Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
made56
Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2019 Messages: 28
|
Posté le: 04 Juin 2020 22:59 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
me voici avec le même problème qui est survenu les temps dernier après le super beau temps qu'il a fait en Bretagne (Guidel 56). Je vais à mon tour contacter le concessionnaire Fiat de Lanester (56).
Alors croisé les doigts pour moi que soit pris en charge. Car en reclassement pro avec (reconnaissance RQTH), je me retrouve au chômage.
Bonne soirée _________________ Fiat 500 essence
1.2 Louge 69 CV
Toit panoramique
mise en circulation le 25/11/2013
pas de S&S
Code couleur peinture (coffre coté conducteur) :
695/A Nom : Grigio Quarzo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
 |
fiat500_69
Inscrit le: 24 Avr 2018 Messages: 32 Localisation: Rhône
|
Posté le: 27 Juin 2020 23:04 Sujet du message: |
|
|
made56 a écrit: | bonjour,
me voici avec le même problème qui est survenu les temps dernier après le super beau temps qu'il a fait en Bretagne (Guidel 56). Je vais à mon tour contacter le concessionnaire Fiat de Lanester (56).
Alors croisé les doigts pour moi que soit pris en charge. Car en reclassement pro avec (reconnaissance RQTH), je me retrouve au chômage.
Bonne soirée |
Bonsoir,
Des nouvelles ? car sur celle de ma copine de 2010, même souci, je ne suis pas encore passé chez Fiat, j'appréhende un peu la réponse, d'autres retours pour savoir si c'est pris en charge à 100% ou non ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Pako
Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2019 Messages: 52 Localisation: Sud-ouest
|
Posté le: 29 Juin 2020 08:53 Sujet du message: |
|
|
Apparement FIAT prend en charge 100 % de la réparation sur une 500 de moins de 10 ans.
Plusieurs témoignages dans ce sens sur le groupe des 500 sur Facebook. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fiat500_69
Inscrit le: 24 Avr 2018 Messages: 32 Localisation: Rhône
|
Posté le: 29 Juin 2020 09:03 Sujet du message: |
|
|
Pako a écrit: | Apparement FIAT prend en charge 100 % de la réparation sur une 500 de moins de 10 ans.
Plusieurs témoignages dans ce sens sur le groupe des 500 sur Facebook. |
Ah... la notre doit avoir pile 10 ans.. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
CHF
Sexe:  Inscrit le: 17 Jan 2021 Messages: 5 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 06 Sep 2023 17:15 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Bonne nouvelle ! Fiat me confirme le remplacement du tableau de bord avec prise en charge complète pour ma 500c de 2014.
D'après eux, prise en charge complète si moins de 10 ans et moins de 200 000km.
En espérant que ça puisse vous aider. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cativo

Sexe:  Inscrit le: 04 Oct 2021 Messages: 10 Localisation: 29000
|
Posté le: 01 Juil 2024 18:21 Sujet du message: |
|
|
Ayant le même problème sur ma phase 2 et le déchirement s'étant accentué depuis qqs jours avec la chaleur, je suis allé sans plus tarder chez Fiat Quimper car ma 500 est de 2015.
On m'a confirmé la prise en charge totale de la réparation.Seul bémol, ce défaut apparait principalement en période estivale car dû à la chaleur et du fait, il 'a un peu d'attente pour commander la pièce vu qu'on est nombreux dans ce cas.
En tt cas je suis soulagé que ce soit pris en compte par cette garantie exceptionnelle de 10 ans. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Patriggi
Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2025 Messages: 4 Localisation: voiron
|
Posté le: 21 Juin 2025 14:32 Sujet du message: tableau de bord gonflé au niveau de l'air bag passager |
|
|
Bonjour à tous
Je reviens sur ce sujet car je viens d'acheter une 500 C qui connait ce problème de décollement du plastique de l'air bag passager sur le tableau de bord
Ma voiture est de mars 2015
Quelqu'un peut il me confier la prise en charge par FIAT du remplacement de cette pièce.
L'idéal serai d'avoir une preuve écrite de cette intervention (vous pouvez me l'adresser en message privé)
Merci par avance
PS je suis surpris que lors du contrôle technique fait pour la vente cela n'est pas été mentionné |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Patriggi
Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2025 Messages: 4 Localisation: voiron
|
Posté le: 23 Juin 2025 11:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai ce matin amené mon véhicule chez sel concessionnaire le + proche (Voiron en Isère)
Confirmation par le chef d'atelier qui'l ne peut a son niveau prendre en charge la réparation (devis de 1400 €)
Il me confirme les conditions savoir 10 ans et 100.00 km max et le donne les coordonnées du service client, me conseillant de les appeler le + souvent possible afin d'obtenir satisfaction
Aussi tôt, aussi fait.
Réponse de mon interlocutrice : depuis 7 à 8 mois le délai a été ramené de 10 à 7 ans maxi ??? Et la limite des 10 ans maxi est stricte.
Bref je tente d'intervenir par courrier auprès du constructeur
Quelqu'un (ou plusieurs personnes) pourrait il me faire parvenir l'éventuelle preuve écrite du changement de la planche de bord
Cela m'aiderai très probablement
Merci à tous |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|