FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Topic de la Formule1 Saison 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr House
Invité






MessagePosté le: 28 Déc 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux 20cen Very Happy Very Happy Very Happy

Et pour les réglages, je ne pense pas... On a souvent entendu Alonso se plaindre du fait qu'on donnait à Hamilton de meilleurs réglages... Donc je ne pense pas. Mais à vérifier, je demanderai au grand Schum' quand je le verrai, il doit bien avoir un avis sur la question Wink

Et pour ce qui est de la "beauté" d'Alonso... hummmm, tout est relatif hein Very Happy
Revenir en haut de page



juliamaury
Invité






MessagePosté le: 28 Déc 2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

ChromaEOS a écrit:
Bon, mettons les choses au point, depuis le temps que je regarde la F1... Very Happy

Pour ce qui est d'Hamilton, certes, son père est vraiment souvent derrière lui... Maintenant son talent sur la piste est vraiment indéniable, on ne peut pas lui retirer. Je le vois bien plusieurs fois champion du monde d'ici quelques années, mais il va falloir d'abord qu'il apprenne à gérer sa saison.

Schumi, c'est... Un Dieu du pilotage. Il n'y a pas (encore?) eu meilleure metteur au point, meilleur pilote. Il paraît un peu distant et "robotique" au premier abord, mais il est très chaleureux et sympathique hors caméra. Mon pilote préféré, sous tous les angles.

Alonso? C'est qui ça? Ah, oui, un petit espagnol ridicule qui passe son temps à pleurer que s'il n'est pas en tête, c'est de la faute à (rayer la mention inutile, voire garder les toutes vu que ça passe à tour de rôle) l'équipe/son équipier/la FIA/Ferrari/les commissaires.

Enfin voilà... pour 2008, Ferrari/Raikkönen.

P.S. : ah oui, une précision : je peux être très tranchant dans mes commentaires si on attaque Ferrari ou ses pilotes, donc désolé d'avance si ça m'arrive dans l'année Very Happy Very Happy Very Happy


Alors toi t'es un vrai connaisseur de la formule1.
Je pense tout comme toi
Revenir en haut de page
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 28 Déc 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

roxane a écrit:
Moi j'aime bien alonso....
Il y a deux ans j'ai assisté aux essais du grand prix de Monaco on etait face aux stands!!!!!!
Vu : Shuma, alonso, hakinen et je sais plus qui

mais alonso : mignon mignon


Et voilà ce que retiend une nana qui a eu la chance d'être face aux stands...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr House
Invité






MessagePosté le: 28 Déc 2007 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

juliamaury a écrit:
ChromaEOS a écrit:
Bon, mettons les choses au point, depuis le temps que je regarde la F1... Very Happy

Pour ce qui est d'Hamilton, certes, son père est vraiment souvent derrière lui... Maintenant son talent sur la piste est vraiment indéniable, on ne peut pas lui retirer. Je le vois bien plusieurs fois champion du monde d'ici quelques années, mais il va falloir d'abord qu'il apprenne à gérer sa saison.

Schumi, c'est... Un Dieu du pilotage. Il n'y a pas (encore?) eu meilleure metteur au point, meilleur pilote. Il paraît un peu distant et "robotique" au premier abord, mais il est très chaleureux et sympathique hors caméra. Mon pilote préféré, sous tous les angles.

Alonso? C'est qui ça? Ah, oui, un petit espagnol ridicule qui passe son temps à pleurer que s'il n'est pas en tête, c'est de la faute à (rayer la mention inutile, voire garder les toutes vu que ça passe à tour de rôle) l'équipe/son équipier/la FIA/Ferrari/les commissaires.

Enfin voilà... pour 2008, Ferrari/Raikkönen.

P.S. : ah oui, une précision : je peux être très tranchant dans mes commentaires si on attaque Ferrari ou ses pilotes, donc désolé d'avance si ça m'arrive dans l'année Very Happy Very Happy Very Happy


Alors toi t'es un vrai connaisseur de la formule1.
Je pense tout comme toi


Hehe... Wink
Revenir en haut de page
roxane
Invité






MessagePosté le: 28 Déc 2007 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pas uniquement!!!!

Si on peut poser une vidéo alors je vous montrerai le montage vidéo que j'ai fait!!!! Wink
Revenir en haut de page
Dr House
Invité






MessagePosté le: 28 Déc 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'envoie un MP avec une astuce pour la poster Wink
Revenir en haut de page
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 28 Déc 2007 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

ChromaEOS a écrit:
Pas faux 20cen Very Happy Very Happy Very Happy

Et pour les réglages, je ne pense pas... On a souvent entendu Alonso se plaindre du fait qu'on donnait à Hamilton de meilleurs réglages... Donc je ne pense pas. Mais à vérifier, je demanderai au grand Schum' quand je le verrai, il doit bien avoir un avis sur la question Wink

Et pour ce qui est de la "beauté" d'Alonso... hummmm, tout est relatif hein Very Happy


Alonso est très beau avec sa grande machoire de taureau mauvais
Bon je ne vais pas dire que Schumi est le plus beau mais Alonso n'est pas un sex symbol. Piquet Jr devrait attirer les filles cette année.

Pour ce qui est des réglages, on doit reconnaître que c'est Alonso qui a réglé la MacLaren. Alors certes il peut se vanter d'avoir fait gagner 1/2 seoncde à sa monoplace. Mais Hamilton peut aussi se vanter d'avoir mis 3/10è à Alonso sur un tour avec des réglages qui ne sont pas les siens. Laughing
Revenir en haut de page
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 28 Déc 2007 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as Daily ou Youtube sinon... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr House
Invité






MessagePosté le: 28 Déc 2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

juliamaury a écrit:
ChromaEOS a écrit:
Pas faux 20cen Very Happy Very Happy Very Happy

Et pour les réglages, je ne pense pas... On a souvent entendu Alonso se plaindre du fait qu'on donnait à Hamilton de meilleurs réglages... Donc je ne pense pas. Mais à vérifier, je demanderai au grand Schum' quand je le verrai, il doit bien avoir un avis sur la question Wink

Et pour ce qui est de la "beauté" d'Alonso... hummmm, tout est relatif hein Very Happy


Alonso est très beau avec sa grande machoire de taureau mauvais
Bon je ne vais pas dire que Schumi est le plus beau mais Alonso n'est pas un sex symbol. Piquet Jr devrait attirer les filles cette année.

Pour ce qui est des réglages, on doit reconnaître que c'est Alonso qui a réglé la MacLaren. Alors certes il peut se vanter d'avoir fait gagner 1/2 seoncde à sa monoplace. Mais Hamilton peut aussi se vanter d'avoir mis 3/10è à Alonso sur un tour avec des réglages qui ne sont pas les siens. Laughing


Il est vrai que je partais du principe que je vais être gentil, et croire qu'Alonso était de bonne foi quand il disait ça... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 28 Déc 2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Attention les gars, il y a pas mal de "pro" derrière les pilotes...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roxane
Invité






MessagePosté le: 28 Déc 2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Super merci chroma!!!
Revenir en haut de page
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 28 Déc 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pronostic pour 2008 Ferrari/Raikkonen (ou Massa car il a échoué d'un rien derrière son équipier).
Et pour 2009, il se murmure que Raikkonen pourrait se retirer après 2 couronnes (il n'aime pas le milieu de la F1) et laisser sa place à un certain Alonso qui viendrait avec tous ses gros sponsors espagnols.

ChromaEOS ----> Alonso ne te rappelle pas Prost? Toujours jaloux du jouet du voisin et reine des pleureuses. Laughing
Revenir en haut de page
Dr House
Invité






MessagePosté le: 28 Déc 2007 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'arrivée d'Alonso chez Ferrari, de sources très sûres, ce n'est pas demain la veille si ça reste comme ça Very Happy

Et pour la ressemblance, c'est clair Laughing Laughing
Revenir en haut de page
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 28 Déc 2007 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

ChromaEOS a écrit:
Pour l'arrivée d'Alonso chez Ferrari, de sources très sûres, ce n'est pas demain la veille si ça reste comme ça Very Happy


En 2005 il aurait été jaloux de voir Ferrari lui préférer Raikkonen qu'il aurait signé chez McLamerde (il savait que sans Michelin la Renault ne serait plus dans le coup). Razz
Revenir en haut de page
Dr House
Invité






MessagePosté le: 28 Déc 2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord aussi que sans michelin renault ne vaut rien...

La FIA avait donné un joli avantage à michelin et à ses écuries partenaires en créant la règle du pneu unique en course (les développements de ce pneu étaient déjà finis avant même l'arrivée de la règle, étant dérivé du NZG utilisé pour Concorde)...
Revenir en haut de page
Dr House
Invité






MessagePosté le: 28 Déc 2007 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Petite friandise en attendant la vidéo de roxane, j'ai retrouvé ça dans mes archives Wink :

Schumi Movie

Attention, QuickTime dernière version fortement recommandé Wink
Revenir en haut de page
roxane
Invité






MessagePosté le: 28 Déc 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff j'arrive po a la voir Sad

Et oui je suis de retour en fait j'ai eu le temsp de me faire belle et mon homme n'est toujours pas la
Revenir en haut de page
Dr House
Invité






MessagePosté le: 28 Déc 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, va falloir que je recompresse ça à une norme moins exigeante alors Wink

Sinon clic droit=>Télécharger (ou équivalent) ensuite tu lances depuis ton ordinateur, ça passera beaucoup mieux je pense Wink


Dernière édition par Dr House le 28 Déc 2007 21:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
roxane
Invité






MessagePosté le: 28 Déc 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Allé jy vais cette fois!!!!
Revenir en haut de page
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 28 Déc 2007 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

ChromaEOS a écrit:
Arf, va falloir que je recompresse ça à une norme moins exigeante alors Wink

Sinon clic droit=>Télécharger (ou équivalent) ensuite tu lances depuis ton ordinateur, ça passera beaucoup mieux je pense Wink



Enregistrer la cible sous


Pas mal comme vidéo! bien
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum