FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Iphone & Blue&me !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 19 Fév 2009 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

oborandy a écrit:
Ca y est je suis passé à l'iphone et je suis devenu un "iphone addict".
Ma liste de contact a bien été téléchargée dans la 500 mais par contre le Blue&Me reconnait mes contacts comme étant un iphone anglais alors qu'il est bien en utilisation française ?
En effet contrairement à mon ancien téléphone où le Blue&Me me demandait quel numéro de téléphone de la personne je voulais utiliser (bureau, maison, portable), avec l'iphone c'est work, home et mobile.


absolument pareil que moi !
mobile, home....

mais bon, pour l'instant pas de gros problèmes à part des traductions pas faites Smile
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 19 Fév 2009 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

laure a écrit:
question bete mais question quand meme.
J'ai ma voiture samedi matin, je parcours le forum de long en large et de fond en comble et une question subsiste : peut on connecter et enregistrer deux téléphones au systeme B&M ? nous sommes deux a conduire la voiture donc deux téléphone ....


Pourtant ça a été dit et redit...

Tu peux en enregistrer 5, le fonctionnement par contre est un seul à la fois, et si plusieurs tel synchro sont proches du véhicule, il se synchronise avec celui qui était connecté en dernier... blabla
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laure



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 8
Localisation: FONTAINEBLEAU

MessagePosté le: 19 Fév 2009 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

ouppps mile excuses mais tu sais quand on est nouveau j'ai passé qqe heures a lire des pages et des pages .. ms cette info je lavai pas lu encore .. sorry encore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Miélou



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 5
Localisation: MILAN

MessagePosté le: 26 Mai 2009 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau et j'aimerais avoir des informations récentes quant à la compatibilité entre l'Iphone 3G et le Blue&Me concernant en particulier la fonction IPod qui apparemment ne fonctionnait pas sur les premières versions. Y a-t-il eu des évolutions concernant cette compatibilité ?

Merci d'avance pour votre aide,
_________________
Fiat 500 Sport - Rouge Passodoble
Livraison Fin Aout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
my500




Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 114
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26 Mai 2009 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas d'évolution pour le MP3. Moi je vais avec une clés usb et je prends les musiques de ma bibliothèque Itunes qu'il faut bien sur convertir en MP3.
_________________
Fiat 500; 1,3 MJT Lounge
Noire, Vitres surteintées,
Toit panoramique
Radars de recul,
Interieur beige.

Exit la Mini one d.... que j'ai tant aimé.
A moi ma 500!!!!

Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ambassader



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 13

MessagePosté le: 27 Mai 2009 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

En fait l'iphone ne marchera jamais sur vos fiat comme MP3 car l'iphone n'est pas considéré comme un disque amovible c'est aussi simple que ca. le probleme ne vient pas du Blue&Me mais de l'iphone.
Voila pour l'explication
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
likau



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 6
Localisation: 11

MessagePosté le: 28 Mai 2009 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde...

Quid de l'utilisation d'un cable "USB/Jack" branché sur mon Iphone 3G (la partie jack 3.5) au blue&me (USB)

J'ai vu qu'il était dit et redit que la fonction lecteur mp3 de l'Iphone 3G ne marcherait jamais avec blue&me du fait du software de l'Iphone mais après tout une sortie jack reste une sortie jack, elle ne transférera jamais qu'un signal sonore et non pas d'information logiciel...

J'aurai ma 500 que dans une semaine donc n'hésitez pas à me dire si mon idée est "mort née", çà m'évitera de me faire des films...

Merci hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 863
Localisation: 68

MessagePosté le: 28 Mai 2009 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il existe de câble jack/usb. D'ailleurs le son ne passe pas par USB je pense.

Tu peux soit mettre un transmetteur FM en jack sur ton iPhone, ça coûte environ 10€, ou alors tu fais comme moi et beacoup d'autres, tu achètes une clé USB de 8GO (par exemple) et tu mets toute ta musique en MP3 dessus. C'est plus pratique à mon avis et ça coûte moins de 15€.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
P'tit T



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 339
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 29 Mai 2009 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un iPhone depuis longtemps et je n'utilise jamais le Blue&Me pour téléphoner car mes correspondants n'entendent rien à ce que je dit (par contre moi je les entends parfaitement). Avant hier passage chez Fiat et remplacement du micro, et bien malheureusement aucun changement, je vais renoncer à ce mains-libre que je trouvais bien pratique.
Vous parvenez réellement à avoir une conversation audible des deux côtés avec votre iPhone ?
_________________
500 Sport, 1.3 Mjet, Sticker Echec sur le toit, baguettes latérales, jantes 16", livrée le 18 Avril 2008. 68 000 kms, vendue le 13 avril 2010 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Boooo



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1320
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 29 Mai 2009 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

P'tit T a écrit:
J'ai un iPhone depuis longtemps et je n'utilise jamais le Blue&Me pour téléphoner car mes correspondants n'entendent rien à ce que je dit (par contre moi je les entends parfaitement). Avant hier passage chez Fiat et remplacement du micro, et bien malheureusement aucun changement, je vais renoncer à ce mains-libre que je trouvais bien pratique.
Vous parvenez réellement à avoir une conversation audible des deux côtés avec votre iPhone ?


Iphone ou pas, ca vient pas de ca...

Ca dépend de la voiture Laughing

J'en ai essayé une, presque lameme que la mienne mais sans toit panoramique et avec jante 15"... Donc pas trop de rapport avec le blue&me. Et ca marchait nickel Very Happy
Sur la mienne, après 2 changement de micro, 1 changement de centrale blue&me, 1 changement de tout le faisceau, rien de plus concluant Wink C'était plus clair,mais aps vraiment utilisable en roulant à plus de 70-80.
_________________
Fiat 500 noire 1.3 mjt sport, jante 16" à baton, et toit panoramique vendue le 20/06/2009, bonne route à elle :'(

Clio bouffeuse d'Abarth :p Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jeferai



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 57

MessagePosté le: 29 Mai 2009 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

likau a écrit:
Bonsoir tout le monde...

Quid de l'utilisation d'un cable "USB/Jack" branché sur mon Iphone 3G (la partie jack 3.5) au blue&me (USB)

J'ai vu qu'il était dit et redit que la fonction lecteur mp3 de l'Iphone 3G ne marcherait jamais avec blue&me du fait du software de l'Iphone mais après tout une sortie jack reste une sortie jack, elle ne transférera jamais qu'un signal sonore et non pas d'information logiciel...

J'aurai ma 500 que dans une semaine donc n'hésitez pas à me dire si mon idée est "mort née", çà m'évitera de me faire des films...

Merci hein


Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et ceci est mon premier post Cool

Je suis dans l'attente de ma 500 (livrée normalement le 30 juin) et je me pose la même question.

Il existe en effet des produits du type iMic:
http://www.griffintechnology.com/products/imic/

Reste à savoir si l'iMic serait reconnu nativement par Blue&Me et si c'était le cas, il est clair que ça réglerait tous nos problèmes.

Personne n'a essayé sur le forum?
_________________
Geoffrey
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
20cen



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5379

MessagePosté le: 29 Mai 2009 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le B&M est un décodeur de fichier en gros. Il charge ce qu'il connait, puis fait la lecture. exemple le Wave. Et rend inopérant ltoutes utilisation de l'Ipod via l'Ipod.

Je connais pas le iMic, mais je pense pas que ça marche. Car je vois pas comment via la prise jack tu visualise le DD de l'Iphone pour aller chercher les fichier...
Via la jack, c'est normalement un signal audio qui sort en "temps réel"...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeferai



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 57

MessagePosté le: 29 Mai 2009 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a peu de chance pour que cela fonctionne, en effet.
Le port USB ne peut pas servir à faire des mises à jour systèmes, voir, à installer des pilotes (car j'ai cru comprendre que le système tournait sur un système Windows?).
_________________
Geoffrey
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
likau



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 6
Localisation: 11

MessagePosté le: 30 Mai 2009 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok, merci pour vos réponses... donc à priori je devrais me tourner vers un transmetteur FM, quelqu'un en a t-il déjà testé un avec son Iphone?

Le son est-il vraiment fidèle? y'a t-il des bugs?

Merci d'avance

PS: Apple annonce un firmeware 3.0 pour l'Iphone 3G début Juin, y'a t-il des MaCistes PrO qui pensent que cela va changer quelque chose dans notre dossier ou l'Iphone est définitivement grillé dans la 500?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEFF.92



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 1309

MessagePosté le: 30 Mai 2009 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

FIAT à sorti dans sa gamme d'accessoires un adaptateur USB pour les modèles d'Ipod qui ne fonctionnent pas avec blue and me.

Peut-être que ça marche pour l'Iphone

Pour avoir testé un transmetteur FM, c'est vraiment pas génial.

En ville (région parisienne) il y a trop de fréquences FM en service, il faut changer de fréquence toutes les 5 mn.

En plus, c'est cher (80 à 100 €) et il faut le planquer quand tu quittes ta voiture. Il vaut mieux acheter une clef USB (une noire, vu ou elle est branchée, elle ne se voit quasiment pas)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
karlimero




Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 88

MessagePosté le: 20 Juin 2009 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

depuis l'arrivé de l'OS 3.0 de l'iphone on peu activer la fonction bluetooth, quelqu'un a regardé si maintenant le blue and me arrivait a aller voir les musique enregistré dans l'iphone?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
vinceguillo777



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 124
Localisation: LYON

MessagePosté le: 20 Juin 2009 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui bonne question ce serait intéressant de savoir si il y a eu du nouveau avec la version 3.0 de l'iPhone, le blue and me le reconnaitra peut etre un peu mieu, on sait jamais !!
_________________
Fiat 500 1.2 sport S&S Electroclash Grey, intérieur marron, JA 16" Multispoke, baguettes latérales.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
P'tit T



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 339
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Juin 2009 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Suite au changement de micro, je n'avais constaté aucune amélioration et j'attendais donc la mise à jour 3.0 sur l'iPhone.
Chose faite ... premier test effectué avec ma fille (qui déteste quand je lui parle avec le blue&me), elle me dit que c'est un peu mieux qu'auparavant.
Hier je décide de supprimer le téléphone et de repartir à zéro, ajout du tél, copie du répertoire et nouveau test (effectué à l'arrêt, appel sur mon propre numéro), là surprise, j'ai écouté le message que je m'étais laissé et c'est nettement mieux. Reste à tester en roulant !
Et avec ce nouvel Os3.0, quelqu'un a testé les sms ?
_________________
500 Sport, 1.3 Mjet, Sticker Echec sur le toit, baguettes latérales, jantes 16", livrée le 18 Avril 2008. 68 000 kms, vendue le 13 avril 2010 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
P'tit T



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 339
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Juin 2009 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

alors voilà, nouveau test à 100km/h, c'est devenu tout à fait audible !
Par contre j'ai testé les sms et là ça ne fonctionne malheureusement toujours pas. Les commandes vocales (composer un numéro) fonctionnent parfaitement aussi.
_________________
500 Sport, 1.3 Mjet, Sticker Echec sur le toit, baguettes latérales, jantes 16", livrée le 18 Avril 2008. 68 000 kms, vendue le 13 avril 2010 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
karlimero




Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 88

MessagePosté le: 24 Juin 2009 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour les musique stocké sur l iPhone? Vue qu ils ont débridé le Bluetooth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum