FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Montage double Din PIONEER 500 sport

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rico44




Inscrit le: 13 Fév 2016
Messages: 3

MessagePosté le: 13 Fév 2016 20:19    Sujet du message: Montage double Din PIONEER 500 sport Répondre en citant

Bonjour à vous tous

Eric 38 ans de Nantes
Nous sommes possesseurs d une 500 sport 1,4l 100cv 16v dualogic de 2009.
Bleu chacha.
J ai achete un pioneer nx302e double Din GPS intégré etc.
Avec le kit double Din d adaptation et le module pour reprendre les commandes au volant PHONOCAR 4/073.
J ai tout reçu et attends juste le kit double Din
Mais cet après en Allant chez feu vert à côté de chez moi pour acheter l adaptateur d antenne, le gars qui S y connaît bien en sono me précise que sur les 500 il faut ramèner ou mettre un + en plus.
J arrive chez moi er démonte l autoradio d origine.
Le connecteur iso de la Fiat se met directement dans le connecteur du pioneer mais l autoradio ne s'allume pas. Pourtant les + ET - des connecteurs du faisceau sont pile en face. Je te branche l autoradio d origine et ça marche impec donc je ne sais pas pourquoi le pioneer ne s allume pas.

Je retourne voir le gars de feu vert qui me dit qu il m avait prévenu ET qu il fallait remettre un + ou un truc dans le genre.

Cela parle T il a quelqu'un?

Et puis aussi A quoi sert le connecteur derrière l autoradio d'origine en haut au dessus du connecteur faisceau d alim ET haut parleur?

Parce que branché ou NON tout marche pareil y compris les commandes au volant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 15 Fév 2016 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Wink

Pour ton branchement, je pense qu'il faut un adaptateur. Tu devrais trouver toutes les infos sur le post de bloups + les différents liens. Sinon, le troisième connecteur sert au branchement du subwoofer (option hifi interscope) + fonction aux (voir le deuxième lien pour tous les détails).

http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic8377.html
http://upshack.com - système audio fiat 500
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Rico44




Inscrit le: 13 Fév 2016
Messages: 3

MessagePosté le: 15 Fév 2016 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien merci
J allais justement répondre

En fait il faut un plus apres contact (allume cigare par ex) qu il faut brancher sur le fil Rouge du faisceau clarion (oui pas pioneer C est une erreur de ma part.)

Le jaune du faisceau clarion est le plus permanent et le rouge le plus accessoires.

ET ça marche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum