - bonus de 700e = 13.210e.

J'ai donc 10 euros à débourser en plus.

Que feriez-vous à ma place?
Merci de m'aider, je suis un peu désespéré. oh non

On m'annonce 3 mois de délai actuellement.


Si tu prends pas la FW et si par malheur tu vas chez fiat pour X raison et que ta BELLE est là!!!!! Tu vas te dire 2008 commence très très mal
Sinan je te vends ma 500 et tu me file le bon de commande de la FW ca roule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 21 Déc 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans le même cituation à cause du TOE et franchement je sais pas quoi te dire vu le manque de crédibilité des dates annoncées...

Mais je me vois mal payer autant une caisse et ne pas avoir les options que je veux! fou
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 21 Déc 2007 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Z'êtes trop rapides les gars, même plus le temps de manger tranquillement! Razz

On en a parlé avec madame, nous allons changer mais pour quelle couleur? Mod blue pour nous, Orange pour les enfants (enfin l'aîné la veut rouge et le petit jaune). Laughing

J'ai visité le sujet sur les jantes mais je n'ai pas les codes 421, 435 etc sur ma brochure.
Quel modèle n'est plus dispo?

Merci
Revenir en haut de page
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 21 Déc 2007 21:41    Sujet du message: Re: Votre avis m'intéresse... Merci Répondre en citant

wizzer a écrit:

Si tu prends pas la FW et si par malheur tu vas chez fiat pour X raison et que ta BELLE est là!!!!! Tu vas te dire 2008 commence très très mal
Sinan je te vends ma 500 et tu me file le bon de commande de la FW ca roule


Non je ne pense pas regretter, certes la couleur est originale mais l'intérieur fait vieillot.
Et puis je sors de 5 mois d'attente, je ne suis plus à 3 mois près.
C'est le second véhicule du foyer alors il n'y a pas le feu au lac.
Non Wizzer je ne veux pas de ta 500, elle est vraiment très belle, encore plus que ta précédente! bien
Par contre je veux bien te céder mon de commande mais tu vas le payer au prix fort (neuf +20%) dingue
Revenir en haut de page
TRUCide
Invité






MessagePosté le: 21 Déc 2007 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de dire , au volant on la voit pas la peinture , un peu le capot mais bon c'est si peu ... Laughing
Revenir en haut de page
wizzer



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 195
Localisation: 58 et 77

MessagePosté le: 21 Déc 2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Dagon
Invité






MessagePosté le: 21 Déc 2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

TRUCide a écrit:
J'ai oublié de dire , au volant on la voit pas la peinture , un peu le capot mais bon c'est si peu ... Laughing


Et la planche de bord ?!!
Revenir en haut de page
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 21 Déc 2007 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

wizzer a écrit:


J'aime bien les jantes en bas, celles de gauche et de droite!
Aurais-tu les codes? Lequelles ne sont plus disponibles?
Revenir en haut de page
pascal
Invité






MessagePosté le: 21 Déc 2007 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

TRUCide a écrit:
J'ai oublié de dire , au volant on la voit pas la peinture , un peu le capot mais bon c'est si peu ... Laughing

Bien au contraire...C'est une des seul voiture avec la couleur de l'extérieur sur la planche de bord....
Non seulement on la voit bien de l'intérieur, mais en plus ça complique le choix des nuances
Revenir en haut de page
smartien75



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 113
Localisation: 92

MessagePosté le: 21 Déc 2007 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

bah je ne saurai trop te conseiller la Mod blue!! Après quelques jours passé avec elle, c'est vraiment une superbe couleur : classe et pas commune (j'en ai encore jamais croisé!!)!
Par contre j'ajouterai à ta config le pack chrome , à mon avis indispensable avec cette couleur : ça relève bien sa patite bouille et apporte touche supplémentaire à sa classe naturelle love love


Image
_________________
500 lounge 1,3l Mjet Mod blue, TO, JA16, rétro chrome, en attendant 500 sport 1,4l Bossa nova BVA, TO, JA16, cuir vintage, radar recul, interscope, palettes au volant, coques de clé, stickers italien de côté, chrome, baguettes latérales
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TRUCide
Invité






MessagePosté le: 21 Déc 2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a du funky white à l'intérieur ??? Désolé je suis en fin de semaine et début de vacance et faut que je défragmentes mon cerveau .
Revenir en haut de page
wizzer



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 195
Localisation: 58 et 77

MessagePosté le: 21 Déc 2007 21:50    Sujet du message: Re: Votre avis m'intéresse... Merci Répondre en citant

juliamaury a écrit:
wizzer a écrit:

Si tu prends pas la FW et si par malheur tu vas chez fiat pour X raison et que ta BELLE est là!!!!! Tu vas te dire 2008 commence très très mal
Sinan je te vends ma 500 et tu me file le bon de commande de la FW ca roule


Non je ne pense pas regretter, certes la couleur est originale mais l'intérieur fait vieillot.
Et puis je sors de 5 mois d'attente, je ne suis plus à 3 mois près.
C'est le second véhicule du foyer alors il n'y a pas le feu au lac.
Non Wizzer je ne veux pas de ta 500, elle est vraiment très belle, encore plus que ta précédente! bien
Par contre je veux bien te céder mon de commande mais tu vas le payer au prix fort (neuf +20%) dingue


Laughing bah c'est un 1.2, un 1.4 j'arrivais de suite love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
FredTlse



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 1223
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Déc 2007 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les codes des jantes : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic110.html?highlight=tarif
regardez le message d'Oborandy du 16 Juil 2007 16:05
_________________
Sport 1.4L, Punk Grey, 01/2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum