FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

problème installation auto radio dvd gps wifi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jej92



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2017
Messages: 13
Localisation: CHATILLON

MessagePosté le: 12 Jan 2018 21:11    Sujet du message: problème installation auto radio dvd gps wifi Répondre en citant

salut a tous , j ai un petit souci , j ai acheté pour la fiat 500 c de 2012 de ma femme un autoradio avec écran GPS WIFI DVD CD Bluetooth USB SD pour FIAT 500 (Windows processeur 1GHZ) chez un revendeur français sur internet :

http://www.autoradiogpswifi.com/prod/autoradio-gps-wifi-dvd-cd-bluetooth-usb-sd-pour-fiat-500-windows-processeur-1ghz-766,185.html

bon je me doute que cet autoradio vient de chez nos amis chinois , rien a dire il est super beau mais j ai un petit problème électrique !!!
quand je l allume il fonctionne bien mais quand je coupe le contact de la voiture la radio ne s éteint pas !!!, j ai le compteur de la voiture qui s allume de partout (sapin de noël !!! ) des message d erreur qui s affiche sur le compteur et même si j enlève la clef de contact tout reste allumé !!! je doit éteindre la radio pour que tout s éteigne !!!
est ce que mon problème parle a quelqu'un ??, j ai un peu cherché sur le net mais j ai rien trouvé , a mon avis je suis pas le seul avoir ce problème
merci pour votre aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 13 Jan 2018 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il doit y avoir un pb de branchement, il faudrait que tu essayes sur un + après contact (celui de l'allume-cigare par exemple)
Là tu dois être sur un + permanent donc en coupant le contact l'autoradio reste allumé, normal

Après je suppose que le + passe par le b&m ou l'odb et du coup c'est noël au tdb...

http://img11.hostingpics.net/pics/905253BM2.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jej92



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2017
Messages: 13
Localisation: CHATILLON

MessagePosté le: 15 Jan 2018 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse , je peux pas trop me remettre sur la radio pour l instant , car j ai démonté les sièges avant pour remplacer les garnitures de siège en tissus par des cuirs et du coup je peux pas rebrancher la batterie sans créer un code panne a cause des airbag de siège !!!
c quand même super bizarre ce problème de radio !!! c est vendu pour du plug and play mais la ça marche pas et on peux pas se tromper sur le branchement sur cette auto !!!
ou je peux trouver un après contact a part au cul de l allume cigare ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 15 Jan 2018 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde sur tous ces liens, tu devrais trouver des solutions pour le branchement (premier lien vers la fin)

- http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic2124.html
- http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic8830.html
- http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic8377.html

P.S. Si tu as le temps, prends des photos pour le démontage et remontage des garnitures de sièges + explications
Tu as acheté celles sur lbc ?

http://img4.hostingpics.net/pics/858108IMG0449.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
afdl



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Sep 2013
Messages: 216

MessagePosté le: 15 Jan 2018 18:17    Sujet du message: problème autre avec ce type d'autoradio Répondre en citant

Bonsoir

et bien moi j'ai acheté la même chose (solution multimedia android dédiée Fiat 500) , l'autoradio s'allume et s'étaient, récupération des commandes au volant, mais aucun son ne sort des HP


si tu as acheté réellement sur un site français (ca c'est pas certain hélas) tu peux les contacter, moi j'ai acheté directement sur Ali express, donc pour le sav c'est évidemment râpé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Solcarlus17



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 1200
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 15 Jan 2018 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
J avais remplacé le poste d origine de ma 500C par un poste plus simple (simple din) mais avec prise usb ....
Impossible de brancher plug and play sans modifier le faisceau côté poste (perte de garantie) .... obligé de prendre un modèle où le faisceau du poste pouvait être modifié à volonté. ... et toujours un souci de contact ...Le poste continuait de fonctionner après coupure contact... obligation d éteindre le poste..?
Bref...toujours une prise de tête ! y compris pour un matériel basique....
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jej92



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Aoû 2017
Messages: 13
Localisation: CHATILLON

MessagePosté le: 17 Jan 2018 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut chti 500 , oui acheté sur lbc par contre pour le tuto , c est mort , j aidera presque tout finit et remonte !!!
c est super chiant a faire , il faut du temps et beaucoup de patience ....
mais la je bute sur le siège conducteur le revêtement cuir est pas très souple et il faut tirer et tirer pour le détendre il me manque encore au moins 5 cm et après a clipser c est l enfer !!!!

pour ce qui est de la radio mon revendeur m envoi un autre boitait canbus qui lui devrait fonctionner et pas planter la voiture !!
a suivre ......
mais la je me bat encore avec mes sièges avant !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cricrimobile



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 155
Localisation: 72

MessagePosté le: 17 Jan 2018 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être voir à inverser les polarités. Il y a certaines marques qui ne fonctionnent "qu'à l'envers".
Bon, autant avoir un peu de fusibles de rechange au cas où, mais ça peut être une piste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum