FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Voyant airbag conducteur
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afdl



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Sep 2013
Messages: 216

MessagePosté le: 15 Juin 2019 13:58    Sujet du message: multiecuscan ne détecte pas de module airbag Répondre en citant

Bonjour,

avant d'aller me faire couper un bras chez Fiat j'ai acheté le logiciel multi ecu scan et le module odb qui va bien

il se passe un truc étrange le logiciel (correctement configuré et utilisé) ne détecte aucun module airbag il ne peut donc pas établir de diag par contre sur le reste aucune erreur détectée

on pourrait en conclure que c'est toute la centrale airbag qui est hs mais dans ce cas j'aurais aussi une anomalie airbag passager non ?


Dernière édition par afdl le 19 Juin 2019 20:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



afdl



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Sep 2013
Messages: 216

MessagePosté le: 18 Juin 2019 12:23    Sujet du message: localisation de la centrale Airbag Répondre en citant

Bonjour


quelqu'un saurait-il où est localisée la centrale Airbag svp?

merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
afdl



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Sep 2013
Messages: 216

MessagePosté le: 16 Juil 2019 19:18    Sujet du message: suite pb avarie airbag Répondre en citant

je vous tiens au courant
alors que multiecuscan ne détectait pas ma centrale airbag, ma voiture a été vue chez Fiat ce matin:
verdict : Prétensionneur de ceinture à changer

a priori ce n'est pas la centrale airbag la fautive
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
afdl



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Sep 2013
Messages: 216

MessagePosté le: 30 Juil 2019 22:57    Sujet du message: épilogue Répondre en citant

prétenssioneur remplacé, alerte air bag disparue, je n'y ai laissé qu'un doigt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
forestman




Inscrit le: 16 Nov 2019
Messages: 1

MessagePosté le: 16 Nov 2019 19:48    Sujet du message: Solution Avarie airbag Répondre en citant

Bonjour , si vous avez une avarie airbag en message et le voyant allumé Pour la Panda Cross je suis allé chez Fiat 2 fois, 120€ pour la valise . Le voyant à disparu ,24h après RE problème avarie airbag , je retourne chez Fiat gratuit cette fois si , je repars et rebelote . Il me dit qu'il ne peut rien faire bref des incompétents chez fiat à GAP .


Solution : Sous le siège conducteur ou passager il y a un petit boitier avec 2 fiches . Mettez le contact Le message s'affiche , débranchez les 2 fiches de connexion , couper le contact , rebrancher les 2 fiches , remettez le contact et hop plus de message et de voyant airbag . Vous économisez un branchement de valise diagnostique .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum