FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Topic de la Formule1 Saison 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 430
Localisation: 76860

MessagePosté le: 11 Déc 2007 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Paprika a écrit:
Moi je vois bien Hamilton dans le peloton de tête cette année.

Pour Shumi, il n'a pas été fair play en face de Villeneuve ou de Hill lors des courses de finales, mais c'était il y a plus de 10 ans.
Après il a gagné à la régulière, il a un don, c'est tout.

Des Prost, Senna ou Shumi, y'en a pas beaucoup, et c'est dommage pour le spectacle
Loeb, peut être... ??


tu sais que c pas faut bien

une nana qui si connait en F1 bien

sauf un truc "Après il a gagné à la régulière, il a un don, c'est tout"
les 4 derniers titres il y avait personnes en face de lui
donc il a gagné sans gloire ......... mauvais
_________________
http://noelbourg.miniville.fr
ImageImageImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur



Fabrice



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 430
Localisation: 76860

MessagePosté le: 11 Déc 2007 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

et je parle meme pas des deux premier titre ....
_________________
http://noelbourg.miniville.fr
ImageImageImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 11 Déc 2007 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:


sauf un truc "Après il a gagné à la régulière, il a un don, c'est tout"
les 4 derniers titres il y avait personnes en face de lui
donc il a gagné sans gloire ......... mauvais


C'est comme être champion du monde au volant d'une Benetton Ford en 94. Alors que Renault mais aussi mcLaren dominaient les débats ce jeune loup arrive et devient champion du monde avec une voiture loin d'être la meilleure.
M'enfin ne pas reconnaître le talent de Schumi c'est être aveugle ou autre chose.
Lorsqu'il a rejoint Ferrari en 96 (alors que l'équipe n'avait plus rien gagné depuis 1979) c'était un sacré challenge. Toutes les portes lui étaient ouvertes mais il a préféré relevé ce nouveau défi, avec le succès que l'on connaît.
Dire qu'il n'y avait rien en face c'est ridicule, c'est simplement que Schumi a éclipsé toute une génération de pilotes.
Son comportement sur la piste n'a pas toujours été exemplaire (Prost ou Senn non plus) mais je préfère un type qui se bat sur la piste qu'une pleureuse comme Alonso (s'il n'a pas le meilleur joujou il pique sa colère).
Que dire des 2 titres obtenus par Alonso? Tant mieux pour l'intérêt de la F1 mais je pense que sans Michelin il n'aurait jamais eu ses 2 couronnes.
Et puis conduire une F1 aujourd'hui ou une benetton ford en 94 ce n'est pas la même chose. Maintenant il suffit d'avoir la meilleure voiture pour s'imposer. Avant il fallait être le meilleur pilote.
Revenir en haut de page
Fabrice



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 430
Localisation: 76860

MessagePosté le: 11 Déc 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

juliamaury a écrit:
Fabrice a écrit:


sauf un truc "Après il a gagné à la régulière, il a un don, c'est tout"
les 4 derniers titres il y avait personnes en face de lui
donc il a gagné sans gloire ......... mauvais


C'est comme être champion du monde au volant d'une Benetton Ford en 94. Alors que Renault mais aussi mcLaren dominaient les débats ce jeune loup arrive et devient champion du monde avec une voiture loin d'être la meilleure.
M'enfin ne pas reconnaître le talent de Schumi c'est être aveugle ou autre chose.
Lorsqu'il a rejoint Ferrari en 96 (alors que l'équipe n'avait plus rien gagné depuis 1979) c'était un sacré challenge. Toutes les portes lui étaient ouvertes mais il a préféré relevé ce nouveau défi, avec le succès que l'on connaît.
Dire qu'il n'y avait rien en face c'est ridicule, c'est simplement que Schumi a éclipsé toute une génération de pilotes.
Son comportement sur la piste n'a pas toujours été exemplaire (Prost ou Senn non plus) mais je préfère un type qui se bat sur la piste qu'une pleureuse comme Alonso (s'il n'a pas le meilleur joujou il pique sa colère).
Que dire des 2 titres obtenus par Alonso? Tant mieux pour l'intérêt de la F1 mais je pense que sans Michelin il n'aurait jamais eu ses 2 couronnes.
Et puis conduire une F1 aujourd'hui ou une benetton ford en 94 ce n'est pas la même chose. Maintenant il suffit d'avoir la meilleure voiture pour s'imposer. Avant il fallait être le meilleur pilote.





je sais je sais Wink

mais avec Schumi ...... je peu pas le voir oh non

je suis d'une mauvaise fois inimaginable et je pense que c pour la vie
_________________
http://noelbourg.miniville.fr
ImageImageImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 11 Déc 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Paprika a écrit:
Moi je vois bien Hamilton dans le peloton de tête cette année.


Ce sera plus difficile pour lui cette année. Alonso ne sera plus là pour régler sa monoplace et McLaren sera surveillée de près par la FIA et aura ses moyens limités.
S'il y arrive alors je crois que l'on pourra affirmer qu'il est le meilleur pilote du monde.
Il a qd mm prouvé qu'il était plus rapide qu'Alonso.
Au début de la saison dernière Alonso avait le statut de n°1 chez McLaren mais on a vu très rapidement que le petit Lewis était doué.
Première course en Australie, Alonso double Hamilton aux stands (arrêt plus long pour Hamilton comme par hasard). Monaco alors que Lewis a 5 tours d'essence de plus qu'Alonso on le fait rentrer juste avant son équipier. idem à Monza. Soyons clairs, Alonso était number one et Hamilton a commencé à faire remarqué qu'il en avait marre de jouer les seconds rôles.
Et après il y a eu cet incident en Hongrie où les rôles se sont inversés et Hamilton est devenu N°1 (Alonso a vendu MacLaren dans l'affaire d'espionnage en échange d'une immunité pour le pilote).

Je m'égare... dodo
Revenir en haut de page
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 11 Déc 2007 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:


je sais je sais Wink

mais avec Schumi ...... je peu pas le voir oh non

je suis d'une mauvaise fois inimaginable et je pense que c pour la vie


C'est bien de le reconnaître bien
Le personnage est spécial, nous sommes très loin de Rossi et ses facéties en MotoGP Shocked

Disons que si Schumi était Français (ou Italien) on l'aimerait tous.
Quoique Prost était Français mais j'étais fan de Senna. fou
Revenir en haut de page
Fabrice



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 430
Localisation: 76860

MessagePosté le: 11 Déc 2007 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

juliamaury a écrit:
Fabrice a écrit:


sauf un truc "Après il a gagné à la régulière, il a un don, c'est tout"
les 4 derniers titres il y avait personnes en face de lui
donc il a gagné sans gloire ......... mauvais


C'est comme être champion du monde au volant d'une Benetton Ford en 94. Alors que Renault mais aussi mcLaren dominaient les débats ce jeune loup arrive et devient champion du monde avec une voiture loin d'être la meilleure.
M'enfin ne pas reconnaître le talent de Schumi c'est être aveugle ou autre chose.
Lorsqu'il a rejoint Ferrari en 96 (alors que l'équipe n'avait plus rien gagné depuis 1979) c'était un sacré challenge. Toutes les portes lui étaient ouvertes mais il a préféré relevé ce nouveau défi, avec le succès que l'on connaît.
Dire qu'il n'y avait rien en face c'est ridicule, c'est simplement que Schumi a éclipsé toute une génération de pilotes.
Son comportement sur la piste n'a pas toujours été exemplaire (Prost ou Senn non plus) mais je préfère un type qui se bat sur la piste qu'une pleureuse comme Alonso (s'il n'a pas le meilleur joujou il pique sa colère).
Que dire des 2 titres obtenus par Alonso? Tant mieux pour l'intérêt de la F1 mais je pense que sans Michelin il n'aurait jamais eu ses 2 couronnes.
Et puis conduire une F1 aujourd'hui ou une benetton ford en 94 ce n'est pas la même chose. Maintenant il suffit d'avoir la meilleure voiture pour s'imposer. Avant il fallait être le meilleur pilote.



STP juliamaury avoues quand meme que en 1995
il le merite pas, c D Hill qui doit etre champion
Scumi doit etre viré du championnat !!! comme en 1997

tu peux etre que d'accord avec moi !!! si tu a vu le champ 1995
_________________
http://noelbourg.miniville.fr
ImageImageImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fabrice



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 430
Localisation: 76860

MessagePosté le: 11 Déc 2007 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

juliamaury a écrit:
Fabrice a écrit:


je sais je sais Wink

mais avec Schumi ...... je peu pas le voir oh non

je suis d'une mauvaise fois inimaginable et je pense que c pour la vie


C'est bien de le reconnaître bien
Le personnage est spécial, nous sommes très loin de Rossi et ses facéties en MotoGP Shocked

Disons que si Schumi était Français (ou Italien) on l'aimerait tous.
Quoique Prost était Français mais j'étais fan de Senna. fou



Moi j'etais fan de villeneuve (avec une bonne voiture)
Mais je suis plus fan des ecuries que des pilotes
_________________
http://noelbourg.miniville.fr
ImageImageImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Paprika
Invité






MessagePosté le: 11 Déc 2007 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour dire que Shumi a un don. Je l'ai vu faire une course de Kart contre des champoins il y a 15 ans et battre tout le monde très très haut la main.
Mais il a eu les dents très longues au début de sa carrière, et foutre Hill dehors au dernier (je ne sais plus si c'était le dernier ou un de 5 derniers) tour parce que même s'il sort avec lui, il a les points pour gagner...
Il a essayé de faire la même chose l'année d'après avec Hill à nouveau sans succès puis 1 an après avec Villeneuve, sans succès non plus...
C'est un peu moyen.

A l'époque mon chouchou c'était Hill (même si c'était pas le meilleur), et j'étais furax contre Shumi, mais après l'avoir regardé 15 ans, y'a pas à dire, il a du tallent.

Pour ce qui est d'Hamilton, je trouve qu'il garde vachement son sang froid (contrairement à des Roseberg ou équivalent) et je pense que c'est indispensable pour gagner, même s'il faut d'autres choses... du genre la connaissance mécanique de Shum...

Ps : Fab, la F1 c'est pas réservé aux hommes, tu sais Razz
Revenir en haut de page
Fabrice



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 430
Localisation: 76860

MessagePosté le: 11 Déc 2007 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

"Ps : Fab, la F1 c'est pas réservé aux hommes, tu sais "

Désolé j'ai pas l'habitude de parler F1 avec une fille

Mais je me soigne Wink
_________________
http://noelbourg.miniville.fr
ImageImageImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Paprika
Invité






MessagePosté le: 11 Déc 2007 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, je suis pas certaine de m'y connaître aussi bien en mécanique, mais pour le reste, je suis de près depuis que j'ai 20 ans environ (sauf depuis 2 ans, je trouve ça sans surprises)
Revenir en haut de page
Fabrice



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 430
Localisation: 76860

MessagePosté le: 11 Déc 2007 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

"(sauf depuis 2 ans, je trouve ça sans surprises)"

c con, les trois derniers années ont etes les plus belles des années
2000
parce de 2000 a 2004 dodo


( normalement j'ai une reponse Champs sur marne Very Happy )
_________________
http://noelbourg.miniville.fr
ImageImageImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Paprika
Invité






MessagePosté le: 11 Déc 2007 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, je crois que l'année qui vien de passer était bien, je l'ai récupéré à mi saison...Zut
L'année qui vient, je suivrais tout
Revenir en haut de page
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 11 Déc 2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:


STP juliamaury avoues quand meme que en 1995
il le merite pas, c D Hill qui doit etre champion
Scumi doit etre viré du championnat !!! comme en 1997

tu peux etre que d'accord avec moi !!! si tu a vu le champ 1995


Facile d'être champion du monde en 97 avec Williams Renault. Villeneuve, le pilote qui a été dominé ensuite pas tous ces coéquipiers Laughing
Quant à Hill c'est pareil, meilleur voiture et ça fait le reste.
Imaginez que Schumi ait eu la Williams Renault de 93 à 97, la McLaren de 98 à 99 et la Renault de 2005 à 2006. Il aurait 12 ou 13 titres Razz

Quant aux accrochages de 94 et 97, de nombreux pilotes ont affirmé "à sa place j'aurais fait la même chose".

Ne venez pas me dire que Villeneuve et Hill étaient meilleurs que Schumi dingue

Et que dire du titre d'Alonso en 2005? Sans les casses mécaniques de raikkonen il aurait été loin, très loin.
Et en 2006 sans la casse de Schumi alors en tête du championnat (avant dernière course - Japon casse mécanique à 15 tours de l'arrivée) rebelotte.

Sauf que fernando Alonso est certainement meilleur pilote que Villeneuve et Hill. Très bon metteur au point surtout. bien
Revenir en haut de page
Fabrice



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 430
Localisation: 76860

MessagePosté le: 11 Déc 2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

juliamaury a écrit:
Fabrice a écrit:


STP juliamaury avoues quand meme que en 1995
il le merite pas, c D Hill qui doit etre champion
Scumi doit etre viré du championnat !!! comme en 1997

tu peux etre que d'accord avec moi !!! si tu a vu le champ 1995


Facile d'être champion du monde en 97 avec Williams Renault. Villeneuve, le pilote qui a été dominé ensuite pas tous ces coéquipiers Laughing
Quant à Hill c'est pareil, meilleur voiture et ça fait le reste.
Imaginez que Schumi ait eu la Williams Renault de 93 à 97, la McLaren de 98 à 99 et la Renault de 2005 à 2006. Il aurait 12 ou 13 titres Razz

Quant aux accrochages de 94 et 97, de nombreux pilotes ont affirmé "à sa place j'aurais fait la même chose".

Ne venez pas me dire que Villeneuve et Hill étaient meilleurs que Schumi dingue

Et que dire du titre d'Alonso en 2005? Sans les casses mécaniques de raikkonen il aurait été loin, très loin.
Et en 2006 sans la casse de Schumi alors en tête du championnat (avant dernière course - Japon casse mécanique à 15 tours de l'arrivée) rebelotte.

Sauf que fernando Alonso est certainement meilleur pilote que Villeneuve et Hill. Très bon metteur au point surtout. bien



enfin cette année Schumi chez Toyota ........ moyen
_________________
http://noelbourg.miniville.fr
ImageImageImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 11 Déc 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:


enfin cette année Schumi chez Toyota ........ moyen


Si tu me parles de Ralf je suis d'accord... Laughing
Il est clair qu'il devrait arrêter de piloter une F1, il en prend le chemin Arrow
Mais attention Schumacher c'est Michael et ralf, Schumi c'est seulement Maître Michael ca roule
Revenir en haut de page
Fabrice



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 430
Localisation: 76860

MessagePosté le: 11 Déc 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

juliamaury a écrit:
Fabrice a écrit:


enfin cette année Schumi chez Toyota ........ moyen


Si tu me parles de Ralf je suis d'accord... Laughing
Il est clair qu'il devrait arrêter de piloter une F1, il en prend le chemin Arrow
Mais attention Schumacher c'est Michael et ralf, Schumi c'est seulement Maître Michael ca roule



T'es vraiment sur de toi que c pas Michael ???
Pourtant .............. Razz
_________________
http://noelbourg.miniville.fr
ImageImageImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
juliamaury
Invité






MessagePosté le: 11 Déc 2007 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:

T'es vraiment sur de toi que c pas Michael ???
Pourtant .............. Razz


Very Happy
Revenir en haut de page
Paprika
Invité






MessagePosté le: 11 Déc 2007 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Jul, on dit pas que Shum est moins bon que Villeneuve ou Hill, on dit pas non plus que les autres n'auraient pas fait pareil, on dit juste que c'est pas sport.
Ceci étant, même si j'aime Hill, c'est pas un bon pilote, et merci la voiture, on est d'accord. C'était la personnalité que j'aimais.

Et puis Alonso, je l'aime pas
Moi j'aime Ice man : Raiko
Revenir en haut de page
Fabrice



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 430
Localisation: 76860

MessagePosté le: 11 Déc 2007 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

"Jul, on dit pas que Shum est moins bon que Villeneuve ou Hill"


on on .................peut etre que moi peut etre ........
_________________
http://noelbourg.miniville.fr
ImageImageImageImageImageImage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum