FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Couleur boogie blue
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Extérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Apo




Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 10 Déc 2012 14:32    Sujet du message: Couleur boogie blue Répondre en citant

Bonjour à tous! Je vais bientôt acquérir une Fiat 500 twinair 85 ch start and stop modèle street..je voulais savoir si quelqu'un connaissait la couleur boogie blue et si cette couleur de carrosserie est belle ou non?
Car je ne l'ai jams vu (en vrai) et je n'aimerais pas avoir une mauvaise surprise! Merci d'avance :wink:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Lazare



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1595
Localisation: Nord (Lille)

MessagePosté le: 10 Déc 2012 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs du forum en ont une, il faut qu'ils te répondent ! Wink

Sinon, très bon choix pour le moteur : tu vas t'éclater au volant. Smile
_________________
Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p

- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 ! Smile
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ced3873



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 22
Localisation: ST AVRE

MessagePosté le: 11 Déc 2012 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Eh eh !!!! youpi
Je suis un heureux possesseur d'une 500 twinair.... Boogie bue !!!!!!!! Couleur vraiment TOP !!!!!

Et la twinair cé vraiment TOP... love
_________________
500 : la passione !!!
Ma bellissima Fiat 500 Twinair+ 85ch Boogie Blue
Fiat Qubo 1.3 MJet Dynamic Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Apo




Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 11 Déc 2012 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp pr vos réponses!! Je vs fais confiance pr la couleur (vs êtes des pro des 500!) j'ai essayé la twinair et j'en suis tt de suite tombé amoureuse!! :love:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Apo




Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 11 Déc 2012 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et excuse moi encore..mais es ce qe t'aurais une photo de ta twinair boogie blue stp??(pr qe jla vois en "vrai"!)
Et tu as pris quel intérieur?
Merci ;-)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
chti 500



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessagePosté le: 11 Déc 2012 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde ce topic, il était consacré à cette couleur lors de sa sortie. Il y a des photos + vidéos en lien : http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum/topic6695.html .
- http://www.youtube.com/watch?v=UEdzbt5F8IE (vues de l'intérieur en plus et option toit noir laqué).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Pitithib



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 317
Localisation: Nice

MessagePosté le: 13 Déc 2012 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Apo,

Comme Ced, j'ai aussi la 500 Boogie blue et je n'ai aucun regret sur cette couleur !!! elle est changeante et on ne s'en lasse pas. En plus, elle est rare dans elle fait tourner pas mal de têtes Very Happy

pour l'intérieur, le mien est gris et noir, cela se marie très bien avec l'extérieur

si tu as d'autres questions, n'hésites pas !!
_________________
500 TwinAir+ Dualogic, boogie blue avec toit noir laqué, clim' auto, radars de recul, rétro photochromatique livrée le 4 octobre 2011...En commande 500 Abarth 140 edition speciale Grigio Trofeo, TO skydome, xénons, clim' auto, radars, rétro photochromatique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apo




Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 13 Déc 2012 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse,jaurai certainemt d'autres questions!! Merci bcp! ;-)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Angie



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Sep 2013
Messages: 22
Localisation: Geneva

MessagePosté le: 20 Sep 2013 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous! Je suis new icii, donc désolé de poser trop de questions! Moi aussi une topolino en vue:))) par cotre tirs pas décidé avec la couleur de la carrosserie... J'ai flache sur blue nuit mais je retrouve pas la référence... La 2ème visite chez fiat n'ai rien donné car ils ont jamais les plaquettes. En Suisse c'est "bleu méditerraneo" qui puisse être ce blue qui me plait donc numero 407. Mais pas vu en vrai, est ce que qu'un une 500 de cette couleur??? La bogie bleu me paraît bcp trop claire donc c'est pas la couleur que je cherche.
Merci pour votre aide précieux !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TwinR



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 216

MessagePosté le: 21 Sep 2013 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Épic blue je dirais. C'est un bleu nuit ressemblant un peu au bleu maserati grossomodo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Solcarlus17



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 1200
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 21 Sep 2013 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, moi aussi j ai longuement hésité sur le boogie blue ....trop "flashi" peut être ...mais originale ... au final, commandée en rouge ! ...
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Angie



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Sep 2013
Messages: 22
Localisation: Geneva

MessagePosté le: 21 Sep 2013 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

TwinR a écrit:
Épic blue je dirais. C'est un bleu nuit ressemblant un peu au bleu maserati grossomodo

Je suis pas sûre, epic bleu est légèrement bleu pétrole hein j'ai pu la voir en vrai c'est plus vert que bleu et en Suisse cette couleur s'appelle " bleu dipinto DI blu". Donc c'est pas ça Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TwinR



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 216

MessagePosté le: 21 Sep 2013 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'avoir vu à plusieurs reprises je trouve qu'il fait plutôt bleu nuit l'épic blue
Y'a également le bleu cha cha et bleu azure, bleu azure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Angie



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Sep 2013
Messages: 22
Localisation: Geneva

MessagePosté le: 22 Sep 2013 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci TwinR, j'ai suis confuse... J'ai peur que tu as raison, je vais retourner encore chez fiat pour éviter la mouvaise surprise Rolling Eyes les couleurs en vrai ne correspond pas du tout au photos Rolling Eyes pour la version 1.4 16v 100 S que j'ai choisi il y a que ce "blue méditerraneo" dans les blues. Donc je dois a tout prix savoir ce que ça donne en vrai!!! J'ai entendu que avec le changement de la moteur sur la 500 en octobre il aura aussi les nouvelles couleurs.
youpi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TwinR



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 216

MessagePosté le: 22 Sep 2013 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis quasi sur que c'est le Épic blue. Je te chercherais des photos dans l'après midi mais perso je le trouve sublime j'ai longuement hésite avec cette couleur Wink

Édit : je confirme le blu mediterranneo est bien l'épic blue Wink
Cf ici http://www.fiatforum.com/500/302223-new-colours-way.html
Il est très proche de cette photo
http://p.ofastatic.com/ouestfranceauto/1744/5337654_1_7F2B4805B940E75B6F83726BD2EBCF3CA6525ABC.jpg
Côté niveau moteur ce sera principalement les bi cylindre twinair qui vont remplacer les 4 cylindres avec entre autre twin air 105
Je ne pense pas qu'il y'aura de nouvelles couleur étant donné que le new âge cream et epic blue sont les dernières couleurs sorties en 2012.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Angie



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Sep 2013
Messages: 22
Localisation: Geneva

MessagePosté le: 29 Sep 2013 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous! En effet bogie blue( bleu méditerraneo pour la Suisse) est le même blue utilisé pour la version by diesel, super joli et bien foncé sur les photo et vraiment clair en vrai, rien avoir avec bleu nuit. Du coup je sais pas en quelle couleur prendre ma future fiat Rolling Eyes de plus la mauvaise nouvelle qu'on peut plus commander la version 1.4 100 cv car ce moteur sera remplacé par le nouveau twinair 105 cv tres très bientôt... A confirmer, car j'ai reçu un offre pour la mienne en 1.4 L il y a seulement 4 jours chez un autre garagiste...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TwinR



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 216

MessagePosté le: 29 Sep 2013 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle pour le twinair 105 il est plus récent et performant que le 1,4l
Par contre je ne te rejoins pas sur l'épic blue qui est un vrai bleu nuit. D'ailleurs je ne crois pas non plus que le Boogie blue ait été disponible sur la version by diesel. Il me semble que c'est la finition twinair qui a inauguré ce coloris. Mais peut être sur je me trompe ou que les coloris et finitions sont différentes en suisse.
Si tu veux du bleu je prendrais cette couleur sans hésiter mais c'est une question de goût Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Angie



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Sep 2013
Messages: 22
Localisation: Geneva

MessagePosté le: 30 Sep 2013 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je vois ce que tu veux dire pour la version by diesel la couleur s'appelait Indigo... C'est exactement comme bogie blue( en tout cas le plus proche) donc je n'aime pas, trop masculine.
La twinair, c'est juste LE bruit... Pour moi c'est une mauvaise nouvelle car je dois me dépêcher à passer la commande, en faite ce doit être mon cadeau d'anni. Une date ronde Laughing
dingue pour une fois que je sais exactement ce que je veux est tiens les commandes de 1.4 vont être arrêtés(si c'est pas déjà le cas) et le nouveau moteur il faut attendre, puis essayer est si ça ne va pas... Pas de cadeau oh non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TwinR



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 216

MessagePosté le: 30 Sep 2013 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement y'a pas a regretter le 1,4. Je ne dis pas que c'est un mauvais moteur loin de la mais le twinair est de conception plus récent plus performants et plus économe à l'usage.
Puis tu peux tester un 85 pour te faire une idée en sachant que le 105 vibre moins.
Sais tu quelle finition tu veux prendre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Solcarlus17



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 1200
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 30 Sep 2013 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hello..
quand on veut un moteur autour de 100ch...y aura pas à regretter le 1.4...le twin est effectivement plus moderne, plus rageur, plus économique il n y a qu au démarrage qu il fait un bruit (sympa) curieux...et les vibrations s estompent très rapidement....mais bon, il coute plus cher ! (le prix d un modernisme et d une technologie)
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d avoir l'air con.....
ex Alfiste, ex Lanciste, ex Fiat 500X , 1,4 , DCT, lounge, ex Fiat 500C, ex Panda3 1.2
Aujourd hui Suzuki Swift 1.0 boosterjet 111ch, BVA6.... et 1 Vitara 2017 1.6 VVT Pack BVA6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum