FAQ Rechercher Liste des Membres Carte des membres S'enregistrer Galerie des membres Vérifier mes messages privés Connexion

Révision des 30 000 km : 734 euros !! De l'abus ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Do



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 69

MessagePosté le: 08 Mar 2012 15:59    Sujet du message: Révision des 30 000 km : 734 euros !! De l'abus ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens à vous car je voudrais des conseils et vos avis sur ma dernière révision des 30 000 kms ...

J'ai déposé ma voiture le matin, le garagiste jete un rapide coup d'oeil et me dit "il va falloir changer les plaquettes de freins".
Bon moi, un peu fatiguée je ne tilte pas et je dis "ah bon? Bon ok..."

Sauf que le mec il me prenait vraiment pour une blonde quoi ...
Le soir à la récupération du véhicule, j'ai eu la joie et l'honneur de découvrir une facture de 734,25 € les amis ...
Moi je pensais en avoir pour 300 ou 400 € (vu que j'avais demandé à ce qu'il me change les essuies glaces => je n'en trouvais nulle part, même pas chez autobacs).

Voici une copie de la facture :






Bref, ca c'était le premier effet kiss kool !

Ensuite, je monte dans ma voiture et là, les voyants start&stop et un point d'exclamation dans un triangle sont allumés. Je retourne vers le garagiste direct en disant "ca va pas du tout !!! Il y a un pb avec le start&stop".

Alors il conduit la voiture avec moi en m'expliquant qu'il avait "un peu" usé la batterie à cause de la valise et que ca allait se recharger en roulant.
Car il précise qu'il faut que la batterie soit à 100%, que la clim doit etre éteinte, pas les feux de signalisations, pas l'iphone en charge...
Moi je lui explique qu'avant cela fonctionnait parfaitement quand tout était allumé en meme temps !!!
Bon on fait le petit tour, et après redémarrage, oui la voiture start&stop "bien".

Et puis dans la semaine qui suit, v'la ti pas que les deux voyants start&stop se rallument, un peu n'importe quand mais sans doute lorsque la voiture se rendait compte qu'elle allait pas pouvoir start&stopper ...

Alors je rappelle en expliquant cela. Le garagiste dit "ah il va falloir qu'on recharge la batterie". Je lui précise que je ne paierai pas pour ce travail (vu que c'était avec lui que j'avais signalé le problème à la récupération du véhicule).

Au final, je dépose ma voiture hier. Et en la récupérant, le mec me dit que finalement il a changé des trucs dans le calculateur ou je ne sais quoi ... Bref qu'il est bien gentil de ne pas me le facturer car le problème est aussi sur les autres fiat ...
Le mec m'a vraiment pris pour une conne (désolée mais là il n'y a pas d'autres mots) => comme si il allait me faire payer une détérioration qu'ils ont causé !!!!!

Et ce matin, trajet habituel pour aller à mon travail : je n'avais pas de voyants mais le start&stop ne s'est jamais déclenché alors qu'il y a plusieurs moments où elle aurait du le faire ( toujours aux mêmes endroits )...

D'où mes questions :
- Selon vous : changer les plaquettes à 37 000 kms c'est normal ou le mec voulait se faire des sous ?
- Sur la facture, j'ai 4 Litres d'huile qui me sont facturés : il n'en faut pas que 3 ??? D'ailleurs ce n'est pas compris dans le forfait révision des 30 000 kms à 290 € ?
- Avez vous eu vous aussi des soucis de start&stop après cette révision et si oui : comment les avez vous résolus ?

Merci pour vos réponses et surtout pour votre temps de lecture ...

Bonne après midi à tous Smile

La Do
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



phil34



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 188
Localisation: montpellier

MessagePosté le: 08 Mar 2012 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

slt, pour les plaquettes il me semble que c'est raisonable presque 40000km, pour l'huile ouais ça fait un peu beaucoup il me semble avoir lu qu'il fallait entre 2.8l à 3l et pour le prix de l'huile sérieux, il y a des paillettes d'or dedans ??? Very Happy
de toute façon lorsqu'une femme se pointe ils en profitent à moins que celle ci sache de quoi elle parle, dans ce cas là ils ravisent
_________________
le bon sens,tout le monde en a besoin, peu l'ont ,et chacun croit l'avoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cg66



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 220
Localisation: IDF, natif de Perpignan

MessagePosté le: 08 Mar 2012 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

GARAGE A FUIR!!!!!!!!!!!! rage

Scandaleux de facturer la MO pour le remplacement des filtres alors que c'est compris dans la révision standard (huile + filtre à huile). Eventuellement la Mo pour le filtre à pollen en sus.

Pour les plaquettes 32000 c'est une moyenne assez normale si tu fais pas mal de petits trajets.

Les bougies pareil, les essuie-glaces à 24000 ils sont rincés sur la mienne.

Facturé 1/2 h d'essai pour une vidange et des plaquettes ça me fait bien rire! Surprised

Bref, facture vraiment trop salée.

Il faudrait que tu écrives au service clientèle en contestant la MO facturée abusivement mais aussi faire remonter le pb de batterie vidée (alors que 30 ' d'essai sur route t'ont été facturé). En 30' une batterie se recharge complètement!

Bon courage.

PS Et en plus c'est la journée de la femme! Rolling Eyes
_________________
1.2 70 S/S SPORT ELECTROclash GREY
08/2010 27000km
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
olivier.b




Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 165

MessagePosté le: 08 Mar 2012 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

non serieux c'est vraiment abusé Surprised

service relation clientele fiat direct
plus une copie a la dgcgrf de ton departement
copie du courrier aux revues auto

en tous cas c'est pas correct
c'est honteux
c'est de l'abus !!!!!!
_________________
500 1.2 lounge electroclash grey
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tassinete



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 35
Localisation: Bouche-du-rhone

MessagePosté le: 08 Mar 2012 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même une honte de ne pas pouvoir faire confiance à son garagiste!!! Personnellement j'y vais toujours accompagnée ou de ma mère mais surtout de mon père!!! Car j'ai remarqué que même avec ma mère on ne nous respecte pas toujours!! par contre avec mon père c'est tout le contraire ... d'autant plus que lui aussi à une fiat (Bravo) et donc le garagiste commence à bien nous connaitre!!!
_________________
Fiat 500 lOunge MJT 95, Red PasOdOble, skydOme, Clim AutOmatique!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
planete



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 31
Localisation: 78

MessagePosté le: 08 Mar 2012 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, moi je dis que sur les nouvelles voitures, on ne devrait pas appeler révision, mais plutôt entretien de station service comme dans le passé.

Sur les moteurs modernes , il n'y plus de réglage de l'allumage, ni des soupapes, ni de l'embrayage, ni des freins AR.
Donc 734 euros pour de l'entretien, il faut vite ouvrir une station service !! avis aux auto-entrepreneurs !

C'est tout simplement de l'arnaque, les commerçants honnêtes n'existes plus, c'est partout pareil et dans tous les secteurs d'activités.

Il faut refaire le monde !

Ne lâchez rien à ces voyous !

Courage

Bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lazare



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1595
Localisation: Nord (Lille)

MessagePosté le: 08 Mar 2012 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il connait les forfaits révisions Fiat ton garagiste ??? C'est n'importe quoi une telle facture : tu payes tout plein pot en plus du forfait (perso j'ai eu un réduc de 20% sur le filtre à huile la dernière fois). Cela mérite de contacter Fiat France par LRAR...

Sinon tu avais signé un ordre de réparation pour le changement des plaquettes ? Sinon tu peux contester la facture.
_________________
Ne jamais tenter de convaincre une femme... Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis ! :-p

- ex 500 TwinAir 85 Pop Bleu Soul 2011, remplacée par une Mito Twinair 105 Executive rouge 2015 : twin power !
- BMW 118i 170 M-Sport (2013) Orange Valencia pour le weekend famille
- BMW Z3 Coupé 2.8 (1999) Gris Arctic pour le plaisir du L6 ! Smile
- BMW 1602 (1975) : l'ancienne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 08 Mar 2012 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lazare a écrit:
Il connait les forfaits révisions Fiat ton garagiste ??? C'est n'importe quoi une telle facture : tu payes tout plein pot en plus du forfait (perso j'ai eu un réduc de 20% sur le filtre à huile la dernière fois). Cela mérite de contacter Fiat France par LRAR...

Sinon tu avais signé un ordre de réparation pour le changement des plaquettes ? Sinon tu peux contester la facture.


Je plussoie...Une p**** de honte, un tarif pareil.

Mais je connais les loustics de chez Solac. C'est à la tête du client et sans garantie de compétences en plus.. Le meilleur exemple: ils ont changés les pneux d'une voiture de collaborateur en oubliant de "visser" 3 des 4 attaches/écrou d'un pneu de sa Fiat (je sais plus le modèle). Imaginez la surprise quand le type est rentré chez lui, prenant l'A86. "tiens, un bruit ??".... snif

Bref, je commence à connaitre les grosses enseignes Fiat (Solac et Intermap) et je déconseille fortement ces deux garages (quelque soit la région) pour celui ou celle qui n'est pas un expert en mécanique, ou tout du moins, n'a pas les compétences techniques pour contredire le professionnel (je le dis vite le mot).

Pour ma part, le conflit que j'ai avec Fiat Intermap est dans l'impasse. Mais j'ai décidé de faire un tour aux "Portes ouvertes" et me faire plaisir Very Happy en causant aux éventuels clients qui rentreront dans la concession. J'y passerai la journée mais je ferais tout pour leur pourrir des ventes.

Portes ouvertes, c'est écrit !!! Very Happy
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil19



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1151
Localisation: 32

MessagePosté le: 08 Mar 2012 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked c'est la 1er fois que je vois qu'un mécano facture l'essai de la voiture ! Shocked
J'ai jamais connu ça chez mon Agent Ford ( Focus de ma tendre épouse love )
_________________
Après une Twin Air Sport de 2011 à 2014, un 500X Popstar rouge passionné, intérieur gris/rouge, 1.4L Multiair de 140ch, toit ouvrant électrique, vitres surteintées...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
guil0205



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 156

MessagePosté le: 08 Mar 2012 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

+1 cris !!!

bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
laetitia63



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 503

MessagePosté le: 09 Mar 2012 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

+ 2 Cris Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sois démoniaque Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Laëtitia - MA 500 ... UN BONHEUR AU QUOTIDIEN ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
La Do



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 69

MessagePosté le: 09 Mar 2012 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !!!

Tout d'abord merci à tous d'avoir pris le temps de lire mon roman Smile

Alors, Lazare : oui sur l'ordre il avait indiqué "changement des plaquettes AV" parce qu'il m'avait dit "ah faut les changer" ... Donc ca je l'ai dans le ...

Sinon je pensais déjà faire un courrier, mais je savais pas trop comment contester : je me voyais pas faire un courrier en indiquant juste "c'est trop cher".

Grâce à vos réponses, je vais dire qu'ils m'ont mis trop d'huile, que normalement c'est un forfait et non au détail et qu'en plus ils m'ont facturé un essai de 30 min qu'ils n'ont pas fait vu que mon start&stop était KO quand je l'ai récupéré ...

Et oui je vais faire un courrier à FIAT + répression des fraudes + revues auto Smile

Moralité : je n'irai plus là bas !!!!!!

En tout cas : encore merci bien bien Embarassed

Ah j'oubliai : mercredi ils n'ont pas voulu me faire de facture vu que c'était "offert par le garagiste" , du coup je ne sais même pas exactement l'action qu'ils ont fait dessus ... Ca aussi je vais l'indiquer dans le courrier (heureusement que j'ai l'ordre de réparation qui le prouve)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
olivier.b




Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 165

MessagePosté le: 09 Mar 2012 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut

encore desolé pour toi

disont que tu peut ecrire que vu les prix moyens pratiqués ils sont tres nettement en dessus

apres si il te disent que les prix sont libres ne pas hesiter a leur rappellé que c'est surtout les clients qui sont libres d'aller ou ils veulent !!

a mon avis fait faire un devis pour la meme prestation dans un autre garage fiat (moins voleur j'espere que ce ne sera pas compliqué a trouver )
le devis sera forcement deux fois moins elevé

et la sans parti pris loin de la vu que sur ta facture au debut on lit bien "mlle" je jouerai bien l'abus de faiblesse !!

voila pour moi
_________________
500 1.2 lounge electroclash grey
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BoBoltz



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 2230
Localisation: Montargis (45)

MessagePosté le: 09 Mar 2012 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout sur les temps de manips ou il se sont fait plaisir, quand tu compte le changement de filtre à air + vidange + bougie ce qui est dans la même zone et se fait dans l'élan y'en a pas pour 12 minutes de filtre à air (franchement ça prend 4 minutes) + 36 minutes pour les bougies ça prend 14/20 minutes maxi
alors au lieu de facturer 0,2+0,6 il devrai facturer 0,5 maxi sachant qu'en travaillant dans la zone pour la vidange.

et à coté de ça il te comptent qu'il mettent un 0,2 heure pour changer le filtre à huile. c'est déjà dans le forfait révision qui comprend le branchement de la valise le diagnostic, le montage sur le pont, le dévissage du bouchon la vidange, le changement de filtre etc.

En ce qui concerne le freinage tu as payé double !!
0,8 pour les plaquettes = 48 minutes !! + 0,6 pour la purge de liquide de frein = 36 minutes !!! la purge ça se fait tout seul via la valise qui pilote le dispositif abs/esp pour purger et les plaquettes tu le fais pendant se temps là !

C'est pareil le niveau de prix des plaquettes... demande une offre à Speedy pour un changement de plaquettes av + vidange DOT


Pour info à Orléans j'ai payé 54€ de l'heure chez Abarth...
_________________
Avant :
500 Lounge | 1,2l | BossaNova white

Après :
500 Abarth | Gris Campovolo |kit esthétique blanc | 178ch 300N.m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
phil34



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 188
Localisation: montpellier

MessagePosté le: 09 Mar 2012 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

à propos de la main d'oeuvre , il vrai qu'ils font ce qu'ils veulent, une fois chez montpellier sur une astra pour changer les commandes de vitres electriques ils voulaient me compter une heure , pour désouder et resouder tenez vous bien 6 fils , énorme ils ont eut au moins le mérite d'essayer Very Happy j'ai dit le reste
_________________
le bon sens,tout le monde en a besoin, peu l'ont ,et chacun croit l'avoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
eric87



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 317
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 09 Mar 2012 17:11    Sujet du message: Re: Révision des 30 000 km : 734 euros !! De l'abus ? Répondre en citant

La Do a écrit:
Bonjour à tous !

Je viens à vous car je voudrais des conseils et vos avis sur ma dernière révision des 30 000 kms ...

J'ai déposé ma voiture le matin, le garagiste jete un rapide coup d'oeil et me dit "il va falloir changer les plaquettes de freins".
Bon moi, un peu fatiguée je ne tilte pas et je dis "ah bon? Bon ok..."

Sauf que le mec il me prenait vraiment pour une blonde quoi ...
Le soir à la récupération du véhicule, j'ai eu la joie et l'honneur de découvrir une facture de 734,25 € les amis ...
Moi je pensais en avoir pour 300 ou 400 € (vu que j'avais demandé à ce qu'il me change les essuies glaces => je n'en trouvais nulle part, même pas chez autobacs).


D'où mes questions :
- Selon vous : changer les plaquettes à 37 000 kms c'est normal ou le mec voulait se faire des sous ?
- Sur la facture, j'ai 4 Litres d'huile qui me sont facturés : il n'en faut pas que 3 ??? D'ailleurs ce n'est pas compris dans le forfait révision des 30 000 kms à 290 € ?
- Avez vous eu vous aussi des soucis de start&stop après cette révision et si oui : comment les avez vous résolus ?

Merci pour vos réponses et surtout pour votre temps de lecture ...

Bonne après midi à tous Smile

La Do


Comment dire, c'est une pure arnaque !!

Moi j'ai fait faire la révision des 30000 la semaine dernière et 228 euros ! -Chez un concurrent de Solac qui a 2 garages en RP ( Corbeil & Viry chatillon)
en clair j'ai pas regardé la facture en détail, mais ce que tu as payé est hors de prix !
Perso j'avai changé les essuie glace au début de l'hiver (50 euro le pack chez Eldorauto) et j'avais fait les plaquettes en septembre dernier (36 euros chez eldorauto)
De plus je pense que certains points comme bougies, vidange du liquide de freins ne sont pas prévus dans les révision des 30000 !
Et moi ce que je trouve d'exceptionnel c'est 30 minutes d'essai !!!
Je suis bien sur que la voiture devais avoir peut etre 1km au compteur de plus que lorsque tu l'as posée !
Ils ont fait un essai de quoi ? et comme le disait Cg66 il t'on facturé 2 fois la main d'oeuvre (1 fois dans le forfait révision et une fois au temps passé)
En bref c'est clairement des VOLEURS !!!!
Juste pour mon info c'est quelle concession SOLAC ou tu as été ? (Juste pour que je n'y aille jamais) car comme j'en ai une a coté de chez moi mais je n'y suis jamais allé et maintenant je pense que je n'irai jamais !

Pour rebondir sur un autre sujet récent qui parlait de vidange : ici 125 euros dont 71.25 euros d'huile !!
L'huile doit etre bonne, à mon avis ils ne s'en servent pas que pour les moteurs de voitures !
Bon courage à toi
_________________
500 1.2 8v Sport Punk Grey - Dualogic - TO Skydome - Chromes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-Laure1986



Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 47
Localisation: Belgique, prov. luxembourg

MessagePosté le: 10 Mar 2012 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ton garagiste se fout littéralement de toi !

La Lancia Delta de mon compagnon a 65 000 km et 2 ans.

Et bien:

- 15 000 km, vidange huile sans les filtres : 110 euros
- 30 000 km, vidange huile, + tous les filtres + filtres pollen : 240 euros
- 45 000 km , vidange huile sans les filtres : 110 euros
- 60 000 km : plaquette de freins, huile, filtres, bref tous ce qui est inscrit dans le carnet pour ce kilométrage avec juste les plaquettes en plus : 395 euros


Alors changer des plaquettes à 25 000 km, ainsi que des bougies .....faut pas se foutre des gens quand même !

Change de garage vite fait !
_________________
Fiat 500, 09/2010, electroclash grey, finition Lounge, intérieur cuir rouge, skydome, jantes 16" , 1.3 Mjet 95cv.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tom



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 44
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: 11 Mar 2012 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

phil34 a écrit:
slt, pour les plaquettes il me semble que c'est raisonable presque 40000km, pour l'huile ouais ça fait un peu beaucoup il me semble avoir lu qu'il fallait entre 2.8l à 3l et pour le prix de l'huile sérieux, il y a des paillettes d'or dedans ??? Very Happy
de toute façon lorsqu'une femme se pointe ils en profitent à moins que celle ci sache de quoi elle parle, dans ce cas là ils ravisent

40 000 km, ça reste du Fiat donc de la qualité moyenne. Donc pourquoi pas. Sur ma Hyundai, 60 000 km, cherchez l'erreur. :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cris



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 3306
Localisation: Versailles (78)

MessagePosté le: 11 Mar 2012 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:
phil34 a écrit:
slt, pour les plaquettes il me semble que c'est raisonable presque 40000km, pour l'huile ouais ça fait un peu beaucoup il me semble avoir lu qu'il fallait entre 2.8l à 3l et pour le prix de l'huile sérieux, il y a des paillettes d'or dedans ??? Very Happy
de toute façon lorsqu'une femme se pointe ils en profitent à moins que celle ci sache de quoi elle parle, dans ce cas là ils ravisent

40 000 km, ça reste du Fiat donc de la qualité moyenne. Donc pourquoi pas. Sur ma Hyundai, 60 000 km, cherchez l'erreur. :/

Confused

Euh, quelle est la pertinence du propos ?? Rolling Eyes
_________________
Vendue: 500 Bossa Nova White mazout Very Happy
Actuelle: Ford Bmax 1.0 125ch.
Mais le bonheur:
500 F de 1967 Turquoise, intérieur Skai Rouge et Blanc.
Autobianchi Lutèce 1966, jaune et blanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom



Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 44
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: 11 Mar 2012 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis que ça reste de la qualité moyenne, donc les plaquettes à 40 000 km, ça ne m'étonne guère, voilà tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Fiat 500 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum