FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Abarth

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sergio91



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 103
Localisation: France

MessagePosté le: 17 Juin 2014 11:51    Sujet du message: Abarth Répondre en citant

Bonjour,

Possesseurs d'Abarth je serais assez intéressé à avoir vos réactions sur les problèmes que vous avez pu avoir.

Merci Wink
_________________
pas si vite.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



thieu79



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Sep 2013
Messages: 16
Localisation: Niort

MessagePosté le: 17 Juin 2014 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

j'ai une Abarth depuis 1 an et sans soucis pour le moment !!
croisons les doigts Cool
_________________
Abarth 500 Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
steph78



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 169
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 19 Juin 2014 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Tu en as de la chance d'avoir une Abarth

C'est vraiment le pied cette voiture et aucun problême rencontré Smile (elle a 2 ans et demi)
_________________
Abarth reprog 174ch 305Nm/ Blanc nacré / Echappement Monza / toit ouvrant / full cuir marron / jantes titane / xénons / GPS / clim auto / vitres surteintées / accoudoir central / autoradio GPS_DVD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asterix77184




Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 14

MessagePosté le: 30 Aoû 2014 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai une depuis Juillet 2012 et mis à part le changement par 2 fois de la serrure de coffre , je n'ai aucun soucis sur ces 2 années et seulement 22 000 kms dont 50% autoroute 30% montagne et 20 % ville.

Une vidange que j'ignorais à 16 000 km car pas notée dans le manuel et à part cela aucun autre frais.

Coté conso depuis le début une moyenne de 8,1 L/100 qui me parait raisonnable pour le rendement qui correspond en fait à celui d'un 2L essence.

Les pneus avant Pirelli ont tenu 20 000 avant de devenir des espèces de slicks totalement dangereux sur le mouillé !

Le toit ouvrant s'ouvre, les phares s'allument, les sièges coulissent, les clignotants clignotent, le bluetooth est parfait, la radio fonctionne même si en roulant cela devient rapidement un accessoire inaudible et inutile !

En résumé, j'en suis très content surtout après être repassé par l'écurie pour reprendre quelques chevaux que j'utilise raisonnablement.

Le modèle 500 Abarth standard devrait conserver les 145 CV d'origine et donner 165 CV en position sport ... au niveau du tarif actuel sans qu'il soit besoin de rajouter 3 ou 4000 € pour les 20 CV supplémentaires dans des séries Compétizionne ou 595.

Pour tout dire j'en changerais l'année prochaine et je reprendrais certainement la même.
_________________
Vivre et laisser vivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
F544



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 8

MessagePosté le: 14 Oct 2014 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

un petit UP.

car moi aussi je me tate à en prendre une et j'avais plusieurs questions sur ce véhicule.

tarif des pieces (pneu, disque, plaquette) des révisions, vidanges, et autres.

SP95 ou 98. du neuf ou occas? manuel? auto? quoi regardé, ne pas oublié de voir, et à vérifié impératif.

conso moyenne? et surtout si c'est un vrai kiffe ou pas? car ma 1.2 est super, depuis 1ans, RAS alors que c'est un retour de location LD.

j'adore.

bref je veux tout savoir. Cool



Bien sur si quelqu'un n'est pas trop loin de nantes et en a une à vendre, pourquoi pas... Wink
_________________
A fond A fond A Fond

F500 1.2 lounge Blanc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
philoo33



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Sep 2014
Messages: 25
Localisation: West

MessagePosté le: 14 Oct 2014 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Je suis à peu près comme toi et j'ai les mêmes questions Cool
J'ai déjà ouvert une discussion où tu trouveras pas mal des réponses puisque l'on se pose les mêmes questions !

À voir ici : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic8330.html

Pour les trucs à checker, on est quand même sur une voiture vachement plus optimisée que les "petites" F500 et hormis les voitures de démo des concessions qui sont matraquées par les vendeurs et les clients où celles qui ont été entretenues en centre auto pour gratter 30 euros sur le prix de l'huile ... c'est en fait assez subjectif. Après, les temps de chauffe... Le vendeur peut dire n'importe quoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum