FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Votre avis m'intéresse... Merci
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wizzer



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 195
Localisation: 58 et 77

MessagePosté le: 21 Déc 2007 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

juliamaury j'avais pas vu que tu était de champs sur marne...tu boss à l'UGAP hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



juliamaury
Invité






MessagePosté le: 22 Déc 2007 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

wizzer a écrit:
juliamaury j'avais pas vu que tu était de champs sur marne...tu boss à l'UGAP hein


UGAP? What's this? Question Question Question
Revenir en haut de page
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 22 Déc 2007 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

FredTlse a écrit:
Pour les codes des jantes : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic110.html?highlight=tarif
regardez le message d'Oborandy du 16 Juil 2007 16:05


Merci bien
J'aime bien le 420 ou 435.
Quelles sont les jantes indisponibles?
Revenir en haut de page
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 22 Déc 2007 00:30    Sujet du message: Re: Votre avis m'intéresse... Merci Répondre en citant

wizzer a écrit:


Laughing bah c'est un 1.2, un 1.4 j'arrivais de suite love


Le 1.4... mais pour quoi faire? Question
Dans le moniteur automobile il se fait dominer par le petit 1.2 Razz
Revenir en haut de page
Mick



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 351
Localisation: 54 & 57

MessagePosté le: 22 Déc 2007 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

juliamaury a écrit:
FredTlse a écrit:
Pour les codes des jantes : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic110.html?highlight=tarif
regardez le message d'Oborandy du 16 Juil 2007 16:05


Merci bien
J'aime bien le 420 ou 435.
Quelles sont les jantes indisponibles?
Les lounge ( 421 )
Perso j'ai commandé les 420 et j'ai hésité avec celles a batons
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 22 Déc 2007 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mick.
Ca tombe bien je préfère les autres ca roule
Revenir en haut de page
wizzer



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 195
Localisation: 58 et 77

MessagePosté le: 22 Déc 2007 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

juliamaury a écrit:
wizzer a écrit:
juliamaury j'avais pas vu que tu était de champs sur marne...tu boss à l'UGAP hein


UGAP? What's this? Question Question Question


Union de Groupement d'Achat Public, le siege est à Champs (400 personnes dont 300 qui foutent rien)... j'ai travaillé 6 mois labas;
Pour faire simple c'est grace à l'UGAP que renault peugoet et citroen ont des contrats avec les services publics...MAGOUILLES INSIDE, je n'en dirais pas plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
wizzer



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 195
Localisation: 58 et 77

MessagePosté le: 22 Déc 2007 01:08    Sujet du message: Re: Votre avis m'intéresse... Merci Répondre en citant

juliamaury a écrit:
wizzer a écrit:


Laughing bah c'est un 1.2, un 1.4 j'arrivais de suite love


Le 1.4... mais pour quoi faire? Question
Dans le moniteur automobile il se fait dominer par le petit 1.2 Razz


j'ai eu le 1.3, actuellement le 1.4 et j'ai conduit le 1.2, sur autoroute le 1.4 a carrément plus de souffle puis je ne veux plus de voiture 5 vitesses et comme j'ai fais 3000 km depuis 15 jours...et demain 200... Je ferais que du Paris et RP ok pour le 1.2 mais c'est vraiment pas le cas, puis le probleme avec le 1.2 c'est que dès qu'il y a 2 personnes et un peu de charge à l'arrière ca devient une autre histoire
Le 1.2 est très bien pour un usage plutot urbain avec des escapades sur route et autoroute, mais pour moi qui fréquente l'A6 et l'A77 toutes les semaines...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 22 Déc 2007 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends aussi l'avis des filles de ce forum... blabla
Mais où sont-elles passées? hein
Revenir en haut de page
emilie



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 487
Localisation: Lille

MessagePosté le: 22 Déc 2007 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit de demander.Wink

- d'abord, concernant le Grenelle, tu devrais attendre la publication du décret, qui nous est promis avant la fin de l'année, et nous saurons alors avec certitude si ta commande en cours n'est vraiment pas éligible au bonus.

- ensuite, concernant l'attente: la rumeur court ici que les Funk White seront très prochainement produites. Si tel est la cas, ton attente prend fin bientôt.

- la couleur, maintenant: selon moi, la Funk White avec toit panoramique a vraiment un charme particulier.
Les aspects négatifs sont que, vue de loin, cette couleur s'apparente probablement au blanc qui est l'une des couleurs les plus banales qui soit en matière automobile. De plus, le principal inconvénient de la couleur, outre les délais, sera probablement la difficulté prévisible de n'importe quel travail de carroserie sur cette auto.
Les aspects positifs du Funk White sont le charme et la rareté, qui vont sûrement en faire un produit recherché (Fiat aura probablement toujours des difficultés à stabiliser sa production); et aussi le côté pas trop salissant, ce qui ne gâche rien.

La Mod Blue, quant à elle, est charmante et classique. Je l'avais prise en photo:Image. Personnellement, la version Sport ne serait pas ma préférée pour ce modèle. D'abord, il faut que tu saches que je n'aime pas les sièges de la Sport, cela influe sûrement sur mon jugement. Mais l'intérieur de la voiture risque d'être très sombre, avec les sièges noir/gris, et surtout le tableau de bord plastique gris/insert bleu marine/cuir et plastique noir. Tout le contraire du Funk White, quoi...

Pour la Orange Calypso: je n'ai qu'une chose à dire: ne la prends pas sans l'avoir vue en vrai! C'est une couleur très particulière, que les gens ont tendance à adorer ou détester. J'ai pu l'observer chaque jour pendant deux mois, et il n'y a pas une seule fois où je n'aie pensé que la couleur était épouvantable. Maintenant, si tu aimes, elle s'assortira probablement très bien à la finition Sport.

Ma conclusion personnelle: si la Funk White te tente encore, attends la fin de l'année pour avoir des nouvelles du Grenelle et savoir si ta date de production (semaine 02) est maintenue. Au pire, tu peux encore changer les jantes pour celles qui te tentent, par exemple.
Si le Grenelle te passe réellement sous le nez, si dans dix jours Fiat ne peut toujours pas te donner une date de production fiable, alors fais le tour des concessions, cherche des voitures en Mod Blue et Orange Calypso. Tu seras fixé. Et ne change ta commande que si le garage auprès duquel tu passes la commande peut te garantir des délais courts: par exemple, l'idéal serait qu'ils aient en précommande une 500 qui te corresponde.


Voilà. Excuse la longueur du post, j'ai voulu bien faire.. ca roule
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 22 Déc 2007 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non Emilie, je ne peux plus rien changer hélas pas cool
Je vais faire preuve de sagesse et attendre 10 jours.
Merci Emilie ca roule
Revenir en haut de page
ykdg1984



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1790
Localisation: Chexbres (Suisse - VD)

MessagePosté le: 22 Déc 2007 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

emilie a écrit:

Pour la Orange Calypso: je n'ai qu'une chose à dire: ne la prends pas sans l'avoir vue en vrai! C'est une couleur très particulière, que les gens ont tendance à adorer ou détester. J'ai pu l'observer chaque jour pendant deux mois, et il n'y a pas une seule fois où je n'aie pensé que la couleur était épouvantable. Maintenant, si tu aimes, elle s'assortira probablement très bien à la finition Sport.



En te lisant, je retrouve exactement l'avis que j'ai du Punk Grey dans ta réponse... personellement je ne l'aurais jamais prise comme ça... je comprend qu'elle puisse plaire... mais franchement je le trouve assez ignoble... (sans vouloir offenser tous ceux qui l'ont commandé.. les gouts et les couleurs... c'est sympa le Punk Grey, mais je trouve qu'il est "difficile..." mais l'important c'est que ça plaise au propriétaire..."

Donc en effet, le orange, assez spécial, plutôt brique en fait... à moi me plait bien, mais il vaut mieux l'avoir vu... c'est plus sûr...

Pour le Mod Blue, je le trouve superbe... il a beaucoup de classe, ce que je préfère ce sont certains petits reflets violacés selon la lumière... par contre cette couleur n'est pas très "jeune" selon moi... Encore une fois, il vaudrait mieux en voir une Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emilie



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 487
Localisation: Lille

MessagePosté le: 22 Déc 2007 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

juliamaury a écrit:
Ben non Emilie, je ne peux plus rien changer hélas pas cool

Ca fait longtemps que tu ne peux plus rien changer, juliamaury? En général, cela est le cas des voitures prêtes à être produites! Ou bien le cas du Funk White est particulier?


ykdg1984, je me demande d'ailleurs si les adeptes du Orange Calypso ne détestent pas le Punk Grey et inversement, les adeptes du Punk Grey n'appréciant pas du tout le Orange Calypso.. En tout cas, ce sont probablement deux des couleurs les plus controversées.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 23 Déc 2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

emilie a écrit:
juliamaury a écrit:
Ben non Emilie, je ne peux plus rien changer hélas pas cool

Ca fait longtemps que tu ne peux plus rien changer, juliamaury? En général, cela est le cas des voitures prêtes à être produites! Ou bien le cas du Funk White est particulier?


ykdg1984, je me demande d'ailleurs si les adeptes du Orange Calypso ne détestent pas le Punk Grey et inversement, les adeptes du Punk Grey n'appréciant pas du tout le Orange Calypso.. En tout cas, ce sont probablement deux des couleurs les plus controversées.


Je ne peux plus rien changer depuis novembre je crois. Et pourtant la production n'est toujours pas confirmée... c'est lamentable. pas cool

Pour ce qui est du Punk Grey et de l'Orange Calypso je suis d'accord avec toi. Ces 2 couleurs ne laissent personne indifférent.
J'aurais peur de me lasser en choisissant l'une des 2, si je dois changer je préfère assurer avec du Mod Blue.
J'ai toujours rêvé d'avoir une voiture bleue marine love
Revenir en haut de page
Cris_del_pilone



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 311
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Déc 2007 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

perso je garde ma commande car j'aime avoir des choses rares...et ça m'arrange financièrement en fait de pas l'avoir encore lol

ma pauvre polo faut que tu tiennes encore quelques temps ^^

sinon j'ai l'impression que tout ceux qui ont commandé une FW dès sa sortie (le mois de juillet), on a tous le même délai (semaine 02) donc sur ce point, c'est rassurant.

Donc on attends janvier et on va faire une pétition si c'est encore repoussé lol

Lavalee02 m'a donné plein de photo de sa FW et c'est vraiment magnifique Wink

aller courage !
_________________
Toute l'actualité tendance du vintage, rétro, old-school et les fans du nostalgics www.leblogduvintage.com
Fiat 500--1.2 69ch--lounge--funk white--16'--Clim Auto--Vitres teintée s--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
New500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 7785

MessagePosté le: 23 Déc 2007 14:29    Sujet du message: Grenelle des sous.... Répondre en citant



Dernière édition par New500 le 31 Mai 2020 17:59; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 23 Déc 2007 15:48    Sujet du message: Re: Grenelle des sous.... Répondre en citant

New500 a écrit:
Il parait que c'est pas la date de commande qui compte mais la date de livraison, ce qui semble normale. Donc moi mon concessionnaire m'a dit que j'allais y avoir droit.....


dodo Mon commercial disait la même chose, avant de se rétracter.
La question que je me pose, ne vont-ils pas profiter de cette ambiguïté pour encaisser le bonus à la place du client?
Revenir en haut de page
emilie



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 487
Localisation: Lille

MessagePosté le: 23 Déc 2007 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cris_del_pilone a écrit:
perso je garde ma commande car j'aime avoir des choses rares...et ça m'arrange financièrement en fait de pas l'avoir encore lol
Je crois que la Funk White va bien te correspondre, Cris. Et tant mieux, si les délais t'arrangent. bien

juliamaury a écrit:
dodo Mon commercial disait la même chose, avant de se rétracter.
La question que je me pose, ne vont-ils pas profiter de cette ambiguïté pour encaisser le bonus à la place du client?

Je ne le pense pas. D'abord, personne ne connaît les modalités exactes du bonus, car le décret n'est pas publié. Quand ça sera officiel tu sauras si tu peux te prévaloir de ce bonus, ou pas. Maintenant, au vu des différentes réactions des concessions s'agissant de modifier les dates des bons de commande ou s'agissant d'anticiper la mesure, il est possible, si la date du 5 décembre s'applique réellement aux commandes, que certaines concessions décident de tenter la fraude pour favoriser leurs clients, alors que les autres seront plus réglos, et ce sera tant pis pour nous.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emilie



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 487
Localisation: Lille

MessagePosté le: 23 Déc 2007 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Information de Le Grand, notre ami Luxembourgeois:
Le Grand a écrit:
Le problème de la production des Funk White lui il est résolu et la production des 500 dans cette couleur a repris depuis le 15 décembre dernier, l'usine est en cours de rattrapage des commandes.

Voilà pour l'information de dernière minute.

Le Grand

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ykdg1984



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1790
Localisation: Chexbres (Suisse - VD)

MessagePosté le: 23 Déc 2007 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

emilie a écrit:



ykdg1984, je me demande d'ailleurs si les adeptes du Orange Calypso ne détestent pas le Punk Grey et inversement, les adeptes du Punk Grey n'appréciant pas du tout le Orange Calypso.. En tout cas, ce sont probablement deux des couleurs les plus controversées.


C'est clair que ce sont les plus originales... car pas communes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum