FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Remplacer le Blue&Me 1ere G par la 2ième G

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dinh



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 05 Nov 2012
Messages: 11

MessagePosté le: 25 Avr 2013 18:27    Sujet du message: Remplacer le Blue&Me 1ere G par la 2ième G Répondre en citant

Bonjour, question peut être stupide, j'ai une 500 de 2008 avec le système Blue&Me uniquement USB.

J'aimerai avoir une prise aux, donc soit monter une prise aux qui me permette de lire la musique en la lançant direct de l'iPod sans aller farfouiller dans l'ODB.

Est ce que c'est possible pour les personnes qui possède la 2ième génération du Blue&Me (avec prise aux), est ce qu'on peut monter une prise aux toute bête sur la loundge, ou est ce que c'est purement imposible?

Merci d'avance.
_________________
Fiat 500 Loundge Crossover Black 1.2L de 2008, qu'est ce qu'on s'y sent bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 27 Avr 2013 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

D’autres se sont déjà posé la question et il semble qu’un branchement soit possible à l’arrière de l’autoradio. Regarde si en appuyant deux fois sur la touche CD, tu as la fonction
AUX qui s’affiche. Tu trouveras plus d’infos ici : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic183-80.html ou là : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic794-100.html .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum