FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

silentbloc pont arriére fiat 500 1.3mjtd 75ch

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fiat77500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Juil 2013
Messages: 18

MessagePosté le: 01 Juin 2014 15:26    Sujet du message: silentbloc pont arriére fiat 500 1.3mjtd 75ch Répondre en citant

Hello everybody,
Je recherche la référence fiat des silentbloc pont arriére fiat 500 car ces dernier sont mort, le top serait un lien ou je pourrai les commander directement.
De plus j'en profite pour poser une autre question je cherche à commander également bouchon de remplissage d'huile 1.3D r.o. 73500070 car mon mecano l'a cassé en voulant le dévisser et tous ça sans me ruiner bien attendu... chaud

Merci d'avance
_________________
FIAT Nuova 500 1.3 MJTD 75cv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 01 Juin 2014 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Pourrais-tu préciser exactement ce qu'il te faut sur les schémas 1 ou 2 ? Tu es sûr que le pb ne viendrait pas des silent-blocs situés sur les têtes d’amortisseurs ?
Troisième schéma, la référence que tu donnes, c’est le couvercle du filtre à huile (pièce n°3), prix environ 30 euros. Sinon le bouchon n°6, prix 16 euros.



Pour les pièces, on trouve aussi des revendeurs de pièces d'origine en cherchant sur LBC rubrique équipement auto. Exemple ici .
J'ai les autres références quand j'en saurai plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fiat77500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Juil 2013
Messages: 18

MessagePosté le: 01 Juin 2014 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Chti 500,

En effet je pense que c'est les silent-blocs, c'est une pièce cylindrique (blanche) n°4 sur schéma 2.
Pour le couvercle c'est bien la pièce en plastique n°3 sur schéma 3

Je voudrais t'envoyer des images de ce que je recherche mais je ne sais plus comment faire Embarassed
_________________
FIAT Nuova 500 1.3 MJTD 75cv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 01 Juin 2014 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pour envoyer une photo, voir les explications ici : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic31.html .

Sinon, regarde sur ce post, il y a d’autres schémas + photo de Paul 59 : Forum fiat 500 .

En fait la pièce blanche est fixe. En haut du ressort, il y a une bague en caoutchouc qui fait silentbloc, c'est la pièce n°6 en gris sur la photo. Et enfin, il y a la pièce n°4 (butée de fin de course) en orange sur la photo. Réf pièce n° 4 (tampon) : 518 118 29 prix environ 20 euros – Réf pièce n° 6 (silentbloc) : 468 432 37 prix 6,50 euros.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum