FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Iphone & Blue&me !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clark Gaybeul



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 15 Jan 2012 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

VinceG a écrit:
Hello à tous,

Je viens d'acheter l'adaptateur Blue&Me pour iPhone et quand je branche mon 4S il se connecte à l'USB une fois sur quatre.
Il faut que je debranche et rebranche plein de fois pour qu'il y ait connexion.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
Je comprends vraiment pas d'ou ça vient et ça commence à m'agacer ce matos défaillant.


Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que VinceG, et encore une fois sur 4 j'aimerais bien mais moi ça fonctionne une fois sur 10 ! J'ai un modèle de 500 Lounge assez ancien (2008), un iphone 4S et j'ai fait la mise à jour B&M 5.5
Quelqu'un a une solution ? Quelqu'un a-t-il déjà fait appel à Fiat directement pour des soucis avec le B&M ?
Merci par avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



laetifiat500



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 36
Localisation: Montpellier (34)

MessagePosté le: 15 Jan 2012 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je ne vais pas vous aider, mais iphone4 et bleu and me et aucun soucis de comptabilité !
Après le mieux c'est d'aller direct dans le concessionnaire, il y a peut être eu un soucis de mise à jour ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nobodysperfect



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Aoû 2013
Messages: 13

MessagePosté le: 08 Aoû 2013 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je rencontre le même problème que la plupart d'entre vous , la Fiat ne reconnait pas mon IPod . bien Rolling Eyes
C'est un IPod ancienne génération mais bon je pense pas que ça pose problème.
Je le connecte en mode USB mais rien ne se passe que ce soit à son niveau ou au niveau de la Fiat ...

Je voulais avoir votre avis sur cet adaptateur par rapport à un IPod et non (IPhone) car je n'utilise pas mon téléphone pour la musique :



Le prix fait un peu froid dans le dos, mais en cherchant on peut arriver à en trouver à 20 € moins cher mais quand même...
Avant de l'acheter j'aimerai tout de même savoir si ça marche réellement? Certains d'entre vous l'on ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ma500c




Inscrit le: 07 Juil 2013
Messages: 85
Localisation: RENNES

MessagePosté le: 09 Aoû 2013 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Perso IPHONE 3 GS et 500 de 2013 plus samsung Ace aucun PB de fonctionnement pour les 2
_________________
MA 500 c ben non en fait celle de ma douce
Moi c'est un WRANGLER JKU ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
La Do



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 69

MessagePosté le: 20 Aoû 2013 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

nobodysperfect a écrit:
Je rencontre le même problème que la plupart d'entre vous , la Fiat ne reconnait pas mon IPod . bien Rolling Eyes
C'est un IPod ancienne génération mais bon je pense pas que ça pose problème.
Je le connecte en mode USB mais rien ne se passe que ce soit à son niveau ou au niveau de la Fiat ...

Je voulais avoir votre avis sur cet adaptateur par rapport à un IPod et non (IPhone) car je n'utilise pas mon téléphone pour la musique :



Le prix fait un peu froid dans le dos, mais en cherchant on peut arriver à en trouver à 20 € moins cher mais quand même...
Avant de l'acheter j'aimerai tout de même savoir si ça marche réellement? Certains d'entre vous l'on ?


J'en ai un moi ... En fait sur les vieux modèles de 500 il fallait l'adaptateur donc j'ai sorti le 89 euros demandés ...
Mais ca marche très bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum